Une nouvelle fic ça vous tente? Alors en voici une, courte.
A la base ce ne devait être qu'un OS, mais comme quelques unes de mes fics ces derniers temps, ben voilà ce que ça donne.
A savoir que cette fic est classée en M pour une bonne raison alors à ne pas lire si on aime pas, vous êtes prévenu.
Je posterais au même rythme que les autres, à savoir deux chapitres par semaine, comme elle est courte ça va être rapide.
En attendant je vous souhaite une bonne lecture.
Sweety
PS: pour les titres de chapitres, vous allez voir que je me suis pas pris la tête, lol.
Partie I
La Californie était en période de grosse chaleur et tout ses habitants avaient sortit des tenues très légères afin de supporter la chaleur. Au CBI il en était de même et les agents avaient installés des ventilateurs un peu partout dans les pièces, leur permettant ainsi de passer leur journée de travail au frai.
Dans son bureau, Lisbon se faisait de l'air avec une feuille tandis que sa tête se tenait face à son ventilateur, profitant de la douce fraicheur qui s'en dégagé. Elle avait les yeux fermés et ne se souciait pas de qui pourrait la voir, elle avait bien trop chaud pour travailler et ne rêvait que d'une chose, rentrer chez elle et se prélasser dans son salon, la climatisation à fond. Il ne lui restait que quelques dossiers à remplir et elle pensait aller demander à sa patronne de pouvoir quitter les bureaux plus tôt, prétextant le calme de la journée.
La porte de son bureau s'ouvrit mais elle n'y prêta pas attention. Ce n'est que lorsqu'elle sentit la chaleur d'une main sur son épaule qu'elle ouvrit les yeux, se retrouvant face à son consultant.
.
"_ Jane," souffla-t-elle surprise de le voir si proche d'elle. "Que faites vous dans mon bureau? Et sans frapper encore une fois."
"_ J'ai frappé mais vous n'avez pas répondu," se défendit-il.
"_ Bon passons, que voulez-vous?"
"_ Hightower m'envoi vous dire que vous pouvez rentrer chez vous plus tôt aujourd'hui," répondit-il avec le sourire.
.
La jeune femme se méfia des dires de son consultant, elle n'était pas certaine de pouvoir lui faire confiance sur ce coup. Par acquit de conscience, elle décida d'aller voir directement sa patronne afin de s'assurer de la véracité de ses dires. Mais en arrivant devant le bureau de cette dernière, elle n'y trouva personne et en regardant derrière elle, elle ne trouva personne non plus. Les bureaux étaient vides, ses agents n'étaient plus là.
La jeune femme retourna dans son bureau pour découvrir que Jane était également partit. Elle se pausa des questions, pourquoi tout le monde avaient-ils disparues? Et pourquoi Hightower n'était-elle pas venue la voir directement pour lui dire de partir?
Lisbon ressortie de son bureau et se dirigea vers la cuisine afin de se faire un café avant de retourner à sa paperasse. Elle ne partirait pas tant que tout ne serait pas fini.
En entrant dans la cuisine, elle tomba justement sur sa patronne qui se servait un jus de fruit frai.
.
"_ Madame," commença Lisbon, " Il parait que je peux partir plus tôt aujourd'hui?"
"_ Oui," lui répondit Hightower, " la climatisation est hors service et la maintenance va venir faire des travaux, comme vous n'avez pas d'enquête en cours je me suis dis que vous pourriez aller prendre l'air et profiter du beau temps, si je puis dire."
"_ Et bien, je vous remercie."
"_ Pas de quoi, je pense que demain tout sera de nouveau opérationnel et que vous pourrez mieux travailler. J'ai aussi prévenu vos collègues et il me semble qu'ils n'ont pas attendu longtemps avant de déserter les lieux."
.
Les deux femmes se sourirent, il était vrai que, pour une fois qu'ils pouvaient avoir leur après-midi de libre, les agents en avaient profité et étaient vite partit.
Lisbon remis son café à plus tard, salua sa patronne et se dirigea vers son bureau afin de prendre ses affaires pour elle aussi rentré chez elle. Elle avait déjà une idée de ce qu'elle allait faire, profiter du beau temps justement en se prélassant dans son jardin sur une chaise longue avec une boisson fraiche à la main. Personne pour l'embêter, personne pour la faire tourner en bourrique, en gros, pas de Jane à l'horizon. Une après-midi de détente en sommes.
