Valkyrie!

Auteur = LittleFlicka.

Notes générales = Tout les personnages et la base de l'histoire appartiennent à Charlaine Harris, sauf Vasilisa Stackhouse.

Notes du chapitre = J'avais au départ appelé mon personnage principal Mayushka puis je me suis ravisé malgré mon objection première sur Vasilisa, je tient donc à m'excuser auprès des fans de Vampire Academy à l'avance, je ne cherche pas à copier et le caractère de mon personnage sera très différent de celui de la saga d'où son nom est tiré. Voilà pour la petite explication. Merci et bonne lecture. =)

Italique = Pensées.

Résumé = Bill sous la demande d'Eric, amène Sookie au Fangtasia pour trouver le voleur d'argent qui y sévit. Sans les prévenir ni l'un ni l'autre, elle a appeler sa cousine pour l'aider dans sa lourde tâche. Paring Godric/OC. Rating M pour public avertit!

Chapitre 1 – Étrange rencontre.

PoV Eric.

La nuit tombe lentement sur Shreveport, Bill et son humaine vont arrivés... La fascination qu'il a pour elle m'intrigue, Sookie... un prénom hors du commun. Ses cheveux blonds magnifiques, je la veux sans savoir pourquoi, mais être obligé d'en arriver à demander de l'aide à un humain... aussi belle soit-elle, l'idée me répugne autant que le fait de revoir Sookie me réjouit, sans compter combien cela fait chier cet enfoiré de Bill Compton. Je descends attendre nos "invités" en bas avec Pam et Longshadow. Une moto se rapproche, étrange, un seul cœur qui semble battre, à une allure régulière, lente et détendue. Vraiment bizarre...

PoV Pam.

Putain de Bill Compton, ce gars est vraiment une plaie. En plus il est plus coincé qu'un putain de curé! S'attacher à une humaine, qu'elle putain de mouche a bien pu le piquer... Nous voilà réduits à devoir demander l'aide de cette exaspérante petite blonde. Je ne comprends pas ce qui les attire tous vers cette humaine pathétique. Enfin l'heure n'est plus à la réflexion, je me repoudre le nez et descend accueillir ce maudit Compton et son humaine. D'ailleurs une moto approche du Fangtasia avec un humain. Je fais un signe de tête à Eric assis dans son fauteuil de Sherif et vais à mon poste à la porte d'entrée. Après une petite minute, le moteur puissant se coupe et des pas résonnent du parking jusqu'à la porte. Trois petits coups sont frappés, discrets mais fermes. Le cœur de l'humain à l'extérieur est étrangement calme. J'ouvre prête à croiser les yeux de biche et le sourire idiot de Sookie Stackhouse et je ravale ma réplique acerbe quand je vois de magnifiques boucles rousses flamboyantes et deux yeux verts brillants de malice et d'intelligence.

Pam – Bienvenue au Fangtasia, mais je regrette nous sommes fermés ce soir.

Inconnue – Bonsoir madame, je suis là à la demande de Sookie Stackhouse pour trouver un voleur i me semble.

Pam – Elle est pas genée cette blondasse...

Sous mon regard mi-courroucé, mi-surpris, l'humaine face à moi se met à rire à gorge déployée en affirmant d'un hochement de tête mon dernier commentaire.

Pam – Entre chérie, tu vas attraper une pneumonie si tu restes là dehors.

Inconnue – Je vous remercie madame.

Je reluquais la jeune femme entrer, elle avait de magnifiques courbes, un jean slim noir mettant ses belles jambes fines et longues en valeur, un débardeur blanc avec une sorte de boule de poils verte aux yeux jaunes dessiné dessus. Ses boucles d'un magnifique roux étaient lâchées autour de son visage et à ses pieds, de jolies bottines noires avec de hauts talons. Elle a une démarche féline, ses pas claquant sur le carrelage du bar. Je me lèche les lèvres envieuse des voluptueuses formes de la créature qui passe devant moi. Je ne sais pas qui est cette fille mais elle est vraiment très belle, canon, sexy même... enfin on a saisi. Je ferme la porte derrière elle et me retourne pour lui faire face.

Pam – Carte d'identité s'il-vous-plait?

Inconnue – Bien sûr, tenez.

Elle me tend le papier officiel que je saisi en lui frôlant volontairement les doigts. Je regarde la photo avant de lire son nom et son âge et der lui rendre sa carte.

Pam – Vasilisa Stackhouse, quel est ton lien avec Sookie?

