La Vérité toute crue.
Résumer: Hermione Granger est productrice d'un magazine matinal d'information. Elle se retrouve obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines, Drago Malfoy. Alors que ce dernier se révèle particulièrement odieux, ses conseils vont cependant avoir des conséquences surprenantes sur la vie sentimentale d'Hermione...
Remake de l'Abominable vérité,donc ne vous étonnez pas si vous trouvez que l'histoire est identique au film.
Apparemment, je viens d'apprendre grâce à une lectrice que l'Abominable vérité a déjà été adapté par un(e) autre auteur et que sa fanfiction est intitulé "sur les ondes Sorcières" . Je tiens à vous faire savoir que je n'étais pas du tout au courant que cet(te) auteur l'avait déjà adapté à sa façon (sérieusement!) .Je l'aurais su, je ne l'aurais pas écrite,mais puisque c'est déjà fait .. au tant continuer. Ma version est presque identique au film ou même pratiquement.. j'ai quand même tenue à modifié quelques parties.
Les personnages Drago,Hermione,Vicktor Krum et Panttenrond (le chat) ne m'appartiennent pas,ils appartiennent à la talentueuse J-k Rowling.
Je sais pas si j'ajouterai les autres personnages de cette fantastique saga de Jk.. mais on verra bien .
- U-A
Vos avis me seront d'une grande motivation, donc laissez une review si la fiction vous a plus,ça fait un grand plaisir.
Bonne Lecture
Chapitre1: La chaines 83
Il était 6H00 du matin,Hermione Granger était prête pour commencer sa journée au travail. Elle était vêtue d'une tenue chic, elle portait une jupe noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux, une blouse blanche avec un gilet à trois boutons et des escarpins noirs. Sa coiffure, elle ne savait pas quoi faire avec ses cheveux .. alors elle attacha ces boucles brunes en un chignon. La jeune femme prit son sac à main, sortit de sa maison puis ferma la porte à clef. Hermione était une belle femme de vingt-huit ans doté d'un fort caractère,intelligente,méthodique..elle avait un défaut: elle était de nature maladroite.
La jeune femme se dirigea vers sa Mercedes grise, monta et dé arrivant,elle gara sa Voiture.
Avec ses habitudes matinales,elle s'était hâtée de monter les escaliers qui menaient à son bureau. Dans le hall, elle rencontra ses collègues qu'elle salua d'un geste de la tête.
-"Bonjour Dan !"
-"Bonjour Hermione, tu es gravement jolie aujourd'hui" répondit Dan avec un sourire
-"Ho .. Ca se passe si mal que sa!" lui répondit-elle d'un ton moqueur en continuant sa route avec des pas précipites Elle croisa Diana, son assistante.
-"Bonjour."
-"Bonjour" Diana lui tendit une tasse de café qu'elle s'empressa de prendre.
-" On a des problèmes." déclara son assistante d'une voix chevrotante
-" Pas de problèmes Diana, il n'y a que des solutions."
-"La caméra à poiroter la chaîne ..et on a pas de magnéto B pour le direct "
-"C'est pas un problème, appelle Jim, il a des Webcams et il me doit un service...Où sont mes Monsieur météo ?!" s'exclama t-elle d'un ton inquiet.
Diana la suiva presque en courant car elle n'arrivait pas à suivre le rythme de sa démarche. Elle hâtait ses pas en notant des notes sur un carnet qu'elle tenait entre ces mains .Son assistante était toujours organisé. La jeune productrice l'appréciait beaucoup, elle l'a considérait comme sa meilleur amie, elles s'entendaient très bien..
-"Ils sont là ".
-"Haaa!" Hurla t-elle de joie en s'approchant des ces Monsieur "Merci à tous d'être venus, vous êtes superbes !"
-"Merci beaucoup" dirent-ils à l'unisson, ils avaient tous une forte corpulence. Ils bombaient leurs poitrine de fierté, ils étaient ravi du compliment que leur avait fait la jeune femme. La brune continua sa route, son assistante l'attrapa par les épaule,ce qui stoppa Hermione dans sa démarche:
-"Je peux savoir pourquoi, ils sont tous très enveloppés ?" susurra t-elle d'un ton curieux
-" He bien.. s'ils se trompent dans leur prévision les sondages disent que les gens sont plus indulgent avec les gros." lui expliqua t-elle sur le ton de la confidence, puis Diana s'en alla dans une autre direction du couloir. Hermione croisa le présentateur du JT, dont elle était la productrice,Robert: c'était un homme de quarante-cinq ans,grand,bruns avec des reflets gris. Cela faisait maintenant deux ans que Robert et sa femme,Jeanne, travaillaient ensemble. Sa femme lui faisait voir de toutes les couleurs,et il n'hésitait pas à s'en plaindre chez sa productrice.
