Salut a tous ! Je vous envoie ma première fanfic Digimon . Je ne suis pas très calée en Digimon (mon truc c'est plutot les Pokemons ) , alors je vous demanderai d'etre indulgents et de ne pas trop tenir compte des eventuelles erreurs que je commétrai . Pour les besoins du fanfic , j'ai inventé un digimon et ses digivolutions , ainsi qu'un personnage .

Voila la description de mes digimons et de mon perso :

Kittymon : (de l'anglais kitty , chaton ) niveau disciple , c'est un digimon chat , elle a l'apparence d'un chaton gris , grands yeux turquoises , le symbole de la pureté sur le front , grandes oreilles au bout de chacune il y a un petit croissant de lune , sa queue est divisée en deux au bout , et elle porte un collier bleu avec un croissant de lune plus gros que celui des oreilles . Elle n'est sous cette forme que lorsqu'elle est dans le monde réel , ou après une digivolution ADN . Elle adore Ash , et ferait n'importe quoi pour elle .

Nekomon : (du japonais néko , chat ) niveau champion , c'est une chatte de la famille , du groupe , de la race (je sais pas comment vous appelez ça ) , enfin du même type que Gatomon . Elle reste sous cette forme pendant que les autres sont niveau disciple , comme Gatomon . Elle est blanche , avec des rayures noires , symbole de la pureté sur le front , yeux turquoises , un croissant de lune juste au dessus du symbole , un au bout de la queue et un autour du coup attaché a un collier , mais plus grand que celui de Kittymon . Elle possède habituellement un anneau pareil a Gatomon accroché a sa queue , d'ailleurs cela provoquera une dispute entre les deux digimons , qui deviendront neanmoins les meilleures amies du monde . Elle a un fort caractère et n'aime qu'une chose : son indépendance , ce qui ne l'empèche pas , tout comme Kittymon , d'être très attachée à Ash .

Ashley (dit Ash ) : c'est une jeune fille de 14 ans . Son symbole est celui de la pureté . Il représente en fait la pureté de ses sentiments . Elle a un sacré caractère et ne laisse pas marcher sur les pieds . Et puis elle est assez rebelle . Elle est completement indépendante et assez introvertie , et c'est a cause de ça qu'elle aura du mal avec son symbole . Mais elle apprendra a developper ses sentiments grace au reste de l'équipe , en particulier l'amour avec Matt et l'amitié avec son digimon , Ken et Kari . De plus elle est solitaire , même si elle accepte l'amitié des digisauveurs , elle préfére etre seule . Elle aime son digimon plus que tout , et est constament inquiète pour elle , même si elle ne le montre pas . En fait , c'est moi (niveau caractère , pas physique ) .

L'histoire se déroule environ 1 an après que les digisauveurs ai vaincus Malomyotismon . Kari , TK et Davis ont donc 13 ans , Ken et Yolei 14 ans , Cody 10 ans et les anciens digisauveurs ont 16 ans . Cette fanfic est la première partie d'une série intitulée :Les anges des ténèbres .

L'équipe s'agrandit .

Trop .Trop nouveau , trop de têtes inconnues... Ce collège n'a rien pour séduire . Comme tous ceux que j'ai fréquenté , d'ailleurs . Mais bon , a force , je m'y habitue . De toute manière , j'y perds mon temps . Mon père déménage sans arrêt a cause de son travail . Je crois bien que ça fait 6 fois que je change de ville et , depuis mon arrivée a Tokyo il y a 7 mois , je suis allée dans trois collèges différents . Enfin , celui-la , c'est le troisieme . Le premier j'y suis restée d'avril a juin , et j'ai redoublé , puis mon pere m'a mis dans une ecole privée en septembre , d'où je me suis fait renvoyée pour manque de travail au bout de deux mois . Maintenant , a la rentrée des vacances de Toussaint , j'en experimente un nouveau . Si je fournit aussi peu de travail , c'est que ... enfin , c'est tres bizarre , mais ... depuis que je suis arrivée a Tokyo , je fais d'étranges rêves toutes les nuits , des rêves où il y a des "monstres" étranges . J'y pense sans arrêt , je revis mon rêve dans mon esprit pendant la journée (donc pendant les cours ) et ça me prends toute ma concentration . Du coup , je n'apprend rien . Et personne ne peut m'aider , je n'ai aucun ami . Toutes les personnes que j'ai rencontrés jusqu'ici me trouvait bizarre . Mon père ne s'occupe jamais de moi , il n'est jamais là de toute manière . La seule chose qui compte pour lui , c'est son boulot . Et ma mère est morte en me donnant la vie ... Enfin , c'est ce qu'on m'a raconté . Je n'y crois pas une seconde . Mais mon pere s'est débarassé de toutes ses affaires , ce qui fait que je ne connais rien d'elle . Donc , je suis seule ... Mais bon , d'un côté , la solitude ne me déplait pas . J'ai toujours été seule . Peut-être est-ce moi qui ne recherche pas vraiment la compagnie des autres ...

