Vous savez, à force de côtoyer Link, vous commencez rapidement à ressentir les effets de cette fréquentation. Chez moi ça s'est traduit par l'adhérence à son pairing fétiche. Maintenant toutes deux atteintes de cette grave maladie qu'est l'appréciation du couple Hermione McGonnagall, nous vous proposons une histoire en trois temps. Trois POV différents d'un même événement.
Attention slash féminin, si vous n'aimez pas, passez votre chemin.
Histoire classée R pour des raisons qui vous apparaîtront évidentes éventuellement. Alors jeunes filles et jeunes hommes n'ayant pas le nombril sec, ceci n'est pas pour vous !
Bla bla habituel, nous ne sommes pas JKR, donc rien n'est à nous.
Bonne lecture et souvenez-vous, une review, ça fait toujours chaud au cœur !
Chapitre 1 : Définitivement un peu plus !
Honnêtement, je ne pensais pas que j'aurais autant de plaisir à occuper ce poste qui m'a été si gentiment offert par le Ministre de la Magie. Au départ, je voyais le tout comme étant ma tâche, mon devoir envers notre ministère et ce pour le bien de la communauté magique. Moi professeur ? Ce n'était certes pas dans mon plan de carrière, bien trop insuffisant, trop peu pour ma personne ! Cependant, je dois bien avouer qu'il semble y avoir quelques avantages certains dont je me promets d'exploiter les capacités. Hummm, il y a ici des jeunes gens qui me semblent intéressants, très intéressants même.
Surtout cette jeune fille, assise là à cette table. Bah pas la plus belle et loin d'être la plus attirante mais il se dégage d'elle quelque chose qui m'interpelle. Quelque chose qui stimule mon esprit d'une façon dont il n'avait pas été stimulé depuis longtemps. Depuis… je ne me souviens plus mais assurément longtemps !
Simplement à la regarder j'ai des idées qui commencent à se former. Les possibilités sont intéressantes et attirantes. Je crois que je pourrais bien m'amuser finalement en occupant ce poste d'enseignante. Et qui sait ? Je pourrais peut-être enseigner bien plus que la Défense Contre les Forces du Mal à certains élèves. J'ai toujours été pour une excellente éducation de nos apprentis sorciers et ce dans tous les sujets. Oui, plus je la regarde, plus je suis certaine que je vais apprécier mon expérience ici à Poudlard.
Ah ! Le vieux fou se décide finalement à faire son discours de bienvenue. J'espère qu'il saura me présenter dignement. Après tout, je suis membre du ministère, déléguée par le Ministre lui-même et avouons-le, je suis une personnalité importante au sein de cette communauté magique. Je mérite quelques louanges… Arg ! Le vieil imbécile n'a donc aucun respect pour ma personne ? Il se contente de me nommer comme si j'étais une vulgaire remplaçante comme cette Gobe-Planche ! Je vais lui montrer dignement ce qu'est une présentation digne de ce nom.
Ah ah ! Je jubile ! Je vois bien les airs offusqués de ceux qui auront la chance d'être mes collègues pour l'année à venir. Visiblement, personne ne s'attendait à ce que je coupe la parole à ce vieux fou ! Bien fait pour lui ! Ça lui apprendra à vouloir minimiser ma personne. Voilà, je fais un petit discours pour me présenter à ces enfants. Faut pas utiliser trop de vocabulaire, ils ne sont que des gamins après tout, faut savoir rester simple. Pendant toute ma petite allocution, je prends bien la peine de la fixer à plusieurs reprises, question de commencer dès le premier jour, mon petit jeu auquel je sens que je vais prendre un grand plaisir.
Je la fixe intensément lorsque nos regards se croisent. Je lui sourie sensuellement également, question qu'elle commence à sentir que j'ai choisi ma proie et qu'elle a été désignée d'office ! J'ai sans doute réussi à attirer son attention car c'est l'une des seules qui semble boire mes paroles. À moins qu'elle ne soit subjuguée par les mouvements sensuels que font mes lèvres lorsque je parle de ma voix douce et mielleuse ? Je vais les accentuer tien, uniquement pour qu'elle comprenne que j'ai compris moi aussi.
Hum hum, parler ainsi rend la gorge sèche. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est elle qui me fait cet effet. Cependant, j'ai bon espoir que d'ici quelques semaines, ma gorge soit sèche mais réellement par sa faute cette fois-ci. Cette douce pensée me fait sourire d'avantage. Je mets beaucoup d'espoir en elle, je le sais mais quelque chose me pousse à croire qu'elle ne me décevra pas. Qu'avec elle, j'en aurais pour mes gallions. Elle sera bientôt à mes genoux et je fais la promesse de savoir en profiter le moment venu !
