Hey c'est Gryf
Ca fait longtemps. Vous m'avez manqué
Bref
Cette fic c'est n'importe quoi déjà hein faut le savoir
Et c'est pas une fic Web Show, je ne savais juste pas dans quoi la mettre sorry pour ceux qui pensait le contraire, me haïssez pas svp.
Elle vient d'un délire sur Twitter (cc c moi /SangDeGryf)
Bonne lecture
Prologue:
PDland était un pays fabuleux ou tous les LGBTQ+ vivaient en harmonie. Ce pays était protégé par deux supers héros, chargés de bouter les cishet hors de PDland. Les cishet étaient des humains cisgenres et hétérosexuels. Vils et cruels, leur but était de rendre tout les LGBTQ+ comme eux, afin de mieux contrôler PDland. Mais grâce à nos deux héros, Loup et Gryf, alias Les Supers PD, les quelques cishet ayant tenté de s'emparer du royaume avaient été neutralisés. PDland était le dernier pays aux couleurs arc en ciel. Partout dans le monde, les cishet voulaient s'en emparer car ce royaume riche en or et en pétrole était fort convoité par ces viles créatures aux genre et pratiques sexuelles étranges.
Un petit village de compagne abritait les deux héros. Loup et Gryf étaient frères et s'entendaient à merveille. Ils vivaient seuls depuis le départ de leurs parents en Europe.
Loup était un garçon aux cheveux rouges à la barbe arc en ciel et au look steampunk. Il était capable de capter des ondes cishet à plusieurs kilomètres de distance et de voler dans le ciel et laissant une trainée arc en ciel derrière lui. Geyf quant à lui, possédait des cheveux rouges identiques à son frère et une peau arc en ciel. Celle ci devait sa couleur à la marmite de la pédalerie, contenant un liquide arc en ciel ayant pour but de rendre tout les nourrissons du pays PD dès leur naissance. Le maitre des PD, le chef du pays avait établit cette potion afin que tout les habitants du royaume ne soient pas tenté de rejoindre le côté sombre de la force. Malheureusement Gryf était tombé dedans, colorant sa peau en arc en ciel. Ce mélange lui avait conféré comme pouvoir celui de rendre n'importe qui LGBTQ+ rien qu'en le touchant.
Les deux comparses étaient toujours accompagnés d'un jeune garçon, un apprenti super héro, toujours à leur service. Il se nommait Yaoi-Boy Il était châtain et arborait un look gothique en toutes circonstances. Il ne manquait jamais une occasion de lancer une blague salace, ce qui faisait enrager Gryf. Chaque cishet qu'il touchait devenait directement attiré sexuellement par quelqu'un du meme sexe que lui. Il était très fier de ce pouvoir et ne manquait pas une occasion de se pavaner avec, créant des partouzes entre les diverses envahisseurs ayant tenté de conquérir son pays.
Les trois compagnons se baladaient au bord d'une rivière tranquille, quand soudain, un garçon assez jeune sortit des buisson haletant:
"-C'est vous les Supers PD?" questionna t-il
"-Oui pourquoi tu veux un autographe?" Demanda Gryf avec un air fier
Loup frappa son frère derrière la tête et dit au jeune homme:
"-Tu as besoin de quelque chose?"
"-Oui, répondit celui ci. Le maitre des PDs veut vous voir, c'est très urgent"
"-Comment ça?" Répondit Loup.
"-Une force maléfique est entrain de pénétrer les frontières du pays" expliqua le jeune garçon d'une voix sombre.
-Moi c'est autre chose que je voudrais pénétrer." Sourit Yaoi-Boy avec un regard lubrique en direction du garçon.
Gryf mordit le gothique au cou avant de lui assener un violant coup de poing derrière la tête:
"-Ferme là putain!"
"-Sale rabat-joie" répliqua Yaoi Boy, sonné.
"-Moi, rabat-joie? De toute façon même si je l'était ça ne serait pas une grande perte. Non mais regarde toi, rien que tes cheveux suffisent pour faire rire." répondit Gryf, énervé. Yaoi Boy s'apprêtait à répondre lorsque Loup les coupa net:
"Vos gueules la on doit parler sérieux" s'énerva-t-il avant de tourner la tête vers le jeune homme inconnu. Peux-tu nous conduire aux château s'il te plait?"
Le garçon se retourna et prit la route, suivit par les deux héros et leur acolyte vers leur rendez vous.
Alors vous en pensez quoi (en vrai vous êtes pas près)
