Titre: Doucement
Auteur: Little Sanmalo
Fandom: One Piece
Pairing: Zoro/Usopp
Rating: R
Disclaimer: Eiichiro Oda
Nombre de mots: 775
Usopp était un idiot. Idiot à un point que Zoro n'avait jamais envisagé avant. Parce qu'avec ne serait-ce qu'une once de bon sens, Usopp n'aurait jamais, jamais laissé faire ce qui était en train d'arriver.
Ne pas serrer… Ni les bras ni les mains…
Et merde, comment aurait-il pu imaginer que le sexe soit si difficile ! Surtout avec lui ! Pourtant, il était Roronoa Zoro, incroyable bretteur. Il pouvait tuer quelqu'un avec un sabre entre les dents. Ce n'était pas rien, et une putain de partie de jambes en l'air ne devrait pas le rendre aussi incertain !
Oui mais il s'envoyait en l'air avec Usopp, et Usopp n'était pas n'importe qui. Il était son Nakama, si important mais si… si cassable.
Alors Zoro, tout puissant futur-meilleur-escrimeur-du-monde qu'il était, faisait son possible pour ne rien casser, ne rien abîmer.
Ne pas le mordre,… Ne pas s'agripper à lui…
Et c'était dur, merde, tellement dur que ses mains en tremblaient, qu'elles serraient désespérément les draps pour oublier à quel point la peau olivâtre avait l'air douce et…
Oh putain… Ne pas le baiser trop fort… Ne rien détruire… Ne pas…
.. et il allait perdre, c'était trop difficile. Usopp était trop chaud et étroit autour de son membre, tellement qu'il sentait déjà ses coups de rein perdre en contrôle, ses doigts lacérer le tissus des draps, sa bouche ouverte se coller au cou arqué devant lui...
Ne pas déchirer sa peau… Jamais…
… et en happer un morceau entre deux halètements, le racler de ses dents.
Merde. Merde merde merde merde merde mer…
Puis Usopp desserra soudain son étreinte, et Zoro en fut si surpris qu'il s'immobilisa, la tête enfouie dans son cou.
« Tu saignes. »
Intrigué, Zoro se redressa pour pouvoir observer son compagnon. Usopp, essoufflé, les joues en feu et les cheveux trempés de sueur, fixait le bout de ses doigts rougis de sang.
« Tu m'a griffé !? Jusqu'au sang ?! »
Le brun réussi l'exploit d'avoir l'air à la fois boudeur et en colère devant l'indignation de Zoro.
« C'est de ta faute ! On est sur un bateau plein de personnes curieuses, je n'ai pas du tout envie de voir Chopper débarquer ici pour savoir pourquoi je pousse des cris ! »
Urg ! Il marque un point. Yerk !
Zoro cligna des yeux avant qu'ils n'essayent de sortir de leurs orbites quand Usopp lécha ses doigts dans un geste absent, les lavant ainsi de son sang.
Son sang à lui. Dans la bouche d'Usopp. Sur sa langue…
Ses reins en tressautèrent d'intérêt.
« Fais chier, Usopp ! Arrête de faire des trucs comme ça ! »
Mais l'ordre avait l'air plus désespéré que menaçant, et la bouche trop large s'étira en un sourire satisfait, les hanches ondulèrent légèrement et les mains habiles retournèrent s'accrocher à ses épaules.
« Sinon quoi ? »
Zoro s'agrippa violement aux cuisses qui l'entouraient avant que ses mains ne retournent docilement détruire ce qui restait de draps.
« DuCon… Tu rends tout ça encore plus difficile. »
Le brun le va les yeux au ciel.
« Où t'as vu que c'était difficile ? Même Luffy y arriverait ! Il faut jusque que tu pousses dedans, puis dehors, puis dedans, puis deWAH ! »
Sa phrase se termina dans un cri étranglé après un coup de rein vengeur de Zoro.
« Ouiiii ! Comme ça… Continue, Cap'taine Usopp ne se brisera pas, promis. »
Menteur.
Mais murmuré tout bas à l'oreille de Zoro, ce mensonge prenait des allures de merveilleux secret, et Zoro perdit son pitoyable combat. Il cessa de se retenir, de ne rien abîmer. Ses doigts encerclèrent furieusement les cuisses pour les écarter et mieux plonger entre elles, chaque fois plus loin, chaque fois plus profond. Ses dents percèrent enfin la peau tendre, et un goût métallique envahi sa bouche, chaud et intime sur sa langue.
Zoro sentait confusément des ongles écorcher son dos, sa nuque, son cuir chevelu. Le corps d'Usopp se ployait haut pour mieux toucher le sien, torse contre torse, son sexe dur coincé entre leurs deux ventres. Il entendait aussi vaguement les suppliques précipitées de son compagnon, mais tout cela devenait flou, effacé par le plaisir qui montait et arrivait trop vite, et Zoro n'avait déjà plus qu'une envie.
Recommencer. Encore et encore.
Alors qu'ils n'avaient même pas terminé.
Et il savait qu'Usopp aurait des bleus et des marques et des morsures, et qu'il aurait du mal à s'asseoir sans grimacer pendant quelques jours. Mais pour l'instant, Ussop l'encourageait de toute sa voix et de tout son corps et…
Ne rien casser… Rien d'irréparable.
…et c'était largement suffisant.
