Une rencontre explosive !

Point De Vue : Alice

Musique : Breathe On Me de Britney Spears

Hey ! Salut, je suis Alice Brandon, j'ai vingt-trois ans, je suis comment dire petite ? Oui bon allez hein, ok je suis minuscule avec mon un mètre cinquante , mais , il faut se dire qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie . Enfin bref, je disais donc, je suis petite et mince, j'ai des yeux bleus gris, une peau de porcelaine et des cheveux noirs coupés carrés courts qui partent dans tous les sens lorsque je décide de ne pas les lisser.

J'adore la mode d'où mon métier, je suis mannequin .Non, je ne fais pas pour les enfants ! Et arrêtez dont de rire, ceci n'est pas drôle . Je suis certes un petit lutin comme le dit ma cousine Bella, mais, j'ai ce qu'il faut pour être top modèle . Bon oui, je n'ai pas la taille habituelle mais ça ne change rien , on est tous d'accord j'espère ?

J' ai commencé ma carrière à dix-huit ans , en même temps que Bellybell's qui est d'ailleurs mon photographe, et je dois avouer que nous deux ensemble ça donne un sacré feu d'artifice . J' ai un peu près tout pour être heureuse, j'ai la popularité donc l'argent, la beauté naturelle, un métier que je vénère tous les jours, une belle Porsche jaune, un dressing qui fait deux fois ma chambre, une villa que je partage avec ma cousine, j'ai tout sauf l'amour !

Vous vous demandez pourquoi je suis célibataire hein ? C'est très simple dans mon monde s'est sexe, drogue, alcool nous n'avons pas le temps pour avoir une quelconque union outre le podium . Mais, je ne suis pas comme certaines filles de cette branche, je suis une nana qui aime s'éclater , mais je ne couche pas avec le premier venu non pour ça j'ai mon jouet vibrant . Bon bien sûr , je ne dis pas non pour un corps musclé et chaud mais je ne veux pas être une chienne pour autant . Je ne touche pas à la drogue du moins la mienne c'est la caféine, un bon café noir et c'est comme si j'aie une pile électrique dans les fesses , c'est d'ailleurs pour ça que Bella ne m'autorise pas à en prendre plus de deux par jour . Et pour l'alcool , je bois avec modération seulement pour les fêtes et aussi une bière le soir sur notre terrasse à papoter avec ma cousine qui est aussi ma soeur de coeur et ma meilleure amie .

Je pense avoir fait le tour de moi-même , si , je pourrais vous raconter plein d'autres choses comme le fait que Bellybell's et moi n'avions plus de parents . Non rassurez-vous , ils sont vivants mais disent qu'ils ne veulent plus de nous à cause de nos métiers trop débauchés à leurs goûts. C'est sûr que quand on né avec une cuillère en argent dans la bouche, on vous voit plus être avocate ou être médecin mais pas dans le monde de la mode . Donc ma famille se résume à Bella et son frère Emmett, mais on est super comme nous sommes !

Là, je sors d'une séance photos pour "Saturday-Night-Magazine ", j'ai adoré mes tenues d'ailleurs , je suis repartie avec LA robe pour ma virée de ce soir .Elle est sublime et à la fois simple , courte arrivant mi-cuisses, d'un bleu turquoise à paillettes avec un lèger décolleté rond .Tout ça pour dire que je l'aime ! Et si en même temps , elle pourrait attirer mon prince charmant ça serait plutôt sympa non ?

Ce midi, je déjeune avec ma Bellybell's au resto italien près de chez nous, tout se passe bien sauf pour nos histoires amoureuses ou sexuelles. On en a marre toutes les deux d'être comme des bonnes soeurs , mais , on va remédier à ça car je nous ai lancés comme un défi . D'ici moins de deux heures , j'ai une séance photos avec deux mannequins masculins venant tout droit de New- York alors bien sûr comme ce sont de vrais canons, il faudra être très très sympa et pourquoi pas les amener à la boite la plus branchée de Miami " La Tentation " . La règle est très simple ça sera à la première de coucher avec l'un d'entre eux , bon comme j'aie dit , s'ils ne sont pas vraiment notre type à toutes les deux , on abandonne. Oui attendez , est ce que vous baiseriez avec un type qui ne vous donne même pas chaud ? Moi non ! Enfin bref , je disais donc que nous devons nous lâcher avec ces deux dieux même si pour ça nous allons les éblouir , ça fait partie du jeu, il nous faut tout de notre côté . Bella n'est pas ok , mais je sais qu'en étant la digne soeur de son frère , elle va tout faire pour gagner . Nous aimons beaucoup les défis à nous trois car la récompense est toujours grandiose !

