Bal hivernal.
Rating: M
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Note: Premier KiddLaw, pas taper si les personnages sont trop OOC, j'ai fais de mon mieux pour leur ressembler ^^'. Cadeau d'anniversaire pour une amie, ce couple me narguait depuis un petit moment alors je me suis lancée. J'espère que ça vous plaira.
Peace !
Chap. 1.
Trafalgar faisait virevolter son mod machinalement entre ses longs doigts tatoués, les avant-bras posés sur la longue table de l'amphithéâtre, par-dessus ses polycopiés de cours lié au système neurosensoriel et ses notes écrites à la volée sur les explications précises du professeur, à l'écoute de la voix chaude de celui-ci. Shachi somnolait à côté, la tête posée sur son bras, un filet de salive dégoulinait de sa bouche entre-ouverte, tâchant ses cours.
La salle était calme, absorbée par les explications complexes, baignée par la clarté hivernale de ce mois de décembre. Avant de rentrer dans le bâtiment, Trafalgar savait qu'il allait se mettre à neiger, l'odeur subtile des flocons emplissait l'air. Pas moins d'une demi-heure plus tard, une poudreuse scintillante recouvrait les environs, la cours, la verrière du hall ainsi que le rebord des hautes fenêtres de la salle. La veille au soir alors qu'il mangeait ses nouilles tout en relisant ses livres de biologies, assis à même le sol devant sa table basse, le présentateur météo annonçait une vague de froid et de neige pour la semaine depuis son petit poste de télé, encourageant les téléspectateurs à bien se couvrir. Trafalgar s'était levé pour aller chercher le chauffage d'appoint, rangé dans l'un des placards du petit salon ; il en aurait grandement besoin pour les jours à venir. Non pas que son studio soit vétuste, mais depuis quelques mois, le chauffage faisait une crise existentielle.
La vibration de son smartphone, au fond de sa poche de jean gris foncé, le tira de sa concentration. Posant son mod près de sa trousse de cuir noir, il sortit son portable discrètement, bien que l'enseignant ne pouvait le voir de là où il se tenait.
De : Eustass. 15h26
Tu viens au Baratie ce soir ? Ramène mon écharpe.
Il eut un rictus fourbe en posant les yeux sur l'écharpe pourpre à l'odeur musqué et masculine de son propriétaire, placée sur ses genoux. Ce crétin l'avait oublié chez lui en début de semaine, quand il était venu lui demander de lui recoudre l'arcade. Pourquoi aller aux urgences quand un ami sait le faire ? Malgré son statut de mannequin, Kidd n'avait pas laissé tomber ses relations avec son ancien gang et participait à certaines échauffourées quand son manager ne lui collait pas aux fesses, et ayant une patience quasi inexistante quand il se retrouvait dans la salle d'attente des urgences, passer par l'apprenti-médecin était devenue une habitude.
Dans un geste qu'il reconnaissait très peu viril mais irrésistible, Trafalgar porta un pan de l'écharpe à son visage et en inspira profondément le parfum, fermant les yeux un court instant, avant de taper son message.
A : Eustass. 15h29
Tu me payes mes consos? Non, elle me tient chaud.
La réponse ne mit pas longtemps à lui parvenir.
De : Eustass. 15h30
Tu me dois déjà deux bières. Connard. Je viens la chercher.
Il rangea son téléphone et reprit le mod entre ses doigts, un sourire en coin. A tous les coups, ce bourrin débarquerait dans la salle pour récupérer son morceau de laine. Son sourire s'élargit en l'imaginant passer la porte à grand fracas. Ça ne l'étonnerait pas, il l'avait déjà fait. Les filles de sa promotion l'avaient violé des yeux d'ailleurs. Il serra les dents un bref instant à ce souvenir. A chaque fois que le roux se ramenait à l'université, il y avait droit. Regard dévorant pour les plus timides et selfie collé-serré pour les plus téméraires. M'enfin bref, il n'allait pas s'étendre plus longtemps sur le sujet, les chevilles de ce crétin de Kidd allait enfler.
Le cours se termina une demi-heure plus tard sans que le mannequin n'ait fait son apparition.
Trafalgar réveilla Shachi en lui secouant doucement l'épaule.
_ C'est fini. Faut aller au gymnase, on est de corvée ce soir, rappels-toi.
_ Hn pas besoin, je sais …
Celui-ci rangea ses affaires en pestant sur les taches de salives qui maculaient ses cours, fourrant le tout dans sa besace et suivit Law dans les escaliers, émergeant peu à peu de son état léthargique. Le brun rajusta son manteau et l'écharpe pourpre, attendant que son ami enfile bonnet et gants pour sortir.
Alors qu'ils prenaient la direction du gymnase, Trafalgar interrompit son explication du cours à Shachi quand il reconnut l'imposante stature qui se tenait adossé à une Cadillac eldorado 1964 sur le parking devant le hall. Il réprima un sourire.
_ Pars devant, Shachi, je te rejoins.
Son camarade fila sans demander plus d'explication, habitué à ce que ces deux-là se retrouvent quelques fois après les cours.
L'étudiant en médecine fit deux pas vers le propriétaire de la voiture de collection, s'arrêtant en haut de la volée d'escaliers. Les mains fourrées au chaud dans ses poches et bien droits dans ses newrocks vegan, il le regarda de haut, un rictus en coin.
_ Je croyais que tu venais la chercher.
