voici une nouvelle avanture pour notre héros préféré,

un nouveau chapitre sera piblier au trois semaines ou au mois,

bonne lecture

Chapitre 1 :

Harry venait de finir sa troisième année et il était de retour chez sa famille moldu depuis 2 semaines. Dépressif depuis la fin de l'année quand Sirius qu'il avait à peine vu avait reçu le baiser du détraqueur et Remus Lupin le professeur de DCFM de l'année avait été tuer pendant la plein lune. Il avait été si proche d'avoir une vrai famille mais il a fallu qu'il perd tout en moins de 15 minutes.

Depuis qu'il avait été abandonner dans cette maison Harry soufrait de malnutrition et cela continuait à Poudlard et ce malgré l'absence des Dursley. Une mauvaise habitude qu'il avait apprit à faire et qu'il faisait encore et encore comme une sorte de action normal selon lui. Pendant ce temps dans un cachot froid malgré les 28 degré qu'il faisait à l'extérieur un homme lisait la lettre qu'il venait de recevoir.

Sev mon amour,

Si tu reçois la lettre c'est que j'ai été tuer avant d'avoir pu t'avouer que l'enfant que j'ai est belle et bien ton fils et non celui de James. Il est le fruit de notre amour à tout les deux, à sa naissance j'ai prit peur quand j'ai su que tu étais engager comme espion contre Voldemort. Alors j'ai fait croire qu'il était le fils de James et j'ai prier tout les soir pour que tu me reviens et que tu abandonnes ta mission sans jamais que ça n'arrive.

J'espère qu'après avoir lu cette lettre tu iras récupérer notre fils, surtout que en voulant ensorceler la lettre j'ai malheureusement jeter un sort de rajeunissement à notre enfant. Il devrait avoir l'âge d'un enfant de 3 ans à l'heure qu'il et je doute que ma très cher sœur accepte de s'en occuper une seconde fois. Surtout que le sort de ressemble est tomber, je t'en prit élève notre fils j'ignore s'il se rappellera de ce qui c'est passer avant sa transformation.

Ne le laisse pas tout seul, je veux qu'il soit heureux avec son père

Il se nomme Logan Serverus Rogue

Lily Rogue

Immobile par ses révélation il se passa 1 heure avant qu'il ne finisse par prendre la décision qu'il irait chercher l'enfant. Dans une chambre un jeune garçon semblait perdu, il ne comprenait pas ce qui se passait, n'ayant pas encore accès à tout ses souvenir il était apeurer de se retrouver dans cette pièce qu'il ne reconnaissait pas. Puis un homme apparue de nul par,

-aller viens petit, on va renter à la maison fit Rogue

Mais avant de partir il rassembla certain objet précieux à Harry Potter ainsi que quelques vêtements pour faire croire à sa fuit. Après avoir prit l'enfant dans ses bras il transplana à sa maison où sa femme et ses deux fils devrait être revenu de leur petit voyage,

-Chéri d'où vient ce petit demanda une femme

-c'est compliquer, il est mon fils et celui de Lily mais disons qu'elle a jeter un sort de rajeunissement sans savoir comment. alors il a à nouveau 3ans, il s'appelle Logan mais avant c'était Harry Potter expliqua Rogue

-il ressemble vraiment au jumeau, comme personne ne sait pour Derek et Damien on pourrait les faire passer pour des triplai proposa sa femme

-Lise tu est merveilleuse mon amour, allons retrouver les petits montres fit Rogue

Montant rejoindre ses fils, il s'arrêta avant pour le changer de vêtement puis allèrent à la salle de jeux familiale.

-Derek, Damien voici votre frère Logan présenta Rogue

Déposant Logan sur le sol et alla rejoindre sa femme pour discuter de leur future avec un enfant de plus.

-il faudra agrandir la chambre, lui trouver vêtements, jouets juste pour lui fit Lise

-oui, il est trop tard on ira demain matin en suisse par transplanage. C'est trop tôt pour que le monde sache pour les enfants et en particulier Logan qui n'est pas encore habituer à nous expliqua Rogue

-bien sur, de toute façon en début août je dois me rendre à Poudlard aider pour l'organisation. Et comme je doit y passer l'année les enfants seront obliger de venir malgré que ça ne m'enchante pas soupira Lise

-je sais mon ange …..commença

-papa ogan pas zouer fit Damien

-il ne vous connaît pas encore laisse lui du temps d'accord dit Rogue

-accord papa promis Damien

Et il retourna au près de son frère pour continuer à jouer alors que Logan lui se promenait dans la pièce. Explorant cette endroit qu'il ne connaissait pas, surtout qu'il était plus chez son oncle mais il n'arrivait pas à se rappeler chez qui il avait été emmener il y a plus d'un heure de ça. Alors qu'il marchait à côté du fauteuil il se senti soulever et mit sur les genoux de l'homme.