Il s'approcha d'elle en la prenant dans un coin à part.
-"Hermione!" commença Robert "Désolé de faire ça, mais je ne peux pas continuer de bosser avec elle, c'est déjà pénible d'entendre ces critiques à la maison, mais je veux pas les supporter en direct..ils y a des limites à ce qu'un homme peut enduré !"
La jeune femme la regarda sans cligné des yeux, il parlais tellement vite qu'il ne prenait même pas le temps de respirer mais elle l'interrompit .
-"Tu n'est pas un homme." elle employa une douce voix en essayant de le rassurer "tu es l'Homme du JT..les hommes du JT ne donnent pas le meilleur d'eux même quand tout va bien.. mais dans des moments de crise. Est ce que tu imaginerais George Clooney et Brad Pitt présenter le JT avec leurs femmes? NON! Ils n'y arriveraient pas. Mais toi, toi..mon ami, tu as des couilles aussi grosses que des volves volcaniques, et .. ne croit pas que je n'ai pas remarquer." Finit-t-elle par dire en lui faisant un clin d'œil suivi d'une tape amicale dans l'épaule droite.
-"Bah .. oui.. Elles sont surtout congestionné ces temps ci mais .. tu as raison elles sont plus tôt conséquentes mais pas disproportionné non plus je pense .. "
La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle ne supportait pas ce genre de discussion avec Roert, elle regretta amèrement d'avoir aborder le sujet .. Elle décida donc de s'éloigner de lui en allant dans son bureau. En arrivant, enfin, elle ne fut pas étonné de trouver quelques uns des ses collègues entrain de se disputaient sur des sujets qu'elle ne comprenaient pas, et cela lui chauffer les oreilles. Elle s'assis dans son siège, les regardant. A cet instant, elle eut l'impression d'être la seul adulte dans la pièce,elle leva les yeux au ciel. Hermione siffla dans un sifflet qu'elle gardait toujours dans son tiroir, en entendent le son du sifflet ,tout le monde se tut.
C'était un peu leur dispute amicale/professionnels du matin..
Le direct était lancé : Robert et Jeanne présentaient le talk-show(le JT)
-"Hey bien ?"
-"Ajoute un peu de champignon."
Sur le plateau, l'invitée spécial était un cuisinier, il présentait ces plats en les faisant goûter aux deux présentateurs de l'émission. Hermione était assise derrière les coulisses en prenant des notes, en tant que productrice elle devait bien faire cela..
-"Humm, Miam"
-"C'est bon ?.." demanda le cuisinier à la présentatrice, il lui avait fait goûter une sauce.
-"Humm..Je dois dire que, C'EST la meilleure sauce-poulet que j'ai jamais goûtée .. " elle ferma les yeux en dégustant le gout .
-"Je savais que ça vous plairait..enfaîte ce n'est pas une sauce au poulet , en réalité c'est une sauce au canard."
le cuisinier était fière de sa réussite, il ne remarqua pas la tête de Jeanne se décomposant en entendant le mot "Canard". Le cuisinier était tellement occupé à ajouter quelques ingrédients dans sa sauce qu'il ne vit pas la présentatrice mettre sa main devant sa bouche, elle était dégoûtée, elle avait envie de vomir.
Hermione intervient d'une voix scandaliser dans le micro relié à son oreille disant: "Il vient de dire Canard ?" elle savait que Jeanne détestait le canard.
-"ça à presque le gout du poulet, c'est une bonne internative .. vous ne trouvez pas ?" continua le cuisinier d'un ton exciter et fière.
-"Canard..canard? canard coincoin..coin?"
Fit Robert en imitant le bruit du canard, alors que Jeanne avait le teint qui devenait de plus en plus vert ..
-"on se prépare à envoyer la pub" Intervient de nouveau la productrice en voyant que la situation s'aggraver
-"Alors ça vous vas ? "
-" c'est un délice mentit-elle,Jeanne avait un sourire forcé au visage collé au visage. La presentatrice regarda la camera et lança la pub. Une fois la pub lançait,elle se dirigea le plus rapidement possible vers les toilettes pour aller vomir .