* * * * * * * * * * * * * * *

A la sonnerie , je me dirige vers la salle de classe indiquée sur mon emploi du temps . J'y entre , et je m'adosse contre le mur , attendant le prof .Les élèves sont rassemblés en petits groupes et discutent .Personne ne m'a remarqué . Comme d'habitude . Le prof arrive , tout le monde va a son bureau , sauf moi , qui me dirige vers le prof .

-Ah , c'est toi la nouvelle ? demande-t-il .

Je lui répond d'un hochement de tête affirmatif .

-Bien , s'exclame-t-il , les enfants , je voudrai vous présentez une nouvelle élève , Ashley Mitasuki . Ashley , tu veux te présenter ?

-Non , je demande seulement que l'on m'apelle Ash .

-C'est tout ?

-Oui .

Tous les regards sont braqués sur moi . Je les soutiens . Mon regard ne faillit pas . Plus mal a l'aise que moi , les autres élèves détournent les yeux . J'ai toujours été forte a ce petit jeu la . Rompant les silence , le prof s'exclame :

-Bon , Ashley (décidément , il n'a rien compris ) , tu vas aller t'assoir a coté de Kari , la jeune fille brune la bas .

Je m'installe . Kari a l'air sympa . Je fais un effort :

-Salut .

-Salut . Tu as de la chance , tu es tombé sur le prof de français , il est assez sympa , mais plutot etourdi . Mais je pense que tu l'avais remarqué ...

-Ouais .... Si il pouvait aussi oublier ses cours ....

-Attends voir , il oublie souvent ses leçons , c'est pas triste avec lui !

-Oh , sans blague !

On rit . Oui , très sympa .

* * * * * * * * * * * * * * *

A l'interclasse , je fais plus ample connaissance avec Kari , ainsi qu'avec Davis et T.K , deux de ses amis . Mais la question que je redoutais tant d'eux est lancée par Davis :

-Mais pourquoi tu as étée renvoyée de ton ancien collège ?

-Heu .... En fait , c'est que ... Je n'étais jamais concentrée en classe , et du coup , je ne faisais jamais rien .

-Pourquoi ça ? insiste T.K.

-Pour une chose tout a fait stupide . Vous vous moquerez de moi si je vous le dis .

-Pourquoi on ferai une chose pareille? s'exclame Kari . Ash , si tu as un problème , on veut t'aider .

Maintenant , j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas comme les autres . Alors , j'explique .

-Voila ... Depuis mon arrivée dans cette ville , je fais chaque nuit des rêves étranges , avec des especes de monstres ... Ca m'occupe l'esprit toute la journée ... Je sais que c'est bizarre .

-On t'aidera , repondent les trois amis d'une même voix .

* * * * * * * * * * * * * * * *

Le court suivant est le cours de maths . Oh , le prof est un rabat-joie , en plus j'aime pas les maths . Alors , mon esprit revient a mon rêve de cette nuit ... Cette fois , c'était un petit dinosaure orange . Il lançait des boules de feu et ....

-Oh , Ash !

Quoi ? Ah , c'est Kari qui m'appelle .

-Qu'est ce qu'il y a ? je réponds .

-Ca fait trois fois que je t'appelle . Tu veux bien me prêter ton livre ? J'ai oublier le mien .

-Oui , bien sur . Je suis désolée , je pensais a autre chose .

-Encore a tes etranges rêves ?

-Oui .

-De toute façon , on peut pas t'en vouloir , Ogremon est tellement ... soporifique ! dit T.K

-Ogre-quoi ?

-Heu , c'est le surnom qu'on a donné au prof de maths ,s'explique-t-il , visiblement géné .

-Ah .

Bizarre . J'ai l'impression que c'est plus que ça .

* * * * * * * * * * * * * *

Le soir , en rentrant chez moi , je me sens bien . J'ai enfin reussi a me faire des amis . Est-ce-que ça va durer ? . La seule chose dont je suis sure , c'est qu'ils ne sont pas pareils que tous ceux que j'ai rencontré . Je rentre dans l'appartement .

-Salut p'pa !

-Tu as l'air bien enthousiaste . Ta journée s'est bien passée ?

-Oui , je me suis fait des amis .

-C'est bien , di-il en relongeant le nez dans sa paperrasserie .

Là , qu'est que je disais ! Il s'en fiche pas mal , en fait ! Mais je suis bien trop contente pour que mon moral reparte en baisse . Je vais dans ma chambre , puis je commence a essayer de faire mes devoirs . Mais ... le petit dinosaure orange me revient dans l'esprit . Alors , je laisse tomber mes devoirs , je me met a le dessiner . Le dessin est la seule chose que je reussisse ( presque ) parfaitement . Je dessine le petit monstre en train de lancer une boule de feu . Oui , il est exactement comme dans mon rêve . Je le range dans un tiroir , où sont les dessins de tous les autres monstres dont j'ai rêvé . Puis je ferme le tiroir a clé .

