Coucou, voici ma nouvelle fic, désolée de l'heure à laquelle je poste, mais j'ai été absorbé par le rangement de mon ordinateur qui a été long... Mais long ! Enfin bref, voici donc le premier chapitre de cette fic, ce n'est pas la meilleure que j'ai écrite, j'espère qu'elle va vous plaire quand même !

Félicity

Ma main serre doucement la sienne et je la caresse tendrement essuyant mes larmes de mon autre main, Oliver est allongé ici depuis plusieurs heures, il a été blessé après cette foutue mission... Pourtant ça avait l'air très simple, vraiment très simple... Oliver devait juste trouver les preuves d'un trafic d'armes. Je suis allée avec lui afin de déclencher tout les systèmes de sécurité, et c'est ce que j'ai fait, tout allait très bien mais il y avait un piège... Un piège horrible, quand Oliver a passé la porte ça a déclencher une alarme silencieuse et j'ai vu tout un tas de capteurs s'allumer sur mon écran, j'ai couru afin de prévenir Oliver mais c'était trop tard, l'entrepôt a exploser... J'ai été soufflé loin, quand je me suis relevée, j'avais mal à la cheville mais sinon ça allait... Je me suis mise à la recherche d'Oliver et quand je l'ai vu mon cœur a raté un battement, il avait une entaille à l'arrière du crâne, il perdait beaucoup de sang, je n'ai pas attendu, j'ai appelé Curtis, c'est le seul en ville qui puisse m'aider. Il est donc venu et on a ramené Oliver au QG, je l'ai soigné... Lyla est venue m'aider, elle a des connaissances médicales.

Notre amie est repartie il y a une petite heure, Oliver n'a pas repris connaissance, j'ai peur, peur qu'il ne se réveille pas... Lyla m'a fait promettre de le conduire à l'hôpital si ça n'allait pas mieux demain. Je lui ai promis et pour le moment, j'attends seulement qu'il se réveille.

- S'il te plaît, réveille-toi vite... Je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire aux médecins si je dois t'y emmener...

Je serre doucement sa main et pose un baiser sur sa joue.

- Tu l'aimes toujours...

Je me tourne brusquement vers Curtis, je lui fais un petit sourire, bien sur que je l'aime encore, je ne vais pas effacer des années de sentiments.

- Oui, toujours... Ce n'est pas parce que je n'aime plus que j'ai rompu avec lui... Loin de là.

- Je sais... Mais je pense que tu aurais pu lui donner une autre chance... Si tu savais comme il était juste après... Quand tu as été retenu à l'entreprise avec cette folle des abeilles... Il était prêt à tout pour toi...

Je souris et continue de caresser doucement sa main, je sais qu'il m'aime toujours lui aussi, et je me dis que nous souffrons tout les deux de cette rupture mais je ne sais pas si pourrais de nouveau lui faire confiance... Si lui n'a pas confiance en moi.

- Tu peux rester avec lui ? Je vais vérifier que la police n'a rien trouvé sur lui.

- Bien sur.

Je pose un baiser sur le front d'Oliver et le laisse avec Curtis, je me dirige vers mes ordinateurs et regarde les rapports de police, ils sont arrivés sur les lieux quelques minutes après notre départ, heureusement que Curtis a été rapide. Je vois qu'ils ont vu des traces de sang sur place, j'ordonne la destruction de ces échantillons... Je souris en rappelant que c'est ce que j'ai fais la première fois. Je parcours le reste des rapports et je ne remarque rien d'autre qui pourrait impliquer Oliver ou Green Arrow.

- Félicity, vient vite !

Je n'attends pas, Curtis a l'air paniqué ! Je fais aussi vite que je peux malgré la douleur de ma cheville, et si Oliver allait mal ? Je secoue ma tête, non il doit aller bien, il le faut ! Quant j'arrive vers la table, je vois Oliver qui a les yeux ouvert et qui tente de se redresser, je vais vers lui et l'aide à se relever, une fois assis, il me serre contre lui. Je ne comprends pas trop pourquoi, est-ce qu'il a cru que j'étais blessée ? Je ne dis rien, j'apprécie ce contact.

- Félicity que c'est-il passé ? Où est-ce qu'on est ?

Je fronce les sourcils, je ne comprends pas ce qu'il veut dire, il a des troubles de la vision ? Curtis se rapproche et je sens Oliver se tendre avant qu'il ne se lève et me fasse passer derrière lui. Que lui arrive-t-il ? Il connaît Curtis.

