Étonnant, semblait être la première chose qui lui était venue à l'esprit lorsque les lèvres chaudes en cette soirée fraîche avaient touchés les siennes. La chaleur réconfortante l'avait tout simplement étonné. Il ne pensait pas ressentir l'amour de quelqu'un l'envelopper un jour, lui que son père a rejeté, lui que sa mère a abandonné malgré elle. Jamais, il n'aurait cru sortir de sa vie monotone, remplie de petites joies du quotidien mais d'une peine du passé.
La seconde chose qui l'étonna fut le goût amer du café qu'il sentit lorsque l'albinos demanda l'accès à ce qui l'attendait derrière ses lèvres et qu'il accepta. Sa langue toucha sa compère et il fut électrisé. Lui qui pensait qu'il ressentirait un goût doux et sucré, comme une sucrerie à la fraise et au lait, il s'était trompé.
Mais cela n'empêcha pas la suite. Alors qu'il sentit des mains se poser avec délicatesse contre ses fines hanches pour coller leurs corps, il enroula par réflexe ses bras autour de sa nuque. Ils restèrent un moment comme ça, leurs langues se touchant, s'enroulant. Elles dansaient ensemble, comme cette fois là où, au son de la musique de son baladeur, ils avaient rapproché leurs corps et dansé instinctivement.
La fine brise d'automne se manifesta à l'instant où leurs deux visages se séparèrent. Le souffle coupé, il entendait les battements de son coeur, mais la seule chose qui l'intéressait pour le moment, c'était ce sourire purement joyeux sur les lèvres de son aimé. Parce qu'au bout de 2 mois, pendant lesquels leur relation semblait ambiguë, l'un comme l'autre n'avait que cesse de penser à eux, à toutes ces fois où ils se retrouvaient seuls et que chacun hésitait, mais que tout restait silencieux, qu'aucun mots ne sortaient d'entre leurs lèvres.
Alors un rictus se dessina à son tour sur le visage du brun, un sourire franc, un peu hésitant, mais heureux. Ce jour là, ils comprirent qu'entre eux il n'y avait pas besoin de mots, que la lueur dans leurs regards leurs suffisaient, que les petits gestes affectif leurs convenaient, et que seulement leurs présences comptaient.
Aujourd'hui, quand il y repensait, seul, sur son lit dénué de couleur et de chaleur, il souriait. Un sourire plein d'amertume.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit. C'est la première fois que je poste sur ce site, j'avais d'abord essayé wattpad mais comme ce n'est pas vraiment la bonne plateforme pour ce fandom je me suis dis que poster ici serait peut-être une bonne idée. J'espère avoir quelques review, c'est ce que j'aimerai le plus sachant que je voudrai m'améliorer. En tout cas si vous avez lu je vous remercie, et je poste les deux autres drabbles que j'avais déjà écris en même temps, sur ce, à bientôt j'espère.