Finalement, ce poste d'enseignant était sans doute ce qu'il me fallait. Je compte bien en profiter et ce de toutes les manières possibles. Cette jeune fille également en profitera, foi de moi. Elle ne sait pas ce qu'il l'attend la petite. Je me porte volontaire, dans ma grande bonté, de lui enseigner tout ce qu'elle doit savoir et peut-être un peu plus. Définitivement un peu plus !
-
Un nouveau festin de bienvenue pour cette cinquième année d'études, du moins pour moi. Cette année risque d'être intéressante pour plusieurs raisons. Tout d'abord à cause de Harry et de tout ce qui lui ait arrivé pendant l'été. Puis à cause de l'Ordre du Phénix et de leurs activités. Ensuite il y a ces nouvelles venues dans le corps professoral, Gobe-Planche n'est pas vraiment une nouvelle mais cette autre femme m'inspire peu. Elle projette quelque chose à la limite de l'inquiétant. Finalement, c'est l'année des Buses. Oui cette année s'annonce définitivement intéressante. J'espère simplement que Voldemort ne sera pas trop actif, ce n'est jamais bon d'avoir un Mage Noir puissant, surtout si l'on doit étudier pour quelque chose d'aussi important que les Buses.
Le fait que Hagrid ne soit pas de retour cette année m'inquiète un peu. Harry et Ron semblent partager mon avis. Bien qu'il faut l'avouer, Gobe-Planche est une meilleure enseignante que ce demi géant au grand cœur. L'académique est toujours mieux avec Gobe-Planche bien que j'apprécie beaucoup Hagrid mais c'est une année importante, l'année de Buses… Au moins, McGonnagall est toujours là elle. Je me demande ce que serait Poudlard sans son excellente directrice adjointe et son incomparable professeur de Métamorphose ?
Voilà Dumbledore qui se lève pour son discours annuel de bienvenue. Oup ! Il nous a fait une référence directe ici… La forêt interdite est interdite… bla bla bla… Faudrait parfois que Ron et Harry s'en souviennent ! Mais ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Ce nouveau professeur fait fit de toutes les traditions de Poudlard en interrompant Dumbledore aussi impunément ! Elle ose demander la parole. Voler la parole me parait soudainement plus juste. Évidement, en homme civilisé qu'il est, Dumbledore lui cède sa place. Mais qu'est-ce qu'elle peut raconter comme conneries ? Ouf ! C'est dense comme discours, je parie que d'ici quelques secondes la moitié de la grande salle baillera aux corneilles.
Oh oh ! Elle me fixe. Ses yeux me rappellent ceux d'un chiwawa. Je ne suis pas le genre de fille à juger sur les apparences mais je dois concéder à Harry et Ron qu'elle ressemble réellement à un crapaud. Elle n'est pas très jolie… Et si ce n'était que cela… Elle ne dégage rien de positif de sa personne. Elle repousse à la limite. Elle n'a pas la présence charismatique que peut avoir le professeur McGonnagall par exemple.
Ouf… Est-ce une tentative de sourire ? Ma foi, mes parents auraient de quoi les tenir occupés pendant un long moment avec une dentition comme la sienne ! Elle en fait presque peur avec ses longues canines. Mais pourquoi ne cesse-t-elle pas de revenir planter ses yeux globuleux dans les miens ? Elle commence sérieusement à me mettre mal à l'aise. Cessez de me fixer ainsi madame, vous me faites me sentir comme une souris des prairies cherchant à fuir les serres d'un prédateur prenant une joie immense à simplement apeurer sa victime.
Enfin, elle a terminé, bien que ses propos aient été éclairants, ils n'en demeuraient pas moins denses. Mon regard se porte sur McGonnagall qui semble partager exactement le même point de vue que moi. Cette dernière échange un rapide sourire avec moi. Cette année sera intéressante comme je le pensais. Peut-être même un peu plus. Définitivement un peu plus !
-
La répartition est terminée, je vais pouvoir aller rejoindre la table des professeurs et manger un peu, j'ai vraiment faim. Mine de rien, ça creuse l'appétit une rentrée scolaire ! Je ne sais pas ce que cette année nous réserve mais l'ajout de cette femme dans le corps professoral ne me laisse pas croire que cela sera sans peine. Je ne la connais pas personnellement, seulement de réputation et cela m'est plus que suffisant. Je ne suis pas le genre de femme à prêter foi aux différents commérages mais cette femme semble confirmer tout le mal que les gens peuvent penser d'elle. Il y a autour d'elle un aura qui ne me plait pas du tout. Il faut que je cesse de penser à elle, elle va ruiner mon appétit et déjà Dumbledore a donné le signal du début du festin, à la plus grande joie de certains étudiant et à la mienne également si je suis honnête.
