je vous présente la suite. j'espère que vous continuerez à me lire.
Les personnage ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Suzanne Collins.
Il me fixe sans réagir, le silence s'abat sur tout nos amis. Je pourrais entendre une mouche voler, si il ne ferait pas aussi froid. Soudain, j'ai peur, je voudrais fuir, mais qu'est-ce-que j'ai fais. Je recule doucement en regardant Peeta droit dans les yeux. Je me retourne et j'écarte le monde devant moi, je cours à en perdre le souffle. Mais, quelqu'un me rattrape, je fait volte face et m'embrasse. Je n'ai jamais ressentis ça auparavant, ça n'a rien n'a voir avec ses baisés fougueux ou encore tendre ou même celui dans les bois dernièrement, non c'est plutôt...très sensuelle.
Ses mains entre en contact avec ma peau et le froid de la quasi hiver ne m'atteint plus du tout, j'ai même très chaud. Je me surprend même à souffler son nom plusieurs fois et je le sens sourire sur mes lèvres. Je cherche à satisfaire une envie sans trouver ce que c'est. Je voudrais le regarder afin d'en savoir plus, mais, je suis incapable de laisser sa bouche. Il finit par se séparer de moi.
-Non, dis-je en le ramenant vers moi, il me sourit comme jamais il l'a fait. Ses yeux brillent comme ils n'ont pas brillé de toute sa vie.-Reste avec moi!
-Toujours, dit-il avec un sourire. Il redevient soudain très sérieux, il se rapproche de moi et m'embrasse une seconde fois. Je met fin au baisé avec difficulté. Je le regarde comme si s'était la dernière fois.-Viens, dit-il en me prenant par la main.
Je le suis sans m'interposer, j'entre chez lui et soudain il semble en transe.
-Peeta... je m'approche de lui et je le regarde sans comprendre. Il finit par croiser mon regard et il fronce les sourcils.
-Répète le Katniss, s.t.p., m'implore-t-il d'une voix remplit de désir, est-ce-que je rêvais? J'ai un sourire enjoué sur le visage, je me retourne soudain et je me dirige vers les escaliers.
-Non tu ne rêvais pas, dis-je glisse mon gilet par dessus ma tête et le laisse par terre, je n'ai pas l'intention de le répéter pour l'instant, dis-je en grimpant tranquillement les marches avec le même sourire enjoué.
Quand j'arrive à l'étage, je me retourne pour voir où il est. Peeta est là devant moi et me fixe d'un regard bestial. Je recul doucement, mais il avance et je finis par me bloquer sur le pan de la porte de sa chambre. Il me domine complètement de tout sa hauteur. Je le dévisage en respirant de plus en plus fort, il fait de même. Il pose ses deux mains chaque côté de ma tête et il s'approche de mon visage. Je pense qu'il va m'embrasser, alors je ferme les yeux.
Mais, il pose son front sur le mien et c'est impossible de me contrôler. Je l'embrasse à n'en plus finir. Je m'arrête, seulement pour lui enlever son chandail. Je recommence à l'embrasser, des frissons me passe dans tout le corps, je plane complètement, il m'amène subtilement à son lit. Je tombe assis sur celui-ci et il en profite pour enlever mon pantalon, alors je fais de même. Il me regarde quelques instant, avant de revenir à mon visage. Je fais pareil, je l'admire, lui et ses muscles qui ne font qu'un. Je le touche du bout de mes doigts. Je le vois frissonner au simple contact de mes doigts, il soupire bruyamment avant de se glisse par-dessus moi, il me surplombe, nous sommes là pendant un moment à nous regarder et à savourer le moment. Chaque parcelles de nos corps frissonnes. Il plaque soudain ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons encore et encore, jusqu'à ce que nous manquons de souffle. Tout les moments que nous avons eu depuis le début me reviennent en tête. Du moment où nos mains se sont serrés pour les premier Hunger Games, jusqu'à aujourd'hui. Je le vois encore attaché à son lit d'hôpital pour ne pas m'arracher la tête, où quand il est revenu et qu'il ne me parlait plus et qu'il voulait seulement m'oublier. Peeta est présentement sur moi entrain de m'embrasser et de me toucher le plus possible.