Le roux se redressa, un rictus également accroché à ses lèvres maquillées. Habillé d'une élégante veste noire sur un pull pourpre à col roulé échancré, d'un jean sombre et d'une paire de bottines en cuir brun-rouge, Eustass Kidd était sexy et viril, malgré ses ongles vernis noir mat, son trait de khôl et son rouge à lèvre.
De sa démarche de fauve, il monta les escaliers, s'arrêtant une marche en dessous de celle de Law, levant légèrement les yeux. Ils se jaugèrent un instant, se plongeant dans les prunelles de l'autre, jusqu'à ce que le sourire d'Eustass s'élargisse.
_ Effectivement, laissa-t-il tomber de sa voix profonde un poil rocailleuse.
Ils se fixèrent un moment, se défiant mutuellement de céder à la tentation. 5…4… 3…2…1…
Dans un léger grognement, Kidd céda, passant une main sur la nuque du brun pour l'attirer à lui, cueillant ses lèvres pour un baiser mordant. La patience n'était pas son fort…
Law échappa un bref soupire, admettant malgré lui que ce roux lui avait manqué. Il ferma les yeux, savourant par devers lui ces lèvres chaudes dans ce plein-air froid, la neige ne s'étant pas arrêtée de tomber. Kidd ne tarda pas à aventurer sa langue, trouvant ce baiser un peu trop sage, gravissant la dernière marche qui le séparait de son étudiant en médecine, passant son bras libre autour de sa taille pour le presser contre lui. Il pencha la tête sur le côté, approfondissant leur baiser, perdant le bout de ses doigts dans les mèches ébène. Ce brun lui avait manqué bordel.
Les shooting pour le nouveau parfum en vogue –pub de Noël oblige- avaient pris tout son temps, ne lui laissant que la nuit pour dormir ; et encore, à l'hôtel le plus proche du studio. Faire le rebelle n'aurait rien arrangé. Il inspira profondément et recula sa tête, observant les traits de Trafalgar, notant la noirceur des cernes sous ses yeux. Il fronça les sourcils et lui caressa du pouce une de ses paupières inférieures.
_ Je sais, pas besoin de me le répéter, soupira Law. Je devrais dormir plus.
_ Si tu l'sais, fais-le, gronda doucement le roux, laissant glisser son pouce sur la joue de l'étudiant avant de retirer sa main.
_ T'es venue t'enquérir de ma santé ou récupérer ton écharpe ? Demanda le brun, s'écartant des bras et de la chaleur de Kidd, le regard insondable et le sourire fourbe.
_ Tsss. Tu vas tomber malade si j'te la r 'prend, grogna Eustass, avant de lui voler un baiser. Tu viens 'soir ?
_ Non, répondit le brun en détournant légèrement le visage. Les attaques de Kidd le troublaient plus qu'il ne désirait l'admettre sous ses dehors froid. Je suis assigné aux derniers préparatifs du bal de Noël. On a trois heures pour terminer de tout installer.
Kidd fronça un peu plus les sourcils, signe qu'il avait besoin d'un peu plus d'informations. Le brun se mit en marche, direction le complexe sportif, suivit par Kidd.
_ C'est Shachi qui m'a demandé de l'aide. J'ai accepté, je ne reste pas.
_ Tu peux rien lui refuser hein, constata Eustass, le ton de la voix neutre trahit par l'ombre sombre sur son visage. Trafalgar l'aurait presque prit pour de la jalousie. Presque.
_ Tu peux parler. Si Killer a un problème, t'accours immédiatement, rétorqua-t-il calmement, un sourire taquin aux lèvres. Il ne put empêcher un sourire satisfait quand le roux se renfrogna sans répliquer. L'amitié avec Killer s'était faite dans l'épreuve et le sang, si le blond ébouriffé avait un pépin, Kidd débarquait illico. Il ne pouvait arguer une différence avec l'amitié entre les deux étudiants.
Ils marchèrent un instant, le silence seulement rompue par le bruit de leurs pas dans la neige, marchant cote à cote.
_ Si je te demande quelque chose, tu le ferais ? demanda Kidd sur un ton de défi.
Law ne put retenir un léger rire sarcastique. Il s'attendait à une demande du genre, histoire de satisfaire l'ego du roux, et sa jalousie peut-être aussi finalement. Il le regarda en coin, se demandant ce qu'il avait derrière la tête. Le sourire d'Eustass ne présageait rien de bon.
_ C'est pas comme si j'te recousais à chaque fois que t'en as besoin sans rien demander. Qu'est-ce que tu veux ?
Ils arrivèrent aux portes du gymnase et s'arrêtèrent, les prunelles grises se plongeant dans celles noisette claires, la condensation de leurs souffles se mêlant dans l'air froid.
_ T'as bien dis que tu n'y restais pas ?
_ En effet.
_ Pas de cavalière ou t'es trop occupé par tes cours pour aller t'bourrer la gueule avec tes copains d'fac ?
_ Ce ne sont pas les cavalières qui manquent mais figure-toi que j'ai du sommeil à rattraper et des partiels à préparer.
_ Tu le rattraperas plus tard ; tu restes ce soir.
_ Je t'ai déjà dit de ne pas me donner d'ordre.
_ Te faire chier m'excite. Tu restes et tu m'offres ta première danse.
_ Va mourir.
_ Tu préférerais le bal de promo ?
_ Va te faire foutre.
_ Avec plaisir. Les vestiaires, ça te dérange pas ?
_ Ta main droite sera ravie.
Il planta Kidd sous le porche et entra dans le gymnase, fermant doucement la porte derrière lui.
A suivre...
