Salut à tous ! Voici une idée qui m'est venue après que j'ai écouté une musique qui n'a absolument rien à voir avec le sujet ! Youpi, vive la folie ! En ce moment, je deviens affreusement instable. Sisi, j'vous jure ! (tout le monde s'en fout...) Ah tu crois ? Ingrate...

Bref.

Voici l'introduction à une fiction à chapitre (dix-quinze, je dirai, même si je pense faire moins par découragement... XD) sur le pairing que vous connaissez tous (non, ça n'existe nul part ailleurs, c'est juste toi, espèce de tordue...) Ah ? Je ne savais pas, moi, je... Bon. C'est Loki X L'Autre, vous savez, celui qui le menace dans Avengers ? Voilà. J'ai fantasmé là-dessus, oui, pardon... XDD

Bref.

Je vous laisse lire cette ravissante introduction ! Un peu Drama et un peu de Lemon ! C'est tout ce qu'on aime ! (PS: Référence Mac Donalds...)

Bonne lecture !

Votre chère et adorée de tous -ou pas-, Circle of Justice !


Prince of Attilan


"Deux mois sans nouvelles de moi, mon frère, et te voilà déjà paniqué. J'aimerais venir te voir à Asgard, mais ma place est ici, à Attilan. C'est tout ce qu'il me reste en dehors de toi, je suis navré. Je sais ce que tu peux ressentir suite à la mort d'Odin et de Mère... Je ressens à quelques choses près la même chose. De plus, si ce que j'ai lu dans la lettre que tu m'as envoyée est toujours d'actualité quand la mienne arrivera, Jane est malade... Je te dirai bien de passer à Attilan, je sais que ça ne poserait de problème ni à l'Autre ni à toi mais... Thanos, en revanche... Enfin, voilà, tu connais tout ce que j'ai vécu avant avoir attaqué Midgard. Je t'en ai informé, il n'y a pas de secrets entre nous.

Enfin, je ne vois pas ce que je peux écrire de plus si ce n'est que je t'aime.

Je t'aime, Thor.

Ton frère, Loki."

Gratter ces quelques mots sur le papier fit un bien fou à Loki, le libérant de sa solitude habituelle depuis qu'il avait été nommé régent. L'Autre était sur le trône de cette petite terre agricole que Thanos leur avait gentiment léguée, s'occupant à longueur de temps des problèmes tous plus futiles les uns que les autres des habitants. Certains manquaient d'argent, d'autres en avait trop... Que de problèmes pour bien peu de solutions, car l'Autre n'était pas connu de ses gens pour sa richesse.

Non, si leur Seigneur était si réputé, si parce que l'amour qu'il portait à son régent était incomparable. Quand Loki était arrivé au sein de ce petit trésor qu'était cette contrée, les habitants n'avaient vu qu'en lui un intrus, quelqu'un qui viendrait leur voler leurs richesses. Ils étaient venus à plusieurs centaines dans le manoir que le Seigneur possédait, venant apporter une preuve que Loki ne méritait pas de rester ici.

L'Autre les avait rassuré. Loki était une personne tout à fait aimable et serviable quand on ne l'énervait pas, et surtout, très enclin à faire du zèle s'il le faut pour aider autrui dans le besoin. Charitable et romantique à tout va, Loki s'était en effet montré à la hauteur de ses fonctions de régent, en offrant aux agriculteurs un peu d'aide magique pour de meilleurs rendements, et en aidant les femmes débordées dans leurs tâches quotidiennes.

Le peuple avait été ravi, et avait organisé, à l'aide des volontaires qui avaient été aidés par Loki et qui lui étaient très reconnaissants, le mariage des deux hommes. Cela avait été grandiose, la salle était magnifiquement décorée et les invités, qui avaient eux-mêmes choisi les tenues des mariés, avaient de très bons goûts en matière de décoration et de mode. Les femmes avaient tissé le costume qu'allait porter Loki, infiniment reconnaissantes de toute l'aide qu'il leur avait apportée alors qu'elles étaient agacées par leurs tâches ménagères, et les hommes celui de leur Seigneur, pour le remercier d'avoir aussi bien choisi leur régent.

La fête était magnifique, et de cette union mémorable était née une petite fille, et leur régent attendait, selon les rumeurs des femmes qui le voyaient tous les jours, un deuxième enfant. Tout le monde était joyeux, bien que le plus heureux reste l'Autre, qui revenait tous les jours avec une rose pour son amant Asgardien.

Oui mais, Loki n'était pas heureux. Enfin. Si, il était heureux d'être accepté, il était comblé quand il était en compagnie des habitantes, de l'Autre et de sa fille, cette question ne se posait pas ! Mais... Son frère, Thor, lui manquait affreusement. Que dire de plus, une horrible maladie avait frappé le régent. Depuis trois semaines, au moins, il ne quittait plus son lit. Il ne pouvait plus. Ses jambes étaient immobiles, et il lui était devenu tout simplement impossible de les faire bouger. Le bébé qu'il attendait, heureusement, n'était pas touché par cette grave maladie dont tous ignoraient l'origine.

