Breaking Up par Durgas Dragon

Résumé: Ils ont reçu l'ordre d'y mettre fin.

Note de l'auteur: Personnages probablement non fidèles à eux-mêmes, massacre gratuit de coeurs, et angst. Nécessitera sans doute l'usage de mouchoirs. Vous êtes prévenus.

Note de la traductrice: un grand merci à Durgas Dragon pour m'avoir autoriser à traduire et poster cette fic; un autre grand merci à alexiel-neesan pour avoir encore accepté d'être ma beta!

oOoOoOoOoOoOo

Iruka se demanda s'il y avait quelque chose qui n'allait pas quand Kakashi entra et le poussa vers la chambre, sans rien dire.

Il fut quasiment sûr que quelque chose n'allait pas quand Kakashi entreprit de les déshabiller tous deux et de s'assurer de deux choses ; un, Iruka ne pourrait pas s'asseoir correctement pendant un mois entier et deux, Iruka resterait célibataire si Kakashi mourrait avant lui parce qu'il ne reverrait jamais une partie de jambes en l'air aussi fantastique.

Normalement, cela ne serait pas inquiétant, mais avec Kakashi qui l'embrassait désespérément et qui utilisait son Sharingan pour une chose qui n'était pas un jutsu, ce n'était pas des activités normales pour Kakashi pendant une fantastique partie de jambes en l'air.

En y réfléchissant, oublier tout le rituel de baisers et de caresses sur le pas de la porte était hautement inhabituel, aussi.

Ils étaient étendus là, pelotonnés l'un contre l'autre, haletant de bonheur post-coïtal, quand Kakashi lâcha la bombe.

"Le Hokage dit que je dois rompre avec toi."

Iruka ferma les yeux. "Parce que tu n'est plus au top ?" chuchota t-il. Il avait toujours craint que ce jour ne vienne, mais il avait toujours espéré que ce ne serait pas le cas.

Kakashi ne cessa pas de faire courir ses mains sur son corps. "Parce que je ressens des émotions à présent et que cela me rend faible. Et aussi parce que le village n'est plus ma première priorité désormais." Il enfouit son visage dans les cheveux d'Iruka. "Ou c'est ce qu'on m'a dit."

Iruka frotta son visage dans l'odeur dont il voulait se rappeler pour le reste de sa vie. "Quand est-ce que tu déménages ?"

"Le marché est pas terrible, donc probablement pas avant un moment," murmura le jounin. Ses mains cessèrent leurs caresses et ses bras attirèrent le corps tanné plus près de lui. "Je ne sais pas comment on s'attend à ce que je puisse juste ramasser les morceaux et continuer de l'avant, ou comment tout le monde pense que je peux avoir les moyens de prendre un nouvel appartement et tout ce qui va avec."

"Séparer notre compte bancaire va être un cauchemar," dit Iruka, la gorge juste à peine serrée. "Et tu peux avoir une partie des meubles ; tu en as payé la moitié, après tout."

"Mais comment vas-tu en acheter de nouveaux ? Je sais ce que tu gagnes, et ce n'est pas assez pour plusieurs gros achats."

"Je prendrai quelques missions supplémentaires."

Les bras de Kakashi se resserrèrent et il berça doucement Iruka, en silence.

"Tu sais que je t'aime, hein?" dit-il soudain, fixant Iruka avec intensité.

Iruka déglutit difficilement. "Oui," réussit-il à dire. Il savait depuis un moment, mais c'était la première fois que Kakashi l'admettait ouvertement. "Et tu sais déjà que je t'aime aussi."

Kakashi hocha la tête. "Je sais." Il embrassa Iruka, débutant avec douceur et finissant avec désespoir. "Je sais."

Iruka serra Kakashi contre lui tandis qu'ils se berçaient mutuellement, sachant tous deux que c'était la dernière fois qu'ils pouvaient le faire et tout deux se brisant un peu plus de l'intérieur.