Crescent Brothers
Source: Final Fantasy 7
Genre: UA + Romance + Family + Amitié + MPREG
Couple: Quelques couples Yaoi et 2 hétéros!
Disclaimers: _Les personnages de Final Fantasy 7 ne sont pas à moi car ils appartiennent à leur créateur d'origine! Sauf quelques personnages issus de mon imagination!
_Les phrases en italique sont les pensées des personnages!
_Les phrases en gras sont le fait que les personnages lisent!
Résumé: Pour toucher l'héritage maternel, un jeune trentenaire du nom de Sephiroth apprend l'existence de trois jeunes frères! Sephirtoh doit les adopter et les accepter tels quels, mais se découvrir grand frère alors que sa vie durant on a cru être fils unique est une épreuve de chaque instant, mais voilà le nouveau grand frère n'a qu'un mois pour accepter l'existence et la présence de ces frères "tombés du ciel"!
*Bonjour/Bonsoir tout le monde! Oui, moi, Miss Hommes Enceintes 2, je vais tenter d'écrire une fiction sur Final Fantasy 7! je vous demanderai d'être indulgent(e)s envers mon écrit et moi-même car j'ai beau avoir vu jouer l'un de mes frères au jeu du même jeu et avoir vu les films Crisis Core et Advent Children il se peut que les caractères et professions de certains personnages ne soient pas identiques que dans les séries-mères car, je l'avoue, je ne me rappelle plus très bien comment ils sont! Je ne suis pas plus douée pour écrire des scènes de combat car ma fiction se passe à notre époque avec les métiers que l'on connaît!
J'en profite pour remercier Hahn Tah Yhel pour son aide dans ses recherches afin que j'y vois plus clair dans le caractère des personnages!*
Chapitre 1: Douleur
En ce lundi 28 août 2017 à l'intérieur de l'un des plus grands buildings un homme, le teint livide, repose doucement le combiné du téléphone qu'il tient en main.
La nouvelle qu'il vient d'apprendre est horrible car à 30 ans il ne s'attendait pas à une telle déchirure: Sa mère vient de mourir!
L'homme se lève doucement et quittant son bureau il se dirige vers une petite pièce adjacente où il se laisse tomber sur le canapé, cachant son visage de ses mains, pleurant en silence.
Malgré son chagrin l'homme est très beau avec ses cheveux longs et argentés, retenus en une queue de cheval, son costume blanc et noir, ses mocassins parfaitement cirés.
Combien de temps reste-t-il dans cette pièce, sourd aux appels stridents du téléphone? Il n'en sait rien et ne veut pas le savoir car en cet instant il redevient un enfant, un petit garçon au désespoir et à la peine si grande qu'elle ne peut s'exprimer par mots après la nouvelle de la mort de sa mère.
Sa mère, Lucrécia, 54 ans, vient de décéder. Les paroles du médecin résonnent encore à ses oreilles:
« -Nous avons tenté l'impossible pour sauver votre mère, mais la maladie s'est révélée la plus forte. Nous sommes désolés Monsieur Crescent-Hewley. »
L'homme répondant au nom de Crescent-Hewley° s'appelle Sephirtoth. PDG d'une des plus grandes entreprises du monde il est connu pour être un homme dur en affaires et à la vie privée très...privée. Il doit sa ''célébrité'' pour la triste réputation de son géniteur le Professeur Hojo, scientifique fou décédé il y a six mois!
Le soir-même le mari de Sephiroth a la surprise de découvrir l'appartement plongé dans l'obscurité la plus totale, mais connaissant son mari il sait où le trouver.
En allumant les lumières l'homme apparaît: Aussi grand que Sephiroth, son visage est plus masculin, un regard outremer, des cheveux noirs coupés courts, des muscles bien dessinés et un léger bouc au menton.
Sa tenue est composé d'une chemise et d'un pantalon bleu marine, de bottes noires, d'un képi bleu où au centre scintille une étoile à six branches révélant son grade de Lieutenant.
Son nom? Angeal Hewley-Crescent, Lieutenant de police.
Se dirigeant vers la chambre à coucher Angeal n'a pas besoin d'ouvrir la porte car les sanglots étouffés qu'il entend le renseignent sur la profonde tristesse qui habite le cœur de son mari car jamais de par le passé Angeal n'a vu ou entendu son mari pleurer...sauf la fois où il l'avait cru mort en ayant fait obstacle de son corps contre les tirs d'un sniper camouflé qui avait visé Sephiroth. Sniper engagé par une entreprise ennemie à celle de Sephiroth.
Se saisissant de son pendentif l'homme en uniforme murmure à voix basse ces mots car il connaît l'ouïe fine de son époux:
-Pleure, mon Amour, pleure, le temps guérit les blessures, mais jamais n'efface le bonheur des souvenirs...
*Bonsoir/Bonjour les gens! Alors? Qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre? Pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que je ne donne jamais de dates de parution car je suis MÉGA lente dans l'écriture de toutes mes fictions! Vous voici prévenu(e)s! Sur ce, merci de votre compréhension!*
°Lorsque deux hommes se marient ils gardent leur nom de naissance ET peuvent porter le nom de leur conjoint!