De l'autre coté des coulisse, Hermione remettait de l'ordre dans ces papiers. Une fois fait, elle sortit des coulisses en allant à son bureau et la jeune productrice recroisa de nouveau son assistante Diana :
-" Hey, William veux te voir, il fait une crise ."
"oooh non .. il a les Audiences " se lamenta Hermione
William était le patron de la chaîne,le chef: c'était un viel Homme qui devait surement avoir la soixantaine. Un homme vraiment charmant, très gentille pour un patron..(ce qui est très rare).
La jeune femme entra,elle s'assis sur un siège en face du bureau de son patron, WIlliam était très soucieux mais la productrice savait déjà le sujet qu'il allait aborder:
_"Tu as vue les audiences Hier?.. On se fait battre par toutes les autres chaines généralistes" Il faisait le tour de la pièce en tournant en rond comme un lion dans une cage ." et y compris la rédufusion de Madame est servie, l'épisode ou il casse l'aspirateur " ilalla s'asseoir au siège de son bureau en face d'Hermione .
_"Ce ne qu'une mauvaise passe WIlliam, ça ira mieux demain.." tenta t-elle de le rassurer
Mais il l'ignora, le viel homme mit ses lunettes devant son nez, feuilleta quelques papiers éparpillés devant la table de son bureau.
_"Tu sais ce type qui fait son .. son émission dans son salon.. sur la chaîne 83, il fait mieux!" il lui passa les feuille pour qu'elle jette un coup d'oeil " si on reprogramme la rédifusion de 'une nounou d'enfer' on fera 9 % du budget "
_" Mais je t'en pris .. ne me dit pas que tu envisage de tuer l'émission!" la productrice fit tomber les feuilles au sol,elle était en état de choc.
_" La chaîne n'est plus une chaîne familial Hermione" disait-il calmement " même si je t'adore et que tu fais un boulot formidable .. mais il me faut des Bons résultats"
_ Je peux me reprendre ..je vais me reprendre " Hermione savait très bien que quoi qu'elle dise, il ne changerait pas d'avis mais elle avait quand même tenté .
_ "tu te reprend .. chaque matin Hermione !" elle baissa les yeux Intimidé " mais c'est bien ce qui m'inquiete " continua William "que même toi, tu ne puisses plus rien ... "
Elle avait envie de pleurer,mais la jeune femme était trop fière pour pas le faire devant lui .
_"C'est mon émission après tout ! .. et c'est moi qui décide et personne ne dois me dire ce que je dois faire "
_"oui.. umm " Diana écoutait d'un air absent ce qu'Hermione lui disait. Les deux femmes étaient aux toilettes devant le miroir, la brune était énerver par la discussion qu'elle venait d'avoir avec son patron et elle l'expliquait à son amie. La productrice utilisait du fil dentaire en se regardant devant le miroir alors que son assistante l'écouter se plaindre.
_"je devrais annulé le dinet et renter chez moi, et trouver des idées sur les changement de grille"
_"Absolument hors de question Hermione !" s'exclama Diana"il faut que tu sortes pour observer l'humanité qui regarde ton émission"
_"oui.. les 2,87 % qui la regardent .." ironisa t-elle sarcastiquement
_"Ecoute, tu as déjà commander ce mec trois fois, si tu l'annule cette fois il disparaît " elle prit une pile de feuille dans son sac, elle se mit à regarder la photo profil du "mec" dont elle parlais "Regardes comment, il est beau, sa se trouve.. il pourrais être le père de tes futurs enfants"
_"Tu m'as sortit son profil?" s'indigna Hermione troublé
_" oui .. je sais que sa fait longtemps que t'a pas fréquenter un gars mais ... je pense qu'il serait parfait pour toi.. Donc, en tant qu'amie .. je t'oblige à te rendre dans le lieu du Rendez-vous ." Hermione leva les yeux au ciel et décida d'ignorer son assistante en continuant de ce curé les dents avec son fil dentaire. A son tour Diana leva les yeux au ciel et soupira d'agacement. Avec une amie comme Hermione,elle avait l'habitude..
Hermione alla quand même au Rendez-De-Vous vers 9h30 du soir: Elle portait une robe blanche avec une veste en cuir noir,la robe n'était pas spécialement belle ni ses cheveux qui étaient négliger en une queue de cheval mal faites. En arrivant dans le restaurant, elle ne vit pas l'Homme. Hermione se dirigea donc vers l'accueil du restaurant :
_"Bonsoir"
_"Bonsoir " lui répondit l'hôtesse d'accueil avec un grand sourire.
