DEBUT LEMON

Posant ses lèvres contre les siennes, Accelerator la serre contre lui, laissant sa béquille tomber au sol à côtés d'eux. Le bruit provoquée par le son du choc entre le sol et l'objet ne semble pas du tout remarquée par les deux adolescents, trop occupée à déversée cette tension retenue depuis trop longtemps. Mikoto s'accrocha au tee-shirt du level 5, ne sachant évidemment pas comme s'y prendre et se retrouvant alors complétement à la merci des idées lubriques du jeune homme, une langue vient caresser sa lèvre, lui demandant la permission d'entrer et qu'elle accepta aussitôt. La langue de l'albinos vient caresser sa jumelle, commençant un ballet fiévreux et endiablé qui arracha un petit gémissement à la Railgun. Ce simple son fit doubler la chaleur du feu à l'intérieur du corps d'Accelerator qui commença à se demander s'il sera capable de se contenir pour ne pas la brusquer.

Il fit basculer la jeune fille sur le lit se trouvant derrière eux et mit ses bras de chaque côté de sa tête pour éviter de l'écrasé, reprenant la découverte de sa bouche pendant que la jeune fille entoura son cou de ses bras et passe sa main dans ses cheveux blancs en évitant de toucher au ras-de-cou du jeune homme, il ne faudrait pas que ses pouvoirs s'active et la blesse à un moment pareil. Il défie les boutons de la chemise de la jeune fille à sa portée, se reculant légèrement, un mince filet de bave relit leur deux langues et fait rougir la jeune fille innocente et encore pure, l'albinos commença à embrasser le cou de la jeune fille et descendit petit à petit jusqu'à arriver à la parcelle de peau habituellement recouverte par sa chemise. Il mordit la peau au niveau de la clavicule, arrachant un petit cri à sa victime qui résonna comme un chant à ses oreilles, se redressant, il admira le magnifique suçon ou perle une petite goutte de sang sur la peau bronzée, montrant alors sa propriété à tous ceux osant le défier. Il lécha le liquide vital avant de repartir à l'assaut de la bouche de la Railgun.

Ses mains planèrent sur ses côtes et glissèrent sur les cuisses dévoilé par la jupe d'écolière, envoyant des frissons dans le dos de la jeune fille. Ses mains descendirent jusqu'à ses mollets et retirèrent lentement, caressant chaque parcelle de peau découverte, les chaussettes de la jeune fille avant de remonter au niveau de sa poitrine pour retirer ce pull décidément, beaucoup trop gainant à son goût. Il le fit passer par-dessus la tête de la jeune fille et le jeta dans un coin de la pièce au hasard, il s'attela alors à la tâche de défaire chaque bouton de cette fichue chemise et c'est vraiment pas une partie de plaisir, si ça ne tenais qu'à lui, il l'aurait déjà réduite en lambeau mais s'il fait ça, Mikoto ne va pas être contente et risquerai soit de lui lancer un éclair ou de changer d'avis et de ne pas vouloir le faire, ce qui serait beaucoup plus dure pour lui. Alors il prend son mal en patiente et défait chaque bouton en les maudissant intérieurement, il arrive finalement à tous les retirer et s'empresse de jeter la chemise quelque part du côté du pull.

Admirant la magnifique peau bronzée mettant en valeur la poitrine de sa petite-amie dans son soutien-gorge blanc, il dévore la peau désormais à l'air libre pendant qu'une de ses mains masse l'un des seins à travers le tissu, arrachant de petits cris tellement mignons à la jeune fille. Accelerator n'a jamais compris pourquoi elle désespère tant d'avoir une petite poitrine, ça doit être plus pratique pour ce battre, non ? Et maintenant qu'il l'a devant les yeux, le plus fort des level 5 doit avouer qu'il n'a pas envie qu'elle change de taille, ses seins ont exactement la même taille que sa main et c'est très bien comme ça. Sa main libre commença alors à tenter de dégrafer le soutien-gorge encore plus capricieux que la chemise et il était sur le point de le déchiqueter en morceaux, lorsqu'une tape sur son épaule lui fit relever les yeux vers l'électromaster. Et le regard, bien qu'embuée par le désir, qu'elle lui jeta, le défendis de ne découdre ne serait-ce qu'un seul fil sur ses vêtements. La vie peut parfois être vraiment injuste.

