Si on lui demandait pourquoi il adorait patiner, il repondrait sûrement que pour lui, seule la sensation du vent qui glissait dans ses cheveux lors des accelérations, seul l'adrénaline qui se déversait dans tout son coeur lors de chaques sauts, à chaque pirouette, seul l'impression de pouvoir tout faire sur des patins, faisait battre son coeur à chaque fois. Pour lui, ce n'était que ce qui comptait lorqu'on pratiquait un sport : toutes les sensations que l'on pouvait en soutirer...

Naruto Uzumaki avait commmencer le patin à seulement 8 ans. Cela faisait maintenant 10 ans qu'il en faisait dans le club de Konoha, sa ville natale. Il avait remporter énormément de trophés, de médailles, mais jamais il ne s'en était soucié : il n'y avait que le fait de pouvoir partager son art qui le motivait dans les compétitions.

Il étudiait peu, n'étant pas de nature très studieuse, il enchaînait les mmauvaises notes et les échecs scolaires, mais il s'en fichait, il avait le patin.

Et ce que l'on pouvait dire, c'était qu'il était la cause des dizaines de fangirls qui se ruait dans la patinoire municipale pour admirer le beau blond à l'oeuvre. Avec des cheveux commme l'or et des yeux azurs qui ferait palir le ciel, il était magnifique. Du moins c'estt ce que disait les filles, lui s'était toujours trouvé trop peu commun pour se trouver "acceptable".

- Naruto! Concentre-toi!

Lui, c'était son coach, Itachi. Agé de 23 ans, il était un patineur de talent qui avaient remporter des centaines de compétitions et concours. Malheureusement, pour des raisons personnel qu'il ne voulait pas dévoiler. Il était pas mal, c'était le moins que l'on puisse dire. C'était un homme ni trop musclé, ni frêle. Il avait la peau très pêle et des yeux charbon, comme ses longs cheveux qu'il tenait en queue de cheval.

C'était un homme froid en apparence, mais lorsqu'on cherchait à percer un peu sa carapace, on trouvait un homme gentil, plein de bonne intentions, passionné et complètement gaga de son petit frère. Toujours en train de parler de lui...

- Allez Naruto, dès que tu contrôlera ce mouvement, on pourra commencer à créer le programme de ta futur chorégraphie. Il faut que tu la maîtrise avant le mois prochain sinon tu ne risque pas de gagner le championnat internationnal!

- Je sais, je sais... Mais le triple axel, c'est vraiment pas mon truc...

- Je sais que tu peux le faire.

Sur ce il lui fit un petit clin d'oeil complice avant de se dirger vers ces autres élèves, notemment la petite Sakura Haruno qui avait un problème avec les pirouettes. Naruto soupira et réessaya une nouvelle fois. Nouvelle fois qui fut une échec monumental puisqu'il attérit sur les fesses, celle-ci maintenant complètement congelé par la glace.

Retenant un cri de desespoir, il regarda rapidement si personne ne l'avait vu. Malheureusement pour lui, un jeune garçon le fiixait avec un sourire moqueur à peine dissimulé. Légèrement énervé qu'on se moque de lui, il se releva docilement et se dirigea vers son ami Kiba, un garçon brun avec deux horribles tatouages en forme de triangle sur chacunes de ses joues. Celui-ci était en train de se battre avec ses jambes pour, comme il le disait " faire en sorte que ces satanés guiboles fassent ce qu'il leurs disait de faire".

- Hey... T'as un problème on dirait. Dit Naruto hilare.

- Oh c'est bon, on est pas tous prodige comme monsieur!

- Bref, tu sais qui c'est le mec en haut des gradins?

Kiba leva la tête pour regarder de quoi parler son ami. Il vit alors un jeune homme un peu plus jeune qu'eux. Il était pâle et avait les cheveux noirs, c'est tout ce que pouvait voir Kiba de là d'où il était. Il avait d'ailleurs l'air pas mal... Oui Kiba était un gay assumé, tout comme Naruto d'ailleurs. Mais il ne préfèrait pas vraiment l'ébruiter. Pas qu'il le cachait, mais il ne le criait pas sur tout les toîts non plus...

- Je ne sais pas... Jamais vu. Pourquoi?

- J'sais pas, je l'avais jamais vu avant, je me demandais...

- Oui bah au lieu de m'embêter avec ça, paufine ton triple axel sinon Ita va encore de taper les les doigts.

