Je précise que l'univers et les personnages de Fairy Tail appartiennent à leur auteur, Hiro Mashima

Prologue :

Durant une nuit sombre et froide, en pleine hiver, une jeune fille marchait, évitant le moindre obstacle sur son chemin sans montrer la moindre hésitation comme si elle se trouvait en plein jour. Les rues étaient désertes et celle-ci en profita pour traverser la ville dans la plus grande discrétion. En effet, elle avait décidé de partir explorer le monde à la recherche d'une famille qu'elle ne connaissait pas, même s'il était interdit de franchir les limites de cette cité, perdue au milieu de nulle part et oubliée de tous. C'était une loi que personne, possédant un minimum de raison, aurait osé défier et pourtant elle n'était ni folle ni assez inconsciente pour ne pas comprendre la dangerosité du non respect des lois. C'est juste qu'elle le devait, au fond elle c'était une évidence, elle ne pouvait plus vivre ici sans pouvoir parcourir le monde extérieur et partir à la recherche de cette famille dont elle ne savait rien.

Lorsqu'elle atteignit la grande muraille qui enfermait la ville, construite pour empêcher toute intrusion et tout espoir d'y sortir, elle se faufila à travers une brèche étroite qu'elle avait découverte quelques jours auparavant. Vers le milieu du passage, un bruit assourdissant se mit à retentir. C'était l'alarme annonçant que quelqu'un tentait de franchir l'enceinte. La jeune fille commença alors à paniquer, « les gardes ne vont plus tarder, pensa-t-elle, il faut que je me dépêche ». Elle déboucha enfin de l'autre côté, un peu essoufflé car elle avait dû retenir sa respiration pour passer le passage le plus étroit de la brèche. La jeune fille se pencha en avant, les mains sur ses cuisses, puis prit une grande inspiration tout en se relevant. Soudain, une flèche atterrit juste à son pied, une autre suivit et frôla sa joue. Dans un mouvement de replis pour se protéger, elle perdit l'équilibre et tomba en arrière elle jeta un rapide coût d'œil au sommet de la muraille et aperçu plusieurs soldats tendant leurs arcs armés d'une flèche recouverte de magie. « Je ne pensais pas qu'ils seraient si rapides ! », mais elle s'avait qu'ils ne pouvaient la suivre, et que si elle atteignait l'entrée de la forêt sombre et menaçante, elle y serait plus en sécurité. Après tout ils avaient reçu l'ordre de tirer à vue quiconque voulant infiltrer ou quitter la cité.

Elle se releva rapidement et s'élança vers la forêt qui entourait et cachait la ville, aussi vite que ses jambes lui permettaient. La jeune fille avait tellement attendu ce moment qu'elle ne se permettait pas d'échoué ici. Avec une agilité remarquable, elle évitait les flèches magiques avec des mouvements souples et gracieux comme si elle dansait. Mais alors qu'elle venait de franchir la lisière de la forêt, une flèche la transperça au niveau de la taille du côté droit, heureusement sans touchés un point vital. Elle s'écroula quelques mètres plus loin contre un arbre. Elle pencha sa tête en direction de sa blessure, et tout en retenant son souffle, extirpa l'objet de sa plaie. Cela la faisait souffrir mais elle tient bon, et arracha le bas de son haut pour en faire une compresse en ajoutant un peu de neige sur sa blessure. La nuit était à son paroxysme, la fatigue se répandit dans son corps, elle luttait pour ne pas sombrer. Elle décida de continuer à avancer pour sortir de cette forêt qui l'effrayait. Enfin, elle atteignit l'autre côté. La lune l'éclairait et laissait voir ses cheveux longs d'un magnifique rose cuisse de nymphe (rose très pale) se dégradant vers le pourpre au niveau de ses pointes, qui dansaient dans le vent. Son teint pâle mettait en évidence ses yeux vairons rubis pour le droit et émeraude pour l'autre, et ses lèvres fines rosées. Elle ressemblait à une poupée de porcelaine si fragile mais en même temps si froide. Elle passa ses doigts fins dans sa chevelure tout en posant son regard plein d'espoir sur le paysage endormie qui s'étendait devant elle.

- - Me voilà Fiore, j'espère que tu es près à m'accueillir, murmura-t-elle d'une voix cristalline.