Rogue continua à discuter avec sa femme en gardant Logan contre lui tout en observant ses deux autres fils jouer. À l'heure du repas Rogue s'occupa des enfants alors que Lise alla vérifier que tout était près, Rogue en profita pour aller agrandir la chambre et d'y mettre un troisième lit. Une troisième armoire ainsi qu'un troisième coffre à jouet devant le nouveau lit, puis il dirigea les enfants vers la salle à manger.

Logan ne mangea presque pas, étant habitué à presque rien comme repas et ce malgré les encouragement de Rogue pour qu'il en prenne plus. Silencieux comme tout Logan attendit la fin du repas avant de sortir de table pour aller ou plutôt tenter de retrouver la pièce où se trouvait son lit.

-Logan ça ne va pas demanda Rogue

-dodo répondit Logan

-on va te laver avant et ensuit tu pourras aller te coucher mon grand dit Rogue

Allant chercher un pyjama qui était au jumeau puis alla à la salle de bain tenant toujours dans ses bras son fils. Une fois la baignoire rempli d'eau il déshabilla son fils et le mit dans l'eau, lentement il commença à le laver tout en lui parlant pour le rassurer car Logan semblait effrayer. Il voulait sortir du bain ce qui ne facilitait pas la tache à Rogue pour le laver, 20 minutes plus tard Logan était propre et avait son pyjama sur lui.

À nouveau dans la chambre il borda son fils dans le troisième lit et sorti de la pièce après avoir constater qu'il dormait. 45 minutes plus tard Rogue et sa femme entrèrent pour coucher les deux autres qui étaient déjà à moitié endormir, silencieusement ils ressortir de la pièce pour aller discuter. Sur quel magasin ils allaient aller en premier et dans coin du monde ils allaient faire leur achat sans risquer d'être identifier.

Au petit matin ce fut Lise qui vient réveiller les enfants qui dormais toujours chacun dans leur lit. Logan fut le plus dure à réveiller car il dormais profondément,

-qui passe demanda se dernier complètement perdu

-c'est l'heure de manger ensuit on va magasiner pour t'acheter tout ce d'on tu as besoin répondit Lise

Se méfiant de cette femme qu'il ne connaissait pas, il s'éloigna un peu d'elle mais tout en la suivant jusqu'à la cuisine. Après avoir saluer les deux plus vieux car par un pure hasard Logan était le plus jeune des trois et il avait décider de fêter son dernier fils en même temps que les deux autres. Ainsi ça ajouterait un plus, et puis Logan était légèrement plus petit que Derek et Damien, semblait plus fragile également ce qui aiderait à tenir leur histoire.

Pour habiller les enfants Rogue commença par Logan alors que Lise s'occupait de Damien et Derek tentait de le faire tout seul. Une fois tout le monde habiller ils partirent en transplanant pour aller sur le chemin Dastor dans une petite ville au nord de la France, commençant par le magasin de vêtements. La veille il avait décider d'acheter des vêtements personnel ainsi que des nouveaux pour que les enfants puissent avoir des habits identique.

Tout se passa très bien jusqu'au moment où Rogue tenta d'enfiler une chemise verte à Logan qui refusa. Alors qu'il tentait encore de lui faire essayer Logan se mit à crier et hurler, à se débattre contre la prise de Rogue qui tentait de le calmer cela dura plus d'une demi-heure avant que Rogue ne réussit à le calmer.

-Logan ce n'est qu'une chemise, alors arrête les caprices sinon de retour à la maison tu sera puni l'averti Rogue

Ne voulant pas être puni Logan resta tranquille malgré qu'il tenta encore de résister à chaque fois qu'on voulait lui faire essayer un vêtement de couleur vert. Une fois l'essayage fini ils allèrent au magasin de jouets pour acheter des jouets juste pour Logan et quelques uns pour les trois. Ce qui étonna Rogue c'est que son fils ne semblait pas vouloir de jouets et même de pluches.

Logan refusa de prend le moindre jouets, Rogue fini par choisir pour lui sinon l'enfant n'aurait rien. Venant de finir leur achats ils retournèrent à leur maison pour ranger tout ça et pouvoir habiller Logan de ses nouveaux vêtements, dans la maison Rogue revêtit Logan d'un pantalon noir avec de soulier noir et une chemise verte dégrader. Puis il descendit rejoindre sa femme et le reste de ses fils au salon,

-Logan tu es magnifique s'exclama Lise

Mais Logan resta immobile, refusant de bouger puis il fini par se mettre à pleurer à chaudes larmes. Mais cette fois-ci rien à faire autant Rogue tentant de le consoler autant Lise n'y arriva pas, Logan fini par s'endormir épuiser par sa seconde crise de la journée sous le regard surpris de sa famille.