Coucou tous le monde!

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière fic. J'en suis assez fière, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire.

Comme vous le constaterez, c'est une fic Casckett (quoi d'autre?) mais je fais intervenir beaucoup de personnages secondaires, ceux de la série, mais aussi des personnages qui n'appartiennent qu'à moi, ou d'autres qui apparaissent ou sont mentionnés dans la série mais sur lesquels nous n'avons que peu d'informations, et donc j'ai dresser d'eux un portrait qui je l'espère vous paraîtra crédible.

Bon sur ce, je vous laisse découvrir cette nouvelle histoire, et je précise qu'elle fait 50 chapitres, que je publierais à hauteur de 1 par jour.

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Prologue :

Dix ans. Dix ans d'absence. Dix ans de souffrance. Dix ans que ce vide s'était installé en moi que rien ne parvenait à combler. Chaque fois que je repensais à ce qui s'était passé ce jour-là, mon cœur s'emballait, mes paumes devenaient moites, et la nausée m'envahissait. Depuis, ma vie s'était transformée en cauchemar. Je donnais l'apparence de maîtriser, d'être épanouie et heureuse, mais ce n'était que façade. Au fond de moi j'étais détruite. Je me sentais vide et inutile. Pas à ma place. Et ce depuis dix ans. J'avais beau lutter, chercher à reprendre le contrôle, à quitter mon Enfer quotidien, je n'y parvenais pas. Et je n'y parviendrais pas tant que les responsables de cette situation contre nature seraient toujours en liberté.

Cela faisait dix ans que j'attendais de les voir payer. Dix ans que je ne vivais que dans l'attente de les retrouver pour les envoyés brûlés en Enfer. Avant ce jour où ils m'avaient volée ma vie, je n'avais jamais voulu la mort de personne. Mon cœur ignorait des sentiments comme la haine, la colère et la soif de vengeance, mais ils avaient tout détruit. Ils avaient tué celle que j'étais alors, détruisant ma foi en l'existence et mes illusions, ne laissant derrière eux que ruines et désespoir. Depuis cette nuit fatidique, mon cœur s'était durci, et je m'étais préparer à les affronter et à leur rendre au centuple les coups qu'ils m'avaient portés.

J'avais côtoyé beaucoup de flics depuis 10 ans, et tous m'avaient assuré que la vengeance ne changerait rien, qu'elle ne me rendrait pas ce que j'avais perdu, et après avoir failli devenir folle à force de chercher vainement ceux qui hantaient mes jours et mes nuits, j'avais fait semblant de me résigner et d'abandonner l'idée de me faire justice, mais ce n'était qu'une apparence, parce qu'au fond de moi, la flamme ne demandait qu'à être ravivée, et je savais que le moindre souffle suffirait à transformer l'étincelle en brasier.

Alors, en attendant que l'heure de la vengeance sonne, je repensais avec nostalgie aux années passées, à la vie merveilleuse et sans histoire que j'avais perdue. Parce que cette nuit-là, je n'étais pas la seule à avoir vu ma vie changer du tout au tout. Ma famille aussi avait été meurtrie, détruite. Et cette simple idée suffisait à me rendre folle furieuse. Nous étions une famille sans histoire, et je le pensais, sans ennemi. Pourtant ils avaient décidé de s'en prendre à nous, de nous voler notre bonheur. C'était de leur faute si j'étais devenue celle que j'étais aujourd'hui. Et même si le fantôme de la femme que j'avais été me hanterait éternellement, celle que j'étais devenue était mieux armée pour faire face à ce qui se profilait à l'horizon.

Coonan était mort. Mais il n'avait été que l'instrument de mon malheur et de ma descente en Enfer, pas l'instigateur. Il avait été engagé pour me voler ma vie, et je n'avais pas réussi à découvrir pourquoi. Toutes les personnes que j'avais interrogées m'avaient donné la même réponse insatisfaisante : ils l'ignoraient. Pourtant, il devait bien y avoir quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions. Et un jour, je trouverais ces personnes, et alors je comptais bien leur présenter l'addition, et la facture serait salée, je le leur garantissais sur facture.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Et voilà! Qu'en pensez-vous?

Une petite review? N'oubliez pas de me dire si vous voulez découvrir la suite ou pas...

Bisous