Me revoilà avec un nouveau slash Harry Drago. Celui ci est encore bien noir... Je ne voulais pas le publier si tôt mais je me suis dit qu'au moins je pourrais avoir des appréciations avant de continuer et avant d'aller un peu en vacances ! Donc à votre bon coeur messieurs dames, dites moi tous ce que vous penserez de ce prologue.
Couple : HP/DM : Attention homophobes s'abstenir.
Disclaiming : Tous les personnages appartiennent à JKR.
L'histoire suit au début, et seuleument pour les bases de ma fic, une fiction, Lune d'argent, de Speedy of 77, qui est une merveilleuse slasheuse et dont j'apprécie tout particulièrement le style. J'éspère qu'elle ne m'en voudra pas trop de lui avoir piqué quelques idées et moi je vous conseille tout particulièrement d'aller faire un saut et un très grand arrêt sur son profile pour découvrir ses petites merveilles si vous ne les connaissez pas déjà !
Rating : M
POTUI HOC FACERE
( J'aurai pu le faire...mais je ne l'ai pas fait )
Prologue
Au milieu d'un cachot sombre, sale et miteux se recroquevillait sur lui même un jeune homme brun. Ses traits étaient défigurés par la douleur et par les sévices qui lui avaient été infligé.
Il arborait un oeil au beurre noir d'une teinte violette, sa lèvre inférieure était fendue et ses cheveux lui collaient au visage.
Couché à même le sol, il se tenait les côtes avec ses deux mains. Au dessus de lui, un homme, enfin si l'on peut qualifier cette chose d'être humain, les yeux rouges étincellents, le nez réduit à deux fentes, rigolait du malheur de son captif.
Un nouveau coup de pied atterri dans le dos du jeune homme. Celui-ci ne donna pas la joie d'un moindre cri de douleur à son bourreau. Il encaissa ce coup comme la dizaine similaire qui l'avait précédé.
- Tu es mort Harry Potter ! s'esclama l'homme en jettant à ses pieds un exemplaire de la Gazette du sorcier du jour et en rigolant ouvertement.
Le jeune homme prit le journal et fronça les yeux pour essayer de lire sans ses lunettes et dans la quasi obscurité de la petite pièce. En première page une photo de lui même lui souriait et lui faisait un petit signe de main, avec au dessus le gros titre :
"Harry Potter assassiné par le mage noir"
Il ne put s'empécher de penser que la photo avait été truqué. Il n'avait jamais posé pour des photographes dans cette position. Il trouva le cours de ses pensées saugrenues vu la situation dans laquelle il se trouvait !
- Non Tom ! Je ne suis pas encore mort ! répondit Harry avec un léger ton de défi dans la voix tout en relevant les yeux sur le Prince des Ténèbres.
Cette remarque lui valu un nouveau Doloris. Voldemort éclata de rire quand cette fois ci, anéanti par le combat qui avait échoué, par la fatigue et par la torture qu'il subissait depuis quelques heures, Harry ne put retenir un cri rauque en réponse à cette terrible douleur qui s'insinuait malicieusemnt en lui. Il se mit à avoir peur. Pour la première fois il se trouvait face à la mort, seul, sans aucun moyen de défense.
En effet, Voldemort avait détruit la baguette d'Harry après lui avoir jetté un sort pour privé le jeune homme de toute magie.
Un sorcier se voyait mourir à petit feu quand sa baguette se trouvait être détruite par le sortilège de Desuantare. Seule l'Orvana, une potion rare, car difficile à préparer pouvait stopper cette mort.
Harry avait de suite éprouvait les changements se répandre dans son corps après que Voldemort lui ai jetté le sortilège. Arrivé dans sa jaule, il avait vomi un mélange de bile verte amère et de sang sans pouvoir se contrôler. L'odeur des immondices se trouvait toujours dans la petite cellule. Quand le flot se fut tarri, Harry eut une brusque poussée de fièvre. Il transpirait toute l'eau que son corps contenait et pourtant il ressentait un froid glacial lui parcourir les veines.
La destruction de la baguette chez un sorcier engendrait des phénomènes indépendants à chaque sorcier. Chez Harry, cela s'était traduit par le changement de la couleur de ses yeux. Ceci étaient désormais noirs. D'un noir d'ébenne sans plus aucune lueur d'éspièglerie et d'insousciance liées à l'enfance. Harry Potter était devenu un homme et son âme avait été changé !
A la fin du Doloris, Harry roula sur le dos, les bras en croix et il leva un regard morne sur Voldemort. Il réunit alors tout son courage face au Mage Noir et il lui sourit. Ce qui lui valut de réouvrir sa lèvre qu'il sentit craqueler alors que le gout du sang s'insinuait dans sa bouche. Par ce sourir, il voulut montrer à Voldemort qu'aucune douleur le briserait totalement. Seule la mort y parviendrait. Inconsciemment, Harry suppliait, finalement, son tortionnaire de le tuer.