Vasilisa – Sookie est ma cousine, en tout cas au moins sur le papier et dans le sang.

Pam – Je vois, étrange prénom Vasilisa, d'où cela vient-il?

Vasilisa – Ma mère était Russe et très attachée à son pays,s es coutumes, ses traditions, aussi ais-je hérité mon prénom de sa Russie natale.

Pam – Intéressant, t'a-t-elle appris sa langue d'origine?

Vasilisa – Oui en effet, je parle le russe, vous également?

Pam – Très peu à vrai dire. Vous aimez les langues?

Vasilisa – Oui j'aime beaucoup, vous aussi?

Pam – Oui moi aussi mais tutoie-moi je te prie.

Vasilisa – Va pour le tutoiement!

Pam – Bien! Alors quelles langues parles-tu?

Vasilisa – Je parle anglais naturellement, russe, un peu de roumain, je suis également en plein apprentissage de l'allemand, et j'ai une passion pour les langues anciennes.

Pam – C'est fascinant, et quelles langues disparues as-tu appris?

Vasilisa – Je n'ai pas eu trop de mal à apprendre le latin et le grec, je connais l'ancien russe, j'ai eu un peu plus de mal à trouver un professeur pour le reste, je prenais tout ce qui se présentait pourtant mais rien d'intéressant ne se présentait, jusqu'au jour où, par miracle j'ai trouvé quelqu'un pour m'enseigner de l'ancien suédois. Une langue vraiment passionnante! Enfin voilà désolé si je t'ai assommée avec mon discours.

Pam – Ciel non, les conversations intéressantes sont si rares par ici.

Vasilisa – Oui je comprend, tenir un bar n'a certainement pas que des avantages.

Pam – Loin de là!

Nous rions ensemble quelques secondes avant que la porte s'ouvre en grand fracas pour laisser entrer Sookie et Bill enlacés, conquérants, comme s'ils étaient chez eux.

PoV Vasilisa.

Pam se renfrogne, elle fait une grimace comme si une odeur nauséabonde parvenait à son nez. Moi j'étais intérieurement morte de rire à la vue du visage parfait de Pam ainsi déformé, extérieurement je me montrais impassible, du moins autant que possible, je ne pouvais me retenir de me mordre la lèvre inférieure pour m'empêcher de rire ouvertement.

Pam – Bill...Sookie...

Bille – Pam.

Pam – J'ai été ravie de parler avec toi Vasilisa mais toutes les bonnes choses ont une fin hélas, nous devons y aller.

Vasilisa – J'ai été ravie également Pam, j'espère avoir l'occasion de renouveler ce plaisir à l'avenir.

Pam – Avec plaisir chérie.

Nous nous sourions, complices, sous les yeux curieux et scrutateurs des deux nouveaux arrivants. Puis nous allons dans la pièce du bar, rejoindre un géant longiligne blond et un vampire taciturne à l'air revêche se tenant derrière le comptoir. Pam se place près du bel homme blond. Sookie s'assoit sur une chaise face à la table et une autre chaise vide. Bill se place derrière elle, un peu sur le côté, les coudes sur le bar. Je prend une chaise et m'assoie près de Sookie, prête à l'aider. Mon pouvoir est semblable au sien mais il est plus fort, plus développé. Si bien que je peut lire même les vampires. Ils font entrer un humain à l'air pathétique, le comptable apparemment. Il est vite innocenté par Sookie, je grimace à la vue de toute la sueur qui coule par flots du front de ce porc. Puis Pam amène une chétive petite humaine à l'air maladif et effrayé. Elle est innocentée aussi mais elle connait le coupable. Une image fait surface dans mon esprit et je me tourne vers le comptoir. Pam a suivi mon regard et à tout compris, Bill nous fait part de ses stupides réflexions à voix haute ce qui engendre une attaque de Longshadow. Il se jette sur ma cousine pour la tuer, et Compton intervient en cassant une chaise en bois en mille morceaux et plantant un pieu (ancien pied de la chaise) dans le cœur du vampire voleur depuis son dos. Une véritable catastrophe! Il sort un dégueuli horriblement monstrueux de sang de sa bouche qui s'écoule sur ma cousine et moi. La robe blanche de Sookie devient écarlate et elle semble pétrifiée de terreur, regardant fixement le vampire en train de se décomposer puis partout l'air un peu perdue. Bill ne semble pas trop quoi savoir faire, Pam et Eric se regardent comme s'ils communiquaient silencieusement. Ginger se met à hurler de terreur après avoir vomi avant que Dieu merci Pam la fasse taire. Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis Bill vient de faire une énorme connerie. Incontrôlablement, un fou rire me prend devant le ridicule de la situation. Pam et Eric me regardent étonnés et je vois un sourire s'étaler sur leurs visages. Ciel Eric est vraiment magnifique et tellement sexy avec ce petit sourire. Mon rire meurt dans ma gorge à ce constat et une légère rougeur s'étend sur mes joues, heureusement caché par le sang et ce qui reste de Longshadow.

