Hey bienvenue dans une nouvelle fic que je prépare depuis super longtemps. Cette fic intègre les personnage de la série Aventures avec Fred,Seb,Krayn,Bob et Mayhar.
Aucun personnage m'appartient a part Éléonore.
Enjoy
Elle courait a travers les arbres,les ronces la griffaient et une pluie battante la ralentissait. Éléonore avait peur, il fallait qu'elle s'échappe, les voleurs l'avaient vue et la poursuivaient. Au bout de plusieurs minutes, la pluie s'arrêta. Trempée jusqu'aux os ,elle se réfugia dans un arbre, elle avait froid et faim,elle était partie à l'aube quand elle avait vue les voleurs entrer au village. Éléonore prit dans son sac un bout de viande séchée, tout en mangeant elle réfléchissait à comment elle allait s'en sortir. Elle était partie pour protéger ses parents,ils avaient déjà assez d'ennuis comme ça.
Elle devait trouver son oncle lui il pourrait l'aider, elle en était sure.
Au bout d'une bonne heure de repos, elle descendit de son perchoir pour avancer vers le village de son oncle, le sol était encore glissant suite à la pluie qui avait eu lieu et elle due s'accrocher plusieurs fois à un arbre pour ne pas tomber. Elle vit au loin le sommet du clocher d'un village. Elle ne connaissait pas vraiment la région, elle était un peu perdue.
Éléonore n'avait pas vu son oncle depuis très longtemps et elle appréhendait ces retrouvailles.
En continuant de marcher, elle se retrouva sur un sentier. Et de loin,elle vit quatre silhouettes elle reconnut un nain parmi eux. En se rapprochant,sa dague à la main,elle ne voulais pas s'en servir mais elle voulait survivre.
Elle observait ces drôles de personnage,le plus grand était un homme en armure étincelante,avec un regard féroce et les armoiries de l'Eglise de la lumiè paladin,se dit elle,ou un Inquisiteur ?
L'homme à côté de lui, était un peu plus petit et avait une tunique rouge ample et un bâton de bois à la main. Ses yeux était si noirs et nain était bizarre,il avait un énorme bras mécanique et il avait un énorme sac où dépassait des casseroles et d'autres ustensiles de dernier homme était un archer bleu avec un regard doux et bienveillant.
L'homme en rouge s'avança vers elle et lui dit d'une voix forte:
-Bonjour je suis Baltazar-Octavius-Barnabe mais appelez moi Bob et voici mes amis Théo de Silverberg qui est un Paladin de niveau 2,notre mécanicien Grunlek et Shin notre fidèle archer.
-Je suis Éléonore je suis a la recherche de mon oncle qui vit au village.
A ce moment elle se sentit étouffée, elle ferma les yeux et vit des images en flash des images elle voyait les quatre hommes de battre contre des araignées et vit un homme, l'homme a la cicatrice noire sur la joue. Elle l'avait déjà vue. Elle entendit un cri déchirant et elle vis Théo de faire piqué par une araigné encore cet homme épée a la main.
- Louis cria elle. Elle avait des sueurs froides,elle tremblait,elle croyait qu'elle allait mourir.
Quand elle revint à elle, elle vit Bob . Théo vint vers elle et lui dit
-Viens je vais t'expliquer.
Voila j'espère que cela vous aura plus j'essaye de faire de moins en moins de fautes mais désolée si il y en a
Reviews
Ze vous aimes.
