Décision

Nous étions enfin arrivé devant la maison de Charlie, Edward m'ouvrait déjà la porte de la voiture ! Nous nous apprêtions a divulgué nos intention, nous marié, j'avais tellement peur de la réaction de mon père et Edward le savait il me regardait avec ses yeux ceux auquels je ne pouvais résister !
-Tu es inquiète ? Tu peux toujours changer d'avis ?
-Inquiète que Charlie ne me pardonne pas ou qu'il appel le FBI a la rescousses, mais changer d'avis jamais, Je vivrais avec toi toute ma vie quoi qu'il en coûte !
-Je t'aime
-Et moi encor plus
-O Bella je t'aime vraiment plus que tu ne semble le croire
-Passons, allons y
J'ouvris la porte lorsque mon père me héla
-Bella c'est toi ?
Il avait cette fâcheuse habitude de me héler alors qu'il ne pouvait que s'agir de moi.
Même si maintenant cette mauvaise habitude me semblait beaucoup plus justifiable , en effet avoir un petit ami vampire comportait certain risque mais je l'aimait et je n'avais pas peur de l'aimer .Mon petit ami me regardait d'un air inquiet ou devrais je dire fiancé ? Ce mot me procurait toujours une sensation de peur, mais je ne pouvais décemment pas le laissé lire sur mon visage la peur que je ressentais.
-Papa nous devons parler.
-Bella sa va, ma chérie ?
-Charlie bonjour !
-Hum ...
-Papa ...
-Non bella , laisse moi, Monsieur Swan je connais vos réticence vis-à-vis de moi Mais ces en toute sincérité que je viens vous demandé la main de bella , Je serais la rendre heureuse !
-Voyons tu es trop jeune !
-Papa je suis une adulte .
-Et jacob ?
-Papa!! Il savait très bien que se sujet était miné .
-Tu as pensé à ta mère ? et à moi?
-Oui mais c'est de ma vie que l'on parle .
-Eh bien !! Euh ... Elle ... toi... Bébé ?
-Papa !! Je suis toujours vierge !! Mes joues s'empourprèrent mais Edward ne laissa rien paraître tel était l'homme que j'avais choisi, l'homme pour lequel j'allais mourir.
-Comment sais tu que s'est le bon alors ? Tu n'as pas essayé de voir plus qu'au-delà de lui !
-Papa je sais que c'est lui .Je le regardais il avait l'air aussi apeuré que je l'étais.
-Je l'aimais avant même de le connaître, je l'aime plus que ma vie et je l'aimerais toute l'éternité même si la mort devait nous séparé ! Tu sais que sans lui je ne suis plus rien.
-Et c'est ce qui me fait peur ma chérie, te retrouvé dans un état pire que dans le passé
-Monsieur Swan j'ai du partir pour le bien de Bella j'en suis navré mais sachez que je ne laisserais jamais Bella souffrir je préférerais mourir que de la voir souffrir croie moi je suis sincère !
-Que puis je dire j'aurais trop peur que vous vous enfuyez à las vegas? Mais Bella si jamais...
-Papa je serais toujours ta fille et je serais à jamais sa femme !
Edward me regardait avec un regard empli d'étincelles ses mots avait suffit à le rendre heureux. Et à présent j'en était certaine je serais sa femme quoi que le destin me réserve !
J'avais rejoint ma chambre Edward s'était assis sur le rocking chair pendant que j'annonçai la nouvelle à ma mère, elle n'avait pas parut surprise ! Elle était heureuse que j'ai trouvé l'homme de ma vie même si pour elle j'étais trop jeune et aurais du attendre la fin de mes études à la fac, évidemment la fac ou je n'irais pas pour le bien de ses étudiants, après ma transformation.

Désolé si c'est un peu court dites moi se que vous en pensez ??