Une étrange affaire…
Disclamer : Dans cette histoire rien ne m'appartient, Londres comme les personnages ne sont pas en ma possession.
Résumé :A Londre, une série de meurtres étrange et destiné à narguer Scotland Yard est perpétré par celui que la Presse nomme « Voldemort ». Et tout porte à croire que la prochaine victime n'est autre que Lily Evans la voisine de James Potter, qui est lui-même à la tête de la police Londonienne.
Nda : finalement je change d'époque, après tout les quartier mal famé existe encore de nos jours…
Prologue :
L'inspecteur James Potter arrivait sur les lieux du crime en même temps que son second Sirius Black.
-Il parait qu'il a encore frappé, dit ce dernier.
-Et ce coup ci il nous a nargué en beauté. Après les marches de l'hôpital où mes parents sont morts, le parvis de Scotland Yard ! Comme pour me rappeler jusqu'à mon lieu de travail qu'il est toujours là…
Les deux jeunes hommes avaient enfin parcouru toutes les marches qui les separé du bon sol londonien. A peine avaient-ils passé la porte que le médecin legiste de leur brigade fourra un dossier dans les mains de James.
-Bonjour à toi aussi Remus.
-Toi aussi James, Sirius. Je sais que ce n'est pas mon travail mais le bleu qui devait s'occuper de ça est… comment dire ? Evanouit ? Oui c'est ça.
-Evanouit ? demanda Sirius.
-Il est tombé dans les pommes quand il a vu le corps.
-C'est si horrible ?
-Regarde.
Les trois hommes levèrent la tête et virent le sinistre spectacle qui avait lieu devant les marches de la tour. (NdA : j'ai décidé que ce serait un tour parce que… j'avais envie)
Il y avait là le corps d'une jeune fille, étendue en travers sur la route, nue, les yeux grands ouverts et le visage fendue d'un horrible sourire qui s'étirait d'une oreille à l'autre. Son corps était sectionné en deux partie au niveau du ventre et présentait de nombreuse traces de brulures de mégot de cigarettes antre autres… Il était évident pour chacun que la victime avait était torturée et que Voldemort avait encore frappé.