_"je cherche un garçon, avec des cheveux Brun,aux yeux bleues, plutôt baraquer! Un mètre soixante douze .. vous devez surement le trouvais un peu petit mais c'est un très beau garçon ce qui est .. " Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut interrompu par un homme,dont la description était identique à ce qu'elle venait de dire.
"hey bien .. en faîte je fait un mètre soixante neuf mais .. Excusez moi, euh.. je me nome Alaric et je suis votre rendez-vous "
Elle lui fit la bise et allèrent s'installer dans une table, tout les deux avaient l'air d'être gênaient par la situation, la jeune femme se tortillait dans sa chaise maladroitement. Puis le serveur arriva, il leur demanda s'ils avaient besoin de l'eau plate .. elle voulut refuser mais Alaric accepta. En voyant que le serveur était sur le point de s'en aller,Hermione le rattrapa par la manche :
_"Ho.. eu ! Excusez moi..juste une seconde " elle regarda le serveur dans les yeux d'un air serieux " Je suis désole . vous savez qu'ils ont fait des études qui disent que l'eau du robinet et l'eau plate sont pratiquement la même chose !" elle se retourna vers Alaric " et ils viennent de faire passer une lois ou les restaurants doivent filtrer de l'eau de Robinet qui n'est donc plus l'eau du robinet .." les deux Hommes la regardaient bizarrement comme si la jeune femme était folle, ils comprenaient pas ou elle voulais en venir " l'eau filtrer qui est donc l'eau minéral et ils ne vous font pas payer trois livre sterling. " Hermiones'arrêta dans son discours et regarda les deux hommes tour à tour " n'est ce pas que j'ai raison? "
-"Heu.. je sais pas , je trouve qu'elle a meilleur gout " répondit simplement Alaric, il reporta son attention vers le serveur en lui disant "Je veux prendre un wisky aussi svp..sec."
Le serveur s'en alla en se disant mentalement qu'Hermione était une femme vraiment extravagante.
Une fois le serveur parti,elle se mit à chercher des feuilles dans son sac à main et elles les mit sur la table.
_" heu.. je croyais que , que sur votre profil .. il était dis que vous .. vous buviez plutôt du vin rouge ."
_" vous .. vous avez imprimez mon profil ?! " il avait ouvert grand la bouche d'un air complètement choqué
_" Non.. c'est mon assistante de production ,elle n'aime pas que je sois mal préparais .. d'ailleurs je ne suis JAMAIS mal préparer !" elle continua de parler en lisant les feuilles qu'elle tenait entre ces mains ne remarquant pas l'air scandalise de son interlocuteur "umm chouette , chapeau,pour votre contrat touristiques. "
_"en faîtes c'était pas dans mon profil" il était méduser,comment savait-elle tout cela..
_"Non, c'est normal on l'a trouver toutes seules..Alors parlais moi un peu de vous"
_"que vous voulez que je vous dise .. que vous ne savais déjà " il leva les yeux au ciel
_"um.. c'est pas faux ." elle se mit à rire toute seul mais elle s'arrêta en voyant que ça ne faisait pas du tout rire l'homme en face d'elle. Il eut un silence de mort,elle le brisa " hey bien .. alors enfaîte j'ai ..la libertés de sortir des sujets de conversations .. au cas ou ceux-ci se produirais ." elle lui tendit les feuilles qu'elle tenait. Elle déglutit avec difficulté.
_" j'en conclus que sa c'est déjà produit .. "
Elle arriva devant sa maison vers 11H du soir, elle verrouilla la porte avec sa clef. A vrai dire, le Rendez-vous avec Alaric l'avais beaucoup épuiser. Hermione avait eu l'impression qu'elle s'était ridiculisait,mais la brune ne pouvait pas s'en prendre à elle même: s'était sa manière d'être. En entrant dans sa maison,elle alluma la lumière du salon,mit ses clefs dans la poche de sa veste, posa sa veste sur le canapé. Elle vu Pattenrond, son chat,qui s'approchait prêt d'elle en miaulant . Elle le caressa et Panterrond lui lécha le nez,elle éclata de rire :
_ " Oui, toi aussi tu m'as manquer" ça lui arrivait souvent de parler toute seule à son chat.