- o -
Lisbon se trouvait tranquillement installée sur une chaise longue dans son jardin, un grand verre de limonade posait sur une petite table à coté d'elle. Elle s'était habillée de façon très décontractée, à savoir, un maillot de bain deux pièces et un paréo autours de la taille. Elle avait des lunettes de soleil sur le nez et bouquinait en profitant du soleil. Elle se sentait bien, tranquille, à l'aise. C'Était étrange pour une femme qui passait sa vie à travailler et qui ne manquait jamais un jour, même lorsqu'elle était malade. Mais aujourd'hui elle était bien heureuse de pouvoir ne rien faire, elle était un peu fatiguée et cette après-midi de libre tombait vraiment bien.
Elle avait mit de coté au fond de sa tête tout les tracas que lui causait son consultant, ainsi que toutes les plaintes à remplir, elle ne voulait pas penser à quoi que ce soit qui pourrait la mettre de mauvaise humeur.
Alors qu'elle fermait les yeux pour profiter au maximum de sa journée, une ombre passa devant le elle, lui masquant le soleil. Lisbon se redressa en ouvrant les yeux afin de savoir ce qui venait la déranger pour se retrouver face à un Jane tout sourire. Ce dernier la fixait avec un regard qu'elle ne lui connaissait pas, un regard étincelant et envieux.
.
"_ Jane que faites vous ici?" lui demanda-t-elle alors en posant son chapeau sur le haut de son corps, masquant au maximum sa poitrine.
"_ Je venais profiter du soleil avec vous," répondit-il sans la quitter des yeux. "Il fait beau et pour une fois qu'on ne travail pas."
"_ Vous ne travaillez jamais," lui fit-elle alors remarquer en se levant.
.
Jane la suivit des yeux, admirant son corps magnifique, sa peau qui commençait à prendre des couleurs, ses formes qu'il rêvait de pouvoir toucher.
Il se rapprocha alors d'elle, se pencha à coté pour prendre quelque chose sur le sol. Lisbon sentit sa main la frôler et elle fut parcourue de frissons. Elle ne savait pas si elle devait le repousser ou au contraire en profiter, après tout il était plutôt mignon, et sexy, surtout qu'il ne portait pas son costume trois pièces habituel mais une chemise bleue à carreaux ouverte en haut avec un jean. Il était diablement sexy et elle avait bien envi de se laissé aller.
Jane se redressa et fit face à Lisbon. Il tenait dans sa main un tube de crème solaire et il sourit à la jeune femme en agitant le tube. Elle comprit ce qu'il voulait faire et, bien qu'elle soit un peu mal à l'aise, elle se réinstalla sur le fauteuil, mais sur le ventre cette fois. Elle avait finalement optait pour se laissé aller et laisser Jane lui appliquer de la crème solaire dans le dos était un bon début.
Jane se mit à genou à coté de Lisbon, déboucha le tube et fit couler un peu de crème dans le dos de la jeune femme qui frissonna. Il passa ensuite ses mains le long du dos de Lisbon, massant et malaxant la peau douce qu'il avait enfin la possibilité de toucher. Des frissons le traversèrent également à ce simple touché et il ferma les yeux pour savourer cet instant.
Il sentit alors la main de Lisbon lui toucher le bras et il ouvrit les yeux pour plonger dans ceux de la jeune femme.
.
"_ Ça vous direz une boisson fraiche?" proposa-t-elle.
"_ Euh… oui pourquoi pas."
.
Lisbon se releva alors, frôlant le mentaliste au passage et entra dans la maison pour en ressortir l'instant d'après avec un verre de limonade qu'elle tendit à son collègue, Jane prit le verre et ses doigts touchèrent ceux de Lisbon, ce qui lui donna encore plus de frissons. Leurs yeux se croisèrent de nouveau mais cette fois, Jane pût voir dans ceux de Lisbon la même chose qu'il y avait dans les siens, à savoir, du désir. Elle semblait elle aussi attendre quelque chose de lui et il était prêt à le lui donner.
Il se pencha alors vers elle, ne la quittant pas des yeux et ses lèvres se posèrent délicatement sur celles de la jeune femme. Ce contacte les électrisa tout les deux et Lisbon posa une main sur la joue de Jane. La main glissa jusque derrière sa nuque et elle approfondi le baiser. Elle passa sa langue sur les lèvres de Jane et celui-ci ouvrit la bouche afin de venir à la rencontre de sa jumelle, débutant un sensuel ballet de langues.