Eric – Bill, viens là, on doit parler.

Bill – Mais...

Eric – Maintenant!

Pam – Aller les filles, vous devez vous changer, vous ne pouvez pas rester comme ça.

Vasilisa – Merci Pam, je te suis.
Sookie – Oui merci.

Pam nous mène à des toilettes à l'étage, elle part quelques secondes à vitesse vampirique et reviens avec des fringues, je souris rien que de penser au ridicule que va être ma cousine en mini robe de cuir noir. Pam me fait un clin d'oeil en souriant.

Pam – Bien Sookie, voilà une tenue propre, il y a une douche dans le coin là-bas. Vasilisa, tu peux attendre si tu préfère, sinon suis moi, on va te trouver de quoi enlever tout ce rouge de ta belle peau.

Vasilisa – Je prendrais volontiers une douche au plus vite s'il-te-plait Pam.

Je la suis dans le couloir et nous entrons dans un bureau, à mon avis très certainement celui d'Eric.

Pam – Tu peux utiliser la douche d'Eric, il l'a autorisé. C'est très agréable tu verras.

J'entre dans une pièce au fond à gauche du bureau pour découvrir une superbe et énorme douche avec des jets massant.

Vasilisa – Génial. Merci beaucoup Pam ça va être super. Je sais très bien qu'Eric avait laissé sa douche pour Sookie, j'ai vu comment il la regarde.

Pam – Tu as remarqué alors... Je suis désolé je vois pas ce qui les fascine tous autant chez elle.

Vasilisa – Sûrement sa bouille d'ange innocente, ses boucles blondes et ses airs de sainte ni touche ou peut être son intelligence inférieure qui les font se sentir supérieurs.

Pam – Peut-être bien un mélange de tout ça.
Je ris avec elle quelques secondes puis je commence a me déshabiller sous les yeux visiblement gourmands de cette chère Pam. Une fois nue comme un vers j'entre dans la somptueuse douche dont l'eau se teinte rapidement en rouge. Le rire de Pam parvient à mes oreilles vite suivit du claquement de la porte de la salle de bain. Je prend mon temps pour profiter de l'eau délicieusement chaude qui coule sur ma peau. La buée que dégage l'eau brûlante repend un délicieux parfum, un mélange de citron vert et de la fraîcheur de l'océan en hiver. Une odeur fascinante, envoûtante, excitante. Je lave mes cheveux deux fois d'affilé pour bien enlever tout le sang et les morceaux et pour qu'ils sentent bon. Je passe ensuite à mon corps, savonnant consciencieusement chaque partie de mon anatomie, du haut vers le bas, épaules, poitrine, le galbe de mes seins, les tétons, mon ventre, mon sexe, mes cuisses, mes jambes, les pieds un par un, puis je reviens à mon ventre et m'attarde sur mes seins un moment. J'ai le cerveau qui part en vrac à mesure que le plaisir monte, mes pensées tournées vers ce magnifique vampire blond hélas visiblement obnubilé par Sookie. Un soupir de bien-être m'échappe me permettant de refaire surface. Je lâche cette fois un soupir mi-frustré, mi-envieux puis me décide à me rincer et à sortir de là pour me sécher et m'habiller. Je reconnais bien le style de Pam, sous vêtements de dentelle violets, débardeur blanc et mini jupe de cuir noire avec des escarpins vernis blancs et violets. J'aime bien, c'est un peu provoquant mais classe, il n'y a que les chaussures dont je ne suis pas très fan. Mais une fois dedans, en fait ils sont très confortables et pratiques. Une fois vêtue comme il faut, je me coiffe à la va-vite et attends sagement dans le grand fauteuil du bureau. Il y a un auto-radio, je le met en marche, le disque continue d'où il s'était arrêté. A mon grand étonnement, c'est une chanson en ancien suédois, une magnifique mélodie, calme, triste, apaisante et des paroles d'amour, une histoire d'amour viking. C'est vraiment étrange mais merveilleusement harmonieux, ça fait quelque chose à l'intérieur quand on l'entend. Je ferme les yeux pour mieux profiter du moment, pour pouvoir en profiter pleinement juste avec mes oreilles, l'odeur de citron vert et de fraîcheur d'un océan en plein hiver, avec le toucher du bois délicatement verni du bureau devant moi sous la pulpe de mes doigts. Un sourire triste, mélancolique prend place sur ma bouche. Après ce qui me semble quelques secondes mais qui est plus probablement quelques minutes, je perçois le bruit de la porte qui s'ouvre, et je lève les paupières pour voir le nouvel arrivant. Eric se tient là sur le pas de la porte, immobile, me fixant comme si je venais d'une autre planète.

