Prologue:

Ce prologue est juste pour ceux ne connaissant pas fruits basket, pour qu'il puisse lire ma fan fiction quand même. Ceux connaissant le manga ou l'animé n'ont pas besoin de le lire.

Présentation des personnages:

Tohru est une jeune fille timide de 16 ans. Son père est mort d'une grippe quand elle était jeune et sa mère a eu un accident de voiture et l'a rejoint. Tohru a donc du partir vivre chez son grand-père mais celui-ci avait décidé de vivre avec sa fille et sa famille, ce qui fait qu'il a du rénové sa maison pour les acceuillir. N'ayant pas de place pour Tohru chez sa fille ( où il résidait le temps des traveaux), elle du vivre en cachette sous une tente.

Elle ne se plaignait pas et se contentait de se qu'elle avait. Mais un jours, en se rendant au lycée elle découvre la maison d'un de ses camarades de classe: Yuki Soma.

Elle fait connaissance avec son cousin, Shiguré Soma. En rentrant de son travaille ( parce qu'elle travaille pour payer ses études), les deux garçons découvrirent qu'elle vit sous une tente. Ils l'invite chez eux pour qu'elle leur conte son histoire. Tohru tombe malade et découvra que sa tente est recouverte de terre par un glissement de terrain. Yuki l'invite à vivre chez eux. Elle ne voulait pas les déranger mais finit par accepter.

C'est alors qu'apparait un cousin de Yuki: Kyô Soma. Il glisse et tombe sur Tohru. C'est a ce moment qu'il se transforme en chat.

Juste après Tohru tombe dans les bras de Yuki et Shiguré, ce qui fait qu'il se transforment à leur tour en rat et en chien. Tohru perplexe découvrent que 12 personnes de la famille Soma sont possédé par les animaux du Zodique Chinnoi ( rat, sanglier, dragon, beuf ...) + le chat ( Kyô ) qui est le 13e maudits et détésté par sa famille et le chef de clan : Alito.

Celui-ci a grandi en enfant gaté et méprise les maudits, qu'ils prend comme jouer.

Ils sont souvent témoin de ses saute d'humeur. Surtout Yuki qui a été vendu par sa mère a Akito et qui a souffert autant physiquement que mentalement à cause de lui.