Voyant que l'albinos n'y arrive décidément pas, la jeune fille soupire et se redresse pendant qu'Accelerator s'assoit contre le mur à la tête du lit. Elle défit son soutien-gorge et le jeta hors du lit, aussitôt attirer sur les genoux de son amant par ce dernier et qui s'attaqua aussitôt à la tâche de découvrir ce nouveau territoire mis à sa disposition. Alors qu'une de ses mains se met à pincer le mamelon d'un des seins, lui s'occupe de faire le tour de l'autre avec sa langue, arrachant de plus grand gémissements à la Railgun. Son autre mains ne reste pas inactive et caresse tendrement le dos de la jeune fille alors que Mikoto continue de gémir en caressant les cheveux immaculés de l'albinos. Il mord subitement le bout de chaire, faisant pousser un cri à sa victime. Alors qu'il change de côtés, Mikoto utilisant la partie de son cerveau qui n'est pas encore embuée par le désir, commence à retirer le tee-shirt en évitant de toucher le collier le reliant au réseau MISAKA. Une fois ceci fait, la princesse électrique caresse les pectoraux de l'albinos et descend lentement sur ses abdominaux pour remonter tout le long de son dos, refaisant plusieurs fois le chemin en faisant des cercles sur certains point sensibles, elle pousse un cri un peu plus fort lorsqu'il tire légèrement sur son téton avec ses dents.

Les mains d'Accelerator descende sur ses côtes, caressant son ventre, et passe sous sa jupe pour retirer ce fichue short qu'elle porte à chaque fois et la jupe en même temps. Passant ses doigts sur sa culotte, il commence à caresser délicatement l'intimité de la fille la plus forte de la Cité Scolaire qui continue de gémir jusqu'à ce qu'un cri sorte de sa bouche lorsqu'il insère un premier doigt à l'intérieur d'elle. Il commence un mouvement de va-et-vient et lorsqu'elle s'est enfin habituer à cette présence, il insère un deuxième doigt et récolte un deuxième cri de luxure. Le Troisième la surprend tellement qu'elle enfonce ses ongles dans les omoplates du jeune homme qui ne peut s'empêcher de grogner. Mikoto est certainement la seule à pouvoir blesser le jeune homme sans recevoir une douleur encore plus grande. Voyant que sa petite amie est fin prête, il les allonge sur le lit et retire sa culotte avant de faire de même avec son pantalon et son boxeur. Mikoto n'ose pas regarder et elle sent alors les mains douces d'Accelerator lui écarter les cuisses avant qu'elle ne sente quelque-chose entrer en elle et ne la fasse crier de douleur cette fois-ci, lorsqu'elle s'est enfin habituée à cette présence étrangère, il enfonce d'un coup, arrachant un autre cri de douleur à la jeune fille dont les larmes dévale ses yeux.

Certes, elle est habituée à la douleur, mais c'est quand même très douloureux. Accelerator se penche vers elle et lèche les larmes dévalant ses yeux, laissant un goût sucré sur sa langue. Le jeune homme commence alors un lent mouvement de va-et-vient allant toujours plus loin contre les hanches de la jeune fille. Les cris de celle-ci résonnent dans la chambre comme une symphonie aux oreilles de l'albinos et il l'entend nettement demander d'accélérer, ce qu'il fait immédiatement. La Railgun continue de gémirent sous les assauts qui l'enivrent complétement, elle ne distingue plus rien à part les vagues de plaisirs qui l'asseyent et remontent sa colonne vertébrale jusqu'à son cerveau déjà complétement embrumée. Elle sent un sentiment monter de plus en plus et se rapprochant alors que les coups d'Accelerator continue de devenir de plus en plus rapide. Jusqu'à ce que finalement elle se fasse complétement submergée et ne se libère en criant le nom de son amant qui en fait de même.

L'albinos s'effondre au-dessus de l'électromester, mettant ses bras de chaque côté de sa tête pour éviter de l'écrasé. Il les tires vers les oreillers et les recouvres de la couverture alors que Mikoto pose sa tête sur son torse.

FIN LEMON

- Je t'aime, Accelerator.

Le jeune ne fait que grogner en réponse, mais cela ne vexe pas du tout la jeune fille qui est déjà habituer, elle ne la entendu qu'une seule fois dire qu'il l'aime et elle sait qu'il n'est pas très douée avec les mots, la preuve étant le temps qu'il a mis pour s'excuser pour ce qu'il a fait aux sisters. Alors Mikoto n'est pas du tout étonné par la réponse, car elle sait déjà qu'il l'aime et que cela ne changera jamais. Les deux s'embrassent et s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Pendant ce temps, dans toute la ville, le message que « maman » et « papa » l'ont finalement fait, circulent à travers le réseau MISAKA grâce au travail d'une certaine petite fille.

Le lendemain matin, la sonnerie résonne dans l'appartement, Aiho qui est déjà levée et en train de préparer le petit déjeuné avec Kikyou, se charge d'ouvrir la porte et c'est sur un groupe plutôt hétéroclite qu'elle tombe. Tous les level 5, sauf Mikoto, Accelerator et le N°6, ainsi que Kamijou Touma, Index, Shirai Kuroko, Uiharu Kazari et Saten Ruiko sont tous rassemblés sur le pas de la porte.

