Titre: Not forgotten

Auteur : True Dawn

Traductrice : Pomme-violette

Rating : K+.

Personages:

Disclaimer : Cette histoire est basée sur des situations et des personnages créés par JK Rowling. L'histoire, quand à elle, appartient à l'auteur : True Dawn.

Résumé de l'histoire: AU. Harry se venge. Harry est un petit peu plus affecté par son enfance que dans le canon.


Il sera bientôt là, le précieux Ordre de Dumbledore. Ici pour t'emmener d'une prison à l'autre.

Après tout, c'est beaucoup mieux de garder le Sauveur du monde Magique où ils peuvent le tenir éloigné de toutes les influences indésirables. Ils n'ont pas encore réalisé qu'il était trop tard pour ça. C'était trop tard avant même que tu entendes parler du monde des Sorciers.

Les Dursley t'ont appris des leçons que tu n'as jamais oubliées.

Et tu en sais plus que tout le monde croit.

Voldemort veut ta mort. Les gens pensent-ils vraiment que tu ne découvrirais pas tout ? Bien sûr, ils pensent que tu es juste un élève moyen, ce que tu as encouragé. Après tout, ce stupide Voldemort et ses Mangemorts pensent que tu es meilleur pour ta survie.

Tu as récemment ajoutés Dumbledore à ta liste. Tu ne lui as jamais complètement fait confiance (tu ne fais pas entièrement confiance à personne) mais tu penses que le moment où il s'est transformé en ennemi était quand tu as découvert qu'il te considérait comme une arme.

Ils gardent une sorte d'arme, tes amis t'ont raconté, c'est ce que l'on a entendu.

Une prophétie n'est pas une arme, et si ce n'est pas une arme c'est qu'il ne reste que toi. Le Sauveur d'un monde qui a été mis de côté depuis un très long moment.

La leçon la plus importante que les Dursley t'ont appris était celle-ci : Ne montre aucune pitié à ceux que tu perçois comme tes ennemis.

Les Dursley te considéraient comme un ennemi. Tu étais à peine nourri et gardait dans un placard pendant des années. Tu ne leur pardonneras jamais.

Je t'ai observé de plus près que tu ne peux l'imaginer. Et tu savais qu'ils étaient comme Dumbledore.

En dépit de ce que veux Dumbledore, tu ne retourneras pas ici. Tu souries alors que tu finis ta lettre.

Draco Malfoy,

J'ai entendu par certaines connaissances que tu es un loyal supporter du Seigneur des Ténèbres.

J'ai récemment eu accès à certaines informations intéressantes auxquelles je crois que le Seigneur des Ténèbres doit connaître.

La maison de Potter en été est au 4 Privet Drive.

De la part d'un ami.

Tu as soigneusement plié la lettre et l'as attachée au hibou que tu avais engagé. Tu apprenais mieux tes leçons que les Dursley n'auraient jamais pu imaginé. Tu supposes que Dumbledore portera secours aux Dursley à l'instant où il saura que les gardes sont descendus ici mais ça n'a pas d'importance. Les Dursley seraient soit coincés avec des Sorciers soit essayeraient de ne pas être capturés. Quoi qu'il en soit, ils perdent tout et si Voldemort arrive à les retrouver …

Tu entends les cris des Dursley en bas. L'Ordre a l'air d'être arrivé. Tu jettes un dernier regard sur la chambre et prononces les derniers mots que tu diras ici.

'Le numéro 4 Privet Drive, n'est pas ma maison.'


A ma connaissance, il n'y a pas de suite prévue. Les réponses aux reviews anonymes se trouvent dans mon profil ^^