Bonjour à tous, héhéhé. Bon, voilà, je vous présente mon premier OS Drago/Hermione (fan de ce couple mythique, jusqu'à la fin des temps...), qui est en même temps mon premier écrit sur ce site !

J'espère que vous apprécierez, évidemment, puisque ce sont vos critiques (bonnes où mauvaises, d'ailleurs...) qui m'aide à construire mon écriture et mes histoires (dieu qu'elles sont novices !).

Et ne m'en voulez pas, mais je ne sais pas encore très bien comment ce site fonctionne...

Sur ce, bonne lecture mes (où non) sorciers...

Louve.

First day : la traque

La sorcière courait à en perdre haleine. Courait pour sa propre survie, mais aussi celle des siens : Harry et Ron, qui se trouvait devant elle.

Courir. Courir pour fuir, courir pour vivre. Courir pour vaincre.

Elle trébuchait, se relevait, hurlait quand une branche lui fouettait le visage jusqu'à lui laissait des estafilades sanglantes. Mais peu lui importait la douleur, tant que ses jambes continuait de suivre le mouvement rapide et instinctif de la vie. Hermione Granger le savait : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir alors, elle courait.

Elle entendit un cri plaintif venant de Ron, et stoppa sa folle course contre la mort. Son corps chuta en avant, mais elle se releva. Elle prit le temps de respirer en inspirant l'air, en avalant sa salive qui avait le goût acide du métal, et se retourna si vite que ses os résonnèrent dans un craquement sinistre. Ses jambes galopèrent vers le cri qu'elle avait entendue, avant de trouver un endroit de la forêt absolument vide : sans vies, sans corps, sans ses amis ni même raffleurs qui se trouvait être à leur poursuite.

Elle entendit des hurlements qui provenait de la voix de ses amis : « Hermione ! Où es-tu ? » « Hermione sauves-toi ! » Et c'est à ce moment-ci, et seulement celui-ci que Scrabior décida d'apparaître derrière l'arbre qui lui servait de cachette.

- Comme tes amis sont imprudents, ma douce... Mais comme ton cœur est bon.

La jeune femme retenu sa respiration et comprit enfin : personne ne se trouvait ici, personne sauf elle et les rafleurs qui apparurent tous au même moment. Elle se trouvait alors prit au piège, face à une illusion qui ne l'a fit que courir dans la gueule de la mort elle-même.

- Tu aurais dû écouter tes chers amis, Hermione Granger... car ta générosité te coûtera la vie... Le raffleur sourit de toutes dents pourries, ce qui terrifia la jeune femme. Qu'est-ce que vous attendez ? Raflez-là.

Mais avant même qu'elle ne vu les râfleurs rentrer en chasse, elle sentit deux mains puissantes lui agripper les épaules et tout devint imprécis : des râles ainsi que des paysages flou se dessinait dans le tourbillon qui l'emportait. Avant même de comprendre ce qui lui arrivait, le sol frappa avec ardeur son corps endolori.

Elle venait de transplané.

Elle suffoquait maintenant, allongé sur le dos, ses mains qu'elle levait au dessus d'elle, pleines de sang. Ayant du mal à calmer sa respiration, la jeune femme réussit à se mettre assise.

Mais que venait-il d'arriver ? Et surtout, par quel miracle avait-elle transplané alors qu'elle n'en avait pas eu la force seule ?

Cependant, le silence pesant de cette sombre forêt ne lui offrait aucunes réponses. Les lieux étaient visiblement désert, et la jeune femme sentait la panique paralyser chacun de ses membres.

- Ron, murmura-t-elle d'une voix tremblante, si c'est une blague, c'est de très mauvais goût..

- Crois-moi, j'aimerai que ça en soit une.

Hermione hurla à l'entente de cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien : Drago Malefoy, revenu lui même du royaume des morts se tenait devant elle.

Sombre. Impassible. Bouleversant.

Elle tenta de se relever en courant, mais le sorcier fut plus rapide qu'elle.

- Levicorpus !

- Lâche-moi immédiatement espèce d'infâme...

- Tu ferais mieux de la boucler, où de me remercier.

- Je ne ferai jamais une chose pareille !

- Bien, l'entendit-elle murmurer. Il leva le sort et la sorcière s'écrasa une nouvelle fois au sol, avec violence, ce qui lui arracha quelques murmures plaintifs.

Alors que le jeune homme tournait les talons pour disparaître comme il était arrivé, la jeune lionne hurla un « Merci » auquel Malefoy resta interdit. Immobile, mais dos à elle, il serra les mâchoires et fit volte face avec lenteur.

- Tout le plaisir est pour moi, Granger, dit-il dans un sourire faux. Maintenant, tu m'excuseras...

- Non ! Hurla-t-elle à nouveau, ce qui valu un soupir agacé du Serpentard.

- Qu'est-ce que tu veux, encore ? Dit-il en appuyant sur le dernier mot, lui rappelant qu'il venait déjà de lui sauver la vie.

- Je ne peux plus bouger. Je crois que... Je crois que j'ai une côte fêlée...

Alors qu'elle s'attendait à ce que le jeune homme rentre dans une colère noire, où qu'il se moque, Drago se retourna et s'approcha à pas feutrés d'elle. La jeune femme le regarda faire, craintive, mais dont la reconnaissance transpirait chaque parcelle de son être.

Le jeune homme se baissa à la hauteur d'Hermione, et passa ses bras sous ses jambes et dans son dos il était d'une douceur infinie. La puissance de ses bras la rassurait énormément, et c'était comme-ci, elle se sentait enfin en sécurité depuis longtemps. Cependant, ce geste arracha un hurlement de douleur à la jeune femme. Elle s'accrocha aux vêtements sombres du serpent, souriante malgré la douleur et perdit connaissance dans ses bras.