Cette fois-ci , celle qui gagne donc celle qui se lâche et couche avec l'un des deux mannequins remporte une croisière d'une semaine pour Bella , et pour moi une semaine de shopping à ses charges . Mais, je vais me contrôler sinon je vais lui vider son compte en banque et après elle ne voudra plus venir avec moi et me piquera mes cartes de crédit . Je ne suis pas folle non plus!

Nous arrivons à la maison puisque c'est là que Belly veut prendre les photos . Vu que nous avons vue sur l'océan depuis notre terrasse, nous avons juste à descendre les cinq petits escaliers sur l'arrière de la villa pour avoir les pieds dans le sable chaud et fin . Elle met en place son matériel et me sort les vêtements que je dois porter . Et tout de suite , il y a deux ensembles qui me tapent à l'oeil, l'un est de la lingerie qui est magnifique . Il est rouge et noir, c'est une mini-chemise dont le voilage est noir et transparent séparé en deux au niveau de la poitrine par un noeud rouge laissant vue sur mon ventre, la poitrine est rouge en satin avec un fort décolleté et bretelles noires, le string est simple en satin rouge . Le bikini est blanc et noir, le haut est très simple avec une coupe dos nu, très plongeant sur la poitrine, blanc avec de la dentelle noire pareille pour le bas du maillot de bain .

Il est seize heures quand les deux garçons se pointent à la villa. Le premier est grand , je dirais un mètre quatre-vingt-six , musclé , oh oui il l'est, on peut voir ses muscles sous son maillot moulant blanc et son bermuda de la même couleur . Il a des cheveux d'or aussi blond que le blé, légèrement bouclé, il a des yeux bleus magnifiques et un visage d'enfant malgré ses traits d'hommes .OH MON DIEU ! Je l'aime , du moins je voudrais bien qu'il soit mon prince charmant vous savez comme dans les contes de fées ?

Je le regarde avancé près de nous, et tout d'un coup , il fait hyper chaud . Alors je ne vous dis pas déjà que la température à Miami est irrespirable mais alors là c'est carrément suffocant . Il me faut respiré sinon je vais mourir, il arrive bientôt à moi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais là tout de suite , je veux le sentir en moi, qu'il me touche, que je le sens lui et ses lèvres .Il lève enfin les yeux vers moi, et je me sens tout de suite connecté à lui comme un coup de foudre, je suis certaine que c'est celui qu'il me faut . Je peux sentir que nos corps sont fait pour être unis et synchronisés, pourtant je ne le connais pas et il suffirait qu'il fasse voyager son souffle sur ma peau pour me faire vibrer. Oui rien que d'imaginer cela , ma respiration se coupe et mon corps frissonne malgré la chaleur .Je crois que ce soir ou même avant , je vais me laisser guider plus par mes sens et laisser mon corps faire ce qu'il souhaite du moment où ce mec non pardon ce dieu me prend où il veut quand il veut . Merde oui, approche-toi de moi et respire sur moi, respire sur mon cou, le long de mon dos et de mes jambes, sur ma poitrine . Respire-moi tout court bébé !

Maintenant, il est près de moi et me regarde, et comme une conne je n'aie toujours pas bougé . Il me sourit, merde ce mec est parfait, et il me le faut à tout prix . Alors, qu'il se penche vers mon oreille, son souffle se pose et parcourt ma peau . Je me suis figé telle une statue , j'ai les yeux fermés et je l'imagine poser ses lèvres rouges sur les miennes, sur mon corps à la vache , il pourrait me faire gémir sans même me toucher . C'est dingue ça !

- Bonjour mademoiselle beauté ! souffla-t'il dans le creux de mon oreille

- Salut ! murmurrais je comme si je rêvais

Il prit ma main pour y déposer un baiser dessus , et moi je deviens rouge pour la première fois de ma vie entière . OMG! Où est Belly merde ?

Il faut qu'elle finisse son boulot avant que je saute sur ce rêve, ce fantasme . L'autre s'approche de moi pour me serrer la main , il est mignon mais pas mon genre alors j'espère qu'il sera celui de ma cousine hi hi ! Mais attendez deux secondes, je connais ses yeux émeraude et ce sourire en coin . OH MON DIEU ! Non impossible ça ne peut pas être lui ,zut , il se peut que ma Bella fasse un arrêt cardiaque si c'est celui que je crois, il faut que je vérifie où est ma Belly ? ok sur la plage . Non mais j'ai fantasmé combien de temps moi pour ne pas avoir vu ma chérie se changer ?