Enfin, tous les habitants, car l'Autre savait d'où elle venait. D'ailleurs, il avait décidé qu'avoir une petite discussion avec Thanos pour remettre les points là où il le fallait serait la meilleure solution. Tôt le matin, l'Autre s'était donc levé, avait fait l'amour avec Loki pendant une heure, puis l'avait quitté en l'embrassant pour partir discuter de cette mystérieuse-mais-pas-tant-que-ça maladie que Loki avait attrapé sans même sortir du manoir.

Depuis, Loki était couché, n'ayant même pas pu se lever pour aller se laver et se débarrasser de la semence qui collait à son ventre et ses fesses. Il avait perdu trois kilos en une semaine, avait confié son médecin. Trois kilos. Trois. Kilos. Loki ne se rendait même pas compte de ce que ça pourrait représenter pour une année. Il serait mort, à ce rythme. Et ce en moins d'un mois.

Justement, c'était ce qui causait le trouble de l'Autre. Il savait que Loki allait mourir bientôt s'il ne faisait rien. C'était la raison pour laquelle il avait, pour cette fois seulement, failli à ses devoirs de Seigneur pour la journée, confiant aux habitants qu'il devait négocier avec Thanos la survie de leur régent. Personne n'avait osé le contredire. Les femmes avaient pleuré, promettant que si cela ne fonctionnait pas, elles iraient elles-mêmes voir leur Roi absolu. Certaines s'étaient même portées volontaires pour l'assister, le temps que leur Seigneur revienne.

Loki était touché par la gentillesse de ces femmes. Il les aimait beaucoup. Trop peut-être. Tellement, qu'il ne voulait pas leur demander quoi que ce soit, et restait en souffrance toute la journée pour ensuite demander à son époux tout ce qu'il voulait avant même qu'il ne soit entré dans la chambre. Ces femmes étaient tout ce qu'il avait pour vivre. L'Autre n'était là que le soir, venant l'enlacer pour le rassurer et lui faisant l'amour quand vraiment cela ne suffisait pas, histoire de lui changer un peu les idées. Ses devoirs de Seigneur l'obligeaient à faire une croix temporaire sur sa vie de couple.

Oh, Loki ne lui en voulait pas. Il comprenait très bien ce que c'était, pour avoir lui-même été Roi dans sa jeunesse. Trop de responsabilités découlaient de ce poste, trop pour ne serait-ce que pouvoir garder du temps pour soi et sa famille.

Par ailleurs, dans ce genre de situation, c'était soi OU sa famille.

L'Autre était trop bon avec lui, tant qu'il préférait adonner tout son temps à éduquer leur fille convenablement et le servir plutôt que de s'occuper de lui-même.

Loki ne le lui reprocherait pas. C'était tout ce qu'il avait toujours voulu.

Bientôt, alors qu'il songeait à ce qu'il pourrait ajouter à sa lettre, l'Autre entra, enlevant rapidement sa cape et son masque pour s'approcher de lui. Il prit place sur le lit, s'asseyant aux côtés de son époux, puis posa une main sur la sienne. Celle de Loki était trop pâle et frêle pour paraître encore vivante. Loki n'avait d'ailleurs même plus la force de la soulever. Pourtant, l'Autre savait qu'il l'aurait voulu. Il lisait depuis toujours dans le regard de son amant. Celui-ci voulait étreindre son amant, lui passer une main réconfortante sur la joue... Comme lui le faisait pour lui.

L'Autre trouvait cela triste. Il n'avait rien pu faire avec Thanos. Il savait que Loki ne pouvait pas le câliner tendrement comme il le faisait quand il n'allait pas bien avant. Il se sentait presque... seul. Tout cela à cause de la stupide maladie que Thanos avait avoué avoir administré de manière volontaire à Loki, en empoisonnant son café. Maintenant, l'Autre était tellement mélancolique... Même leur fille avait perdu sa joie de vivre pourtant héritée de son oncle et habituellement toujours présente. Les circonstances étaient tellement épuisantes, tellement effrayantes que la petite ne voulait plus sourire.

Loki sourit néanmoins à son amant, le coupant dans le fil de ses pensées. L'Autre le reconnaissait bien là. Toujours heureux, même quand ça n'allait pas et que tout était sur le point de basculer du mauvais côté de la balance. Passant outre ces pensées sombres, le Seigneur lui rendit son sourire, prenant doucement sa main dans la sienne, comme s'il ne désirait pas la casser. "Comment te sens-tu ?" Questionna-t-il d'un air inquiet, portant la main tremblante à ses lèvres pour la couvrir de baisers.

