Salut à tous, c'est mon premier OS, et l'idée mets venu en cours quand mon prof de philo qui a l'air si sérieux a sorti un mot que je n'imaginai jamais qu'il dirait. Et ensuite j'ai imaginé le beau Carlisle Cullen le dire. Maintenant que je le publie, je le trouve plus si drôle, mais donnez votre avis quand même.
Bonne Lecture.
XOXOXOXOXOXOXOXOX
-Tu le diras, Carlisle ?
-Je ne sais pas Alice, Pourquoi veut-tu que je le dise ?
-J'ai eu une vision et j'ai fait un pari avec Bella. Elle ne pense pas que toi, le si respecté Dr. Carlisle Cullen puisse dire un truc de jeune.
Il eut un air à la fois choqué et vexé.
-Et pourquoi, ne pourrais-je pas le dire ? Parce que ce sont les jeunes de l'âge de Renesmée qui le disent que je ne pourrais pas le dire. Je suis certes le plus vieux d'entre vous mais j'ai quand même 23 ans.
-Depuis plus de deux siècles Carlisle,- Dit Alice dans un éclat de rire cristallin- c'est vieux depuis un long bout de temps.
-Esmée ne se plaint pas, elle.
-C'est sûr, quand on aime on ne voit pas forcément les défauts de l'être aimé, mais bref le fera tu ou non ?
- Oui, ne t'inquiète pas….. Et Bella te donne quoi si tu gagnes ?
-Que veux-tu qu'elle me donne à par un week-end shopping avec Rosalie et Esmée !-dit-elle d'une voix surexcitée.
- Tu ne changeras donc jamais.
Quelque temps plus tard, dans le salon.
-Ma Rosie, pourquoi tu ne me laisse pas y aller ? Edward et Jasper y vont bien eux…. –dit Emmett avec une mine de petit garçon que l'on punissait.
-Pour la simple et bonne raison, que eux, ils savent se tenir et que toi tu te comporteras comme en ce moment quand ils te diront le simple mot : non, - dit une Rosalie catégorique qui coiffait une Renesmée souriante.
Alice fit un signe discret à Carlisle.
-Mais Rosie, je resterai super sage !- supplia Emmett en se mettant à genoux devant Rosalie et Renesmée.
-LOL Emmett tu crois réellement que nous te croirons ?dit Calisle
Subitement, tout le monde arrêta ce qu'ils faisaient et apparu dans le salon, Esmée près de la porte de la cuisine, Edward et Bella sur les escaliers, Jasper devant la porte d'entrée et Jacob devant la baie vitrée à l'extérieur en loup. Et tous regardaient Carlisle d'un air ahuri.
Soudain Renesmée éclata de rire.
-Tonton Emmett est à genoux devant moi. Et papi Carlisle a dit lol comme les jeunes,- continua-t-elle en rigolant.
Et tout le monde bougea, Bella s'avança vers Alice et Rosalie regarda Bella et Alice.
-Il a réussi à le dire. Le grand docteur Carlisle Cullen a dit lol,-répéta Bella.
-Et oui, ma vieille,-dit Alice un grand sourire s'étalant sur ses lèvres-, Il l'a dit et j'ai gagné. Rosalie, je t'attends,- continua-t-elle en levant la main vers cette dernière qui eut une mine déçu-, mon argent, 1 000 dollars. Esmée et moi avons gagné.
Carlisle fut surpris en entendant le prix.
-Je croyais que c'était seulement avec Bella.
- Oui, mais Rosalie a entendu notre conversation et a voulu parier, et Esmée aussi, elle l'a fait en disant que son, je cite : « Mon mari peut parler comme un jeune car dans notre intimité, il est sexy et sauvage comme j'aime, quand il l'est. » Fin de la citation,- dit Alice en partant rattraper Jasper qui était reparti dehors en rigolant.
Le rire tonitruant d'Emmett secoua la maison et se joint ceux de Bella, Edward, Rosalie, Renesmée et Jacob en voyant le petit air gêné d'Esmée qui aurait pu rougir fortement si elle était toujours humaine.
-Et il l'est- dit Esmée bravement, en filant à l'étage en voyant Carlisle près à la suivre.
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
J'espère que cette OS vous a plu.