Alors, Naruto retourna dans son coin de la patinoire pour encore une fois se ramasser sur le postérieur, créant encore une fois le sourire carnassier du brun en haut.

A la fin de son entraînement, Naruto, comme à son habitude, resta sur la glace encore un peu plus de temps pour simplement glisser sur la glace sans aucunes contraintes. C'était uns des privilèges que lui laissait Itachi. Il l'en remerciait tout les jours. Comme c'était agrébles de pouvoir patiner seul sur une grande patinoire! Il était déjà allé à la patinoire en dehors de l'entraînement mais c'éait peine perdue, il y avait bien trop de monde (surtout beaucoup qui ne savaient pas patiner) et il ne pouvait pas profiter un maximum.

Il commença doucement à patiner sur la glace d'un mouvement lent et gracieux. Pourtant, alors que ça ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'il patinait, Itachi sorti de son bureau et l'interpela.

- Hey Naruto, viens là s'il-te-plait.

Intriguer, Naruto s'approcha doucement d'Itachi. Celui-ci avait l'air plutôt joyeux et il se damandait ce qui l'avait mis dans cet état. Une fois près de la rembarde sur-laquelle il s'appuya, il interrogea Itachi du regard et penchant la tête sur le côté. Itachi se décalla et fit découvrir à Naruto se qu'il cachait derrière son dos. Non, plutôt qui se cahait derrière son dos. Il vit l'adolescent qui s'était fichu de lui quelque minutes plus tôt. Celui-ci le regardait narquoisement.

- Je te présente mon petit frère, Sasuke. Tu te souviens, je t'en avais parlé.

- Ca ne m'étonne pas nii-san...

Naruto tendit sa main vers ce "Sasuke".

- Je suis Naruto, bon retour à Konoha Sa-su-ke.

- Merci bien.

Celui-ci lui sourit d'un air froid. De son côté, Itachi semblait perplexe... Il ne compremait pas pourquoi Naruto et Sasuke ne s'entendaient pas. Il toussota bruyamment pour attirer le regard des deux jeunes hommes qui se foudroyaient du regard.

- Sasuke voudrait apprendre le patin. Mais il n'a malheureusement aucune bases... C'est pour ça que je me demandais si tu ne pouvait pas les lui apprendre...

- Pourquoi tu ne le fais pas? C'est ton frangin.

- Parce que je pense que tu sera meilleur professeur que moi...

Les deux l'interrogère du regard. Mais Itachi savait bien qu'à la moindre chûte de Sasuke (et Dieu sait qu'il en aura beaucoup), il ne pourra pas s'empêcher de le ramasser à chaques fois. Sasuke en aurait eu marre de se faire materner et aurait arrêter. Ce n'était pas le but.

Alors, dans un soupir résigner, Naruto accepta. Pourquoi pas après tout? Il laissa Sasuke aller mettre ses patins en se demandant pourquoi c'était à lui de faire cela. Itachi l'avait délaisser pour aller faire des courses à ce qu'il avait dit...

Bon, c'est pas qu'il n'avait pas de patience, mais ce gosse en mettait du temps à mettre de simple patins! Il sorti alors de la glace et se dirigea vers le vestiaire des garçons. Le spectacle qu'il vit le fit éclater de rire. Sasuke, avec un seul patin, avait réussi à attacher l'autre avec et avait fait des noeuds inimaginable. Il ne pouvait plus s'empêcher de rigoler, c'était trop drôle! Sasuke émit un grognement avant de siffler.

- Arrête de rire et aide-moi plutôt!

- Nan, c'est tellement plus tentant de voir combien de noeuds tu peux encore faire!

- Oh c'est bon! Aide-moi tout de suite.

Naruto s'executa et se mit à genoux face à Sasuke. Il lui attrappa le pied et enleva le patin (les deux d'ailleurs) puis alla en chercher de nouveaux. Il ne voulait pas perdre son temps à défaire des noeuds, il le ferait plus tard...

Il se réinstalla aux pieds de Sasuke et lui passa les patins commme il l'aurait fait avec un enfant de dix ans. Ce qui énerva pas mal le brun... Mais il devait se laisser faire sinon il ne pourra jamais mettre ses foutus patins.

