Le Secret du Major Jasper Whitlock !
FICTION TIREE DE MON RÊVES FAIT CETTE NUIT !
(Un grand merci à ma BETA : Hena.)
Après une session d'entrainement pour battre l'armée de Victoria, la famille Cullen et le clan Quileutes rentrèrent chez eux.
Pendant que la famille Cullen partit chasser, Jasper, lui, alla se doucher. Et sous le jet brûlant mordant sa peau de marbre, il ferma les yeux en repensant à ce moment où il avait raconté à Bella son passé.
Et surtout, à ce qu'il n'avait jamais pu avouer à personne …
« FLASH BACK »
Un cheval et son cavalier arrivèrent à l'entrée de la ville de Houston, ou ils s'arrêtèrent un instant. Le cavalier sourit en revoyant cette ville qu'il l'avait vu naître et grandir.
Il fit signe à son cheval de reprendre la route. Cet homme n'était autre que le Major Jasper Whitlock, le plus jeune Major de l'armée confédérée. Il avait hâte de rentrer, car il allait se marier. Un mariage arrangé, certes, mais il allait enfin être uni à une femme douce, aimante, très attentionnée et à son écoute, d'après son père qui avait respecté ses conditions.
La photo qu'il avait reçue durant sa dernière mission l'avait comblé. C'était une jeune femme, plus jeune que lui de deux ans, plus petite que lui d'une tête, et qui avait un visage d'ange. De longs cheveux blonds et bouclés qui tombaient jusqu'à ses hanches. Elle possédait de magnifiques yeux bleus.
Elle s'appelait Lina et elle était la fille du directeur de la banque de Houston. Jasper la trouvait magnifique, et si en plus elle avait toutes les qualités qu'il désirait, la jeune Lina Lancaster était faite pour lui.
Le Major Jasper se dirigea à la demeure familiale des Whitlock. Une maison à l'écart de toutes les autres pour être dans le calme. Une fois arrivé, il attacha son cheval au pilier de la terrasse et il entra chez lui après avoir frappé à la porte.
- Père ? Mère ? Je suis rentré, déclara Jasper en ôtant son chapeau après avoir fermé la porte derrière lui.
- Nous sommes au salon mon fils, répondit une voix douce au loin.
Jasper sourit, puis se dirigea au salon où il découvrit ses parents installés sur un canapé. En face d'eux se tenait Lina vêtue d'une robe légère beige, entourée de ses parents.
Le père de Jasper se leva et prit son fils dans les bras pour lui souhaiter la bienvenue, puis ce fut au tour de sa mère qui repris ensuite sa place sur le canapé pour servir le thé.
Le père prit Jasper par les épaules et le rapprocha de sa belle-famille en souriant.
- Mon fils, je te présente Mr Oliver et Olivia Lancaster, tes futurs beaux-parents, déclara le père de Jasper extrêmement fier.
- Je suis enchanté Mr et Mme Lancaster, je suis ravi de vous rencontrer, répondit Jasper en s'approchant seul en souriant.
- Nous sommes heureux de rencontrer notre futur gendre, confia Oliver Lancaster en lui serrant la main.
Jasper sourit et fit un baisemain à sa future belle-mère. Cette dernière posa ses mains sur les épaules de Lina. Jasper se tenait droit et sûr de lui devant sa future femme.
Il l'admirait, elle était encore plus belle que sur la photo. Immédiatement, il posa un genou à terre et prit la main de Lina pour lui faire un tendre baiser.
Jasper l'observa et la vit rougir. Il en déduit qu'elle était extrêmement timide car elle évitait aussi de le regarder dans les yeux. Un léger sourit naquit sur ses lèvres.
- Allez-vous balader pour faire connaissance tous les deux, nous devons parler affaires ensemble, déclara Mr Lancaster en souriant.
Jasper se releva en souriant et tendit son bras vers sa future femme. Lina le prit timidement après s'être levée, impressionnée par Jasper et sa galanterie.
Sachant que les affaires de son père avec son futur beau-père se limitaient juste à fumer un cigare ensemble et à boire un bon verre de whisky, pendant que sa mère et la mère de Lina allaient parler des préparatifs du mariage, Jasper conduit sa future épouse à l'extérieur vers son cheval.
- Permettez, mademoiselle ? Demanda gentiment Jasper en souriant.