- Je suis Alice et vous ? Demandais-je avec un grand sourire

- Ravi de pouvoir faire enfin des photos avec toi . Moi c'est Jasper ! dit mon dieu vivant

- Euh moi c'est Anthony et je suis enchanté aussi de te rencontrer ! dit le bel ange

- Ok . Je vais vous montrer vos vêtements et on rejoindra ma photographe sur la plage ok ?

- Parfait ! s'exclamèrent-ils ensemble

Merde ce n'est pas LUI pourtant, c'est exactement les mêmes yeux, le même sourire mais pas le même prénom . Bella m'avait montré une photo d'elle et de son meilleur ami au lycée, elle était amoureuse de lui mais ne croyait pas assez en elle pour lui dire ensuite elle était venue me rejoindre ici . Je suis presque certaine que c'est lui et si c'est le cas et qu'il la reconnaît on est dans la merde!

Point De Vue : Jasper

Musique : black and gold de sam sparro

Je dois être en train de rêver car moi Jasper Hale , âgé de vingt-cinq ans, originaire du Texas a devant moi , la grande Alice Brandon . Cette femme est une vraie reine de beauté à mes yeux , je connais cette fille depuis mes débuts de mannequin et mon rêve a toujours été de faire des photos avec elle . Je veux dire que simplement cette nana est mon fantasme, elle est parfaite certes avec un caractère excité d'après le milieu mais on ne parle jamais de cette sirène en mal . Je suis un mec le plus calme qui existe , je pense mais quand , je la regarde là sur cette plage posée devant l'objectif désolé de dire ça mais elle est bandante merde !

J'ai connu des filles pas grand masse mais dans mon métier, vous êtes vite tenté avec toutes ces gonzesses toutes aussi belles les unes que les autres , mais je n'ai jamais vu une fille comme cette sirène . Elle a un visage de poupée de porcelaine, ses yeux sont électrisants, ses lèvres sont roses et pulpeuses très bien harmonisées avec ses traits de visage . Elle a un corps magnifique, des jambes longues malgré sa petite taille, des fesses bien rebondies et une poitrine bien galbées . Si ça existait , je dirais qu'Alice n'est pas humaine , non elle a un visage d'ange et un corps de sirène . Elle est tout bonnement PARFAITE !

Quand, nous les avons rejointes sur la plage, la photographe nous a salués de la main avec un sourire aimable mais n'a pas ouvert à la bouche. Alice nous a avertis qu'il fallait faire comme si elle n'était pas là et nous amusés tout en montrant les bikinis . Alice et Edward devaient faire la ligne des maillots de bain, quand je l'ai vu dans l'ensemble noir et blanc, je dois avouer que j'ai un certain membre de mon corps qui s'est instantanément réveillé . Je me sentais mal à l'aise et j'essaye de penser à des trucs morbides car je devais moi aussi y passer .

Mais quand, je l'ai vu courir car Ed lui voulait l'attraper, ou quand, elle s'est allongée sur le sable où des minis vagues venaient mouillés son corps . Mon dieu je la désirais plus que tout . Ils venaient de finir les photos de la plage et on devait retourner à la villa pour prendre celles de la lingerie à l'intérieur . Les filles étaient devant nous pour pouvoir laisser le temps à ma sirène de mettre sa tenue . Ed paraissait soucieux, dans un autre monde, il ne regardait pas devant lui . C'est assez étrange venant de lui car habituellement il aurait essayé de draguer une des deux mais là rien !

- Ça va Ed ? lui demandais-je calmement

- Euh ouais t'inquiètes pas ça doit être la chaleur ! dit-il forçant un sourire et fixant la photographe

- Jasper tu viens et toi bah fait ce qu'il te plaît t'est ici chez toi on en a pas pour longtemps juste dix minutes ! expliqua Alice

- Ok je vais aller me mettre sur la terrasse merci . Répondit mon meilleur ami

Edward nous laissa tous les deux et Alice prit ma main et nous emmena dans une chambre ou se trouver un grand lit baldaquin avec des voilages rouge sang .Pour la première fois la deuxième fille prit la parole pour nous expliquer qu'elle souhaite une ambiance sensuelle, elle était vraiment sympa et en plus c'était la cousine de ma sirène . Une chose me sauta aux yeux, tout à l'heure elle semblait timide et perdue en présence de mon meilleur et maintenant qu'il n'est plus là elle est comment dire ouverte et joyeuse . Pourquoi ce changement soudain ? Elle mit de la musique et nous dit de faire en sorte de l'oublier et elle ne parla plus du reste de la séance .

