Ceci est une fiction à chapitre, elle est encore en cours d'écriture et comportera normalement deux parties. Seul l'histoire et les OC m'appartiennent. Ce n'est pas un cross-over, mais une partie de mon inspiration vient de la série « Lost Girl », que je vous recommande si vous ne la connaissez pas. Il y aura des couples mixtes H/F, H/H et F/F et le rating M sera justifié. J'espère que cette histoire vous plaira. Bonne lecture à tous.

Partie 1 - Chapitre 1 : Présentation

Je m'appelle Beth, et je vais vous faire partager ma rencontre et une partie de ma vie. Mais pas n'importe quelle partie, celle où j'ai eu l'honneur d'instruire le jeune Stiles Stilinski dans son nouveau rôle. Pour savoir lequel, il faut voir ça plus bas.

Fiche d'identité (actuellement en cours d'utilisation)

Prénom : Beth

Nom : Warner

Date de naissance : 03/07/1990

Lieu de naissance : Chicago, IL, USA

Fiche d'identité réelle

Prénom: Élischeba

Nom : inconnue

Date de naissance : inconnue

Lieu de naissance : Judée

Nature: succube

Pouvoirs : régénération cellulaire, jeunesse éternelle, aspiration de l'énergie sexuelle, perception et lecture de l'aura.

Dangerosité : 7/10, spécimen dangereux de par sa nature malgré son contrôle.

Autre : à participé à plusieurs guerres de territoire et de clans, niveau maître de guerre.

Voici ma fiche, enfin en ce moment, j'en ai eu plusieurs comme celle-là, j'arrive même plus à les compter, en même temps quand on ne peut pas garder une identité plus de vingt ans, et encore dans le meilleurs des cas, forcément. Mais bon je n'ai pas à me plaindre, l'agence qui m'emploie et gère mes identités et mes comptes me facilite la vie et ce depuis plusieurs siècles.

De ce que j'en sais, j'ai environ 3 mille ans, à quelques années près, ma mère était un succube et mon père un humain, j'ai eu une cinquantaine de frères et sœurs mais presque tous ont été tués, mes frères étaient humains aussi je les ai perdus rapidement, le temps est relatif après une vie aussi longue. Mes sœurs ont vécues plus longtemps mais sur douze, seul deux sont encore en vie.

Il faut savoir que si nous ne sommes pas immortelles, potentiellement éternelles oui mais mortelles tout de même, il y a des façons de nous tuer, la dague en bronze et la décapitation sont d'ailleurs les plus efficaces. Mais nous nous entrainons de longues années, à l'instar des amazones, les succubes sont des guerrières.

C'est une drôle de vie que la mienne, et pas toujours dans le bon sens, étant la plus vielle des succubes encore en vie, je me charge de l'apprentissage des plus jeunes, surtout de ceux rejetés par leur famille. Dans le temps notre nature nous venait de notre mère, mais depuis quelques centaines d'années, il arrive que cela saute plusieurs générations, aussi quand un succube ou un incube en devenir est repéré, je me déplace pour le former.

Et voilà comment je me suis retrouvé en Californie, à Beacon Hills pour être précise. La cadre est sympa, du soleil, la forêt, la mer à deux heures de route, j'ai connue bien pire. La fiche qui m'a été transmise m'intrigue :

Fiche d'identité du potentiel incube

Prénom : Génim

Surnom : Stiles

Nom : Stilinski

Date de naissance : 05/11/1998

Lieu de naissance : Beacon Hills, CA, USA

Nature : incube présumé

Pouvoirs : à déterminer

Dangerosité : ?/10, à déterminer

Autre : est allié à la meute de loup-garou McCall, meilleur amie de l'alpha Scott McCall, ami de la banshee Lydia Martin, du bêta Liam Dunbar, du bêta et ancien alpha Derek Hale et du druide Alan Deaton. Fils du shérif, il est le cœur de la meute, attention celle-ci pourrait représenter un danger.

OK, merci pour les infos, donc si je ne m'y prends pas correctement j'aurai une meute sur le dos, sympa la mission, en plus les incubes sont des plaies, ils sont arrogants et suffisants, je vais m'amuser je le sens d'avance.

Mais bon, je ne vais pas commencer à me plaindre, ça ne sera pas le premier et pas le dernier. La couverture que l'on m'a donnée me ravie à moitié, prof d'histoire. Si j'apprécie la matière, être entourée de lycéens sont pleins d'hormones va mettre à mal mes sens.