La jeune Lina acquiesça timidement et Jasper la porta délicatement pour l'installer à l'avant de son cheval, avant de monter derrière à son tour pour prendre les rennes et partir faire une promenade hors de la ville.
Jasper et Lina se baladèrent tranquillement. Lina était maladroitement collée contre lui pour ne pas tomber.
- Lina, sachez que je suis heureux d'épouser une femme telle que vous. Si belle, si douce, si attentionnée et si aimante, murmura Jasper en la collant encore plus contre lui. Je vous rendrais heureuse, je vous ferais de beaux enfants, vous ne manquerez de rien, je vous en conjure, finit tendrement Jasper.
- Cher Major... Je ne doute pas de vous, vos chers parents n'ont cessé de me parler en bien de vous, c'est pour cela que j'ai accepté de vous épouser. Je sais qu'avec vous je serais une femme heureuse, et j'espère vous faire honneur en vous offrant une descendance digne de votre rang, avoua timidement Lina.
- Je n'en doute pas Lina, répondit Jasper en souriant.
Lina sourit timidement et posa sa tête contre le torse musclé de Jasper, en se laissant bercer par la cadence du cheval.
Le soldat l'observa et poursuivit la balade ou le futur couple apprenait peu à peu à se connaître.
Jasper continuait de tomber de plus en plus sous le charme de la jeune Lina. Il en était sûr, c'était celle qu'il voulait et Lina en était sûre aussi, c'était lui et personne d'autre.
Le lendemain soir, les deux familles étaient à nouveau réunies pour un diner chez les parents de Lina pour préparer le mariage qui était fixé au surlendemain.
Lina avait emmené Jasper à ses quartiers où il avait découvert l'univers de la jeune femme qui possédait énormément de livres sur l'histoire du pays et l'armée confédérée. Il était surpris de voir une demoiselle aimant lire le même genre de livres que lui.
Tous deux s'installèrent sur le lit de Lina, et Jasper commença à lire un nouveau livre qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt sans avoir eu le temps de le commencer. Il était assis, jambes étendues sur le lit et adossé contre la tête de lit. Lina, elle, était contre lui et allongée en boule, sa tête sur le torse de Jasper qui était vêtu d'une chemise blanche. Une main la maintenait contre lui pendant que l'autre tenait le bouquin. C'était un vieux livre d'histoire pour enfants. Et plus il lisait, plus la jeune Lina se sentait bien. Si bien qu'elle finit par s'endormir en souriant contre le jeune homme.
Celui-ci le remarqua peu de temps après. Il ferma le livre et il la recouvrit d'une couverture chaude et lui caressa doucement la tête avant de fermer les yeux à son tour pour profiter de cet instant de calme et de tendresse.
Quand le père de Lina appela pour prévenir que le diner était servi, personne ne répondit. Inquiets, tous montèrent à l'étage et ils découvrirent le jeune couple endormit, tout sourires. Ils n'avaient pas bougé d'un pouce et le père de Lina en profita pour faire une magnifique photo qui ne les réveilla même pas.
Les parents allèrent diner en les laissant se reposer. Mais à la fin du repas, le père de Jasper réveilla doucement son fils qui embrassa tendrement le front de sa future femme. Le Major et sa famille quittèrent la maison Lancaster après les avoir remerciés et salués pour le dîner.
Le lendemain, les deux familles préparèrent le mariage ensemble en laissant Lina et Jasper chacun chez eux pour garder une surprise totale.
Puis, le jour du mariage, Jasper mit sa tenue de l'armée confédérée totalement neuve qu'il avait reçue de ses supérieurs comme cadeau d'épousailles.
Quant à Lina, elle revêtit une magnifique robe blanche de mariée, avec un voile blanc. Sa mère lui donna un magnifique bouquet de roses rouges et blanches, et les deux familles amenèrent les futurs mariés à l'église de la ville.
C'était une union entre eux seuls ; le père de Jasper et la mère de Lina étaient déjà présents à l'église. Jasper arriva le premier et entra au bras de sa mère, très fier.
Puis la musique commença et Lina entra au bras de son père. Jasper la trouva magnifique. Mr Lancaster donna la main de sa fille à Jasper qui lui fit un baisemain avant de se tourner vers le prêtre qui commença la cérémonie de mariage lorsque tout le monde fut installé.
Après quelques minutes, le prêtre s'avança vers le jeune couple.
- Si quelqu'un est opposé à ce mariage, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais, déclara le prêtre sérieusement.
