Warm Me Up

Chapitre 1:

Viens plus près de moi bébé
J'ai tout ce dont tu as besoin
Pour nourrir ta faim du soir

« Warm Me Up" de The Audition

AlicePOV

Oh. Mon. Dieu. Je suis si nerveuse en ce moment. Actuellement, je suis assise en attendent impatiemment l'arrivé d'Isabella Swan.

Isabella Swan ou Bella pour faire court.

Elle est le modèle, la plus célèbre actrice et la meilleur dans le show-biz. Elle a commencé le mannequinât quand elle avait quinze ans et d'autre se sont ajoutés à ses nombreux talents, quand elle avait 21 ans. Elle a posé que dans des vêtements pour les plus grands couturiers quand elle a commencé le mannequinât, mais maintenant, elle a déjà posé pour Playboy, Maxim et tous les autres types de magazine pour hommes, d'autres magazines comme Vanity Fair, dans le style, Entertainment Weekly, le nylon et autres, et aussi dans des panneaux d'affichages. Elle a même une photo où elle pose en sous-vêtements et sans le haut. Juste ses mains couvrant ses seins, debout devant un mur blanc comme elle avait l'habitude de le faire. Il faisait tellement chaud.

Elle est l'une des mannequins les plus sexy, sinon plus. Mais à côté de la modélisation, elle est aussi une actrice. Bella a agi pour des films indépendants, ou des court-métrage ainsi que dans des publicités. Mais ce n'est que des passe-temps . Sa priorité est sa carrière dans la modélisation.

Et c'est ce qui m'a amené ici. Un photo shoot avec Bella Swan elle-même. GAH! Je n'étais pas un top model comme elle mais ils ont dit, qu'elle m'avait choisi personnellement pour faire ce tournage avec elle. Intéressante c'est ce qu'elle leurs a dit, je suis au-delà de la peur rien qu'en y pensant. Devoir travailler avec un professionnel comme elle. Je viens de commencer il y a tout juste un an, mais mon manager a dit que ceci pourrait être ma percée. Une photo avec la célèbre Isabella.

Je m'agitait, tremblait et me ronger les ongles, quand j'entendis un «je suis là, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé!" Oh mon Dieu! Elle est ici. D'accord, soit cool Alice. Elle est juste un être humain comme toi. OH! Qui suis-je pour dire ça!

"Miss Brandon? Êtes-vous prête? Miss Swan est au retouche pour son maquillage. Et dès qu'elle a changé sa garde-robe, nous commencerons." Me dit Alexa, l'assistante photographe. J'ai hoché la tête, puis elle s'en alla. J'attendis une dizaine de minutes avant que m'appel Laurent De Luca, un photographe italien et l'un des meilleurs photographes dans le pays,.

"Alice, ma chérie." Il vint vers moi et mit mon bras en boucle dans le sien. Il m'a guidé vers le studio où le photo shoot aura lieu et où Bella Swan était debout. Putain! Elle est si belle ... et si sexy. Elle portait une robe de soie noire avec un mini haut en V plongeant, et les liens sur le dos de son cou retenait tout juste le tissu. La robe était coupé super court et elle était montée d'une jupe qui lui couvrait insuffisamment la marchandise basse. On pouvez voir qu'elle ne portait pas de soutien-gorge avec la façon dont elle portait la robe. Ainsi que des escarpins noirs à ses pieds.

"Tu dois être Alice Brandon. Salut, je suis Bella Swan." Tout à coup elle coupe court à mes songes et tendit la main avec un beau sourire.

"Oui, heureuse de vous rencontrer Miss Swan." J'attrapa sa main et la secoua légèrement.

"S'il te plaît, nous allons travailler ensemble pour peut-être trois jours si ce n'est plus, appel-moi Bella." Elle me donna encore un autre sourire ravageur qui me liquéfia sur place. Putain, qu'est ce qui se passe chez moi? Il n'est pas normal pour moi d'être attiré par une femme. Peut-être que pour Bella, c'est normal... Oh, attends. J'ai oublié de dire que ...

Bella Swan est une lesbienne certifié. Eh oui, la belle, le sensuelle modèle que tous les gars veulent, lèche la chatte.

«Bon alors, Bella." J'ai dit en mordant légèrement ma lèvre inférieure.

«Allons-nous commencer?" S'écria Laurent. Nous nous dirigeâmes vers la pièce où un club a été mis en place. Le thème est censé être des filles qui vivent libres ou quelque chose comme ça. Bella et moi sommes tenus d'avoir des positions sexy et peut-être quelques baisers. Tous les professionnels sont ici ... mais je doute que je resterai si posé quand ce jour viendra.

