Auteur : Camille
Genre :yaoi, kawai ?
Base : KKM (Kyou Kara Moah)
Titre : Dégustation troublante
Chapitre: One-shot
Disclaimer KKM n'est pas à moi… La fic si...
Blabla de l'auteur : Je n'avais plus d'idée de scénario... Alors j'ai demandé à Meanne...
Dédicace à : Meanne, qui est à l'origine de cette fic
Info : ¤...¤ représente les pensées
Rating : NC-13
Dégustation troublante
- Tu veux que je mange avec des bouts de bois ?
- C'est des baguettes. Je vais te montrer. Tu mets celle-ci dans cette main, elle dans l'autre.
- Et tu veux que je mange quoi ?
- Des makis. Du riz, avec un peu de pate wasabi et une feuille d'algue.
- Mouais...
Yuuri, de guerre lasse, prit un maki entre ses baguettes et le présenta aux lèvres de son fiancé. Celui-ci entrouvrit la bouche et épousa la forme des deux "bouts de bois", les suçant legèrement pour goûter la sauce ambrée qui gouttait.
Le brun se mit soudain à rougir. Comment pouvait-on être aussi sensuel en mangeant quelque chose d'aussi banal ? Il le vit fermer les yeux, savourer l'aliment. Il émit un petit soupire satisfait.
¤Oh, mon dieu ! Il est si... Olala... Et ce soupire ! On dirait qu'il y prend énormement de plaisir. Ses joues sont rougies. On pourrait croire que l'on a fait autre chose quand on le voit, légèrement décoiffé... Mais à quoi je pense ? Je sais bien que c'est mon fiancé, mais quand même !¤
Wolfram, les yeux toujours clos, sortit le bout de la langue et lapa ses lèvres. De nouveau, Yuuri fut en émoi. Il se demanda si le blond se rendait compte de sa propre sensualité. Un nouveau soupire lui fut tiré. Un bouffée de chaleur envahit le Maoh. Il la sentait se répendre dans son ventre, lui offrant un bien-être qu'il ne connaissait pas. Le blond avait la bouche rougie comme s'il les avait mordues. Le brun se pencha lentement vers le pâle visage. Il observa les longs cils de ce garçon. Humant le parfum naturellement sucré du jeune homme, il se demanda quelques secondes s'il pouvait le faire. Puis, se laissant enivrer par l'odeur si particulière, il déposa ses lèvres sur celles du Prince. Il se sentit haper par le blond et découvrit que la chaleur qu'il avait ressentie au paravent n'était rien face à celle qu'il vécut durant le baiser qu'il échangea avec Wolfram.
Alors qu'ils se séparèrent, ils se regardèrent de longues minutes. Son fiancé lui sourit.
- Tu m'en offres encore d'autres ? Avec le baiser ?
Fin
Le 24/07/05, à 18h52
Yuu : Pas de morts ?
Wolf : Trooooooooop mignon !
Cam' : Et voila, deux satisfaits !
Wolf : Au fait, c'est quoi cette chaleur ? Hentai !
Cam' : Ou peut-être pas... Heureuse, Meanne ?