Lundi 1er septembre 2014

Aujourd'hui c'est la rentrée, l'agence m'a trouvé une petite maison à dix minutes du lycée, en bordure de la forêt, idéale pour la tranquillité et pour mon jogging le matin, les séries de meurtre ont vidées les bois ce qui me va. J'ai reconnu l'odeur de plusieurs des loups présents dans la région, reste à mettre des noms et des visages dessus. Ils ont dû sentir mon odeur aussi, ça va rendre les choses plus amusantes.

De ce que je sais, ils n'ont jamais eu affaires à d'autres personnes de mon espèce, donc la surprise va rendre la situation plus intéressante.

En regardant le trombinoscope des élèves, j'ai repéré ma cible et ses amis, seul Deaton et Hale me sont inconnus, mais je passerai voir le premier dans la semaine, un vétérinaire druide ça m'intrigue et pour l'autre, les informations sont dures à trouver mais le défi me plait.

Dès mon premier cours une partie du mystère s'évanouit, Stiles a du charme, mais n'est apparemment pas le petit con arrogant auquel je m'attendais, il est très intelligent mais n'arrive pas à se concentrer et ça, ça va être un problème. L'alpha est jeune mais plein de bonne volonté et la banshee a tout de miss Beacon Hills en apparence mais avec une sacré intelligence.

Je ne les approche pas, mais je vois que Scott et Liam, rencontré plus tard, sont intrigués par mon odeur. Je me suis donné une semaine d'observation avant de commencer à bouger, mais sans le savoir ils bousculent mon emploi du temps dès le déjeuner, alors que je profite du soleil, pour manger à l'extérieur, ils ont envoyé quelqu'un pour me sonder.

Excusez-moi, vous pouvez m'indiquer la direction du gymnase ? Demanda Derek.

Je suis nouvelle, mais je pense que le bâtiment en face de vous avec Gymnase écrit en grand sur la façade devrait vous aider, lui répondis-je ironiquement.

Quel beau gosse et quel sourire, mais celui-ci ne gagne pas ses yeux, il me jauge et cherche à savoir ce que je suis.

Mais ce n'est pas vraiment ce qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Je m'appelle Beth Warner, nouvelle professeur d'histoire. Et vous êtes ?

Derek Hale.

Cours et concis. Je me doute de ce que vous faites ici, mais faites attention, trop trainer près d'un lycée sans y être prof pourrait vous attirer des ennuis.

Mon aplomb l'étonne et l'énerve, et moi je m'amuse comme une gamine.

Comment pourriez-vous savoir ce que je fais ici ? Demanda-t-il.

Facile, votre alpha vous a appelez pour essayer de déterminer qui je suis réellement.

Et qui êtes-vous ?

Je répondrais plus tard, sachez que je ne suis pas un danger, je suis là pour le travail et d'ailleurs j'ai un cours dans trois minutes. A bientôt Derek Hale.

Je le plante avant qu'il ne puisse réagir, ce n'est ni le lieu, ni le moment, mais je vais devoir les surveiller et être discrète en allant me nourrir.

Jeudi 4 septembre 2014

Première semaine presque fini, les élèves sont épuisants, à cause de leurs taux d'hormones je dois sortir presque tous les soirs pour me nourrir, tout en évitant la meute qui me suit. Je pense qu'il me prenne pour une nympho, à me voir avec autant de personne différente, mais ils ne savent pas ce que je suis, n'ont pas compris ma façon de me nourrir mais peuvent constater que je ne tue pas.

J'ai rencontré le druide hier, sous prétexte de vouloir adopter un animal, je sais qu'il a fait semblant de croire mon excuse, mais il ne s'attendait pas à ce que je lui laisse mon numéro de téléphone au cas où il aurait la « perle rare » que je cherche.

Malgré son flegme, je sais qu'il se pose également des questions, je vais bientôt devoir y répondre, mais je veux voir le temps qu'ils mettront à assembler les pièces du puzzle que je leur ai laissé.

Mail à l'agence

Bilan semaine 1 : contact établi avec l'ensemble de la meute, me suis fait connaître de tous les membres annoncés, leur ai laissé indices pour futur contact. Attente de leur retour. Meute tranquille, cible protégé. Maison de la cible sous surveillance, pas de signe précurseur repéré.

Reviendrai vers vous pour prochain bilan.

Mail de l'agence

Bilan pris en compte. Attention avez un mois pour confirmer ou infirmer soupçon. Avez dix jours pour contact avec la cible. Attend prochain bilan. Prévenir dès que contact établi.

Fin du chapitre 1

Dans le prochain chapitre : Beth rencontrera la meute et les joyeusetés vont commencer.

A bientôt pour la suite.