Les mains de Lisbon descendirent sur les épaules de Jane et elle se colla à lui, lui arrachant un gémissement de plaisir. Il laissa donc tomber le verre au sol et ramena ses mains sur la jeune femme, la caressant, la touchant, lui faisant ressentir ce qu'il ressentait lui-même.
A bout de souffle, ils se séparément mais restèrent front contre front, les yeux dans les yeux, reprenant une respiration normale. Jane avait laissé une main sur la joue de Lisbon et il s'amusait à dessiner des cercles avec son pouce, faisant sourire la jeune femme.
.
"_ Je savais bien que vous auriez besoin de moi pendant votre repos," annonça fièrement Jane avec un sourire coquin.
"_ Il me semble que vous avez tout autant besoin de moi," poursuivi Lisbon en laissant une main glisser sous la chemise de son consultant.
.
Le souffle de nouveau un peu court, Jane attrapa la seconde main de Lisbon qui partait à l'aventure vers la boucle de sa ceinture. Il la ramena à lui et y déposa un tendre baiser sans lâcher la jeune femme des yeux.
Il avait tant de choses à lui dire, tant de secrets à lui révéler, mais il avait peur de la perdre si jamais il lui avouait tout. Il était un homme rongé par la culpabilité et la peine, la rage au fond de son cœur était si intense qu'il doutait que la jeune femme puisse l'aimer comme lui l'aimait.
Lisbon, voyant le regard de Jane se perdre dans le lointain, décida de le ramener au présent en glissant sa seconde main sur son torse. Elle attrapa le haut de sa chemise et le tira à elle, faisant se rencontrer une fois de plus leurs lèvres avides de baisers. Elle laissa sa langue caresser les lèvres de Jane et rencontra de nouveau la sienne mais cette fois, le mentaliste glissa ses mains dans le dos de Lisbon, descendant sur ses hanches et défit le nœud du paréo pour le faire tomber au sol. Lisbon sourit contre sa bouche et poussa le bout de tissu du pied tout en défaisant les boutons de la chemise de son amant. Elle s'activait frénétiquement sur la chemise et parvint enfin à la faire tomber au sol, dévoilant un torse musclé qu'elle ne pût s'empêcher d'admirer. Elle avait toujours rêvé de le voir, de le toucher, de le sentir sous ses doigts, de pouvoir l'embrasser sans retenues et à présent elle en avait la possibilité, alors elle en profita.
Sa langue se posa sur le haut de son torse, arrachant des frissons de plaisir au blond qui resserra ses mains sur les hanches de Lisbon. Elle descendit ensuite vers son ventre et s'attarda sur son nombril où elle laissa sa langue faire des petit cercles qui provoquèrent encore plus de frissons chez Jane, ainsi que des gémissements. Satisfaite, elle continua sa douce torture et rejoignit le pantalon qu'elle déboutonna rapidement pour le faire ensuite glisser le long des jambes de Jane qui l'aida dans la manœuvre. Il était à présent en boxer devant elle mais ne semblait pas gêné par la situation. Son regard chaud n'avait pas quitté la jeune femme depuis le début et maintenant il se décida à agir à son tour.
Ses mains quittèrent les hanches de Lisbon pour descendre sous ses fesses et la soulever contre lui. Surprise, la jeune femme enroula ses jambes autours de sa taille et ses bras autours de sa nuque, pour éviter de tomber. Elle pût alors sentir tout le désir qu'il avait pour elle et cela lui provoqua des frissons et elle gémit contre lui. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une mauvaise idée, qu'ils ne devaient pas continuer mais, elle avait tellement envi de lui, tellement envi de l'embrasser et de sentir ses baisers, ses caresses, ses mains sur son corps, sa peau contre la sienne. Toutes ces choses qu'elle rêvait de faire avec lui depuis si longtemps et qu'elle avait enfin l'occasion de faire. Cette homme la rendait folle, folle de désir.
Jane marcha jusqu'à la porte vitrée et entra dans l'appartement, Lisbon toujours dans ses bras.
.
.
.
TBC…
La suite sera donc en ligne Lundi. J'espère que vous avez aimé.