"Je me sens bien..." Murmura Loki en réponse, mais le simple abaissement de sa voix à la fin de sa phrase montrait que c'était un mensonge. "Comment cela s'est-il passé ? As-tu eu la réponse que tu cherchais ?"

"Non." Nia l'Autre d'un air abattu, baissant la tête pour presser son front contre la main humide des précédents baisers. "Thanos m'a révélé que c'était lui qui t'avait donné ça... mais il ne m'a pas donné de remède..."

Loki soupira, attristé par la situation. Non, ce n'était pas la réponse de Thanos qui l'inquiétait. Il savait depuis le début que Thanos ne dirait rien de plus que ce qu'il voudrait, et que l'antidote n'en ferait sûrement pas partie. Il s'était fait à cette idée, se remémorant sans cesse les passages de sa vie avec Thanos. Il avait été torturé... Jamais rien n'avait été aussi cruel.

Ce qui le peinait, c'était la peine de l'Autre. Son amant avait toujours été si... positif avant. Quand Loki avait un souci, peu important pour lui de quel ordre il s'agissait, il lui disait toujours que cela allait s'arranger. Il lui murmurait qu'il prendrait toujours soin de lui, qu'il l'aimait et que rien que pour cela, personne ne pourrait jamais le blesser. Loki buvait ces paroles comme un enfant devant du jus de fruit. Il aimait cela, quand son époux était toujours positif, à l'écoute, et qu'il lui chantait que tout irait bien tout en lui faisant l'amour à l'en faire mourir d'extase.

Maintenant... L'Autre paraissait tellement mal...

"L'Autre, regarde-moi..." Intima Loki, essayant de se redresser mais la souffrance contenue dans son dos était trop intense. "Regarde-moi, mon amour..."

"Non... Je n'ai rien pu faire pour te sauver..." Grogna son amant contre sa main, laissant les larmes couler librement sur ses joues fripées et grises comme la cendre. "Ce sera de ma faute si tu meurs..."

Quand Loki sentit les larmes de son époux entrer en contact avec sa peau froide, il sourit d'un air attendri, se forçant à ne pas hurler de douleur alors qu'il levait la main pour la poser un peu brusquement sur la tête de l'Autre. Il fit un effort supplémentaire pour parvenir à lui ébouriffer les cheveux, les larmes coulant tant cet acte simple, de la vie quotidienne, pouvait désormais le faire souffrir au-delà de l'imaginable. D'une voix douce, cachant sa douleur, il murmura. "L'Autre... Regarde-moi..."

Son amant releva les yeux vers lui et déclara, d'une voix cassante. "Je ne te mérite pas."

Loki ne sut d'abord pas comment réagir face à ce brusque retournement de situation. Ce haussement de ton, cette hargne... Loki ne s'y était pas préparé, et pris au dépourvu, il ne sut pas quoi répondre. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise tandis qu'il cherchait quelque chose à dire, mais l'Autre l'arrêta avant.

"Ne dis rien, tu ne pourras pas me convaincre du contraire."

Cependant, ses yeux s'embuèrent de larmes, avant qu'il ne s'effondre contre le ventre arrondi de Loki en murmurant à répétition. "Désolé, désolé, désolé..."

"L'Autre -"

"Non !" Cria le Seigneur, déchiré par cette déferlante de sentiments qui venait de le noyer. Loki se figea, un peu surpris, avant que l'ex-acolyte de Thanos ne reprenne d'un ton emporté. "Je ne te mérite pas ! Pourquoi t'es-tu marié à moi ?"

Les larmes prirent place dans les orbes verts de Loki, avant qu'il n'éclate en sanglots. L'Autre resta silencieux un moment, regardant d'un air surpris puis désolé son amant. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, il s'en était douté. Mais c'était tellement injuste... Loki n'avait pas demandé à souffrir de la sorte... S'il souffrait, c'était parce que Thanos pouvait l'avoir proche de lui... Si Loki ne s'était pas marié à lui, il serait à Asgard et hors de la portée de Thanos.

Loki jeta un regard peiné à l'Autre, dont le sang se glaça. "Je ne voulais pas... Pardonne ma maladresse..." Susurra-t-il dans le but de réconforter le malade, mais quand celui-ci se détourna complètement de lui, ce fut comme si son cœur s'était éteint. Il manqua d'air, suffoquant en admirant Loki pleurer de rage ou de peine, il ne pouvait savoir. Il reprit, tentant d'apaiser autant Loki que lui-même... Bon... Plus Loki que lui-même. "Loki, je t'aime -"

"Moi aussi -"

"Je ne voulais pas te faire souffrir."

Loki retourna son attention vers lui, calmant ses sanglots alors qu'un rictus malicieux prenait place sur ses lèvres fines, craquelées par la sécheresse de sa bouche, comme de tout son organisme, d'ailleurs. "Je sais."