* * * * * * * * * * * * * * *

Une semaine plus tard , le cours de maths est toujours aussi ... soporifique , comme dirait T.K. J'arrache alors une feuille a mon cahier et je me met a dessiner le petit monstre de cette nuit . C'est un chat , avec des poils violets au bout des oreilles et de la queue , les yeux bleus , le bout des pattes avant jaunes avec des rayures rouges , un anneau doré au bout de la queue .... mais un cri me fait sursauter :

-Mais c'est Gatomon !

C'est Kari . Elle a parler un peu fort , et tout le monde nous regarde . J'essaie de cacher mon dessin mais ...

-Melle Mitasuki , apportez-moi ce que vous êtes en train de faire .

Oh non ! Bien joué , Ash ! Mais je m'execute . Le prof ne me loupe pas .

-Melle , je pense que nous sommes en cours de maths , et il me semble que les racines carrées n'ont pas cette tête . Si encore vous aviez dessinée un chat correct , mais là , il ne ressemble a rien .

Quoi ? Il en a du culot de dire ça ! Est-ce qu'il est capable de faire aussi bien , lui ? Si y a une chose que j'aime pas , c'est qu'on me rembarre sur mes dessins , sur une chose que je SAIS que je reussis . Alors , j'oublie le protocole du respect eleve-prof , et je réponds :

-Monsieur , je n'ai rien fait de mal , j'ai juste fait travailler mon imagination .

Toute la classe écoute maintenant .

-Melle , le dessin ne vous servira a rien dans la vie , sauf si vous faites les Beaux-arts !

-Qui vous dit que ce n'est pas mon but ?

-Je doute que vous en ayez les competances .

La , ça en est trop . Je m'enerve .

-Et moi , je doute que savoir que la racine carrée de 16 est 4 me servira beaucoup . Ca ne m'empechera pas de vivre si je ne le sais pas .

-Vos résultats scolaires ne vous permettent pas de vous amusez pendant les cours .

-Je ne m'amuse pas ! C'est plus sérieux que vous l'imaginez .

-CA SUFFIT ! Retournez a votre place .

-Avec plaisir ... monsieur .

Je lui arrache ma feuille des mains , et je retourne m'asseoir . Toute la classe m'applaudit . Et moi qui ne souhaitais pas me faire remarquer ! Mes jambes tremblent encore sous l'effet de la colère . Dans le chahut , Kari m'attrape par le bras et me dit :

-Tu as étée super .

Mais ....

-STOP ! hurle Ogre-machin . Mitasuki , si vous recommencez , ce sera direct le passage chez le directeur ! Maintenant , reprenons .

* * * * * * * * * * * * * * * *

A la sortie des cours , tout le monde a oublié l'incident . Je suis sortie une heure a l'avance , car a cette heure ci , c'est les cours en options , et je n'en ai aucun . J'ai bien assez de problemes avec les matieres principales ! Kari , Davis et T.K en ont chacun une , donc je rentre chez moi toute seule . Quoique ... mon père n'est pas là jusqu'à apres demain ! Rien ne m'empêche de trainer un peu ! Je vais faire un tour sur la plage . Puis , lorsque je me decide a rentrer , je prends le chemin le plus long jusqu'à chez moi , celui qui passe devant le lycée . Arrivée devant , j'aperçois une bande de collègiennes (Kari n'est pas dedans , dommage ) , qui bouche le passage . Je traverse la rue et je m'appretes a continuer ma route lorsqu'un cri strident retentit :

-LE VOILA !!

-C'EST LUIIIIIII !!!!!

Ma parole ! Elles sont devenues folles ou quoi ? De vrai hystériques ! Qui est ce qui provoquent cet efet là sur elles ? La réponse n'est pas loin . Deux garçons sortent . Le premier , je le connais , c'est Tai , le frère de Kari . Je l'ai rencontré une fois , lorsque je suis allée chercher Kari pour que nous fassions la route ensemble le matin . Mais ce n'est pas apres lui que les filles en ont . Il slalome entre elles , et elles ne lui accordent même pas un regard . Alors , je regarde le 2eme garçon . Il est aussi suivi par des lycéennes aussi exitées que les collègiennes . Il n'y prete pas attention . Mais maintenant , je comprends (un peu ) mieux l'attitude des filles . Du même age que Tai (16 ans ) , les cheveux blonds-dorés en bataille , le sourire charmeur ... Il a un air rebelle qui me plait beaucoup . Mais ce qui me frappe chez lui , ce sont ses yeux , d'un bleu pur et profond . Qu'ils sont beaux .... He , ho , reprends-toi Ash , c'est pas ton genre de craquer sur un garçon que tu ne connais même pas , et même si tu le connaissais ... Oui , j'aimerais bien le connaitre ! Bon stop , calme toi . Au fait , c'est qui ? Cette dernière question ne reste pas sans réponse longtemps :

-OH , MATT !!

