Non, je ne suis pas partie faire une retraite au Népal dans un monastère tibétain puisque je suis là, de retour après un repos bien mérité et sans vouloir raconter ma vie (tout le monde s'en fout) pleine de tonus et de temps à vous consacrer.
Bref, place aux explications d'usage avant d'entamer votre lecture...
Cette fic est classé M pour le langage et les S.S.S.S.S, (Scènes de Sexe Sauvage Sexuellement Sexplicite). Désolée d'avance, je ne sais pas écrire une fic sans elles. Donc, je remercie les personnes qui seraient heurtées par ça de ne pas lire cette histoire. Bien sûr, je ne mentionne pas les mineurs puisque les mineurs ne lisent pas les fics classées en catégories M et donc, par déduction logique, ne sont pas là.
Je tiens à dire que toutes les scènes de sexe ont été pensées avec l'utilisation d'un préservatif même si parfois ce n'est pas précisé. Les phrases du genre « … je suis propre... » « ….je suis clean... », « ...t'inquiète pas, je l'ai jamais fait sans... », « ...fait moi confiance... », Bla-bla-bla... m'horripilent au plus haut point. L'amour ne protège pas des MST, les capotes oui.
Bon, j'ai plombé l'ambiance ? Mince. Vite une bonne nouvelle alors... Ça y est, j'ai trouvé.
Vu que cette fic est déjà écrite en entier, je publierai les chapitres à un rythme quotidien (traduction : donc, tous les jours). La publication se fera tous les soirs, à 21h00 (heure de Paris) sur une durée de 8 jours. En plus du prologue que voici ci-dessous, cette fic possède 7 chapitres + un épilogue et pourra se prolonger (si vous êtes sages) avec un ou deux chapitres bonus.
Je m'excuse également pour les flashbacks incessants qui se trouvent dans cette fic et que j'ai essayé d'alléger au maximum afin de faciliter la compréhension de l'histoire.
Le point de vue est celui de Bella.
Si toutefois, certaines zones d'incompréhensions subsistent pour certaines d'entre vous, je suis là pour répondre aux questions.
Comme toujours, l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stéphenie Meyer. Je ne fais que les transformer sans en tirer aucun bénéfice personnel (si ce n'est l'avantage de faire gonfler mon ego quand vous me louangez dans vos reviews.)
Et bien sur, un ENORME merci à Lénérol, ma betâ pour ses corrections. C'est grâce à elle que cette fic à un titre lol.
Sur ce, bonne lecture.
o
o
o
Résumé : Isabella Swan, soldat basé en Afghanistan ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée par la présence du Lieutenant-Colonel Cullen, son supérieur. Dans les tourments de la guerre et bravant les interdits, le sort réservé à ceux qui enfreignent les règles n'est rien comparé à la perceptive de perdre plus encore.
o
o
PROLOGUE
Je pénétrais dans son bureau, le papier froissé à la main. Le papier que j'allais bientôt maudire à défaut de trouver des raisons plausibles à ma déchéance.
Il se trouvait debout devant son bureau et se retourna. Il ne parut pas surpris de me voir. Ses yeux se posèrent sur mon poing qui serrait la petite feuille bleue.
« Tu le savais ? » Demandais-je dans un souffle.
Je trouvais la force de croiser ses pupilles émeraude. Son regard en disant long. Il n'avait pas besoin de me donner la réponse à ma question ; je la lisais déjà dans ses yeux.
« Depuis deux semaines. » Confirma-t-il tout de même. « J'ai signé moi-même l'ordre de démobilisation. »
Je relevai la tête, digne, essayant de ne pas lâcher les larmes qui attaquaient déjà mon nez.
« Tu me renvoies là-bas alors ? »
« Tu sais pourquoi. »
Sa voix tremblait.
« Tu me diras au revoir ? »
La mienne était devenue presque rauque.
« Les au revoirs sont faits pour ceux qui vont se retrouver un jour Isabella. »
« Tu me diras adieu alors ? »
« Non. Je repars en mission demain. »
Son attitude n'était ni froide ni détachée. Il avait le comportement de quelqu'un qui souffre mais qui cherche à le cacher à tout prix. Avec le talent et le jeu d'un mauvais acteur plus que médiocre. Ou peut-être ne cherchait-il même pas à me cacher ce qu'il ressentait après tout ?
« Tu as raison. » Dis-je en pinçant les lèvres de manière à retenir le sanglot qui montait dans ma gorge. « De toute façon, je déteste les trucs larmoyants qui ne servent à rien. »
Avec toutes les peines du monde, je tentai de contrôler le son de ma voix. « Je suppose que tu ne reviendras pas à la base avant mon départ. »
Il se contenta de secouer la tête.
Je n'avais pas conscience alors que c'était la dernière fois que je le voyais. Je n'avais pas réalisé qu'il ne serait plus jamais avec moi, que ma main ne se glisserait plus jamais dans ses cheveux, que mon corps ne sentirait plus jamais son corps, que sa présence n'illuminerait plus jamais mon existence mais, alors même que je n'avais pas encore compris cela, les larmes franchirent le bord de mes yeux.
Edward s'approcha et apposa un baiser sur mon front. Il s'attarda à se libérer de mon étreinte. Cela fit mal autant que ça me rassurait mais, trop tôt, il s'écarta.
Je lui pris alors le visage à deux mains et le forçai à me regarder.
« Edward. Si un jour tu as besoin de moi, pour n'importe quoi, je serai là pour toi. »
« Je sais. »
Je soufflai en fermant les yeux. « Je serai toujours là pour toi. »
Et sans un mot de plus, je me détournai. Le regard embué, je quittai sa tente pour aller me réfugier dans la mienne. Rosalie était étonnée de me voir si abattue. Surtout que j'allais enfin rentrer au pays. Mais comment pouvait-elle comprendre ? Je n'avais jamais dit à Rose ce qu'il se passait entre Edward et moi et bien que je sache qu'elle avait de forts soupçons, nous ne parlâmes jamais de ça entre nous.
Cependant, semblant comprendre enfin mon trouble, elle me serra contre elle sur mon petit lit de camp et je m'endormis tranquillement dans ses bras.
Je ne l'avais pas encore compris mais j'avais laissé bien plus que du sang et des larmes dans le sable du désert ; j'y avais aussi laissé mon cœur...
o
o
o
o
Note de l'auteure :
Voilà pour le prologue. Comme je le disais plus haut le chapitre 1 arrivera demain soir.
Je travaille toujours sur "Impossible", pas de panique.
