Hello tout le monde ! Voici ma nouvelle fic', une fois de plus sur Drago Malefoy et Hermione Granger =) J'adore ce couple improbable ! J'espère que ça vous plaira ! Des Bisous
Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Cette histoire commence après le tome 7.
Mon unique amour a jaillit de mon unique haine.
Chapitre Premier : Voici venu le jour que l'on craignait tant hier.
La guerre est finie, Voldemort a été tué pour de bon cette fois. Mais ce ne fut pas sans conséquences. Beaucoup de gens ont perdu la vie lors de cette sinistre bataille…
Hermione est couchée sur son lit et pleure toutes les larmes de son corps. Tant de gens ont été tués : Tonks, Lupin, Fred et tant d'autres qu'elle connaissait à peine.
Tous les élèves qui étaient sensés être en dernière année lors de la bataille ont eu leur diplôme sans devoir passer d'examens vu que leur moyenne était assez bonne. Hermione a décidé de suivre une formation au ministère de la magie pour devenir Auror avec Harry et Ron. Cependant, Ron a raté les examens d'entrée et travaille donc avec son père au service de détournement des objets moldus. Depuis la fin de l'année, Hermione et lui entretiennent une relation assez étrange. Chaque fois que la jeune fille veut l'embrasser, Ron simule une quinte de toux, trouve des excuses plus bidons les unes que les autres, commence à raconter une blague à Harry,… Il rougit sans cesse dès que la belle brune pose son regard sur lui et elle commence sérieusement à être agacée par ce comportement. Aujourd'hui est un jour important, sa formation d'Auror commence. Ils étaient tous en train de déjeuner dans la nouvelle maison des Weasley, achetée grâce à la promotion d'Arthur en tant que directeur de son bureau. Hermione voulut donner un baiser à Ron en s'en allant mais celui-ci l'ignora complètement, rougissant de plus belle.
-RONALD WEASLEY ! Tu commences sérieusement à m'énerver ! Pourquoi évites-tu chacun de mes baisers ? Tu avais pourtant l'air d'aimer ça quand Lavande avait sa langue collé à ton palais toute la journée en sixième année !
Mme Weasley regardait Hermione, ne sachant pas si elle devait rire ou pleurer. Tous les Weasley avaient les yeux rivés sur Ron, attendant sa réponse. Mais ils pouvaient encore attendre longtemps car Ron était sans voix, il n'osait même pas regarder Hermione car il sentait qu'il serait foudroyé si son regard croisait le sien. Enervée d'attendre, Hermione sortit en claquant la porte juste après avoir hurlé assez fort pour que toutes les personnes dans un rayon de 10 km puissent l'entendre :
-WEASLEY ! TOI ET MOI C'EST FINI !
Hermione alla dans le fond du jardin et transplana jusqu'au ministère. Elle était encore bouillonnante de rage lorsqu'elle arriva dans le bureau de formation. Il y avait déjà cinq personnes présentes : Harry, qui la regardait d'un air interrogateur, Neville, qui lui fit un sourire radieux qui s'effaça dès que son regard croisa le sien, Padma Patil, à côté d'elle se tenait une jeune fille blonde qui avait une allure de Vélane, et dans un coin, Drago Malefoy.
Hermione s'approcha d'Harry et lui dit :
-Que fait Malefoy ici ?
-Oh, Hermi tu sais bien qu'il est de notre côté.
-Et tu ne dis rien ? TOI, tu ne dis rien ? dit-elle frénétiquement.
-Quand il s'agissait de Rogue, tu me disais que si Dumbledore lui faisait confiance c'est qu'il y avait une raison. Dumbledore savait que Malefoy n'était pas un meurtrier.
-Oui mais Malefoy…, commença Hermione.
-On parle de moi ? demanda une voix charmante dans le dos d'Hermione.
-Malefoy ! Toujours aussi serpent à espionner les gens dis donc !
-Espionner ? Nous allons être collègues Granger, sois un peu gentille avec moi, tu veux. Et en retour, je serais des plus tendres lorsque je te ferais l'amour.
-Tu n'es qu'une petite fouine sans cervelle ! Je préfèrerais encore élever des Scrout à pétards plutôt que de devoir travailler toute ma vie avec toi Malefoy !
Un sourire narquois s'afficha sur son visage et il se retourna pour saluer le formateur qui venait d'entrer dans la salle. Hermione se retourna vers Harry mais il était occupé à parler à Neville deux mètres plus loin.
-Bonjour jeunes gens ! Je m'appelle Chelsea Smith et je serais votre formatrice pour les 6 mois à venir. Vous devrez passer un test de niveau à la fin de chaque mois. Si votre niveau est jugé trop faible, un cycle de 3 mois sera rajouté à votre formation. Avez-vous des questions ?
Comme à son habitude, Hermione brandit le bras en l'air. Ce qui l'étonna, c'est que Malefoy en fit de même.
-Oui, Mr… ?
-Malefoy, Drago Malefoy. J'aimerais savoir quels types de tests nous devrons passer.
