Titre : Satanés Weasley !
Couple : Aelita Stones/Severus Rogue
Personnages concernés : Dumbledore et Fred et George Weasley (bien sûr).
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : M
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et la coupe de feu
Cadre (époque et lieu si besoin) : épisode qu'on ferait mieux d'oublier lol
Note : les personnages du livre ne m'appartiennent pas, le nom d'Aelita Stones fait partie de l'univers de Code Lyoko mais, n'a rien avoir ici avec la jeune fille virtuelle. Aelita est blonde et à les yeux bleus elle a trois frères Samuel, Michael et Jeremya. J'espère que vous apprécierez l'histoire et que vous la lirez jusqu'au bout^^.
Chapitre 1
Il était dix-neuf heures, heure à laquelle Aelita devait se rendre dans le bureau de Severus Rogue pour effectuer sa première retenue. Depuis quatre ans qu'elle était à Poudlard, elle n'avait jamais eut la moindre petite retenue. Les couloirs étaient froids, c'était plutôt assez logique en cette période de l'année, elle avançait doucement, elle n'avait pas tellement envie d'aller en retenue. Surtout qu'elle ne savait pas ce que le professeur allait lui réserver.
Une fois devant la porte de bois du maître des potions, elle ne pouvait plus reculer, elle frappa alors délicatement à la porte.
- Entrez !
La voix du professeur raisonna un moment dans le couloir, comme un glas froid et vide un frisson parcoura alors l'échine de la jeune Serdaigle qui se trouvait derrière la porte. Aelita prit alors son courage à deux mains et entra dans la pièce. Après avoir passé la porte en chêne, elle referma celle-ci derrière elle.
- Vous êtes en retard Miss Stones !
Le ton du professeur de potions étaient sans équivoques, Aelita se planta devant le bureau du professeur et baissa la tête.
- Pardon professeur.
- Les chaudrons… Miss Stones nettoyez, les !
Le professeur ne leva même pas les yeux de ses fiches qu'il commençait à corriger, Aelita se retourna pour aller les laver. Après trois quarts d'heures, elle entendit le professeur ouvrir quelque chose comme un bocal mais, elle ne se retourna pas. C'est quand il commença à tousser qu'elle se retourna. Elle vit alors le professeur Rogue avec un teint rouge presque virant au pourpre. Aelita se précipita vers le bureau.
- Debout professeur, lui dit-elle d'une voix ferme.
Le professeur lui jeta un regard noir mais, comme il ne savait plus parler et quasiment pas respirer, il se leva. Aelita se plaça ensuite derrière le professeur et passa ses bras autour de sa taille, elle crut un moment que le professeur avait rougit. Elle serra ensuite un de ses poings qu'elle avait placé au préalable au milieu de l'abdomen – entre le nombril et le sternum - en faisant ressortir le pouce. Aelita plaça ensuite sa deuxième main au-dessus de son poing et poussa brusquement ses mains vers l'intérieur et vers le haut. Ce qui fit recracher au professeur Rogue la pastille jaune qui c'était coincé dans sa trachée.
- Qu'est…, qu'est ce que c'était que cette technique Miss Stones ?
Demanda le professeur d'une voix assez étranglée, la jeune fille le regarda un moment car, il ne l'avait même pas remercier pour ce qu'elle venait de faire.
- C'est la manœuvre d'Heimlich professeur.
- Hum, bien retournez à votre travail Miss !
Continua-t-il sur un ton froid en essayant de récupérer sa voix, il reprit alors une pastille. Aelita voulu lui dire de faire attention cette fois mais, se fut trop tard il l'avait déjà mise en bouche. Elle le vit ensuite sortir un mouchoir et cracher dans celui-ci.
- C'est infect…, goût citron comment peuvent-ils manger des bonbons avec ce goût ?
Avait grommelé le professeur Rogue entre ses dents, Aelita était bien trop occupée à récurer un grand chaudron pour l'entendre. Une fois, qu'elle eut fini de les nettoyer il était vingt et une heure passée. Elle se retourna pour dire au professeur qu'elle avait fini cette corvée et lui demander la permission de rejoindre sa salle commune.
- Excusez moi mais où est le professeur Rogue ? demanda-t-elle en voyant un jeune homme assis à la place où le professeur Rogue devait se tenir.
- Pardon !? demanda le jeune homme en relevant les yeux vers Aelita.
- Vous êtes son assistant ? lui demanda-t-elle en le regardant.
- Pas du tout jeune impertinente, vous le voyez bien ne vous moquez pas de moi !
- Professeur ? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête puis en écarquillant les yeux.
- Bien sûr voyons, qu'est-ce qui vous en fait douter ? demanda Rogue en fronçant les sourcils.
- Et bien disons que vous n'êtes pas comme d'habitude professeur, lui dit-elle en le regardant et en avançant vers son bureau. Puis, je savoir à qui vous avez confisqué ses confiseries ?
- Cela ne vous regarde en aucun cas, dit-il en se levant et en se dirigeant vers un miroir ou plutôt vers la vitre de son armoire qui contenait des ingrédients. Par la barbe de Merlin !
- Je savais que vous alliez réagir de la sorte…
- Taisez vous petite sotte !
Aelita ne dit plus un mot mais, elle n'en pensait pas moins, elle serra les poings sans rien dire. Le professeur s'avança alors vers elle.
- C'est vous n'est-ce pas ?
