Auteur : Yoruhime

Titre : une histoire en poème

Couple : Yullen

Manga : D gray man

Disclamer : Aucun personnage ne m'appartient mais "l'histoire" ou plutôt le poeme que je vous propose est mien.

Note de l'auteur : J'avais commencé a l'écrire il y a un moment et en se moment sa me prend de finir mes anciens projet. Je ne veux pas le garder pour moi alors je vous le fait partager en espèrent que sa vous plaise ! Laisser vos avis )

Allen

Un jour je vie, un jour je meurs. Tu fais ta vie et sans rancœur. Tu m'oublie et moi je gis. Et dans mon propre sang je rie, et dans mon propre sang je prie. Rien et tout à la fois. Une seconde chance rien qu'une fois. Je ne vois rien, je ne sais rien, que la douleur instance qui m'assaille faisant tomber tant de larme. Je m'en veux de pleuré, le cœur briser mais je ne peux les retenir depuis trop de temps à mentir. A toi, a moi.

Kanda

Si facile de clamer c'est sentiments quand tout une vie on te ment. Alors un mur s'installer et je ne chercher pas à ce qu'il s'en aille. Trop de douleur et de rancœur. Je ne sais comment l'on vie, parce qu'on ne me la jamais apprit. Je ne suis qu'une expérience et tu t'attaches à moi. Je ne suis pas l'excellence et pourtant je te veux auprès de moi. J'ai trop de fierté, je le sais, mal placer. Je ne sais pas comment réagir, alors que je te vois doucement mourir. Toi qui as connu un sort tragique, digne d'un bon roman dramatique. Et je voudrais être ton prince, d'une lointaine province ou je pourrais t'emmener, toi l'être enchainer.

Allen

Comment deux personnages, on se tient en face. On se regarde et tu te tiens sur tes gardes. Comme près à m'arrêter alors que je vais tout tenter. Je veux me libéré, je ne veux plus exister.

Kanda

Il est prêt à sauter, de tout en haut pour s'écraser. Mais je ne veux pas, le laisser partir loin de moi. Alors je le retiens, alors je l'étreins. Et dans mes bras je le sens pleurer, et dans mes bras je l'entends avouer. Ce qu'il a sur le cœur depuis trop d'année, ce que nous n'avons pu partager. Tout cela à cause d'une barrière, à cause d'une frontière. Qui est bien là, mais que l'on ne voie pas.

Deux amé seul et torture

Ce sont enfin retrouver

Dans d'autre vie

Ils se sont sourire,

Et maintenant ils sont unis

Le kandoka et le maudit

Et ceux pour l'éternité

Ils vont pouvoir s'aimer.