C'est l'une des lycéennes qui a poussée ce cri . Alors , tout s'explique . D'après ce que j'ai entendu dans les couloirs au collège , c'est le chanteur d'un petit groupe de lycéens . Mouai , rien de special ... Mais ça suffit pour que les filles s'extasient devant lui ! Matt rejoint Tai , et , voyant qu'il ne s'interresse pas a elles , les filles poussent un "oooooooohhhh !!!" dépité . Puis s'en vont .Je suis sure que demain , elles recommenceront le même cirque . Quelles idiotes ! De l'autre côté de la rue , Tai me salue de la main . Je lui réponds machinalement . Il commence a partir , et , au moment de lui emboiter le pas , Matt me sourit . Quoi ? C'est la première fois qu'un garçon me sourit , comme ça , sans me connaître . Heuresement que je ne rougis pas facilement . Je réponds a son sourire , mais l'instant d'après , je me dis : "ne t'emballes pas , il a toutes les filles a ses pieds , il pense surement que ce sera la même chose pour toi " . Peut etre ... mais je continue de lui sourire . Puis je pars dans la direction opposée .

* * * * * * * * * * * * * * *

Une fois chez moi , je consulte mes e-mails sur mon ordinateur . Il est 18 heures . Il y en a un de Kari :

"Rendez-vous après les cours dans la salle informatique . @ demain , Kari ."

Après avoir expédié ma réponse (un bref OK ) je regarde le second message . Il est signé Yamato Ishida . Je ne connais personne de ce nom ! Bon , je l'ouvre .

"Salut , c'est Matt . Tai et Kari m'ont donné ton adresse e-mail . J'espere que ça ne te dérange pas . Kari m'a parlé de ton problème . Si tu besoin de quelqu'un a qui parler , je suis là , n'hesite pas . @ bientôt , j'espère .Matt ."

Ca alors ! On dirait qu'il s'interresse vraiment a moi . Pourtant , je n'ai rien de particulier . Les cheveux raides , bleus océan , qui arrivent en dessous des épaules , les yeux turquoises (ceux de ma mère ) en amandes . Je porte en général un tee-shirt a manches trois quarts noir , avec un debardeur bleu clair par dessus , un short ample en jean , et des bottes de garçon noires (je suis assez garçon manqué ) . Je ne me maquille jamais , et je laisse mes cheveux détachés . La seule chose qui est un peu particulière , c'est une mèche rebelle de mes cheveux qui me tombe du côté gauche du visage , jusque au bas de la joue , et que je n'ai jamais reussi a coiffer , et encore , c'est rien . Enfin , bref , pourquoi moi ? Mais une proposition d'amitié , ça ne se refuse pas . Je sais ce que je dois répondre :

"Merci"

Tout simplement . Je ferme les yeux un instant : "Matt .... est ce que tu pourras me comprendre ? C'est bizarre , je ne te connais que de vue depuis une heure , et pourtant , je me sens proche de toi . Pourquoi ? J'aimerais enfin une réponse à toutes les questions que je me poses depuis que je suis dans ce collège ...dans cette ville .... pourras-tu m'aider à la trouver ? Matt ..." Je suis soudainement interrompue dans mes pensées . L'ecran de l'ordinateur s'est mis a briller d'une étrange lumière dorée , et il bouge . Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je m'écarte un peu de l'écran , mais une force inconnue m'empêche de m'enfuir . Tout a coup , une petite boule de lumiere sort de l'écran et vient se placer dans ma main . L'écran s'éteint , l'ordinateur et la petite boule de lumière aussi . Cette dernière laisse place à un espece de petit boitier blanc , noir et turquoise , avec un petit ecran . Mais , complétement abasourdie , je n'y fait pas attention . J'ai un flash . Il va se passer quelque chose de terrible , et j'en serait a l'origine . Un monde sera en danger ... Qu'est ce que c'est que cette vision ? Dépassée par ce qui se passe , je tombe à genoux . Je serre le petit boitier dans mes deux mains et je me met a pleurer , nerveusement . Puis , épuisée , je m'endors , à même le sol .

* * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain , quand je me réveille , le petit boitier est toujours entre mes mains . Je ne sais toujours pas ce que c'est . Je l'accroche a ma ceinture , et je regarde ma montre . Mince ! Si je ne me dépèche pas , je vais être en retard . J'attrape mon sac a la volée , puis , une fois sortie de l'appartement , je cours en direction de l'école . J'arrive en classe juste au moment où la sonnerie retentit . Je m'affale sur ma chaise , éssouflée par ma course .

-Tu as loupé la sonnerie du réveil je paris ?! me taquine Kari .

-Oui ...(puis , plus bas , je chuchote) il faut absolument que je vous montre un truc , à T.K , Davis et toi .

-Comment ça ?