- Major Jasper Whitlock, acceptez-vous de prendre pour épouse Melle Lina Lancaster ici présente. De l'aimer et la chérir, dans la joie ou la tristesse, dans la santé ou la maladie, dans la richesse ou la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Demanda le prêtre.
- Oui je le veux mon père, répondit immédiatement Jasper en souriant fièrement.
- Melle Lina Lancaster, acceptez-vous de prendre pour époux le Major Jasper Whitlock ici présent. De l'aimer et le chérir dans la joie ou la tristesse, dans la santé ou la maladie, dans la richesse ou la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Demanda le prêtre à nouveau.
- Oui mon père, je le veux, répondit Lina en souriant.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme, déclara le prête en souriant. Monsieur, vous pouvez échanger les alliances et embrasser la mariée !
Le père de Lina se leva et s'approcha du jeune couple en tendant une petite boite ou deux alliances en or étaient présentes. Jasper et Lina se passèrent la bague au doigt en souriant, et Jasper leva le voile de Lina pour l'admirer avant de se pencher et d'enfin l'embrasser tendrement sous les applaudissements du prêtre et des deux familles, ou quelques larmes de joie tombèrent des deux mères respectives.
Jasper rompit le baiser et il porta Lina telle une princesse avant de sortir de l'église toujours sous les applaudissements. Son cheval se coucha en voyant son maître arriver et Jasper pu l'enjamber sans lâcher son épouse. Une fois debout, l'animal les emmena à leur future maison familiale.
C'était celle des défunts grands-parents de Jasper que ses parents avait rénové pour lui, pour qu'un jour il puisse y fonder sa propre famille. C'était la même maison que celles de ses parents, exactement la même, mais plus récente. Le cheval de Jasper se baissa doucement devant la maison et Jasper pu en descendre avec Lina dans ses bras.
Il le remercia d'un sourire et quand il fut relevé, Jasper l'attacha à l'entrée à un poteau du porche, avant de rentrer avec sa femme dans leur maison. Une fois la porte fermée, Jasper embrassa tendrement son épouse et il alla directement à leur chambre à coucher, à l'étage, pour consumer leur mariage dans les règles de l'art jusqu'au petit matin du lendemain.
Lina se réveilla doucement à cause des rayons du soleil, elle était nue contre son époux qui la regardait en souriant. Jasper se pencha et l'embrassa tendrement, quand soudain le clairon d'alerte de la ville se fit entendre. Jasper rompit immédiatement le baiser et il se leva en vitesse pour s'habiller.
- Lina ! Tu restes ici à l'abri, tu ne sors surtout pas d'accord ? Je reviendrais vite je te le promets ma douce, ordonna Jasper en finissant de s'habiller.
Lina acquiesça, inquiète. Jasper l'embrassa une nouvelle et il partit en courant. Lina s'enroula dans le drap et le regarda partir à cheval depuis la fenêtre. Mais en regardant au loin devant elle, Lina vit une masse de gens arriver, mais étrangement non armée.
Soudain des hurlements se firent entendre, une maison prit feu au loin alors que la troupe de gens continuaient d'avancer. Lina alla vite s'habiller et descendit immédiatement quand soudain la porte s'ouvrit doucement, laissant voir sa mère en sang des pieds à la tête, qui allait s'effondrer.
Lina, malgré la terreur, la pris dans ses bras avant qu'elle ne tombe. Elle remarqua que sa pauvre mère respirait difficilement.
- P... Pa ... Par… Pars .., lâcha dans un dernier souffle la mère de Lina.
Lina était en larmes quand elle entendit des pas. Elle leva la tête et elle vit des gens étranges aux yeux rouges et aux sourires carnassiers sur le pas de la porte.
Elle voulait s'enfuir, mais ceux-ci se jetèrent immédiatement sur elle alors qu'elle lâchait un hurlement de terreur.
Jasper qui se battait non loin de là contre ces gens, l'entendit et il accourut immédiatement.
A son arrivée, il vit une chose monstrueuse. Au loin, devant lui, sa maison était en flamme.
- LINAAAAAAAAAA ! Hurla Jasper en courant vers la maison.
Paniqué, il s'approcha au plus près de l'entrée ou il vit le corps gisant sur le sol de sa belle-mère et au côté de celui-ci se trouvait le corps inerte de Lina. Il prit son courage à deux mains et entra dans la maison malgré les flammes pour aller chercher Lina qu'il fit sortir immédiatement.