Me voilà sustentée et satisfaite. Les elfes de maison réussissent toujours à nous composer d'excellents repas, faudra que je pense à aller les remercier pour cette crème caramel divine. Je me doute que je la dois à Dobby qui a découvert mon péché mignon. Faudra que je surveille ma taille, il est capable de me faire prendre des kilos avec toutes ses petites attentions. Tout cela à cause d'un petit cadeau, un nouveau short, à sa grandeur cette fois-ci. Faut dire que je l'ai plus fait pour moi-même que pour lui… je n'appréciais pas nécessairement la vue de son postérieur poilu lorsque ses shorts précédentes tombaient puisque trop grands. Il y a des choses que je préfère ne pas voir !
Ah ! Albus va commencer son discours de bienvenue. Je suis contente que Gobe-Planche ait accepté de reprendre son poste le temps que durera l'absence d'Hagrid. C'est une femme intègre et aimable. Cependant, je ne peux pas en dire autant de l'autre. Mais pour qui elle se prend d'oser interrompre Albus ainsi ? Non mais ! Le savoir-vivre, elle était aux toilettes lorsqu'il est passé ?
Arg ! Je suis sans voix. Elle est culottée ! Ses propos sont on ne peut plus clairs. Qu'est-ce qu'elle fait ici, sa place est aux côtés du Lord Noir ! Comment le Ministre, aussi sot qu'il peut l'être, peut nous avoir imposer ça ? Dire que je vais devoir travailler en collaboration avec cette femme aux idées si arrêtées et si peu semblable aux miennes ou à celles de Dumbledore.
Ma foi, on jurerait qu'elle vient de repérer une proie potentielle. Ses yeux ont pris un éclat indescriptible qui me fait presque peur. Et oh Merlin ! C'est un sourire ça ? Je crois que je vais être malade. Je sens ma crème caramel qui remonte, ce n'est pas bon signe du tout ! En plus de tenir des propos insensés, elle offre une performance pathétique de séduction à distance. Faudrait lui offrir des cours avec Lockhart. Même à Ste-Mangouste, il reste un bien meilleur charmeur que ce qu'elle croit être.
Je me demande qui est le pauvre jeune homme qui a attiré son attention. Je le plains sincèrement. Je suis curieuse, je l'admets volontiers, alors cherchons le pauvre qui doit subir cette tentative de sourire séducteur. Par Morgan et toutes les fées ! Comment ose-t-elle ? Simplement poser le regard sur elle devrait lui être interdit ! C'est comme si elle profanait le plus sacré des temples ! Ma compassion atteint des niveaux insoupçonnés. Pauvre Hermione… Être la proie de ce crapaud aux yeux globuleux est très haut dans ma liste des choses les plus déplorables et qui me rendent le plus malade. Je préférais une éternité soumisse à la vue du postérieur poilu de Dobby plutôt que d'assister sans réagir à cet abomination qu'est cette séduction pathétique et vulgaire que tente cette Ombrage.
Foi de McGonnagall, je ne laisserai pas cette pseudo sorcière jouer les Casanova des égouts avec la meilleure élève que cette école ait. Hermione ne mérite aucunement cela. Laisser cela se produire n'est pas seulement immoral mais également impossible ! J'y verrai moi-même s'il le faut mais jamais cette femme n'importunera mademoiselle Granger.
Évidement mon regard se porte aussitôt sur cette dernière qui écoute la diarrhée verbale de cette piètre imitation de sorcière avec attention, comme elle le fait toujours. Miss Granger n'est pas le genre de jeune femme à se montrer désagréable avec quelqu'un représentant l'autorité. C'est déplorable mais Ombrage aura de l'autorité sur tous ces étudiants. Merlin leur vienne en aide !
Hermione Granger… Après tout, il n'est pas si difficile de comprendre pourquoi ce crapaud visqueux a choisi cette jeune personne. Miss Granger est vive d'esprit, attentive, respectueuse et des plus intelligente. Un simple regard dans ses grands yeux noisettes nous le prouve. Il se dégage d'elle une aura bien plus intéressant que celui de cette envoyée du ministère. La connaître est une joie et la voir performer avec autant de facilité est une joie supplémentaire pour l'enseignante que je suis. Les nombreux points qu'elle mérite à notre maison, ajoutent à mon admiration pour elle. Elle n'est pas une élève comme les autres et c'est pourquoi je ne laisserai aucunement cette aberration de la nature qu'est Ombrage, oser simplement poser son regard sur elle de manière qui ne convienne pas.
Hermione Granger est plus qu'une simple élève pour moi, elle est comme ma pupille. Oui, en y pensant bien, Hermione est un peu plus qu'une étudiante brillante pour moi. Définitivement un peu plus !
Alors, est-ce que ça mérite une review ? Le prochain chapitre est l'oeuvre de Link9, fans en délire saurez-vous l'attendre ?