Mais pas le temps d'en dire plus , le prof entre . A la fin de la journée , Kari , T.K et Davis m'entraînent vers la salle informatique . On y entre . Dedans se trouvent Tai , et quatre autres personnes que je ne connais pas , une fille avec des lunettes qui a mon age , un garçon au regard lointain et sombre ( c'est bizarre , je retient le regard des gens mieux que n'importe quoi d'autre chez eux !)qui doit aussi avoir mon age , un garçon de l'age de Tai devant un ordinateur , et un garçon plus jeune que nous , qui doit avoir aux alentours de 10 ans .

-Ash , je te présente Yolei , Ken , Izzy , et Cody . Tu connais déjà Tai , me dit Kari .

-Heu ...oui . Salut .

-Salut , répondent les "nouveaux" d'une même voix .

-Au fait , dit T.K , qu'est ce que tu voulais nous montrer ?

-Ca , dis-je en leur montrant le petit boitier turquoise .

-UN DIGIVICE D3 ! s'écrient les autres .

-Où l'as tu trouvé ? demande Tai .

-Il est sorti de l'écran de mon ordinateur , hier . Au fait , c'est quoi , un digivice ?

-On va t'expliquer , dit Davis , mais dit-nous d'abord à quoi ressemblait le monstre que tu as vu , cette nuit ?

-Cette nuit ? Euh ... ah , ça me revient . C'était un espèce d'hamster orange , avec des petites ailes à la place des oreilles . Attendez , j'ai fait un croquis en étude .

Je leur montre le dessin :

-C'est Patamon ! s'ecrie T.K .

Bon , c'est quoi cette histoire ? Je m'écrie :

-Quelqu'un pourrait-il enfin m'expliquer ? D'abord , je vous parle de ces monstres , vous me dites que vous savez ce que c'est . Ensuite , vous mettez un nom dessus : Kari parle d'un Gatomon , T.K d'un Patamon , il a aussi parler d'un Ogremon ... J'aimerais enfin savoir la vérité !

-Calme-toi , dit Tai . On t'explique .

Enfin ! J'écoute , et la suite est incroyable !

-Il existe un monde parallèlle au notre , continue Tai , le Digimonde . La bas , vivent des Digimon , ce sont des monstres digitaux . Mais ce monde est en danger , il est sous l'emprise de forces maléfiques . Et pour se protéger , le Digimonde a élu des Digi-sauveurs . Chacun possède un digivice , un symbole et a un compagnon digimon .

-Mais alors , je murmure , si j'ai un digivice , ça veut dire que ...

-Tu fais partie des Digisauveurs , Ash , termine Tai . Des nouveaux digisauveurs .

-Il y a des anciens ?

-Oui , Izzy et moi en faisons parti . Mais ce n'est plus a nous de sauver le digimonde , même si on doit donner un coup de main de temps en temps .

-Et pourquoi je n'ai pas de compagnon digimon alors ?

-Ton Digivice D3 te conduira jusqu'a lui losque nous serons dans le digimonde , poursuit Yolei .

-Whoua.... c'est très zarbi comme histoire , j'avoue que si je n'était pas persuadée que c'ést la vérité , j'aurais de gros doutes . Alors , ça veut dire que tous les monstres dont j'ai révé existent et que ce sont les digimons ?

-Exact , disent des voix que je n'avais jamais entendues .

Je me retourne . Pas croyable ! Ce sont les monstres dont j'ai rêvé ! Je les connais tous . Mais pas leur nom .

-Incroyable ! Il y a Patamon , Gatomon .... et vous ?

-Je suis Poromon , le digimon de Yolei , me répond une petite boule de poils roses , avec un bec et une plume derrière la tête .

-Moi c'est Upamon , digimon de Cody , s'exclame une boule jaune clair avec des grandes oreilles en forme d'ailes .

-Moi , je suis Minomon, le digimon de Ken , s'écrie une petite bête verte et rose avec une feuille sur la tête .

-Et moi , je suis Demiveemon , le digimon de Davis , finit une petite bestiole bleu et blanche .

-Donc , je conclue , Patamon est le digimon de T.K et Gatomon celui de Kari , c'est ça ?

-C'est ça , me répond Ken .

Bon alors ... Si j'ai bien compris , je dois aider les autres à sauver le Digimonde à l'aide d'un compagnon digimon que je dois trouver là-bas . Donc , il faut que j'aille là-bas . Mais ...

-Et comment on y va , dans le Digimonde ?

-Par le biais de cet ordinateur , réponds Izzy , ou d'un ordinateur portable , à condition de savoir ouvrir le digipassage . Vous pouvez y aller maintenant si vous voulez .

-C'est ce qu'on avait prévu , réponds Davis , et maintenant qu'on ....

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre . Les Digimons vont immédiatement se cacher dans les sacs de leurs amis . Un prof entre . Izzy éteinds vite l'ordinateur .

-Bonjour les enfants , dit le prof , je suis désolé , mais le club informatique des adultes se réunit ce soir dans cette salle . Vous devez partir .