Une fois mis, Naruto se releva et tendit sa main vers Sasuke pour l'aider à se relever. Celui-ci décida de l'ignorer et de se relever seul (fierté oblige...). Poutant, dès qu'il fut debout, un de ses pied se tordit dangereusement vers la droite. Son corp entier suivi et il fut par terre en moins de deux, sous l'éclat de rire de Naruto. Le blond lui proposa une seconde fois sa main une seconde fois. Sasuke l'accepta, non sans boudé un petit peu, ce qui redoubla le rire de Naruto.

Il l'aida à se déplacer jusqu'à la patinoire. A chaque pas, Sasuke flanchais violemment soit à droite, soit à gauche et se rattrapait à Naruto presque désespérement... Une fois à l'entrée de la patinoire, Sasuke n'était vraiment plus sûr de toujours vouloir essayer. Vu l'épreuve qu'avait était de seulement marcher sur la terre ferme avec des patins, il allait se ridiculiser... Et le pire, c'était que le blond le savais au vu de son sourire sadique...

Naruto jubilait, ce petit gamin allait se ramasser et il verrait ce que cela faisait... Et cette fois c'était lui, Naruto Uzumaki, qui allait se moquer de lui!

- Alors, tu met un premier pied sur la glace.

Il dictait les instructions tout en descendant sur la glace tout en tenant encore un peu Sasuke puis le lâcha. Celui-ci s'accrocha comme si sa vie en dépendait. Il posa un premier pied tremblant sur la glace, peu sûr de lui.

- Bien, ensuite tu continues de t'accrocher à la rembarde comme tu le fais en ce moment même.

Il ricana suite au petit grognement et au regard noir que Sasuke lui lança.

- Puis tu te débrouille pour garder l'équillibre.

C'était quoi ces instructions? Sasuke n'en croyait pas ses oreilles, il n'était pas sérieux si? Il fit comme l'avait dit le blond et descendit aussi prudemment qu'il le put sur la glace. Pourtant, dès qu'il posa le deuxième pied sur la glace, il glissa et tout son corp fut attirer vers l'arrière. Il ferme fort les yeux, près à réceptionner le choc de la chûte. Pourtant, la douleur ne vint pas. Au lieu de sentir le dureté de la glace, il sentit un corp chaud et dur derrière lui. L'idiot l'avait rattrapper. Il ne l'avait jamais autant aimer de toute sa vie.

- Fais gaffe aux lois de la pesenteur...

Nan, en fait il le détestait, il continuait de se foutre de sa tronche... Puis Naruto le raccrocha à la bordure avant de le lâcher. Sasuke serra tellement fort la barre que ses jointures en devinrent blanches. Le blond passa alors devant lui en marche arrière - quel crâneur- et tendis ses deux mains vers Sasuke.

- Donne-moi tes mains, on va commencer par avancer tout doucement pour voir...

Sasuke lâcha lentement, trèèèès lentement la barre et sauta presque dans les bras de Naruto pour être sûr qu'il ne tomberait pas. Naruto le receptionna tant bien que mal... Ce garçon avait quand même quelque chose d'attendrissant malgrès son caractère de chien...

Il redressa Sasuke et le mmis en position. Celui-ci avait les jambes largement écartées et le corp penché vers le devant, essayant tant bien que mal d'avoir un semblant d'équilibre. Naruto commença à reculer lentement. Peut-être pas assez puisque Sasuke tomba à la renverse.

- Aïe!

- Ca fait mal hein?

Sasuke le foudroya du regard et essaya de se relever. Naruto le regarda avec un sourire supérieur, comme s'il savait ce qui allait se passer. Car oui, en effet, Sasuke se réétala de tout son long sur la glace.

Naruto s'amusait comme un fou... Il releva comme il pouvait le petit brun qui faisait une demis-tête de moins que lui avant de le remettre dans la même position qu'au début. Puis il recommença à reculer. Cette fois, Sasuke réussi à avancer un peu plus avant de se ramasser encore une fois.

Il réitérèrent l'exercices encore et encore avant que Sasuke ne puisse faire que l'allée de la patinoire sans tomber. Ce fut lors d'une énième chûte qu'Itachi décida de faire son apparition.

- Alors petit frère? T'y arrive?

- Oh... S'il-te-plait, Itachi, tais-toi...

Itachi rit de bon coeur, vite rejoins par Naruto. Puis les deux frères rentrèrent chez eux. Naruto, lui, rentra dans l'appartement qu'il partageait avec Gaara, son ami d'enfance. Il aimait beaucoup son nouveau stade de prefesseur...

A suivre!