Elle monta les escaliers menant vers sa chambre. Hermione entra dans sa salle de bain, se déshabilla et se fit un bain bien chaud pour détendre ses muscles. La jeune femme se mit à chanter "Starship"une chanson de Nicky Minaj:
I'm on the floor, floor I love to dance So give me more more,
till I can't stand Get on the floor,
floor Like it's your last chance If you want more, more Then here I am
Starships were meant to fly Hands up, and touch the sky Can't stop,
'cause we're so high Let's do this one more time
Elle sortit de son bain vingt minutes plus tard. Elle mit son pyjama et se dirigea dans sa chambre,Panterrond était dans son lit,elle le poussa un peu en écartant sa couverture. Son chat marcha sur la télécommande qui était sur le lit,la télé s'alluma sur la chaîne 83, Hermione ne prêta pas trop attention. La brune s'était lever pour retourner à la salle de bain pour se brosser les dents. De la salle de bain,elle entendait le son de la télé:
" Hé, Revoilà la 'vérité toute crue'! Ce soir nous allons parler de ce que les hommes et les femmes attendent vraiment d'une relation" la brune venait de finir de se brosser les dents,elle revint à sa chambre,elle s'installa sur son lit prés de son chat. Le présentateur qui présentait l'émission sur la 83,était un homme blond avec des yeux d'un gris profond. Il était très beau..enfin,elle aurait put le trouver beau s'il n'était pas si Odieux dans son émission"j'ai jeté un coup d'oeil à certains bouquins.." le présentateur prit un des livre qu'il tenait entre ces mains, lut le titre à haute voix" Femme intelligente ... choix imbéciles !" il jeta le livre et se mit à lire le titre d'un autre" Les hommes qui aiment les femmes " il jeta le deuxième livre. Hermione avait les même livres,et elle l'aient trouver géniaux. Elle était choquer de voir qu'une personne comme ce blond décervelé se foutait d'une littérature si intéressantes. Au lieu de changer de chaîne,elle continuait à regarder " Les femmes qui détestent les hommes, et les hommes qui aiment les femmes qui détestent aimer les miliard et des miliards, gaspillés dans des conneries pareilles spycho bablabla... Bon écoutez moi bien Mesdames parce que je ne le dirais pas deux fois et ça tient en quatre petites mots, les .. mecs .. sont .. simples !"il alluma une allumette et brûla les livre qu'il avait jeter "On peut pas nous dressez! Les conneries genres .. Les Hommes viennent de Venus, c'EST DE LA MERDE !Qui vous fait perdre votre temps et votre argent..vous voulez restait seule et laide? heh bien .. très bien très bien,continuait à lires ces livres débiles." elle se sentait concerné et les paroles du blond l'avait vexé"Si vous voulez avoir un mec , il y a q'un seul truc qui peut marcher.. ça s'appelle le stepper." Hermione avait la bouche grande ouverte"Montez dessus et maigrissez! Les Hommes aiment les femmes minces ..et acheter de la lingerie sexy pendant que vous y êtes. Parce qu'on fin de compte intéresser le look,parce que jamais on tombe amoureux de votre personnalités .. NON! On tombe amoureux de vos nichons et de vos fesses et on restes dans les parages car vous êtes prêt à faire avec !Alors si vous voulez un mec , il n'y a pas douze étapes,il y'en a q'une ..et ça s'appelle une bonne pipe." le blond reçu un appelle en direct,s'était la voix d'une femme au bout du fil:"comment osez-vous brûler ces livres,il m'ont étés d'une grand aide " se plaignit la femme en question, le présentateur leva les yeux au ciel,il lui demanda "Comment s'appelle ton mec,princesse ?" elle lui répondit d'un ton hésitant " eh.. bien, je ne vois personne en ce moment" il lui coupa la parole en disant "hé voilà! s'était là ou je voulais en venir, SHREK!" il raccrocha le téléphone au nez de la femme, en lui laissant pas le temps de répondre.
Hermione n'arrivait pas à y croire ses oreille et ses yeux. Comment ce blondinet osait-il dire ça en direct. En voyant le numéro de l'émission s'affichait à l'écran de sa télé,elle décida de prendre son téléphone, pour dire quelques mots à cet Idiot de blond. Elle se mit à composer le numéro, après quelques sons sonores,il décrocha .
_"Appelle suivant, oui je t'écoute.."