- Félicity... Il m'a demandé qui j'étais...

Je me remets vers Oliver, il me sourit et pose un baiser sur mon front, merde que se passe-t-il ?

- Oliver, est-ce que tu vas bien ?

- J'ai un mal de tête pas possible, mais je vais bien... Dis-moi ce qui s'est passé ma chérie ? Tu vas bien ? Où est-ce qu'on est ?

Ma chérie ? Oh non Oliver non ! Pas ça... Ne me fais pas ça... Ne me dis pas que tu ne te souviens de rien... Je t'en pris... Je dois me concentrer, je ne peux pas perdre pied.

- Oliver, dis-moi... De quoi tu te souviens exactement ?

Il me sourit et me serre doucement la main avant de poser un baiser dessus, j'ai envie de la retirer mais je ne peux pas lui faire ça.

- Notre Week-end au lit à Ivy Town... On revient de Barcelone...

Je souris en me souvenant de ce week-end là... Barcelone, ça devait être un voyage de rêve mais ça n'a pas été super, il y a eu de la pluie non stop durant notre séjour, j'ai été malade à crever pendant trois jours et Oliver a du me servir d'infirmier... Ce devait être romantique... Mais c'est tombé à l'eau, du coup quand on est rentrés chez nous à Ivy Town, on a profité à fond.

- Reste allongé, ok ? Je reviens dans quelques minutes.

Il me sourit et se rallonge, je lui expliquerais tout après, il ferme les yeux après m'avoir fait un petit sourire. Je m'éloigne un peu Curtis sur les talons.

- Il ne se souvient pas !

- De quoi tu parles ?

- Ce Week-end à Ivy Town remonte à un an ! Il ne sait donc pas !

- Oh !

Je ferme les yeux et tente de me calmer, je ne sais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir... Il semblait si heureux de me voir, mais je vais devoir tout lui dire. Curtis se met devant moi et lance un regard surprit.

- J'espère que tu ne comptes pas tout lui dire ?!

- Je n'ai pas le choix !

- Félicity, je sais ce que vous venez de traverser, et ça a été très dur pour vous... Mais vous avez pris les choses comme vous le sentiez, en souffrant et en vous voilant la face...

Je veux répliquer mais il continue de parler.

- Oliver ne se souvient de rien ! Tu t'imagines devoir lui dire tout ce qui s'est passé ? Lui parler de votre retour ici, de sa demande en mariage que tu as accepté, de son fils dont il ne t'a pas parlé, de la mort de Laurel, du départ de Diggle et de sa petite sœur... Et pire que tout... De votre rupture ? Tu vas l'achever... Tu ne peux pas lui faire ça.

Je ferme les yeux et regarde ensuite vers Oliver, Curtis a raison, je ne peux pas lui faire ça, je passe devant Curtis et retourne près d'Oliver, je lui prends la main et il ouvre les yeux en me souriant.

- Oliver... Je vais te poser une question... J'ai besoin de ta réponse, ok ?

Il hoche la tête et tente de se redresser mais je le retient, il a besoin de se reposer.

- Reste allongé... Tu te souviens vraiment de tout ce qui s'est passé après la mort de Ra's ? Nos voyages et tout ?

Il me sourit et serre doucement ma main dans la sienne.

- Bien sur... Comment je pourrais oublier ce que j'ai vécu avec l'amour de ma vie ?

Je ferme les yeux et laisse une larme couler, merde c'est bien plus difficile que ce que je ne pensais, mais que vais-je pouvoir lui dire ? Je ne peux pas lui annoncer que c'est fini... Non je ne peux pas, c'est trop dur, ça fait trop mal ! Oliver se relève et pose ses mains sur mes joues tout en les essuyant.

- Pourquoi tu pleures ? Je t'en pris dis-moi ce que tu as...

Je secoue doucement la tête, je ne peux pas lui dire... Pas pour le moment. Mais je dois quand même lui dire une petite partie. Je lui explique alors, je lui dis que nous sommes revenus à Star City il y a dix mois et qu'on a repris nos activités, il semble surpris mais ne me pose pas de questions, je lui dis ensuite qu'on a vaincu l'ennemi qu'on était venu combattre mais que ça avait été difficile et que nos amis n'étaient plus en ville pour le moment.

- Mais...

- S'il te plaît Oliver... Ne me force pas à tout te dire maintenant... Je t'en pris...