Ce qu'on fait . Une fois dehors , je m'exclame :

-Et maintenant , qu'est ce qu'on fait ?

-Ben , répond T.K , Izzy , t'as ton ordinateur portable , non ?

-Non , il est chez moi , je recharge les batteries .

-Zut ! Bon , c'est pas grave , on ira demain .

Demain ? Mais c'est le jour où mon père rentre , enfin , en fin d'apres-midi , mais ça risque de compromettre quand même les choses . J'explique ça aux autres .

-J'ai une idée , s'écrie Kari . Viens ce soir à la maison , et demain matin on ira dans le digimonde .

J'hausse les épaules .

-Pourquoi pas ....

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Le soir , chez les Kamiya , j'essaie de rester le plus dicrète possible . A vrai dire , je suis plutot intimidée ! C'est la première fois qu'une amie m'invite chez elle . La mère de Tai et Kari est très gentille :

-Bonsoir . Ne sois pas timide , et fais comme chez toi . Les amis de mes enfants sont toujours les bienvenus .

-Merci , Madame .

Kari m'entraine dans sa chambre et ferme la porte .

-Maintenant , on peut parler tranquillement des digimons , m'annonce-t-elle .

La soirée passe très vite et est géniale . Je pose des questions et Kari m'y répond . J'écoute de toutes mes oreilles , fascinnée . Avide d'en savoir plus , je demande :

-Et quels étaient les anciens digisauveurs ?

-Il y a avait moi , T.K ...

-Vous faites à la fois parti des nouveaux et des anciens digisauveurs ?

-Oui . Il y avait aussi Tai , Izzy , Joe , Mimi , qui habite New York à présent , Sora et Matt .

Je sursaute . Elle a bien dit Matt ? Voila peut être pourquoi je me sens proche de lui . Mais pourquoi je ne ressens pas la même chose avec Tai , Kari , ou les autres ? Ca doit être plus que le fait d'être digisauveurs , j'en suis sure . Kari interromp mes pensées :

-Dis , au fait , je ne sais même pas quel symbole tu pourrais avoir .

-C'est vrai ça , renchérit Gatomon .

-J'en sais pas plus que vous , je répond . Mais , au fait , tu n'as pas d'ordinateur portable ?

-Non , y a que celui de mon père mais c'est pas un portable . Et puis , Tai et moi on est pas très calés niveau informatique .

-Oui , c'est plutot le truc d'Izzy et Yolei , poursuit Gatomon .

A ce moment ...

-LES ENFANTS ! A TABLE !

-J'espère que tu as l'estomac solide ! Ma mère n'est pas un cordon bleu , dit Kari .

-Ca doit être mangeable , n'exagère pas .

-Attends voir , s'esclaffe-t-elle .

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain , Kari me secoue .

-Hé ho , lève-toi grosse paresseuse !

-Hein ? Quelle heure est-il ?

-10H00 , dépèche-toi , on doit retrouver les autres à 10H30 .

-C'est bon , j'arrive .

Après m'être habillée , je m'apprêtes à suivre Kari dns la cuisine losque mon portable sonne .

-Excuse moi , je dis a Kari . Allô ?

-Ashley , où es-tu ?

-Papa ?

-Ca fait des heures que je te cherches . Je suis rentré ce matin à 6H00 , dans un appartement vide !

-Mais , ton retour était prévu pour ce soir !

-Il a été avancé ! Alors où es tu ?

-Une amie m'a invitée et ...

-Tu as des amis maintenant ? C'est nouveau .

-Ben oui . J'ai tout de même le droit , non ?

-Je ne veux pas que tu traînes avec les premiers venus , avec n'importe qui !

-C'est pas n'importe qui !

-JE NE VEUX PAS SAVOIR ! RENTRE IMMEDIATEMMENT !!!

-Mais ...

Il me raccroche au nez . Alors là ! Il va me le payer ! Il n'a pas le droit de me faire ça ! Voyant ma mine assombrie , Kari m'interroge :

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

-C'est mon père . Il a écourté son voyage et veut que je rentre immédiatemment .

-Mais tu n'avais qu'à lui dire que tu était avec des amis !

-C'est ce que j'ai dit . Mais il ne tolère pas que j'en ai . Il faut que j'y aille maintenant .

Après avoir expliqué la situation à la mère de Tai et Kari , je sors et je cours le plus vite possible chez moi . Je compte bien faire entendre à mon père que j'ai droit à ma vie , moi aussi , et que je ne suis pas son objet ! Oui , parce que c'est comme ça qu'il me traite , comme une chose sans sentiments , qui éxécute sa volonté propre . Ca suffit maintenant ! Tout en ruminant ces pensées noires , j'arrive chez moi . J'ouvre la porte , puis je la claque de toute mes forces , pour faire comprendre à cet égoiste que je suis de retour . Je ne compte pas lui adresser la parole . Tiens , d'ailleurs , le voilà qui débarque dans l'entrée :

-J'ai un rendez-vous , nous discuterons de ça ce soir !