_"Donc, vous dites que les hommes sont incapable d'aimer .." Elle fixait l'écran en parlant.
_"Hoo.. j'ai bousiller ta vision auquel y a plein d'amours à l'eau de rose .. Non.. arêtes!"
_"La seule chose que vous avez bousiller , c'est votre crédibilité Les Hommes sont vraiment capable de ressentir de l'amour ." elle parlait d'une voix sereine et autoritaire,mais le présentateur faisait mine de lire un journal en s'ennuyant.
_"D'accord, je marche c'est qui ?"
Il avait dit cela sans détourner ses yeux du journal, en ne prêtant pas un seul regard à la camera.
_"Hein .. QUOI?"
_"Bah .. c'est qui le mec! " il regarda la camera" le mec parfait,dont tu me parle, celui qui est capable d'aimer ". dit-il d'un ton évidant
La jeune femme le maudissait, elle n'avait pas de gars en ce moment. Hermione était célibataire, elle décida d'improviser, après tout elle était au téléphone et ce Malfoy ne se douterait pas qu'elle mentait.
_"Il est intelligent" elle se mit à caresser son chat "il est séduisant mais il ne le sait pas .." la jeune femme avait un sourire rêveur flottant sur le visage "il aime le vin rouge,les piques nique .." le blond fit semblant de s'en dormir "il adore la musique classique..."
_"Heu.. c'est bien d'un Britannique que tu me parles,il habite pas en Amérique ou un truc dans le genre .. " l'interrompit-il avec un sourire narquois.
_"Il aime les chiens mais il est plutôt chat en réalité.." continua t-elle en ignorant sa remarque "Il ne se leve jamais avant vous dés le matin.."
_"Attend ! j'ai un conseille .. j'ai piger , t'es Lesbienne !"
_" Quoi !" s'exclama-elle
_" Bah .. oui justement , tu viens juste de décrire la femme parfaite ." rigola le blond
_" Pourquoi êtes vous si menacés par ces qualités?" se défendit-elle "C'est peut être parce que vous n'en possédez c'est ça la vraie raison pour lequel les femmes ne s'intéressent pas à vous "Il bouffait de rire,mais s'arreta brusquement en se raclant la gorge .
_"Très bien je te fixe 100 livre Sterling, pour que tu me l'emmène ici et que tu me le montres "
Il avait l'air sérieux se dit-elle,Hermione commençait à bégailler.
_"he .. bien.. euh ... Je ne suis pas .. cer..taines qu'il soit là,il est en vo..yage, quelques pard . Oui, Très loin .. oui .. voilà..UMM..Vous savez tout"
_"OH, Tu ne sors pas encore avec lui !" Il venait de comprendre qu'elle mentait depuis le début de la conversation
_" Non .. euh ..bien .. J'ai décrivait un genre d'hommes , je croyait que c'était ça qu'on faisait ." Hermionne ne se rendait pas compte qu'elle s'enfonçait de plus en plus. Il se remit à rire .
_"haha..QUOI ?! tu ne le connais même pas. HAh voila, j'ai croit que j'ai piger .. t'es Un THON ."
_" QUOI ?" cet homme commençait vraiment à l'énerver
_" Bah oui forcement,t'as très bien entendu." Hermione s'assis dans son lit " Si tu était un canon , tu serais entrain de briser le coeur d'un salle connard . au lieu de passer ton temps à fantasmer sur Monsieur Perfection .. ouvre les yeux t'es HIDEUSE. " il apuiya sur un bouton rouge, qui fit le bruit de la sirène d'une ambulance .
_ "Je ne suis pas hideuse .. " elle perdit toute son assurance
_"Bon d'accord, on va gagner du temps,il va falloir t'y faire et prendre le fait que tu vas devoir rester seule." il avait mis le couteau dans la plaie. D'un autre coté, elle était soulager qu'il ne puisse pas voir la tête qu'elle faisait. Le visage d'Hermione se décomposait au fur et à mesure qu'il disait ces mots "Et arrêter de te languir pour un mec que tu n'aura jamais".
_" Que ! ..UNM..Comment .. pouvez vous me umm ... " Elle ne savait plus quoi dire,il lui avait cloué le bec
_"hey!du calme .. L'émission s'appelle 'La vérité toute crue'. Alors si tu veux pas l'affronter n'appelle pas " il décrocha le téléphone au nez de la jeune femme,elle était sans voix.
