ohayo, et oui j'ai décide de me lance dans l'aventure et je sort le premier chapitre de ma fanfiction sur Dragon
Que dire a part que j'accepte toute critique sur ma fiction, et je vous demande de faire abstraction des fautes (oui j'en fait toujours et les vois 3 ans après). Oui aussi pour le rythme j'en ait pas mais je ferait au mieux (j'ai déjà les grandes lignes de l'histoire dans la tête faut juste écrire xp)
Bien sur les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent a Dreamworks juste l'histoire est à moi
Sur ceux bonne lecture.
Çà c'est Berk … perdu à douze jours au Nord du désespoir et quelque degré au Sud d'un froid de canards, encré solidement sur le méridien de la misère.
Je me présente, je me nomme Harold. Je ressemble a tous sauf à un viking, je suis plus du genre chétif, maigre, sans muscle, je suis … comment me décrire… ah voilà oui, je ressemble un peu au rejeton de la portée, celui qu'on insulte gratuitement ou qu'on ce paye littéralement sa tronche comme ça juste parce qu'il traine dans le coin. Pour vous dire je suis considéré comme le « déchet » de ce village depuis que je suis petit. Et pour couronner le tout je suis le fils du chef le plus charismatique de Beurk Stoik la brute. On dit que quand il était petit il a tué un dragon. Alors imaginer la déception de voir son fils ressembler à ce que je suis: une crevette qui parle et aussi utile qu'un déchet
Le village de Berk subit en cette nuit sans étoile un raid de dragon, chose coutumière en ce début d'hivers, ces créatures aussi bien magnifiques et terrifiantes sont le « fléau » de notre île. Cela va bientôt faire 15 ans que les dragons nous attaque, détruisant et brulant tout sur leur passage sauf une ou deux habitation par ci par la. Si je me souviens bien les dragons ont commencé à attaquer le village peu avant la nuit de ma naissance. Au début certain pensait que c'était un signe d'autre que c'était juste une coïncidence mais petit à petit, plus j'ai grandi et plus les villageois ont commencé à rejeter tout leurs problèmes sur moi. Jai d'abord eu le soutien du forgeron du village, mon mentor et accessoirement le meilleur ami de mon père Gueulfort et de certains autre villageois mais très vite je me suis retrouvé sans renfort et j'ai fini à passer mes journées enferme dans la maison du chef. Oui je considère plus cet endroit comme mon chez moi mais plutôt comme ma prison. C'est ma prison depuis déjà deux ans.
Pour en revenir a notre histoire de dragon j'entends les affrontements dans le village je suppose qu'il se déroule surtout sur la place central au vu des cris et hurlement, je suppose aussi qu'ils ont du évacuer les enfants et les vieillards pour les mettre en sécurité au Grand Hall. Tous sauf moi évidement. J'observe par la fenêtre pour y voir un champ de bataille des plus chaotiques, les dragons crachant sans discontinuer des boules de feu rasant plusieurs maisons et blessant quelques viking pas assez réactifs pour les évitées. J'aperçois des Gronks, des vipères, des Braguettaures et des cauchemars monstrueux mais ce que je vois d'où je me trouve et tout autre ...
Dernière chose et je vous laisse je répondrait a vos commentaires en début de chapitre comme beaucoup le fond (oui j'aime bien le système et je l'utilise et alors)
et lemortel je sais que tu l'attend la fic ;p je verrais pour toi comment je répond a tes coms
Allez la biz et a la prochaines :)