-Quoi ? Tu m'as fait revenir pour rien ! Je vais rejoindre mes amis alors , dis-je en brandissant la clé de l'appartement .

-Il n'en est pas question ! répond mon père en me l'arrachant des mains .

-TU N'AS PAS LE DROIT !!!!

Mais il me claque la porte au nez . Oh , je le déteste ! Non , je le hais ! Pourquoi s'obstine-t-il à me laisser enfermée comme un animal ? Une seconde , je pense à m'enfuir par la fenêtre jusqu'à ce que je me rapelle que l'on est au 5ème étage ! De rage , je donne un coup de poing dans le mur . Puis je vais dans ma chambre où je reste allongée sur mon lit toute la journée .

* * * * * * * * * * * * * * * *

Le soir , lorsqu'IL rentre , il m'apelle à la cuisine . Debout au milieu de la pièce , il me dit (ou plutot , il m'ordonne ) :

-Assieds-toi .

Avant de m'assoir , je prends un verre d'eau .

-Je ne veux plus que tu disparaisse sans crier gare , désormais .

-Mais Kari m'avait invitée et ...

-Je veux que tu reste ici lorsque je ne suis pas là !

-Et pourquoi ? je réplique en me levant , le verre toujours à la main . J'ai une vie , je te signale . Tu n'as pas le droit de me faire ça ! Si Maman était encore de ce monde , je ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase . Le coup est parti . Mon père m'a frappé avec le dos de sa main sur la joue si fort que j'en suis tombée par terre . Le verre s'est brisé , et un morceau d'environ un centimètre de longueur , pointu , m'a fait une large entaille dans la main droite et est planté dans la blessure , assez pronfondément . Mais , folle de rage , j'ignore la douleur .

-NE ME PARLE JAMAIS DE TA MERE ! C'EST TA FAUTE SI ELLE N'EST PLUS LA !

-Tu mens !

-Et ça , c'est quoi ? Où as-tu vu ces ... choses ? rugit-il en me brandissant des feuilles sous le nez .

Mais ce sont les dessins des Digimons ! C'est vrai que j'avais oublié de fermer le tiroir , hier , il les a trouvés surement ce matin .

-Tu n'as pas le droit de fouiller dans mes affaires ! Rends moi ça !

-PAS QUESTION ! Maintenant , file dans ta chambre .

Je me lève . Lui s'assoit sur une chaise . Je cours dans le couloir , mais je ne prends pas la porte de ma chambre . Non , je prends celle de dehors .

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Une fois dans la rue , je n'ai qu'une idée : partir loin de l'apartement . Je cours , et il fait déjà nuit . Je sais où je veux aller : sur la plage . Je passe devant une ruelle mal éclairée . Je la prends , c'est surement plus court par là . Je cesse de courir , et là , je ressens la douleur que me provoque le morceau de verre dans ma main . Elle saigne abondemment , et les gouttes de sang tombent par terre . Et c'est à cause de LUI . J'avance toujours . Au bout de quelques mètres , je m'arrêtes de nouveau . Je prends mon digivice dans la main gauche , encore valide , et je le regarde . Que faire ? Aller dans le Digimonde ? Seule , je ne pense pas que ce soit une bonne idée . Si j'y étais déjà aller , oui , mais là ... Soudain , quelqu'un me l'arrache des mains . Je relève la tête . C'est un de ces délinquants qui traînent dans les quartiers mal famés . Il doit avoir 17 ans , mais il est assez imposant . D'une voix que je m'efforce de rendre la plus assurée possible , je m'écrie :

-Eh toi , rends -moi ça !

-Pas question , me répond l'autre . Ce petit jouet me sera très utile .

-Et à quoi ?

Il me regarde d'un air méchant , puis s'avance vers moi de façon à me faire reculer . Ce que je fait , jusqu'à je me cogne le dos contre un mur . Je suis coincée . Je commence à serrer les poings , mais le bout de verre me rapelle qu'il est là . Que faire ? En tant normal , je me serai battue (et oui c'est pas parce que je suis une fille que je me laisse faire !) , mais là , avec une main invalide , pas question . De plus , je ne fais pas le poids physiquement . D'une voix qui se veux assurée , je dis :

-Pour la dernière fois , rends-moi ça ...

-Je t'ai dis non . Et maintenant ...

Il lève vers moi son poing . Mais avant qu'il ne l'abaisse , une pierre l'atteint à la tête . Une bosse lui pousse dessus . Il se retourne pour voir qui lui a fait ceci . Qaunt à moi , je me penche légèrement sur le coté pour voir qui est mon "sauveur" . Incroyable ! C'est Matt . Il tient dans sa main une seconde pierre , qu'il s'amuse à lancer en l'air . D'une voix calme mais menaçante , il s'exclame :

-Laisse-la tranquille , sinon ....