Oh mince, c'est exactement la question qu'Hermione allait poser. Elle laissa retomber son bras mollement le long de son corps.
-C'est très simple, chaque mois, nous nous concentrerons sur un module, cela durera 5 mois. A la fin de chaque mois, vous serez interrogés là-dessus et aurez une épreuve pratique à effectuer. Ces modules sont, dans l'ordre d'apprentissage : métamorphose de base, immobilisation de l'ennemi, défense combative, potions pratiques et mise en place de l'attaque.
Hermione leva sa main et cette-fois elle fut interrogée.
-Oui, Miss… ?
-Hermione Granger. Sur quoi sera porté le sixième mois ?
-Le sixième mois sera un stage pratique. Vous assisterez de vrais Aurors lors de leurs missions. Les Aurors travaillent généralement par deux donc vous serez répartis en trois groupes. A la fin de votre mois sur le terrain, il vous faudra passez une épreuve finale dans une chambre de simulation.
-Qu'est-ce qu'une chambre de simulation ? questionna Drago sans même lever la main.
-C'est une pièce enchantée où vous êtes attaqués de tous les côtés et où vous devez vous défendre en appliquant toutes les techniques que vous aurez apprises au cours des cinq mois à venir. Un jury de dix personnes vous jugera sur cette dernière épreuve et décidera si oui ou non, vous êtes aptes à devenir Aurors.
Ils se regardèrent tous en se disant que cette formation n'allait pas être de tout repos. La formatrice leur accorda une pause d'une demi-heure pour qu'ils puissent faire connaissance. Bien qu'ils se connaissaient déjà presque tous. Padma Patil était en grande conversation avec Kendra, la jeune fille aux origines de Vélanes qui avait fait ses études à Beauxbâtons. Harry, quant à lui, était toujours en grande discussion avec Neville. Hermione venait de lui dire qu'elle avait rompu avec Ron et elle avait l'impression que son ami lui en voulait. Elle resta donc seule dans son coin pendant les dix dernières minutes de la pause. Malefoy était aussi seul dans son coin, il lisait la gazette du sorcier en mâchant un chewing-gum.
-Bien, dit Chelsea lorsque la pause fut terminée. Nous allons former des équipes de deux. Alors Padma et Kendra, Harry et Neville, et Hermione et Drago.
QUOI ? Cette indignation ne sortit pas de la bouche d'Hermione car elle voulait être exemplaire et ne pas faire ses petits caprices ici mais elle espérait qu'à la prochaine séance, elle pourrait faire équipe avec Harry.
-Vous apprendrez à connaître la personnalité de votre coéquipier car il le restera tout au long de cette formation. C'est une sorte de devoir à faire en dehors des heures de séance : apprendre à vous connaître.
Hermione n'en croyait pas ses oreilles. Elle était bouche-bée, six mois à faire équipe avec Malefoy, c'est une mauvaise blague. Drago, quant à lui, affichait un sourire maléfique. Ces six mois seront agités, se dit-il.
-Bien, montrez-moi ce que vous savez faire en matière de métamorphose. Messieurs Potter et Longdubat, à vous l'honneur. Le but est donc de modifier l'apparence de l'autre. Dans 15 jours, nous apprendrons à modifier notre propre apparence. Ne vous défendez qu'à coups de métamorphose. Vous laissez l'autre transformé pendant 10 secondes, puis vous lui rendez son apparence normale. Neville, commencez s'il vous plait.
Harry et Neville se mirent au milieu de la pièce. On pouvait lire l'inquiétude sur le visage d'Harry. Neville était quelqu'un de très courageux, mais n'avait pas toujours excellé en matière de sorts. Hermione fut plus que surprise lorsqu'elle vit Neville transformer Harry en Eclair de Feu. Le balai-Harry fit le tour de la pièce puis Neville lui rendit son apparence.
-Très bien Mr Longdubat, seulement, pensez à vous concentrer sur les détails, il y avait une faute dans le nom du balais, il était écrit « Eclair au chocolat ».
Quoi ? Son balais était parfait, pensa Hermione. On s'en fiche que le nom ne soit pas le même. Décidément, le niveau d'exigence était très élevé.
Harry transforma Neville en Rappeltout. Chelsea le félicita et ce fut au tour de Drago et Hermione.
-Si jamais tu oses quoi que ce soit de déplacé Malefoy, je te le ferais payer.
Drago sourit aux menaces d'Hermione et la changea en rat avec des petites lunettes et un mini-livre entre ses petites pattes.
-Je vous présente « Le Rat de Bibliothèque », avec une interprétation originale d'Hermione Granger, metteur en scène : Drago Mal… AÏE !
Hermione s'était approchée jusqu'à sa cheville et l'avait mordu jusqu'au sang. Il la retransforma en humaine. Elle avait les cheveux ébouriffés et le fusillait de son regard meurtrier.
-A mon tour de rigoler, Malefoy.
Voilà ! J'espère que ça vous a mis en appétit =) N'hésitez pas à le dire si vous avez aimé, ou pas aimé aussi d'ailleurs. Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Prochain chapitre dans quelques jours =)
Des Bisous.
Ana
