« Obsession »

Rating : M, quoi d'autre :p

Pairaing : Bella/Edward

Disclamer : Rien n'est à moi sauf ce qui est à moi…

NoteDeL'Auteuze : Je suis littéralement tombée amoureuse du couple Bella/Edward, alors j'ai décidé d'écrire une fic, même si je sais pertinemment que je n'arrive pas à la cheville de l'auteur ;)
Ceci n'est que le prologue, je veux tester pour voir si quelques personnes sont intéressées par mon histoire.

Résumé : Bella est tiraillée entre deux hommes, l'un merveilleusement gentil et amical, l'autre mystérieux et envoûtant. Alors que tout la conduit vers Jacob, son cœur lui, ne bat que pour Edward.

oOo

« Prologue »

Il faisait sombre et humide. Les rayons de soleil ne parvenaient pas à percer l'obscurité oppressante que procuraient les arbres imposants et effrayants. J'avais peur, je tournai en rond, courant pour retrouver la sortie de ce labyrinthe infernal. Soudain, devant moi, se dressaient deux chemins. L'un était lumineux et accueillant tandis que l'autre était sinueux et inquiétant. Je ne savais lequel prendre. Ma raison me dictait d'emprunter le plus chatoyant mais mon cœur disait tout autre. J'étais attirée par l'itinéraire le plus menaçant, je ne saurais dire pour quelles raisons.
Ignorant la peur qui me tenaillait l'estomac, je pris la décision de m'élancer dans la direction que m'indiquait mon cœur. Je tombai à plusieurs reprises, me retournant quelques fois et me demandant si je n'avais pas fait une énorme erreur. Je n'en voyais pas la fin, j'étais tentée de rebrousser chemin lorsque j'aperçu une faible lumière au loin. Je redoublai d'efforts pour atteindre le bout le plus rapidement possible, sentant que je n'allai pas tenir encore bien longtemps.
Je m'arrêtai, essoufflée. La tête me tournait et je n'avais pas d'équilibre sur ce sol instable. Brusquement, alors que je reprenai mon souffle, Edward et Jacob firent leur apparition. Tous deux se tenaient droits devant moi. Edward avait son habituel sourire taquin tandis que Jacob arborait une mine renfrognée. Je posai mes yeux sur leurs silhouettes, stupéfaite.
Je me jetai sur Edward, qui m'accueilli en m'entourant de ses bras. Je me tournai vers Jacob puis, tout à coup il disparut dans une volute de fumée. Je criai son nom pour qu'il revienne. J'interrogeai Edward du regard, mais il continuait à sourire. J'étais en larmes, ne comprenant pas le message. A travers mes sanglots je distinguai les lèvres d'Edward remuer légèrement. Je réussi à comprendre une phrase : ' Bella, tu dois faire un choix.', puis il disparu, tout comme Jacob auparavant. Je me retrouvai seule avec ma peine et mes interrogations au milieu de ces bois.