Voldemort ouvrit les yeux devant ce sourire arrogant du Survivant et il lut sur le visage du supplicié toute la haine contenue dans ce corps frêle. Les yeux du Mage Noir se réduisirent à deux fentes. Il s'accroupi au niveau d'Harry et posa un doigt sur la poitrine du jeune homme qui se soulevait irrégulièrement. A son tour il étira les lèvres en un fin sourire, puis il lui sussura à l'oreille :
- J'avais prévu de te tuer Harry ! C'est vrai, je pensais que tu ne me servirais plus à rien. Mais je me trompais ! Tu vas souffrir Harry ! Tu vas souffrir , continua-t-il en carressant la joue du Griffondor dont le visage s'était durci. Je vais t'apprendre les bonnes manières. Je t'ai privé de toute ta magie de toute façon. Tu n'as plus aucune force qui te courre dans les veines. Tu es totalement à moi !
Voldemort se releva brusquement et sa robe noire fluide voltigea quelques seconde devant le nez d'Harry. Puis les verrous de la jaule se refermèrent dans un bruit métallique. Entre ces quatres murs noirs, sans aucune lumière, Harry à bout de nerf se mit à pleurer en silence. Ses larmes coulèrent doucement sur ses joues.
Il repensa à ses amis tombés au combat. Il les avait vu s'effondrer les uns après les autres. Puis Voldemort s'était emparé de lui et lui avait jetté ce maudit sortilège qui lui avait enlevé tous ses pouvoirs.
Anéanti, Harry avait été conduit dans cette cellule d'une tour sombre, d'une demeure qu'il n'avait pu voir. Deux mangemorts l'avaient fait transplané jusqu'à une grande salle.
Il ne savait pas où il était.
Aucun son ne provenait à ses oreilles hormis le rale qui provenait de sa gorge séche. Sa respiration était saccadée et il n'arrivait à retrouver son calme. Quand ses yeux se furent habitués à l'obscurité, il distingua un matelas crasseux à même le sol. Celui-ci semblait l'appelait, lui proposant un lieu qui pouvait presque paraître douillé. Il n'arriva pas à se relever alors, utilisant ses dernières forces, Harry se traina jusqu'à son nouveau lit.
La douleur s'insinuait dans tout son corps. Il ne savait si elle était dûe à la destruction de sa baguette ou au mauvais traitement de Voldemort.
Il passa une main sur son visage. Il sentit sous ses doigts du sang coagulé au niveau de son arcade sourcillaire. Il avait le goût de son sang dans la bouche. Son poignet gauche le faisait souffrir le martyr tous comme ses côtes. Il pensait qu'il avait plusieurs fractures importantes, dont ses côtes. Puis il sentit une douleur cuisante à la cuisse. Quand il tendit les doigts vers l'endroit, il sentit une large plaie de dix centimètres environ sous son pantalon déchiré.
Il avait chaud. Mais oter son pul lui demandait actuellement beaucoup plus de force qu'il n'en avait. Il ferma les yeux et éxténué, il sombra dans un sommeil agité.
Harry revoyait la scène du combat. Il s'était déroulé à Pré au Lard. La marque des ténèbres avait resplendi au dessus du village et Harry, du chateau, s'était précipité pour en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi de toujours.
Pourquoi avait-il fallu que ça soit lui qui survive ce jour là ?
Il en venait à en vouloir à sa mère de l'avoir sauver. Ce qui aurait du être une bénédiction s'était rétrouvé être une malédiction, un véritable cauchemard depuis qu'il avait eu ses onze ans. Jours après jours il n'avait cessé de penser au combat final. Il avait reçu un entrainement intensif durant sa sixième année et encore plus pendant sa septième.
Aussi Harry était sortit de Poudlard talonné par ses amis de l'AD. Il avait eu beau criait que cette affaire ne concernait que lui et Voldemort, ils ne l'avaient pas écouté et leur entétement les avait mené à leurs pertes. Il ne savait plus exactement qui était tombé au combat. Y avait-il eu des survivants ? Il n'aurait pu le dire. Les Avada Kedavra avaient fusé des deux camps. Et Harry s'était plus uniquement concentré sur ses adversaires, tous là au grand complet, entourant le mage noir qui les domminait par sa prestence et par sa taille. Voldemort les surplombait tous d'une dizaine de centimètres. Comme s'il plannait à quelques centimètres du sol. Même ses mouvements fluides et souples semblaient donner cette impression.
Puis Harry l'avait vu entre les mangemorts. Droit comme un I, superbe, toujours son air autain flanqué sur le visage. Cette vision avait, en quelque sorte, provoqué la perte d'Harry. Il l'aimait secrétement depuis trois ans. Lui qu'il avait vu passait du coté obscure sans pouvoir l'en empéché, sans pouvoir lui avouer ses terribles sentiments à son égard. Et alors croyant l'avoir perdu définitivement, sa némésis refaisait surface. Et il devait l'affronter !
Sa vue était devenu floue quelques secondes, mais assez longtemps pour dévier Harry de son but.
Plus rien ne comptait pour Harry Potter que le corps fin de Drago Malefoy se dressant face à lui.
Alors ? Je continue ou non ?
J'éspère que la réponse sera positive...
Laissez moi plein de reviews pour me dire ce qu'il en est , siouplaiiiiiiit !
Oh'Shi
