J'ai écrit ces petits... drabbles ? suite à la lecture des tomes d'Eyeshield 21 et un délire avec une amie (Nelio) sur Hiruma (mon personnage préféré, bien évidemment, hé hé hé~)

Disclaimer : L'univers d'Eyeshield 21 appartient à Riichirō Inagaki et Yusuke Murata.

Bonne lecture !


Hiruma mâchait beaucoup -et souvent- du chewing-gum.

Avant un match ou pendant la mi-temps, durant l'entraînement ou après les cours, devant son ordinateur ou en faisant ses devoirs.

Il n'y avait qu'à voir l'humeur -détestable- dans lequel il était lorsqu'il n'avait plus de chewing-gum pour comprendre la vérité. Hiruma était addict, tout simplement.

Mais on le laissait faire car ça n'avait pas vraiment d'impact sur sa santé. Et qu'il était lourdement armé, accessoirement.

Mais il ne fallait pas croire qu'il était un pro de la bulle, malgré son apparence démoniaque il reste un simple humain. Et il pouvait menacer autant qu'il voulait, la mémoire sera la plus forte !


Avec un chewing-gum, on ne pouvait pas faire grand-chose, hormis des bulles. Plein de bulles. Et tout le temps.

Se balançant avec habitude sur sa chaise, Youichi réfléchissait à des stratégies à mettre en place. La tête renversée en arrière, le visage tourné vers le plafond, il gonflait des bulles vertes sans arrêt, comme si cela pouvait accélérer sa réflexion.

Évidemment que non.

Non loin de lui, Mamori faisait... des trucs de manager (ou de fille, allez savoir), l'air concentré. Auprès d'elle, Sena et Monta peinaient sur leurs devoirs, sollicitant de temps à autre de l'aide de Jumonji, seul pour une fois.

Prenant une profonde inspiration, Hiruma gonfla une nouvelle bulle qui grandit, grandit. Mais il n'y fit pas attention, les sourcils froncés, tout à ses stratégies.

Et il arriva ce qui arrive dans ces cas-là.

La bulle explosa, attirant l'attention de tout le monde, Hiruma en tomba de sa chaise, le visage recouvert de la substance caoutchouteuse.

Il régnait un silence de mort dans le local et nul n'osa bouger, le regard rivé sur le capitaine de l'équipe qui finit par se relever et d'aller dans les toilettes.

La mitraillette qui resta sur la chaise qu'il venait de quitter suffit pour faire passer le message.


Voracity666

Vous pouvez voter pour votre/vos fic(s) préférée(s) sur mon profil !