- Bonjours. Que faites-vous ici ?

- Bonjour, Yomikawa-sensei. Il se trouve qu'un de mes informateurs m'a donné une information très particulière et j'aimerai la vérifier. Déclare Shoukuhou avec un grand sourire innocent.

- Et…vous êtes tous venus ?

- Elle nous a dit que c'était d'une importance capitale alors oui, on est tous venus. Explique Mugino.

- Et bien, venez.

Elle les laissa entrer et tout le monde s'installa dans le petit salon, se trouvant une place là où ils peuvent, Aiho allait demander ce qu'ils veulent vérifier lorsque Last Order sortis de la chambre de Kikyou où elle a passé la nuit, encore un peu groggy.

- …Bonjour…Dit MISAKA MISAKA encore fatiguée.

- Bonjour, Last Order. Pourrais-tu aller réveiller Accelerator, s'il te plaît ? Demande Kikyou qui a rejoint le groupe dans le salon.

- Oui, j'y vais ! Dit MISAKA MISAKA comme elle va voir papa et maman.

Une fois partit, Aiho vu le grand sourire de Shoukuhou et comprit enfin qui lui a donné cette info croustillant et pourquoi elle est venue avec tout ce monde.

- Papa ? Maman ? De qui parle-t-elle ? Demande Touma.

- Le papa fait surement allusion à Accelerator, mais je ne vois pas qui pour la maman. Déclare Uiharu.

- Sa petite amie.

Tout le monde regarda Kakine qui venait de sortir ça. Ce dernier est assis confortablement à côtés de la jeune fille à la couronne de fleur et a passé un bras sur le canapé dans son dos. Tout le monde est déjà au courant de leur relation et bien que Kakine soit aussi expressif que son meilleur ami au niveau des sentiments, cela ne semble pas du tout gêner la collégienne.

- C'est logique. Lorsqu'elle est partit, elle a dit qu'elle allait dans la chambre de ses parents, si les deux ne s'entende pas, ils ne dormiraient jamais ensemble. Explique le Darkmatter.

- Alors…Accelerator a une copine ? Demande Sogiita.

- Et je parierais mon rang que Misaki, la scientifique et le capitaine d'Anti-skill savent qui c'est. Déclare Mugino en regardant les trois jeunes femmes.

Les trois concernées ne firent que sourire face à l'accusation en tout point véridique.

- Et comment pouvez-vous en être aussi sûr ? Questionne Kuroko.

- Parce que nous on utilise nos têtes et j'ai déjà ma petite idée sur l'identité de la petite-amie de ce cher Accelerator. Répond Mugino.

- Sacrée Albinos, j'aurai jamais cru qu'ils finiraient ensemble. Il est vraiment doué. Déclare Kakine.

- Ce serai…Commence Uiharu avec le visage montrant sa surprise face à la réponse qu'elle devina.

Mais avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus, Teitoku se penche subitement vers elle et bloque ses lèvres avec sa propre bouche en un baiser sauvage et possessif. Faisant rougir sa petite amie et les personnes innocentes dans la pièce. La jeune fille est finalement délivrée pour pouvoir respirer, alors que le lycéen arbore un grand sourire.

- Si tu as trouvé, garde le secret. Ce serait bête de gâcher la surprise. Explique Sogiita.

Des pas se firent entendre à côté et Accelerator arriva bientôt, vêtue d'un jogging et encore en train d'enfiler un tee-shirt qu'il avait trouvé en chemin.

- Tu aurais pu t'habiller convenablement. Le gronde Kikyou.

Accelerator ne fit que bailler face à sa réprimande et s'aperçut de toutes les personnes se trouvant actuellement dans le salon. Et cela ne pouvait dire qu'une chose, quelqu'un a cafeté et il n'y a qu'une personne qui puisse faire ça.

- Bon sang…Last Order.

- Pourquoi tu dis ça, c'est pas la petite qui nous l'a dit. Conteste Touma

- Mais c'est elle qui a répandue la nouvelle avec le réseau MISAKA. Sérieusement…

- Alors mon cher Accel', et si tu nous disais qui est cette mystérieuse petite-amie que tu nous a toujours pas présenté, mais qu'on sait déjà tous l'identité. Ou presque tous. Déclare Kakine.

- Pourquoi je devrais le dire si vous savez déjà ?

- C'est l'usage d'avertir ses plus proches amis pour un évènement aussi important. Explique Shoukuhou.

