Bonjour la famille ! Bienvenue à cette mousse partie ! Ha non mauvais fenêtre…à cette nouvelle fan fiction ! J'espère qu'elle vous plaira ! Merci à ma béta lectrice Oreoundtheworld ! Aller voir elle fait des fan fic topissime !Et à mon piti chaton pour qui j'écris cette fan fiction et qui m'as aidé à la faire. Sur ce bonne lecture !


Les épaules tombantes, la tête baissée et une moue triste collée au visage, le petit geek rentrait chez lui.

Ce matin-là, il s'était disputé avec Maître panda et, emporté par sa passion, celui-ci lui avait dit que personne ne l'aimait. Il avait ensuite regretté ses mots mais le geek était déjà parti. Le gamer était allé faire un tour pour se changé les idées. Et maintenant que sa colère était passé, la tristesse avait pris place. Une tristesse étouffante. Alors il marchait sans voir les enfants qui jouaient dans le parc, ni les feuilles d'automne coloré qui dansaient dans le vent (ouesh téma comment j'cause bien ! Après mes corrections oui tu parles bien !). Une voiture arriva à sa gauche, il ne l'avait pas vu non plus. Il ne la vit que quand elle ne fût plus qu'à quelques centimètres de lui et, par conséquent, à quelques secondes de l'impact. Mais le patron, lui, avait vu la voiture. Alors sans plus de réflexion et avec ces bons réflexes, il plongea en avant vers le geek le poussant quelque mètre devant. Mais il ne pût éviter d'être projeté sous le choc de l'impact une dizaine de mètres plus loin.

Le geek se releva et titubas quelque instant. Il n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Il vit le conducteur s'enfuir sans demander son reste et, ensuite, il vit le patron à terre. Il se précipita vers lui. Le criminel était inconscient. Du sang s'écoulait de sa tête. Ses bras était plié de façon pas naturelle du tout.

-Patron ! Patron !

Alors le geek souleva l'homme en noir dans ses bras, aidé par la force que l'adrénaline qui coulait dans ses veines lui conférait. Il le tenait sous les bras, contre lui et c'est ainsi qu'il le traînât jusque chez eux. Sur le chemin, certaines personnes lui lançaient des regards d'incompréhension, auquel il en fît pas attention. (Belle rimes ^^-Merci !)

Il sonna à la maison Nantaise dans laquelle ils habitaient avec Mathieu et toutes ses personnalités. (Et il est où Alex ?-Dans ton cul!-Comme ta bite !-J'ai pas de bite...Hum… #Schizophrénie Bonjour). C'est la fille qui lui ouvrit. Elle poussa un cri suraigu en découvrant l'état du patron. Cri, qui rameuta toute la smala. Et c'est un Mathieu horrifié qui aida le geek à installer l'homme en noir sur le canapé et un Maître panda choqué, qui sécha les larmes du geek. Mathieu sorti de sa torpeur.

-Il s'est passé quoi geek ?

-Il..Il...Y'avait une v-voiture qui allait m'écraser alors il s'est jeté devant…

-ho Mettre ***!

Le prof n'avait pas perdu de temps. Il était déjà en train d'examiner le criminel.

-Hum...De toute évidence, notre cher confrère à une commotion cérébral, les deux bras cassés et quelques côtes aussi, énuméra-il

-Il s'en remettra ? s'inquiéta Mathieu
-Oui, mais ça sera long. Emmener le dans le laboratoire je vais le soigner.

Heureusement que le prof était là. Lucide, calme et intelligent comme d'habitude. Une fois le patron entre les mains du prof et après que celui-ci les ait rassurés sur l'état du criminel, les membres de la ''famille'' retournèrent tous à leurs activité en ayant tout de même une légère inquiétude pour l'état du Patron. Le geek, quant à lui, insista pour rester près du blessé. Quelques sanglots le secouaient encore. Il admirait avec fascination le prof bander le crâne et le torse de l'homme au costard noir, chemise ouverte (*saigne du nez* Et tout doux la fan girl, *bave*) et lui faire des plâtres au deux bras.

-Tu m'aide à le remonter dans sa chambre ?

Le petit Geek hocha la tête et saisit les jambes du patron tandis que le prof le tenait par les dessous de bras. Ils le remontèrent en haut et le posèrent délicatement dans son lit.

-Profil vas se réveiller quand ? s'inquiéta le Geek

-Dans quelque heure normalement.

-Je vais rester là !

-Comme tu veux ! Mais ne fait pas de bruit : il a besoin de se reposer, conseilla le praticien

Le prof laissa le petit, seul, avec le patron, sans plus de cérémonie. Le plus jeune s'installa au pied du lit du criminel, sorti sa DS (Et se mis à jouer à Animal Crossing XD-Non ! A Pokémon version X). Peu importe comment, il se rachètera ! il se le promis !