"Très bien les filles», commença Laurent. Il y avait de la musique sexy qui jouait dans l'arrière-plan afin que nous soyons comme dans un vrai club. C'était assez sombre et les lumières laser vert et bleu sont en marche. «Bella, je veux que tu mettes tes mains de chaque côté de la taille d'Alice." Laurent chargé. Bella se tourna vers moi et fit ce qu'on lui demanda puis ensuite me tira vers elle de telle sorte que nos corps s'effleurent. "Bon. Alice, je veux que tu ne regardes pas Bella, tes bras sont sur les côtés. Bella, ton visage doit être à quelques centimètres de son cou, comme si tu essayais de l'embrasser." Je détourna les yeux de la fille sexy à côté de moi, alors qu'elle se pencha vers moi. Je pus sentir son souffle chaud sur mon cou et mon cœur battit rapidement, ma respiration était irrégulière.

«Alice, détends-toi, tout simplement." me dit Bella, avec un sentiment d'inquiétude sur le visage.

"Ouais ..." J'e soupira silencieusement. Il était tellement difficile de se détendre quand Bella Swan te touchait presque tout le corps. Elles se firent encore plus présente dans les photos qui suivirent la première, je me faisait étourdie. Comme celui-ci, où j'ai mis ma jambe droite sur sa taille et l'autre sur le sol, mes bras étaient autour de son cou tandis que ses mains étaient soit sur mon cou, prêt à me baiser, et l'autre sur mon cul! Ce fut de loin la position la plus chaude que nous avions fait, en plus de celle où elle a effectivement baisé mon cou avec ses lèvres humides.

"Pour la dernière position ... Alice, ne paniques pas. OK..." me dit Laurent. Je ne comprenais pas un instant puis la réalité me frappa. "Je veux que tu poses ton dos sur la poitrine de Bella, reposes ta tête sur son épaule. Bella, incline la tête vers le bas sur elle." On a fait ce qu'on nous a demandé de faire, et juste attendis la dernière instruction que je redoutais et étais inquiète en même temps. «Alice, mets ta main gauche dans les cheveux de Bella comme si t'allait la pousser sur ton visage. Et… Je veux ta droite sur son cul." Oh mon Dieu. Je ne suis pas ce que j'ai dit il ya quelque temps. Il s'agissait de la position la plus chaude que je n'avais jamais faite! «Bella, je veux les deux mains sur ses seins." Putain! "A mon signal Je veux que vous vous embrassiez. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, le plein faire carrément, vous pouvez vous effleurer ou ce que vous voulez. Mais s'il vous plaît trouver un moyen pour que cela semble réel... ok? "

"Oui." Bella et moi répondîmes en même temps.

«Es-tu d'accord avec ça Alice? Je peux demander à Laurent pour avoir une autre poste si vous n'êtes pas à l'aise avec ça." dit Bella. Ses mains étaient déjà sur mes seins, je peux dire qu'elle pouvait sentir mes mamelons durcir à leurs contacts .

«C'est Ok pour moi." lui ai-je dit. Et la vérité est, que je veux vraiment ses lèvres sur les miennes.

«Ladies, commencer… dès maintenant." Laurent nous donna le signal; alors nos lèvres se touchèrent. Au début, elle effleurait ses lèvres sur les miennes. Et puis, tout d'un coup, il y avait une partie de moi qui voulait plus d'elle et j'ai tiré sa tête vers moi encore jusqu'à ce que nos lèvres remuaient en synchro.

Elle eu si bon goût. Elle avait brillant à lèvres sur cette eu si bon goût. Avec plus de tha de ses fraises envoyé, mon corps s'emballe. Je peux sentir mon vagin jusqu'à la chaleur comme elle a commencé à presser mes seins. Sa langue est sorti et me lécha la lèvre inférieure, en demandant pour l'entrée. J'ai accordé et laisser sa langue explorer l'intérieur de ma bouche. Je suçais sur sa langue et lui serrant le cul quand j'ai entendu Laurent nous dire d'arrêter et de le tournage était terminé.

Je me suis reculée loin de Bella et me plongea dans ses beaux yeux bruns. Nous étions toutes les deux la respiration profonde et difficile.

"Euh ..." Elle respirait fortement de ses démêlés.

"Bon travail, Ladies. Demain, nous allons faire un tirage à l'extérieur. Vous deux, ce sera toujours comme si vous étiez un couple, qui sort dans la rue. Ainsi, reposez-vous mes beautés et je vous verrais demain." Il se dirigea vers nous et nous donna un baiser sur la joue avant de s'en aller.

Quand Laurent fut sorti de la chambre, je retournai pour regarder Bella. Elle est vraiment belle, même dans l'obscurité.

