Bonjour, bonsoir à tous.

Me revoici pour de nouvelles aventures. J'ai donc le très grand honneur de vous présenter mon premier OS ! Yeah ! (Badge obtenu : Faire court)

Ceci est directement inspiré de l'épisode 3 de la nouvelle saison qui m'as littéralement fait mourir de rire. Sérieusement, j'étais obligé de revenir en arrière parce que je loupais des truc tellement j'étais explosée.

Bref voici donc un OS court et très peu relu, mais j'espère qu'il vous plaira quand même.

Bonne lecture !


Shin était décontenancé. Théo et Bob avaient eu des comportements vraiment étrange, à croire que leur mois de séparation avait changé bien plus de chose qu'escompté.

D'abord, il y avait eu Théo. Certes, il lui était reconnaissant de lui avoir sauvé la vie et oui il reconnaissait aussi que son action combiné avec le mage était plutôt impressionnante, mais le cri de Théo l'avait désarçonné.

Quel besoin avait-il de lui exprimer sa virilité ainsi ? Enfin, ce pas comme s'il en avait jamais douté. Il n'y avait pas photo. Si on exceptait Grunlek qui était aussi haut que large de par sa condition de nain, le paladin était le plus baraqué du groupe. Porter à longueur de journée une armure de plate ça doit muscler. Et Bob, qui en temps normal aurai été celui qui aurai balancé une punch-line autrement plus classe, c'était contenté d'exploser de rire, à moitié ivre de magie.

Ensuite, rentrés dans la tour, Théo l'avait soigné. Entièrement. Et comble de la bizarrerie, sans brusquerie ou remarque désobligeante. Bien au contraire. Shin ne se doutait même pas que l'inquisiteur pouvait agir par pur altruisme, et plus que tout, avec douceur.

Après quoi Bob, également étonné, s'était approché pour vérifier le travail du paladin. Du moins c'est ce que pensait l'archer jusqu'à ce que le mage se mette à lui caresser la jambe. Le demi-élémentaire s'était dégagé, confus.

Puis il avait croisé le regard de Théo, cherchant visiblement à masquer sa jalousie.

Shin avait alors comprit. Il avait soupiré. Ces deux là n'avaient pas fini de se chercher et manifestement ils s'étaient embarqués sur le terrain de la jalousie, impliquant le demi-élémentaire malgré lui.

Shin espérait vraiment que cette phase leurs passerait vite. Finir en dommage collatéral n'était clairement pas le but de sa vie.


Et voilà ! Je vous avais prévenu, c'était court.

N'hésitez sutout pas à me dire ce que vous en pensez.

De mon coté je retourne à l'écriture de ma fic sur Shin. En attendant qu'elle sorte on se retrouvera peut-être sur de nouveaux OS.

Pleins de bisous et de cookies.