" On va s'arrêter là pour ce soir, Je suis Drago Malfoy . Et je rappelle que la vérité n'est jamais belle à voir ou à entendre."
Les lèvres de la brune tremblèrent violemment,elle avait envie d'éclater en sanglot. Mais elle ne le fit pas, elle était une Adulte, après tout. La brune se leva comme une furie,éteint la télé en colère,et alla se coucher en repensant à tout ce que cet abrutit de "Présentateur" avait pu dire.
Apres tout c'était un peu le but de l'émission de dire la vérité toute cru,non ..
Le lendemain à son boulot,comme chaque matin,elle croisa Dianna.
_ "Comment était ton dinet ?"
_"hé bien, j'ai bien aimer le restaurant qu'il a choisit" elles se dirigeaient vers la salle de réunion et son amie la suivait. Ce matin,William avait organiser une réunion et tout ses collègues .
Les deux femmes s'assirent l'une à coté de l'autre.
"Bonjour tout le monde" salua William
_"Bonjour" répondirent-ils en même temps.
_" Avant que je face ça, je dois vous avertir que ce type est un peu brute mais excellent !"
Il alluma la télé qui se trouvait dans la pièce: c'étais la rédiffusion de l'émission que la brune avait regarder la veille 'La vérité toute crue'.
_" ouvres les yeux t'es HIDEUSE."
_ "Je ne suis pas hideuse .. "
La productrice se précipita sur la télécommande et éteignit la télévision, tout le monde la regardèrent en comprenant pas sa réaction.
_"Pourquoi, on regardes ça ?" elle se tourna vers William
_"Parce que je vais vous présente votre nouveau chroniqueur, on va commencer par deux rubrique par semaine, trois minutes chaque fois .. "
Elle attendait le moment ou WIlliam lui ferait savoir qu'en faîtes que tout ça n'étais qu'une blague. Mais ce moment ne vint pas ..
_" Est ce que tu te fiches de moi ?" rétorqua t-elle en lui laissant pas finir sa phrase
_"D'ou il sort ce mec ?" demanda Robert à William en fronçant les sourcilles
_"Il s'appelle Drago Malfoy.. " William se mit debout devant la télé
_" Et c'est un méga Connard !" s'exclama Hermione en interrompant son patron " Qui représente tout ce qui va de travers à la télévision .. et dans la société!"
_" Ho! je vous en pris, il a un point de vu, on est pas obliger d'adhérer . Enfin on est des pros de l'infos, prenez un exemple sur un journaliste qui interrogent des terroristes, ça ne veut pas dire qu'ils les aiment mais il le fait pour les audience . "
_"J'ai pleins d'idées super pour remonter les audiences" Hermione lui tendit une listes contenant des idées qu'elle avait préparer avant d'aller à son dinet avec Alaric " vas y lit le, tu vas voir tu vas adorer " il prit la liste, mit ses lunettes et jeta un rapide coup d'oeil "En plus on a pas besoin de lui ." ajouta-elle en regardant ses collègues, ils étaient tous d'accord avec elle, contrairement à William.
_" un portrait intime du maire ? " fit le patron perplexe en lisant le titre du Thème
_"j'aime l'idée.. " intervient uns des ses collègues pour encourager la productric
_"j'aime le maire !" fit Dianna
_"le maire !" s'exclama Jeanne
_"Oui ça pourrait-être intriguant et.." mais Hermione ne put finir sa phrase qu'elle reconnut la voix de "Malfoy" intervenir sur le seuil de la porte, elle se retourna.
_"Ah moins qu'il aie trois putes accro à la drogue et un berger Allemand en direct .."Tout le monde se retournèrent et le virent entrain d'approchait avec une démarche nonchalent vers eux. Il tenait une tasse de café dans la main droite " mais sinon personne n'en a rien à foutre " Il s'arrete en arrivant à coté de william, il regarda tout le monde qui le fixaient:
_"Ho pardon, j'avais les oreille qui traînaient dans le couloir .." il porta la tasse à ses lèvres
_ " qu'est ce que je vous avez dis, il est pas génial !" William se mit à rire, le blond lui tapota l'épaule en le remerciant.
_"HO! Merci patron "
Hermione ne crut pas ses oreille, il avait bien dit ce qu'elle venait d'entendre ..
_" Tu l'as pas engager j'espère ?!" s'écria t-elle,en faisant des gros yeux à son patron.
