Bonjour à tous! Eh bien voilà, je poste ma première fic, et pour tout dire, j'ai un peu d'appréhension.. Normalement je publierai toute les semaines.
Disclamer:
Les mondes et personnages de Harry Potter et One Piece appartiennent respectivement à J.K. Rowling et Eiichiro Oda.. donc seuls l'histoire et Darren sont à moi.
Prologue: Deux mots
La nuit était tombée depuis de longues heures, et le silence régnait en maître. Pas un souffle de vent ne venait agiter le feuillage des arbres. Le silence s'étirait donc de plus en plus, en une totale absence de sons angoissante. Même les animaux semblaient s'être arrêtés de vivre. Godric's Hollow était bien trop silencieux en cette nuit d'Halloween. Le petit village sorcier donnait l'impression de retenir son souffle.
Dans une maison soustraite aux regards par un puissant enchantement, une jeune femme couchait un tout petit bébé. Ses cheveux roux flamboyaient et encadraient un visage doux où deux émeraudes brillaient de tendresse. Une fois son enfant endormit, elle sortit de la chambre, traversa le couloir et commença à descendre des escaliers.
Elle avait à peine atteint le milieu que la porte d'entrée vola en éclats avec un grand fracas et qu'une voix cria :
- Lily, c'est Lui, Il est là ! Prends Harry et sauvez-vous !
A ces mots, Lily remonta les marches quatre à quatre en courant. Elle se pressa dans le couloir jusqu'à la chambre de son fils alors que les échos d'un combat faisaient rage en bas. Fermant la porte derrière elle, elle se précipita vers l'enfant que tout ce bruit avait réveillé. Pourtant, elle n'eut pas le temps de le prendre dans ses bras. La porte s'ouvrit à la volée et laissa entrer un homme de forte stature, couvert d'une lourde cape noire dont la capuche masquait ses traits. La jeune mère se mit entre le petit lit et l'homme, tombant à genoux sous le coup de la terreur. Elle trouva pourtant la force et le courage de parler face à celui dont ils se cachaient depuis tout ce temps :
- Pas Harry, pas Harry, je vous en supplie, pas lui !
L'homme continua d'avancer et eu un mouvement agacé du bras dont il tenait sa baguette :
- Pousse-toi espèce d'idiote… Allez, pousse-toi…
Lily le suppliait toujours, ignorant les mots précédents du mage noir :
- Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi si vous voulez, tuez-moi à sa place…
Seul un rire aigu lui répondit. Alors qu'il levait sa baguette, elle tenta une dernière fois, la voix pleine des sanglots qui refusaient de sortir :
- Non, pas Harry, je vous en supplie ! Ayez pitié… Ayez pitié…
Un flash vert illumina la pièce, et quelques secondes après, le corps de la rousse toucha le sol dans un bruit mat, son regard fixe et terni. Deux yeux rouges se braquèrent immédiatement sur l'enfant étrangement calme dans son lit. Un rictus tordit son visage quand deux perles d'un vert sombre incroyable accrochèrent les siennes rouge sang. Il leva sa baguette pour la seconde fois, et lâcha les deux mots fatals avec une joie et une excitation malsaine :
- Avada Kedavra !
L'éclair de lumière verte fusa à travers la chambre et percuta le petit. Le sort rencontra alors une résistance inattendue, la magie de l'enfant luttait pour repousser la malédiction. L'énergie dégagée par cette lutte provoqua plusieurs choses : premièrement, une partie du sort fut renvoyée, marquant le petit d'une cicatrice au front, détruisant le corps du Dark Lord et la maison au passage. Ensuite, l'enfant se volatilisa dans un flash de lumière qui fut suivit par le grondement de tonnerre.
Et voilà.. le prologue (pas super long... -'). J'attends vos commentaires pour connaître vos impressions!
A la prochaine!
