Hello tout le monde! Voila, je commence une série de drabbles, mais sur des personnages de Captain tsubasa que l'on n'a pas souvent, voir pas du tout l'habitude de voir... Ce qui est fort dommage!

Pour ce premier, j'ai essayé un Hi x O, de l'équipe chinoise ^^ (Voir le manga Captain tsubasa World Youth, une vraie tuerie!)

Bonne lecture!

Remarque: Les personnages appartiennent à Yōichi Takahashi.


Pluie et amour

« - Mais quelle journée pourrie » s'exclama pour la vingtième fois O(1) Chumei, milieu de terrain de l'équipe chinoise. Il contempla l'extérieur : orage, éclair, pluie… Impossible de sortir pour jouer au football.

Soupirant une nouvelle fois, il s'allongea sur son lit, magasine à la main en espérant que le temps se calme rapidement.

Dix minutes plus tard, la pluie semblait empirer et il jeta le magasine. Il voulait jouer, mais ce satané temps l'en empêchait, ce qui ne faisait que l'irriter de plus en plus.

Tout en maudissant tous les dieux qu'il connaissait de près ou de loin, il entendit la sonnerie de la porte d'entrée. Il se leva, s'interrogeant sur qui était l'imbécile qui était dehors par un temps pareil. Il était dans les escaliers lorsque la sonnerie retentit de nouveau.

« - Ouais, c'est bon, j'arrive ! » Grommela le milieu de terrain en ouvrant la porte « Bon, qu'est ce que… Hi ! Mais… Qu'est ce que tu fais ici ! »

Devant lui se tenait son meilleur ami, trempé jusqu'au os et grelottant.

« - Entre ! Mais enfin, tu as vu le temps qu'il fait ! Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?! Tu veux tomber malade (2) ?!

- ATCHOUM !

- Trop tard soupira le plus petit.

- Désolé… Mais je savais que tu étais tout seul, alors… essaya de s'expliquer, penaud Hi.

- Bon, déshabille toi, il faut faire sécher tes vêtements… En plus, tu vas devoir rester en sous vêtement, vu que je n'ai pas d'affaire à ta taille… »

Dix minutes plus tard, les deux amis étaient dans la chambre d'O, Hi, emmitouflé dans une couverture, tasse de thé(3) à la main.

« - Quand même… Tu peux m'expliquer ce qui t'as pris de venir me voir par ce temps ? On avait prévu de se voir demain en plus…

- Oui, je sais affirme Hi, En fait, pour tout te dire, j'ai eu une discussion avec ma mère… A un certain sujet…

- Et… Tu aurais pu me le dire par téléphone ou me le dire demain dans tout les cas…

-Ce n'est pas quelque chose que l'on dit par téléphone… Et je ne pouvais pas attendre demain… Si je l'avais fait, je l'aurais regretté… »

Chumei posa sa tasse par terre et regarda son ami rougir un peu.

« - Et cela concerne quoi ? » Il marqua une pose « Ou qui ? » ajouta-t-il avec une pointe d'hésitation.

- Cela fait quelque temps que je dors mal, que je suis un peu déprimé et dans la lune…

- Hi, tu es très souvent dans la lune. Lança O en souriant

- Oui, mais là, c'est plus que d'habitude ! Et j'ai quelqu'un en tête… Avoua-t-il »

Un blanc accueillit sa déclaration. O n'en revenait pas : son meilleur ami était amoureux de quelqu'un… Il se sentit assez mal : Il éprouvait des sentiments assez forts pour son ami… En fait, il était amoureux de lui depuis quelques temps… Soudainement, la vision de quelqu'un lui volant l'homme qu'il aimait lui fit mal au cœur. Il sentait ses yeux qui commençaient à piquer sous l'effet de la tristesse. O essaya de se calmer. Il voulait savoir qui avait réussi la lui voler son ami. Ou pas. Si, il devait. Non… O était en proie à un véritable combat intérieur et ses lèvres lâchèrent dans un murmure « Qui ». Il ne remarqua pas Hi se lever, faisant tomber la couverture et posant la tasse sur le bureau. Il ne remarqua pas son ami s'approcher de lui. Par contre, il sentit les deux immenses mains de Hi sur ses joues, lui relevant le visage.

« - C'est toi que j'aime » Et il l'embrassa.

Finalement, se dit O en entourant les épaules de son ami, la pluie, ce n'est pas si mal que ça.

(1)Je ne sais pas comment mettre l'accent circonflexe sur le o majuscule… Help ?

(2) O toujours là pour son Hi, dans n'importe quelle situation, le rassurant et même prenant soin de lui… Comment ne pas les imaginer ensembles !

(3) Non, je n'ai pas voulu faire de clicher… Mais perso, quand il pleut, c'est soit du chocolat ou du thé…


Bon, et bien voila le premier drabble de fini...

Je tiens à m'excuser pour les fautes, j'ai essayé de corriger les pires, mais certaines peuvent échappées à ma vigilance...

Un tite review? Pour pouvoir m'améliorer? Parce que j'ai l'impression de ne pas avoir dépassé le stade "d'autosatisfaction"... Et cela me dérange un peu ^^

J'ai cependant une petite demande à vous faire ^^: Voilà, pour l'instant, j'écris sur des couples Yaoi que l'on a pas l'habitude de voir... Mais j'aimerais que vous me soumettiez vos idées.

Attention, je parle de Yaoi, mais cela peut être du Yuri ou des couples Hétéros (je déteste appellation hentai...)

J'attends avec impatience vos requêtes ^^

Gros bisous!