Soudain, je suis inquiète et si cela faisait mal, si après j'étais enceinte et si Peeta ne voulait que ça... non c'est impossible. Il s'aperçoit que je ne suis plus là.
-Katniss... ça va, me demande-t-il inquiet.-Tu sais... on n'est pas obligé de faire... ça. Il me fait un sourire des plus radieux et je lui rend. Peeta n'a même pas besoin de parler pour rendre quelqu'un à l'aise. Je me détend soudain et il se glisse à mes côtés. Nous sommes couché dans son lit face à face et nous sourions.
-Tu m'aime... réel ou pas réel? Dit-il inquiet.
-Réel, dis-je en le regardant dans les yeux, pour qu'il sache à qu'elle point je peux l'aimer. Il sourit et me prend dans ses bras. Je me blottis sur son torse et la chaleur m'envahit instantanément.
-Tu crois que t'a réussis à avoir ce que tu voulais, Geais moqueur? Je lève les yeux et je vois Snow debout devant le lit. Il regarde Peeta dormir et un sourire se dessine sur ses lèvres.-Tu sais que je peux faire ce que je veux de lui, dit-il en désignant Peeta du menton, il m'appartient, il est sous mon contrôle.
-Je pourrais le torturer jusqu'à ce qu'il meurt, il sourit et se glisse à côté de Peeta. Il sort une seringue remplit d'une substance que je devine être du venin, il se penche sur mon amant.-Je pourrais aussi faire en sorte qu'il devienne mon bras droit, tu sais Peeta est beaucoup plus... comment dire... beaucoup plus intense et cruel que tu ne le crois. Je me lance sur Snow de toute mes forces.
-Katniss, s'écrit Peeta. Il se lève à une vitesse éclaire et me rejoint par terre, mais qu'est-ce-que tu fou, merde. Il prend ma tête délicatement et je vois noir...Katniss, reste avec moi! Sa voix est loin, mais je sens qu'il est inquiet.
Je me réveille dans le lit de Peeta, j'ai la tête en feu. Quelqu'un mon bras et je sens une douleur intense, je voudrais enlever mon membre de sa captivité, mais rien à faire. Ma vision se trouble et je me courbe sous la douleur. Peeta arrive à mes côtés en bourrasque.
-Mais, qu'es-ce-que vous lui faites, s'écrie-t-il furieux.
-Il n'a pas le choix Peeta, s'exclame mon mentor, sinon elle fera une hémorragie interne. Je sens une main douce se glisser dans la mienne et soudain la douleur cesse. Mon bras est relâché et ma vision me revient.
-Elle va aller mieux dans quelques heures, s'exclame le médecin du district 12. il prend la porte et part. Haymitch et Peeta me regardent avec des points d'interrogation.
-Je te l'avais dis Katniss, dit soudain mon mentor, je le vois sourire et je le regarde incompréhensive, tu as attendu trop longtemps, t'avais tellement envie de Peeta que t'es virée complètement folle. Je lève les yeux au plafond et je rapporte mon regard sur Peeta. Celui-ci est inquiet. Il me dévisage sans comprendre ce qui c'est passé. Je ne peux pas lui mentir et de toute façon qu'est-ce-que je dirais, j'ai une souri, alors je l'ai attaqué... non pas vraiment. Je baisse les yeux.
-J'ai cru voir... enfin... j'ai vu Sn..., dis-je.
-Quoi? Katniss, je n'ai pas compris ma belle, dit Peeta. Je lève les yeux vers lui. C'est tellement bon ce qui vient de me dire.-Quoi? Demande-t-il doucement. Nos regard s'attache l'un à l'autre nos âmes se touchent presque. Je frémis doucement et je m'approche de lui, il glisse sa main dans mon dos et frôle ma peau du bout des doigts.
-Oh non! S'exclame Haymitch les deux mains dans le visage. Mon regard se décroche instantanément et je devient rouge. Peeta soupire de désespoir et lance un regard noir à notre mentor.- Alors, tu vas nous le dire ou pas...
-J'ai vu Snow!
-T'as vu Snow, dit Haymitch ne comprenant pas. Je me tourne vers Peeta.
-Il voulait te prendre avec lui et faire de toi son bras droit... ou encore... te faire du mal.
Merci pour vos reviews, je les attends avec impatience.
