Qu'aurions-nous fait ?
[Suite de : Ce que nous pensions avoir perdu]
Rating : M
Pairing : YuuRam
Disclaimer : L'histoire et les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas. Parce que si c'était le cas, ça ferait déjà bien belles lurettes que Wolfram aurait violé Yuuri (il n'attend que ça, personne ne me fera croire le contraire), que Gwendal aurait appris à tricoter des Pikachu rose (oui, rose), que Yozak aurait définitivement changé de sexe et serait marié a Conrad et que Greta appellerait enfin Yuuri « Papa ».
Résumé : Alors que le calme est enfin de retour à Shinmakoku et que le Château du Serment du Sang baigne dans un océan de quiétude, une agitation se profile à l'horizon, entraînant avec elle doute et tracas.
- Préface -
Une chaleur envahissante, une impression de tomber dans un gouffre sans fond, une paralysie causée par la terreur. La vision chaotique d'une masse étendue sur le sol, d'où s'écoulait lentement un liquide rouge vif.
Mon sang n'avait fait qu'un tour, et mon cœur s'était brusquement arrêté, lorsque la scène sous mes yeux prenait un sens. Il m'était arrivé de l'imaginer, bien entendu, mais jamais je n'aurais pensé avoir le désespoir un jour de la voir de mes propres yeux.
Günter me tournant le dos, une main tremblante cachant son visage, tête baissée. Conrad, debout au pied de cette masse, incapable d'en détourner les yeux, les poings serrés. Yozak en proie à une certaine anxiété, refusant d'admettre l'inévitable. Gwendal, devant moi, me serrant fort dans ses bras, m'interdisant tout contact visuel avec ce que j'avais tout de même pu entrevoir comme étant Père, le corps souillé par le poignard tenu entre les mains du Geika. Papa était agenouillé à ses côtés, s'agrippant à son bras, ses doigts entrelacés aux siens, comme si c'était la dernière chose qu'il ferait de sa vie. Il pleurait, il hurlait de douleur. Ses cris déchirants enveloppèrent tout mon espace sensoriel, et je ne pouvais plus réfléchir correctement. En avais-je vraiment envie ? Comment pourrais-je formuler la moindre parole à présent ? Je les sentais, mes larmes, couler abondamment sur mes joues. Elles étaient si brûlantes que j'avais l'impression qu'elles laisseraient une trace indélébile sur leurs passages. La boule qui s'était forgée dans ma gorge pris tellement d'ampleur, que je n'étais plus sûre de pouvoir un jour entendre le son de ma propre voix.
Personne n'était capable de bouger, tout semblait comme figé. Que devrions-nous faire à présent ? Gwendal voulait me protéger en cachant tout cela de ma vue, mais derrière lui, le sang de Père continuait de s'écouler. Ne devaient-t-ils pas faire en sorte que tout cela cesse ? Pourquoi ne le soignaient-t-il pas ? Il était encore en vie, j'en avais l'intime conviction, alors pourquoi aucun d'eux ne pouvaient esquisser le moindre geste ?!
« VOUS DEVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE! AIDEZ-LE, JE VOUS EN SUPPLIE ! » M'entendis-je crier, une fois mes cordes vocales remises en marche
Quand tout à coup, ce halo bleuté nous extirpa tous de notre léthargie. Qu'était-il donc en train de se passer ?