Il s'écarta et allongea Lina sur le sol. Il essaya en vain de la ranimer.
- Lina ... LINA REVIENS MOI ... LINA NON REVIENS MOI ! Cria désespérément Jasper sans cesser de vouloir la sauver.
Mais après plusieurs longues minutes, Jasper se laissa tomber en arrière et il prit le corps sans vie de sa jeune épouse en lâchant des larmes de tristesse. Il la serra fort contre lui en la berçant.
Les tueurs, eux, avait tous disparus mystérieusement et surtout, très rapidement. Jasper avait tout perdu, sa belle épouse, ses parents et sa belle-famille. Le père de Lina et ses propres parents furent retrouvés morts dans les décombres de la maison familiale Lancaster qui avait été détruite par les flammes.
La maison de Jasper, fut une des seules encore sur pied dans la ville et Jasper décida d'enterrer tous ses proches devant celle-ci.
Décidé de retrouver les coupables et de leur faire payer, il alla voir la maison qu'il partageait avec la défunte Lina une fois le feu éteint.
Jasper y récupéra un vieux cadre ou une photo montrant Jasper et Lina endormis sur le lit de Lina était à moitié intacte. Il la prit et rangea le cadre et son alliance dans un sac de son cheval.
Puis, il se mit au galop et jeta une dernière fois derrière lui, ou se trouvait la tombe de sa femme et de sa famille. Par-dessus reposait une vieille pierre tombale avec leurs noms gravés dans le marbre. Sur le sol, contre la pierre, se trouvait un bouquet de roses rouges et blanches.
Il la regarda quelques minutes avant de partir au galop à la recherche des responsables de ce massacre. C'est comme ceci, qu'un jour, il les vis. Un groupe de trois jeunes femmes, seules dans la nuit. Les valeurs de Jasper prirent le dessus et au lieu de continuer les recherches sur les responsables du massacre de sa famille, il alla rencontrer ses trois femmes pour savoir si elles avaient besoin d'une éventuelle aide. Une demande qui lui fut fatale.
« FIN FLASH BACK »
Jasper ouvrit les yeux et arrêta l'eau chaude. Il sortit de la douche, il se sécha et s'habilla en noir des pieds à la tête avant de partir discrètement à la tombée de la nuit, sachant que toute la famille Cullen était toujours en chasse.
Il fit un arrêt dans une petite échoppe de Forks et il se rendit à Houston.
Les années avaient passé, mais sa vieille maison était là, toujours à l'écart de la nouvelle ville. A son arrivée, la porte s'ouvrit sur un jeune couple qui salua Jasper.
Jasper les salua à son tour d'un simple signe de tête et il s'approcha d'une vieille pierre tombale près de l'entrée de la maison.
- Merci de vous occuper d'eux, murmura Jasper en déposant le bouquet de roses qu'il avait pris en partant de chez les Cullen.
- Tu nous as sauvé, tu nous as offert un toit, tu nous as débarrassé de Maria, nous te devons bien ça, déclara la jeune femme en souriant tristement.
Jasper ne répondit pas, il mit à genoux à terre et il ferma les yeux. Le jeune couple le laissa seul et ils rentrèrent dans la maison.
Jasper resta plusieurs heures dans cette position avant de se relever et de repartir doucement, sans un mot.
Au loin, il regarda une dernière fois la tombe tristement alors que le soleil commençait à se lever doucement en face de lui.
- Tu as été, et tu resteras pour toujours et à jamais ma femme Mme Lina Whitlock, murmura Jasper en fixant la pierre tombale au loin.
Jasper regarda la stèle encore quelques minutes avant de repartir rapidement retrouver la famille Cullen à Forks, avant leur retour de la chasse pour se re-doucher et se re-changer pour ne rien laisser paraitre devant les autres, surtout devant Alice.
Une fois habillé, il ouvrit et regarda son tiroir de sous-vêtements quelques instants avant de le refermer en entendant sa famille adoptive arriver, qu'il se dépêcha de rejoindre au plus vite.
Personne ne savait que dans ce tiroir se trouvait un vieux cadre photo et sa vieille alliance, enroulés dans un vieux tissus caché au fond de ce même tiroir de commode appartenant à Jasper.
Ils étaient bien cachés sous ses sous-vêtements comme protégés et à l'abri de tous dangers …
THE END !