Comprenant , le sous-entendu , le voyou n'insite pas , balance mon D3 aux pieds de Matt et s'en va . Je me laisse glisser le long du mur , de façon à m'assoir par terre . Matt ramasse mon Digivice , puis me le tends :

-Tiens , je crois que ceci t'appartient .

-Merci .

-De rien . En fait je sortais d'une répétition avec mon groupe et j'ai vu des gouttes de sang sur le sol et je les aies suivis . Et je suis tombé sur toi . Viens , on ferait mieux de partir .

-Oui .

Nous sortons de la ruelle . Nous débarquons sur la route qui longe la plage .A un moment , Matt se retourne et dit :

-Bizarre , il ya toujours du sang sur le sol .

-C'est normal , je réponds dans un souffle . C'est moi qui me suis taillée la main . Mais c'est pas grave .

Je m'assoit sur un banc . Il s'assoit à coté de moi . Je détourne la tête pour ne pas croiser son regard . Puis je murmure :

-Au fait .... merci de m'avoir tirée d'affaire .

-De rien .

Il y a un silence . Je regarde toujours ailleurs , mal à l'aise . Tout à coup , je ressens une douleur sur la main .

-Aie !

-Je t'ai fait mal ? s'inquiète Matt .

Il m'a prit la main et je ne sais comment , a réussi à dégager le morceau de verre de l'entaille .

-Heu ... non . J'ai juste été surprise .

Puis il sort un mouchoir de sa poche et entoure ma main avec . Après l'avoir noué sur le dos , j'ai l'impression que sa main s' attarde sur la mienne . Oh , à peine deux secondes , mais assez pour que je m'en rende compte . Je lève les yeux vers lui . Je ne suis plus du tout intimidée , maintenant . Plongeant mon regard dans le sien , je souffle :

-Merci .

-Allez , dit-il , je ferai mieux de te raccompagner chez toi .

-NON !

J'ai poussé ce cri malgrès moi .

-Pourquoi ? Qu'est ce qui ne va pas ?

-Je ne veux pas retourner là-bas .

Matt pose sa main sur mon épaule , ce qui a pour conséquence de me faire frissoner , et pas desagreablement . Il me demande :

-Ash , tu as un problème , parle moi en . Je veux t'aider .

-......

-Je sais que ça peut paraître bizarre , étant donné qu'on ne se connaît presque pas , mais .... enfin bref , je ferai tout pour t'aider .

Alors , je sens que je peux tout lui dire . Peut être que c'est , comme me l'as dit Kari , parce qu'il possède le symbole de l'Amitié . Je lui raconte alors tout . Sans omettre aucun détails . A la fin de mon récit , j'ajoute :

-Tu n'es pas obligé de m'aider , je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes , ils n'en valent même pas la peine .

-Peut-être pas eux , mais toi , si .

Là , c'est bon , je rougis . Heuresement qu'il fait nuit , j'espère que ça ne se voit pas ! Matt me demande :

-Mais si tu ne rentre pas chez toi , où vas-tu aller ?

Oui . Autre problème . Matt s'est levé , et me tends la main .

-Allez , viens . On va marcher un peu , et on trouvera une solution .

-D'accord .

Alors , saississant sa main , je me lève .

* * * * * * * * * * * * * *

Ca fait bien une demi-heure que nous marchons . Je crois qu'on a fait le tour de toutes les solutions , ou presque , et elles ne sont pas nombreuses . En fait , elle se résume à demander à Kari de m'heberger pour la nuit . Mais elle est vite rejetée , car je ne veux pas aller embeter d'autres personnes , surtout à 11H00 du soir ... Quoi ? 11H00 ? Je demande à Matt :

-Il est tard , ta famille ne va pas s'inquiéter ?

-Non , pas du tout . Je vis seul avec mon père , et il estime qu'à 16 ans , je peux décider par moi-même . En fait , je suis libre comme l'air ! ajoute-il joyeusement .

-Tu as de la chance , je marmonne .

Géné , il murmure :

-Excuse-moi .

Le pauvre ! Il a l'air si mal que j'éclate de rire :

-Allez , t'en fais pas pour ça !

Mon moral remonte un peu . On continue à marcher . Puis , tout d'un coup , je m'arrête . Oui , la voilà la solution ! Un peu surpris , Yamato s'arrête .

-Qu'est-ce qui a ? me demande-t-il .

Allez , Ash , c'est pas le moment d'abandonner . Lance-toi ! Je prends mon souffle . Puis , fixant Matt dans les yeux , je dis :

-Je vais aller dans le digimonde .

Fin de la partie 1

Voila ! C'était la première partie de mon fanfic . Y a pas beaucoup d'action , je sais , mais je vous en promet plus dans les autres parties . N'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous pensez de ma fanfic , me suggérez des trucs ou me poser des questions . Réponse assurée à 100% .

Mon adresse : Eeveetrainer03@aol.com