Auteur : Camille
Base : KKM (Kyou Kara Moah)
Titre : Requiescat In Pace
Chapitre : One-shot
Disclaimer KKM n'est pas à moi… La fic si...
Blabla de l'auteur : J'ai eu la vision de Yuuri à l'hosto...
Dédicace à : Meanne, qui m'a donné la solution pour Yuuri... Ou comment se débarrasser de possibles problèmes...
Rating : G
Requiescat In Pace
Il avait l'impression que l'enfer s'était abattu sur lui depuis quelques semaines. Tout avait commencé quand la prêtresse leur avait signalé qu'elle n'arrivait pas à faire revenir Yuuri à Shin Makoku. Ken leur avait appris quelques heures après que le Maoh était à l'hôpital. Dans le coma. Le monde avait cessé de tourner pour Wolfram et il avait exigé d'aller au chevet de son fiancé.
C'est ainsi que sa "belle famille" avait découvert l'autre monde. Avec un Wolfram endormi, la tête sur le lit du malade et un Ken qui tentait d'expliquer les choses. Au final, Jenifer l'avait bien pris. Elle affirmait qu'elle avait senti que son fils n'aimait pas les femmes. Le Prince n'eut pas le cœur de la détromper. Lui n'aimait pas les femmes. Yuuri n'aimait pas Wolfram ; mais peu importe à la fin. L'essentiel était qu'il soit à côté de l'homme qu'il aimait.
Puis, il y avait eu les médecins. Il avait découvert que son fiancé avait été renversé par une voiture et que les docteurs n'espéraient pas sa survie. Le blond avait eu un sourire désabusé et s'était dit qu'ils avaient survécu à bien pire. Tous les deux. Alors, il avait espéré. Même sa mère n'y croyait plus. Seul lui voulait qu'il vive.
Il avait appris, grâce à Ken, à prier les dieux de ce monde. Il avait supplié Shinou de le tuer lui plutôt que de laisser mourir le Maoh. Il avait cru qu'il avait été exaucé quand il s'aperçut que sa main s'était déplacé durant la nuit. Les infirmières lui avait répondu que c'était sûrement lui en dormant, qui en était l'origine.
Enfin, il y avait eu ce matin-là. Il avait été réveillé par un long bip continu. Les médecins s'agitaient autour du corps frêle de l'adolescent. Wolfram se surprit à admirer le torse pâle du jeune homme, ses traits fins. Et quand on lui dit qu'il était mort, le blond fut heureux. Il avait senti que là où il était, le brun était heureux de ne plus avoir le poids d'un royaume sur les épaules, de ne plus être fiancé par erreur. Il était enfin libre.
L'enterrement avait été peu de jours après. Wolfram avait supplié Jenifer de le laisser faire. La jeune femme avait accepté. C'ets ainsi qu'il avait offert au brun une superbe cérémonie. Quand Ken lui demanda pourquoi il faisait ça, le blond lui avait simplement répondu qu'il aurait aimé de belles noces.
Tous s'étaient demandés qui était cet enfant en habits de deuils que la mère du défunt soutenait. A la fin de la cérémonie, la brune lui avait remis le journal de son fiancé. Il avait découvert que le brun comptait réellement se marier avec lui, mais qu'il avait besoin de temps.
Cela l'avait apaisé et il avait pu revenir à Shin Makoku pour élever la fille de Yuuri et mourir de son amour. En paix.
Fin
Le 24/07/05, à 15h56
Wolf ¤sort ses mouchoirs¤ : ..
Yuu : ..
Cam' : Et bé.. Ca se plaint même pas.. Wha !