- Tch…

Le jeune homme s'assit sur un fauteuil encore libre, mais avant qu'il n'ait pu lancer une autre réplique, de nouveaux pas plus léger mais où on entend nettement deux personnes arrivèrent. La première à apparaître fut Last Order qui semble tirer la manche de quelqu'un. La seconde arriva finalement et c'est comme si on n'avait lâché une bombe nucléaire dans le salon.

- Onee-sama !

- Biri-Biri !

- Je le savais !

- Ha, ha, ha !

- Bien joué, Accelerator ! T'as vraiment touché le jackpot !

- La ferme.

- Onee-sama, comment… ? Onee-sama !

Kuroko tenta de se jeter sur Mikoto, mais fut alors tiré en arrière par une force mystérieuse qui l'envoya s'écrase contre Touma.

- Quelle malchance… Articule le Level 0 écrasé sous le poids de la collégienne.

- Je savais pas qu'Accelerator était surprotecteur. Déclare Sogiita.

- Maintenant c'est le cas. Continue Mugino avec un grand sourire.

- Mikoto-san ! Depuis quand sortez-vous ensemble tous les deux ? S'exclame Saten avec des étoiles dans les yeux.

- Eh bien… ça va faire 1 mois maintenant. Répond-elle alors qu'elle s'assit sur l'accoudoir du fauteuil de son petit ami, mais ce dernier la tire par la taille et l'installe entre ses jambes. Les joues de la jeune fille se colorent légèrement, mais elle ne dit rien face à la possessivité de son petit-ami, sachant déjà qu'il souhaite montrer qu'on ne touche pas à ce qu'il lui appartient.

- D'ailleurs, c'est un très joli suçon que tu as là, Mi-chan.

La remarque de la Mendal Out transforma la Railgun en une tomate bien mûre.

- Et cela m'amène à une autre question, c'était quand votre première fois ? Demande Shoukuhou avec un ton innocent, contrastant avec le sujet de sa question qui fait rougir Mikoto jusqu'au cou et la pointe des cheveux.

- Sh-Shokuhou-sempai !

- Hier soir ! Dit MISAKA MISAKA en répondant à la question.

Une nouvelle bombe est alors lâchée et un grand silence s'abat dans la salle, personne ne s'attendant à ce que la petite crie cette révélation et encore à la réponse en elle-même. Même Kakine est scotchée face à la révélation et en regardant du côté de son meilleur ami, il voit Accelerator arboré le sourire du chat qui vient de manger le canari du voisin. Uiharu est encore plus rouge que Mikoto, si c'est possible, Saten à ses mains devant sa bouche mais elle ne peut pas cacher sa stupeur, Touma est aussi rouge que la jeune fille à la couronne de fleur et l'âme de Kuroko est sortis de son corps. Les autres sont à peu près aussi surpris que tout le monde, sauf les habitantes de la maison qui étaient déjà aux courantes.

- Onee-sama est souillé !

- T-Tu dois être excommunié ! Crie Index qui ne s'était pas encre fait entendre.

- Ha ! Ha ! Ha !

- C'est qu'ils vont vite les jeunes de nos jours.

- Je me suis fait dépasser par Accelerator, il va falloir rattraper ça. Déclare Kakine pensivement.

- Que veux-tu dire, Teitoku-kun ? Demande Uiharu.

Le jeune homme se lève subitement et stoppe les conversations de tout le monde, il s'empare de la taille de sa copine et la jette sur son épaule pour se diriger vers la sortie.

- Bon, nous avons du pain sur la planche alors nous allons vous laisser.

- T-Teitoku-kun ?!

- Uiharu va passer à la casserole ! Crie Saten.

- Amusez-vous bien ! Les salues Shokuhou alors que Mugino sourit à côtés d'elle.

Une fois le couple partit pour faire leur affaire de couple, les autres ne tardent pas à partir un à un, bien qu'il fut difficile de décoller Kuroko de la Railgun sans qu'Accelerator ne décide de s'en occuper lui-même en la faisant voler par la fenêtre. Une fois que tout le monde fut partis, le jeune homme regarda plus attentivement la jeune fille et remarqua qu'elle ne portait en réalité qu'un tee-shirt à lui, trop grand pour elle et lui arrivant à mi-cuisse, ainsi qu'une culotte et qu'elle est restés comme ça durant tout le temps où les autres sont venus les emmerders. Mais le désir prit le pas sur la haine lorsqu'il détailla la courbe de ses jambes et la peau douce de son décolleté, sentant l'envie commencer à revenir, il prit lui aussi la Railgun sur son épaule et retourna dans la chambre pour un deuxième tour. Sous le regard fier de Kikyou et celui consternés d'Aiho. Quant à Mikoto, elle se dit que s'était repartis pour un tour et qu'elle allait encore avoir mal aux hanches après ça.