Alice se plaça debout sur le bout du lit tenant les barres en bois du baldaquin dans ses paumes . Je me plaçais à ses côtés avec une rose rouge et la fit glisser sur son ventre dévoilé par son tissu séparé en deux . Elle frissonna et ferma les yeux, je me mis à genoux devant elle sur le sol en boxer noir lui mettant la rose dans son décolleté . La tige se posa sur son abdomen découvert, je fis semblant de retirer son noeud rouge de son top alors qu'elle écartait en grand les jambes . Mon dieu quelle vue magnifique ! Je déglutis difficilement et me releva pour la prendre dans mes bras, je fis le tour du lit et la posa sur les draps de satin noir . Le feu brûlait dans ses yeux et je suis sûr qu'elle pouvait y lire le même désir dans les miens . Elle prit la rose rouge entre ses dents et referma ses paupières alors que je glissais mon nez autour de mon nombril . Je me mis entre ses jambes à genoux et prit sa cheville que j'embrassais avec tendresse lui arrachant un gémissement .

Mon érection se fit douloureuse et je tenais de moins en moins . Très vite , elle entoura ma taille de ses cuisses, je posais mes mains sous ses fesses et nos visages étaient à quelques millimètres de l'un de l'autre . Alice approchait sa bouche de la mienne et la posa dessus quand on entendit la porte coulissante se fermer . Notre baiser s'enflammait tant notre envie était immense, elle tira sur mes cheveux en faisant glisser sa langue le long de ma gorge . Je pétrissais ses fesses rondes et petites dans mes mains créant une friction entre nos deux sexes en feu, elle gémissait dans mon épaule formant une merveilleuse musique . Je la fis se rallonger sur le nid d'amours et défit le noeud qui me narguer depuis le début de cette séance, elle possédait les seins les plus beaux de cette terre . Je pris ses pointes dures en bouche pour les embrasser et mordiller, ma sirène enleva mon seul et unique vêtement et prit mon sexe dur pour elle en main . Je grognai tant sa masturbation était excitante, je replongeais sur ses douces lèvres et lui retira son string . Elle était enfin nue et offerte totalement à moi, je la trouvais encore mieux que parfaite . Je me remis entre ses jambes et embrassa son visage, je mordillais son lobe d'oreille tout en frottant ma verge contre son clitoris . Je pouvais sentir sa chaleur et son humidité, elle était tellement trempée que mon sexe glissa dans son vagin de lui-même . Nous poussâmes un cri ensemble, on se regardait dans les yeux et je pus voir plus que du désir dans ses sublimes prunelles . Je crois que nous étions victimes d'un coup de foudre, je commençais à bouger en elle avec douceur et lenteur . Alice griffait mon dos tout en arquant son corps sous moi, je la fixais prendre du plaisir et je la trouvais toujours plus parfaite .

- Mon Dieu ... Tu es si belle .. et douce .. bébé ! haletais je

- Ouiiii ..JASPER ... plus fort ..ouiii! criait elle

J'accélérais mes poussées dans son ventre, et augmentais la cadence de mes coups de reins . Plus j'étais enfouis en elle et plus ses cris se transformèrent en hurlements . Je ne voulais plus jamais goûter à une autre que ma sirène, je me sentais chez moi en elle . Je sentais ses parois vaginales se resserraient autour de mon sexe, je pris son visage en couple et l'embrassa de toutes mes forces . Nos corps se mirent alors à convulser nous menant au pays de l'extase . Je venais de vivre la plus belle et la plus passionnée des expériences de toute ma vie..

Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres et me retirais d'elle me mettant à ses côtés . Nous étions en sueur et haletant, nous nous sourions et nous nous embrassâmes . Je pris Alice dans mes bras sous les draps , elle caressait mes omoplates alors que mes lèvres et mon nez avaient trouvés refuge dans son cou . Nous nous endormîmes dans nos bras et souhaitant ne plus nous quitter, je venais enfin de trouver celle que je désirais depuis toujours !


Voici pour la première partie , je sais qu'il est relativement court mais sans le couper en deux bah ca me paraissait trop grand !

Encore une fois , il se peut qu'il y ai des fautes et je m'en excuse mais je cherche actuellement une béta !

La deuxième partie est bien sûr avec notre couple chouchou Ed&bella !


Sinon cet os est pour ma Féli chérie !

Oui oui !

Après tout l'acteur principal de cette partie est Jasper alias Jackson.R.

Alors voilà un clin d'oeil pour elle !


Je vous remercie de me lire et de me laisser vos impressions !

Bah oui , c'est toujours bon de savoir que ce soit bon ou mauvais tant que ca reste poli !

Sur ce , moi je pars pour la deuxième partie ...

Robisous bien à vous !