Le Seigneur sourit gentiment, attrapant la main de Loki qui venait de retomber mollement sur la surface du matelas et la serrant fortement. D'un geste symbolique, il la plaça sur son cœur, murmurant d'une voix amoureuse. "Il est tout à toi... Tu le sais."

"Oui." Sourit Loki sans lâcher du regard sa main toute tremblante posée contre le cœur battant de son grand amour. "Je sais. Tout comme tu sais que le mien est à toi." Ajouta-t-il, baissant le regard alors qu'un rouge tout à fait attendrissant imprégnait ses joues.

L'Autre sourit de plus belle à ce constat, s'approchant de son régent pour l'embrasser doucement sur le bout des lèvres. Loki lui montra ses belles dents suite à ce baiser, faisant l'effort de lever sa main gauche pour caresser la joue de son amant, l'approchant pour effleurer de nouveau ses lèvres des siennes.

A ce contact frais, rassurant, l'Autre se mit à califourchon sur lui, s'approchant encore plus physiquement pour approfondir le baiser amoureux. D'une infinie douceur, il fit entrer sa langue dans la bouche entre-ouverte de son amant, explorant l'espace chaud avec enthousiasme. Bientôt, Loki mêla sa langue à la sienne et ils gémirent chacun dans la bouche de l'autre, cherchant toujours plus de contact. Rapidement, l'Autre écarta les cuisses de Loki, qui feula gentiment quand l'un des six doigts du Chitauri effleura son intimité.

Loki sourit contre les lèvres de l'autre homme, s'enfonçant dans le lit pour chercher les sangles de l'uniforme de son amant. Il les retira une par une de manière lente et calculée, suscitant à exciter son époux. Celui-ci était extrêmement réceptif, gémissant en sentant les doigts frais de son amant courir le long de son torse pour caresser difficilement ses abdominaux.

Cependant, ce n'était pas un contact qu'il trouvait véritablement agréable, car il le savait douloureux pour Loki. Il avait de plus en plus de mal à bouger ses membres, tous autant qu'ils étaient, et qu'il se force ainsi pour lui faire plaisir n'était pas chose que l'Autre appréciait vraiment. Certes, la friction était plus qu'agréable et encouragée, mais... Au vu des circonstances dans lesquelles elle était donnée... l'Autre aurait préféré ne pas la recevoir.

Le brun continua son petit manège jusqu'à avoir mis à nu son époux, allant dès lors plus bas pour arriver au niveau de son entrejambe. Il releva la tête un instant, regardant avec délectation l'incrédulité lisible dans les yeux bleutés de son amant, avant de laper la fente de son membre. L'Autre se raidit, gémissant fortement sous la vague de plaisir qui déferla en lui. C'était juste trop bon. Quelque part, il aurait voulu en demander encore. Il aurait espéré en avoir encore. Mais il savait que ça faisait mal à son épousé. Pour cette simple raison, il n'en redemanderait pas. Ce que Loki faisait actuellement, cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. Bien plus de trois semaines. Soit, avant que Loki ne tombe malencontreusement malade.

L'Autre voulut protester quand Loki le prit en bouche, commençant à faire des va-et-vient qui le faisaient affreusement souffrir. Les larmes coulaient le long des joues pâles du brun tandis qu'il s'activait, ravi tout de même d'obtenir des gémissements amoureux de l'autre homme. Le rythme s'accéléra, Loki accélérant la cadence en tendant une main douloureuse pour guider les hanches jusqu'ici trop immobilisées de son amant à sa bouche. Un gémissement profond quitta les lèvres de son amant, qui fit dès lors les mouvements lui-même, murmurant son prénom de façon si merveilleuse que Loki n'eut pas le moindre regret de devoir tant souffrir pour l'entendre. Au fur et à mesure, l'Autre s'enfonçait dans la gorge de son épousé, qui n'avait plus à faire l'effort de lever la tête. Soudain, le corps du Chitauri se crispa alors qu'il se déversait dans la bouche chaude de son amant.

Loki n'eut pas la moindre hésitation et avala toute entière l'offrande de son Seigneur. Celui-ci l'attrapa délicatement, l'aidant à remonter jusqu'à sa position initiale sans trop de mal. Loki soupira de soulagement en sentant l'oreiller moelleux contre son cou, inspirant et expirant à un rythme régulier tout en fermant les yeux. Il savait ce qui allait se passer, et était impatient que cela commence.


Voili voilou, j'espère que cela vous aura plu et que vous allez lire la suite quand je la posterai ! (Non ? Oh... Tant pis... XD)

Bref, bizouilles !

Comme d'habitude, n'hésitez pas reviewer, à liker, à follower ou même, hypothétiquement, à favoriter ! Ah ! J'aime les néologismes ! =^)