«Je suis désolé pour tout à l'heure. Je savais que tu n'étais pas habituée à ce genre de choses mais je veux juste que la photo est l'air réel et, nous devions faire la vraiment chose. Et je suis désolée... " Elle allait de nouveau s'excusée, mais je la coupa.

«C'est bon, Bella. On faisait rien de mal." lui ai-je dit. Honnêtement. Je voulais plus. Je veux encore goûter à ses lèvres. Mais ce putain Laurent nous a arrêtées.

"T'es sûr, que ça t'as pas dérangée-." Commença-t-elle à nouveau.

«Bella, c'est bon, vraiment." Je lui donna un sourire et lui baisa la joue. Je sorti de la chambre noire et partie dans le vestiaire. Je troqua ma robe pour un débardeur et une jupe en jean et noire avec une veste blanche. Je finalisa ma tenue avec mes talons noire. Quand je suis sorti de la porte, j'ai trouvé Bella en face de moi, elle avait également troqué sa robe pour un jean déchiré, une chemise noire, lunettes de soleil noir Converse et au-dessus de sa tête.

"Hey, Alice, t'as prévu quelque chose pour le dîner?" Demanda-t-elle, pas certaine de ses paroles.

"Miss Swan serez entrain de me donner un rencard?" Demandais-Je, j'essayais d'avoir l'air confiante, mais à l'intérieur j'étais une sorte de bouillie. Je ne savais pas ce qui se passait chez moi. Je ne n'aime pas les filles. J'aime les mecs! Mais après avoir embrassé Bella, tout cela a changé. Maintenant, je voulais l'embrasser à nouveau.

"Euh, bien sûr. Si vous voulez, alors ouais. Donc, quesque ce sera Miss Brandon, oui ou non?" Me demanda-t-elle à nouveau tout en me donnant un regard grave, mais le légers sourire au coin de sa bouche la trahie.

"Oui" dis-je tout simplement. Son visage est devenu doux et eut un sourire. Elle pris ma main et nous sommes sortis du hall. Rapidement Bella m'a guidé vers sa voiture. C'était une Chevrolet Corvette ZR1 2009 d'un jolie bleu.

"Wow, c'est une belle voiture." lui ai-je dit.

"Je te remercie." Elle ouvrit la porte du siège du passager puis je m'y installa.

"Où allons-nous?" lui ais-je demandé lorsque nous faisions marche arrière.

"Je connais un grand resto pas loin. C'est une question d'isolement, de sorte qu'il soit assez privé et pour que les paparazzis ne puissent pas nous ennuyer pendant que nous mangerons."

"Eh bien, je ne peux pas vraiment dire qu'ils sont gênant. Je ne suis pas aussi célèbre que vous." lui ai-je dit. C'est vrai, chaque semaine, elle a une nouvelle photo des paparazzis d'elle avec une nouvelle fille ou dans un club ou simplement lorsque qu'elle marche dans les rues.

"Je ne suis pas célèbre." Répliqua-t-elle. Je roula des yeux, mais elle continuait à regarder par la fenêtre. Elle conduisit pendant une quinzaine de minutes jusqu'à ce que nous soyons arrivées à la salle à manger. Nous sommes sorties de la voiture et sommes allée à l'intérieur.

"Hey Claire." Bella fit signe à la serveuse qui nous ouvra la porte.

"Hey, Bella ça fait longtemps. Ça fait du bien de te voir." Claire embrassa Bella comme une vieille amie, puis elle nous guida à notre table.

"Oui, le travail est intense."

"Eh bien, il est bon de te voir ici." Elle lui donna un sourire puis regarda vers moi. «Je vois que tu as une amie ici, je dois me présenter?" Bella eut un petit rire et me présenta.

«Claire, c'est Alice, un autre mannequin. Nous travaillons ensemble pour un photoshoot." Informa-t-elle.

«Alice, c'est Claire. Elle est devenue mon amie quand j'ai commencé à venir ici il ya trois ans." Me dit-elle alors. Claire s'est excusée après nous avoir dit de l'appeler dès que nous étions prêts à commander.

J'ai pris le menu puis commença à numériser. Mon front froissé, ne sachant pas quoi choisir. Je regarda Bella en signe d'une aide quelconque aide, mais je la trouvais me regardant déjà.

"Qu'est-ce?" Demandais-je, ne sachant pas pourquoi elle me regardait fixement.

"Rien." Dit-elle alors puis regarda en arrière et à son menu. Elle appela Claire et commenca à nous commander notre nourriture. Lorsqu'elle eut fini de parler à Claire, elle se tourna pour me regarder à nouveau.

"Donc, Alice, dis-moi en plus sur toi». dit-elle.