Des larmes coulent de nouveau sur mes joues, je veux partir mais Oliver se redresse et me serre contre lui tout en caressant mon dos.

- Ok... Ok, je te fais confiance, je sais que tu me diras tout plus tard... Ne pleure pas, tout va bien. On va rentrer chez nous. Où est-ce qu'on vit ?

Je le serre contre moi, on ne peut pas rentrer au loft maintenant, ses affaires ne sont plus là et je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose, je vais devoir tout lui expliquer petit à petit. Je m'éloigne un peu de lui et lui souris.

- Hors de question, tu vas rester ici ce soir... Tu dois te reposer. Je vais demander à Curtis de rester avec toi.

- Curtis ? Le type de toute à l'heure ?

- Oui... C'est un ami ne t'en fais pas.

- Tu ne restes pas ?

Je ferme les yeux, je dois aller ranger ses affaires au loft avant qu'il ne revienne.

- J'ai quelque chose d'urgent à faire à l'entreprise, j'en ai pour une heure ou deux. Je te promets de revenir vite.

Il me sourit et se penche afin de m'embrasser, j'aurais du reculer, partir, le repousser, mais je n'ai pas pu. Ses lèvres se posent sur les miennes et merde ce que ça m'a manqué, il passe ses bras derrière mon dos et accentue le baiser, je lui réponds sans attendre, je sais que je ne devrais pas... Mais comment je peux refuser le baiser de l'homme que j'aime alors qu'il ne sait même pas que je lui ai brisé le cœur ?

Il se rallonge et je prends sa main, j'attends qu'il s'endorme, ce n'est pas long, il a une très vilaine blessure à la tête. Je pose un baiser sur son front et m'éloigne un peu de lui. Je vais ensuite dans sa chambre et j'emballe ses affaires, je prends tout ce que je peux et je vais mettre le tout dans ma voiture, Curtis m'aide avant de retourner près d'Oliver. Une fois tout dans ma voiture, je retourne près de lui afin de m'assurer qu'il va bien.

- Il vient d'ouvrir les yeux, j'ai cru qu'il allait me tuer rien qu'en me regardant.

Je souris et pose ma main sur son front, il semble si paisible.

- Il a du mal à faire confiance, ne t'en fais pas, ça va aller.

- Tu le ramène chez toi ?

- Pour lui on est toujours ensemble... Je vais devoir prendre sur moi.

Curtis se met à rire, je me détache d'Oliver et lui lance un regard noir.

- Excuse-moi... Mais franchement je suis sure que c'est loin d'être de la torture de vivre avec lui.

Je tourne les talons et me dirige vers ma voiture, même si je sais que Curtis a raison... Je suis heureuse de le voir revenir vivre avec moi. Une fois au loft je passe près de deux heures à ranger toutes ses affaires, je remets tout comme avant, enfin autant que je m'en souvienne. Je souris en voyant que lui aussi a gardé des photos, j'en vois une plié en deux, je l'ouvre et j'essuie une larme en voyant que c'est une de nous à Bali, enlacé l'un contre l'autre, simplement en maillot de bain, j'étais si heureuse à ce moment là... J'aimerais parfois retrouver ces moments là. Je range la photo dans sa table de nuit et remets son oreiller à sa place après avoir enfoui mon visage dedans et de m'imprégner de son odeur. Il me manque... Tellement... Je quitte la chambre, puis le loft afin de retourner auprès de lui.

Une fois au QG, je vois Oliver debout, qui regarde tout ce qui nous entoure, il ne comprends pas, je le sais, je vais devoir tout lui expliquer, ça ne va pas être simple. Il se tourne vers moi et me sourit avant de venir me serrer contre lui. Je souris et le laisse m'enlacer, je vois bien Curtis qui est peiné de me voir comme ça, parce qu'il sait que ça ne va pas durer. Je sais que Oliver est fatigué, je le conduis donc à son lit et l'aide à s'allonger avant de le rejoindre, il m'enlace tendrement et on s'endort l'un contre l'autre comme si rien ne c'était passé, comme si tout allait bien... Même si pour Oliver, cette horrible année n'a jamais existé.

Alors qu'en avez-vous pensé ? J'espère que vous aller aimer quand même... Il y aura 5 chapitres à cette fic, trois par semaines comme toujours ^^

Lâchez vos reviews si vous voulez la suite ! Sinon je comprendrais que cette fic soit pas top XD