Hello Everyone !

Bon et bien, pas la peine de parler pendant trois cents ans, tout est la. Du moins, le prologue ! Faites moi par de vos avis :) Bon ou mauvais !

Oh et oui, tout les personnages appartiennent à S.M. Bla bla bla, enfin, ça vous le savez déjà !

.

.

.

Le paysage défilait devant moi, le soleil commencent sa descente. J'avais perdu la notion du temps, j'étais enveloppée dans une bulle. Je ne me rendais plus compte de ce qu'il ce passait autour. Ma tête étais comme vide, tout était floue. Mais en même temps, une douleur, une douleur que je voulais oublier, que j'essayais d'enfouir au plus profond de moi, je la sentais encore, saisissante, pareil à un coup de poignard en plein cœur.

- Bella, ma chérie, on arrive dans quelques minutes, tu pourrais rassembler tes affaires s'il te plais ?

Je ne pris même pas la peine de répondre à ma mère, me contentant de me redresser sur mon siège et d'attendre. Attendre d'arriver et qu'on me laisse seul. Je sentais le regard de ma mère à travers le rétroviseur. Puis j'entendis son soupir, fatigué, de mon manque de réaction.

La voiture bifurqua à droite et une petite maison ce dressa devant nous. Je ne regarda pas plus de détail, pris mon sac suivit ma mère à l'intérieur.

- Ta chambre est au premier, au fond a droite, les déménageur y on poser tes cartons la semaine dernière. Tu peut commencer à t'installer, je vais faire le dîner en attendant.

- Je ne mange pas.

Je ne communiquait plus depuis un mois, depuis ce jour, ce fameux jour. Je prononçais seulement quelques mots lorsque j'y étais obligée. Ce soir je voulais juste être tranquille, encore.

- Bien, je suppose que je peux pas te faire changer d'avis alors, bonne nuit ma puce.

J'hochais la tête et monta dans la chambre. Je savais que je m'endormirais pas avant des heures et que ma nuit serais remplit de cauchemar. J'avais peur de la nuit, peur de ce moments ou je ne pouvais plus contrôler mon esprit, ou je ne pouvais plus m'empêcher d'y penser. Je secouais la tête, il fallait que je me change les idées, que je m'occupes. Je décida donc de déballer mes affaires.

J'avais très peu de chose, n'étant pas une de ces filles qui vont acheter des habits dès qu'elle en on l'occasion. J'avais le strict minimum et c'était bien comme ça.

Je regardais ma montre, il était plus de minuit et il restait seulement un carton. Je me demandais ce qu'il pouvait contenir, ayant il me semblais, déballer tout ce que j'avais. Puis je vis, la petite inscription sur le dessus. Angela. Je luttais pour ne pas me souvenir, pour que toute les images qui me venais à l' évocation de ce prénom parte. Angela. Non ! Je ne voulais pas ! Pris d'une soudaine folie, je pris le carton, ouvrit mon placard et le jeta tout au fond. Oublier, je devais oublier. Et tout ce que contenait cette boîte ne devait pas en sortir, jamais.

Je me couchai et éteignai ma lampe, bien décidé à ne plus jamais en parler. Elle avait fait son choix, sans penser à toute la peine qu'elle avait causer autour d'elle, sa famille, ses amis, moi. Et bien soit ! Alors j'irais de l'avant, pour qu'elle voit, tout ce qu'elle avait rater en agissant comme ça. En étant si lâche. J'allais y arriver, me construire une autre vie. Finalement, ce déménagement tombait très bien. J'avais penser au début qu'il me serrait impossible de quitter Phoénix, la ou j'avais tout ces souvenirs. Mais une nouvelle ville, c' était en faite ce qu'il me fallait, pour repartir à zéro, du bon pied.

.

.

.