Il sauta rapidement au-dessus de l'eau avant de tourner brusquement vers sa gauche.

« Bouge pas, j'arrive !

« Je peux pas vraiment bouger... Il m'a assommé. »

« J'arrive j'arrive, je suis là. »

Grégoire frappa la base de son clavier d'un geste empressé tandis que son avatar courrait entre les saules bleus de la Vallée d'Ombrelune. Captivé par le jeu, il ne discernait presque plus le jeu de la réalité.

Non ! Il ne doit pas décéder !

Se jetant à corps perdu dans la bataille, son druide parvint à détourner l'attention du voleur mort-vivant qui avait maintenant trois ennemis (dont un talbuk) à affronter. Mais n'étant pas stupide, le voleur de la Horde choisit de se concentrer sur sa cible la plus vulnérable.

« Il va m'avoir il va... je suis mort ! »

Dans un cri de frustration, les deux colocataires virent l'elfe chasseresse tomber avec un soupir agonisant. Grégoire vit le hordeux reprendre immédiatement sa monture, s'enfuyant dans la nuit.

Dans un souffle de frustration, il s'appuya contre son dossier, basculant sa tête en arrière. Fixant le plafond, il ne fit pas attention à son casque qu'il avait mécaniquement posé sur ses genoux. Fermants les yeux, il laissa son rythme cardiaque se calmer (éprouvant, ce jeu). Il n'entendit pas les appels de son colocataire à travers le micro, pas plus qu'il n'entendit ensuite les pas feutrés derrière lui.

Ce n'est qu'en sentant des lèvres douces sur les siennes qu'il ouvrit les yeux.

Sans un mot, il se contenta de sourire lorsqu'elles lui chuchotèrent :

« Je suis là. »

- Fitz