Vasilisa – Je sais... C'est pas moi que vous vouliez voir ici mais Pam m'a à la bonne et j'ai pu profiter de votre super douche. Merci même si c'était contre votre volonté.

Eric – C'est bon, aller dégage maintenant. PAM!

Pam – Eric?

Vasilisa – C'est pour moi Pam, je crois que ma vue insupporte ton créateur. Désolé pour mon odeur Sherif, j'espère qu'elle s'estompera vite. Au revoir.

Je quitte la pièce avec Pam sans regarder en arrière, je ne veux pas voir le dégoût que j'inspire à cet homme s'étaler sur son magnifique visage. Après quelques couloirs, je me reprend et lorsqu'on arrive dans la grande salle du bar, qui avait été nettoyée et où nous attendait déjà Sookie, je suis complètement impassible, tellement que ma cousine essaie d'extirper mes pensées directement à la source dans ma tête. Je la bloque sans difficulté et après lui avoir lancé un regard noir, je m'assoie au comptoir.

Vasilisa – Pam, tu aurais une double vodka pour moi s'il-te-plait?

Pam – Bien sûr! Tiens voilà ton remontant, je te laisse la bouteille au cas où.

Vasilisa – Merci Pam, je vais en avoir besoin je crois.

Je bois cul sec ma première double vodka, prend le papier sur lequel Pam à laissé son numéro personnel, lui gribouille le mien sur un autre bout et m'en resserre une que je descend aussitôt. Je continue ma lancée avec encore deux ou trois verres de plus avant de soupirer de lassitude. Je me console en me disant qu'Eric et Sookie ferait un beau couple si elle avait un peu plus de goût pour ce qui concerne la gente masculine. De toute manière quel homme saint d'esprit voudrait d'une fée doublée d'une sorcière un peu folle sur les bords? La réponse à cette question est simple, cet homme serait parfait donc il n'existe pas! Même les vampires ne sont pas assez fous pour s'associer à un monstre comme moi, sans compter qu'ils devraient d'abord résister à l'appel de mon sang. Plus il y a de magie dans nos veines, plus il les attire. Voyez ce que leur fait une simple semi-fée comme Sook, alors imaginez avec en plus la partie sorcière qui coule en moi... le premier vampire qui croisera ma route me videra avant même que je puisse dire mon nom. Perspective pas très réjouissante, voilà pourquoi d'ordinaire je me tiens le plus loin possible de leur espèce. Je bois une autre double vodka et Eric et Bill arrivent.

Eric – Le jour va bientôt se lever, nous allons nous terrer ici.

Sookie – Mais...

Eric – Pam appelle Ginger pour qu'elle tienne compagnie à cette pauvre Sookie.

Pam – Oui Eric.
Vasilisa – Bonne journée à tous, la route est longue pour moi, j'me tire.

Pam – Tu es sûre que tu peux conduire ma belle?

Vasilisa – Aucuns soucis Pam. Merci pour tout tu sais, surtout pour la vodka.

Elle me fait un clin d'œil et après un signe de main général, pour dire au revoir, je sors du bar, enfourche ma moto et prend la route pour le Texas, sans un regard en arrière.

.oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo.

Fin de ce premier chapitre, j'espère que vous avez aimé. Merci à tous pour votre lecture. Et à très bientôt pour la suite.

Prochain chapitre = Étrange mission.

Environ 2654 mots.

Une petite review ca fait toujours plaisir alors n'hésitez pas sur les commentaires, bon ou mauvais! Tout est à prendre. PS : Si vous avez des suggestions ou remarqué des incohérences ou autres dites le moi surtout je ferais de mon mieux pour me corriger. =)