- Moi ?
- Oui, vous qui avez mis dans l'idée de ses frères Weasley de créer des bonbons qui faisaient rajeunir, lui dit-il en s'avançant de plus en plus vers elle en tenant son pantalon à deux mains.
Car, oui le professeur se retrouvait avec un corps d'un jeune homme de 17 ans, jeune homme qu'il avait été autre fois. Donc, il en avait également la carrure, Aelita remarqua qu'il était très mince et c'est pour cela que sa robe était trois fois trop grande pour lui ainsi que son pantalon. La jeune Serdaigle pinça ses lèvres afin de ne pas rire, elle se recula toute fois mais ce retrouva vite bloquée contre le mur de pierre.
- Ne vous moquez pas de moi, Miss Stones ! vociféra le jeune professeur Rogue en lâchant son pantalon ce qui eut pour effet de le déséquilibrer et il tomba sur la jeune Serdaigle.
Celle-ci avait fermé les yeux pour ne pas voir le caleçon – oui Severus ne porte pas de slip je rassure les fans lol – de son professeur. Seulement elle sentit une chose étrange au niveau de ses lèvres, c'était mou et plutôt agréable. La jeune fille ouvrit alors les yeux pour apercevoir deux onyx écarquillé par la surprise la fixer. Elle repoussa alors le jeune homme qui devient aussi rouge qu'une pivoine.
- Pour… pourquoi vous…
- Pardon Miss Stones c'était un accident… j'ai été tellement stupéfait…, essaya-t-il de s'excuser ce qui surpris au plus haut point Aelita. L'homme toussa alors et se reprit bien vite, je pense que hum… nous ferions mieux d'aller voir le professeur Dumbledore suivez moi !
- Mais…, professeur je dois rejoindre ma salle commune…
- Miss Stones vous n'êtes pas à une heure près !, lui dit-il froidement en lui prenant son poigner encore une fois il faillit tomber à cause de son pantalon.
Aelita eut alors tout le loisir de constater cette fois qu'il ne s'agissait pas d'un caleçon mais bien d'un boxer noir extrêmement moulant. Le professeur ramassa son pantalon jeta un sort pour que celui-ci reste en place et jeta un regard noir à Aelita qui regardait toujours les fesses du professeur Rogue.
- Mademoiselle Stones quand vous aurez fini de me regarder comme si j'étais un morceau de viande nous pourrons peut-être avancer !
- Pardon professeur mais, je dois dire que vous avez un assez beau…
- Suffit ! Sinon, je vous retire 30 points Miss Stones !
Aelita ne dit plus un mot se laissant entraîner par le professeur Rogue dans les couloirs. Quand ils arrivèrent devant la statue qui menait au bureau du professeur le jeune homme murmura le mot de passe de façon à ce que la jeune fille ne puisse pas entendre. Ils se glissèrent alors sur les marches qui menèrent directement à la porte du bureau du directeur. Ils n'eurent même pas à frapper que le directeur leur répondit d'une voix forte mais calme.
- Entrez !
Le professeur Rogue poussa alors Aelita a rentré en premier puis celui-ci ferma la porte derrière eux.
- Bonsoir Miss Stones, que me vaut…
- Albus c'est important ! tonna le professeur Rogue en passant devant Aelita.
- Merlin ! Severus que t'es t'il arrivé mon garçon ? demanda Dumbledore en se précipitant vers Rogue pour le regarder ou plutôt pour l'examiner.
- C'est encore une farce de ses maudits Weasley !
- Voyons Fred et Gorge ne feraient pas de mal à une mouche Severus…
- Je suis sûr qu'il ce sont trompé dans les dosages professeur, rajouta Aelita.
- Oui, Miss Stones doit avoir raison et puis tu devrais trouver un moyen pour redevenir comme avant… Même si j'avoue que tu n'es pas si mal dans cet état mon garçon, dit-il en faisant un léger clin d'œil à Aelita qui rougit.
- Mais, ça va me prendre au moins deux semaines professeur !
- Pas si tu as une assistante Severus !
- Une quoi !? demandèrent d'une même voix le professeur Rogue et Aelita.
- Oui, Miss Stones sera parfaite, excellent choix Severus…
- Mais, je n'ai jamais choisi…
- Et je n'ai jamais dit oui professeur, dit-elle en regardant les deux hommes.
- Je crois Severus que Miss Stones est une excellente élève en potions je me trompe ?
- Non, Albus vous avez parfaitement raison mais…
- Mais, quoi Severus ?
- Rien, Albus
- Bien ! Tu devrais quand même allez chez Pomfresh et je demanderais à un élève de te prêter tes vêtements. Je ferais aussi installer un lit de camp dans ta chambre pour Miss Stones pendant une semaine vous ne devez vous quitter sous aucun prétexte.
- Quoi !? dirent-ils une fois de plus d'une même voix.
- Je dirais à tout vos amis Miss Stones que vous êtes à l'infirmerie pour une chute dans les escaliers quant à toi Severus tu auras la grippe ! Personne ne sera au courant que le professeur ait rajeuni ni que vous l'aidiez à trouver une potion pour le guérir Miss Stones.
- Je vais être en retard dans mes cours professeur !
- Je suis sur que Severus trouvera un moment pour vous laisser vaquer à vos devoirs Miss Stones, lui dit-il avec un léger clin d'œil.
- Bien professeur.
- Bien Albus.
[A suivre…]