Malfoy la regarda avec un sourire charmeur en demandant à william à haute voix pour que tout le monde l'entende. La jeune femme fronça les sourcils.
_" Qui est ce .. cet délicieuse créature ?" il la pointa du doigt. Elle leva son menton, le regarda droit dans les yeux en prenant son ton autoritaire et son air professionnel :
_" je suis votre productrice"
_"Ho ! salut.. " il s'approcha d'elle et lui tendit la main, Hermione hésita mais elle le fit pour faire bonne figure. " J'aime les dominatrices. " dit-il en la regardant avec un un regard coquin. Hermione était dégoûte, elle lâcha le plus rapidement sa main. Diana avait un sourire amuser au visage .
_"Ho seigneur .. " grimaça t-elle en levant les yeux au ciel, William éclata de rire
_" Il plaisante." lui dit son patron en rigolant
_"tais-toi." son patron bouffa de rire,il se retourna vers Malfoy :
_"Vous avez vu votre bureau?"
_"Non" répondit le blond,Robert était sur le point de manger son gâteau mais Malafoy lui prit des mains et le mangea. Robert ne fit pas vraiment attention car il s'endormait sur son siège..
_" Allez venez je vous y conduit." William prit Malfoy par les épaules, il se retourna vers ses employés:" Allez tout le monde fait une pause." il sortit de la pièce avec le nouveau chroniqueur.
Une fois qu'ils soient parti ,Hermione essuya sa main sur sa jupe: elle changea de sujet en demanda à ses collègues:
_"Qui a été absent à la réunion de l'harcèlement sexuel le mois dernier ? "
_ " N'est ce pas que tu était absent chérie .." Jeanne donna une tape à son mari qui s'endormait,il sursauta :
_"Hein Quoi ?! On ne m'a pas harceler sexuellement ! " Sa femme leva les yeux au ciel agacé .
Une fois la réunion terminé,elle retourna à son bureau, Hermione tournait en rond en se répétant à haute voix:
_"Je suis une productrice récompenser,je suis une productrice récompenser,je suis une HAAaaaaaaaaa!" elle sursauta en voyant que Malfoy était devant la porte avec un sourire amusé en la regardant.
_" T'es une productrice récompenser" dit-il avec un sourire au coin des lèvres
_"VOUS pourriez frapper ! " cria t-elle en s'avançant vers lui rouge de rage
_"Hey bah..j'ai frapper, t'as pas répondu"
_" Et donc pour résumer votre coup à la porte a été annuler par votre total manque d'adhérence au convention social qui suive à coup frapper à LA PORTE !"
_" Ho,t'es remonter comme une putain de pendule.." elle croisa les bras sur sa poitrine en le regardant, Malfoy avait toujours son sourire narquois qui agaçait Hermione.
_"gloup,gloup,gloup" fit-elle en imitant le bruit de l'horloge "Vous vous souvenez du temps ?" il fronça les sourcille ne comprenant pas" cette nuit avec notre conversation téléphonique ". Il venait de comprendre .
_"AH .. oui, eh ba dis donc!" il la détailla de la tête aux pieds " Tu n'est pas du tout Hideuse " elle leva les yeux ciel et elle soupira.
_" Ho! vous pouvez pas savoir comment je suis soulager" répondit-elle ironiquement
_"Bah, je te remercie de m'avoir permit d'avoir ce boulot.. je ne l'aurais jamais eu sans toi .. tu sais, toi et moi, on fait de la bonne télé " il lui fit un clin d'oeil
_" Vous faites des imbécillités dégueulasses regarder par des tarés qui ne sortent pas de chez eux .. dont les mains s'activent trop dans leurs braguettes pour être capable de zappés"
La brune était vraiment remonter contre lui ..
_"c'esssst.. c'est pas comme ça que je te voyais,mais c'est une chouette image"
_" je ne regarde pas votre émission .. euh, mon chat à marchait sur la télécommande "
_" HA eu " il la dévora des yeux " Remercie ton minou de ma part alors" Malfoy lui fit un sourire pervers,elle détourna les yeux dégoûter. La jeune femme ne supportait plus de l'entendre, lui et ces conneries. Hermione quitta la pièce en le laissant seule dans le bureau.
Oui,Hermione en était sur cette journée risquait d'être une journée Horrible pour elle ..
voilà le chapitre 1 est finie .
Je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographes et les mots qui ne veulent rien dire .. mais voilà je ne suis pas très douer pour l'écriture.
