Hey salut à tous ! :)

oui, oui, je sais, j'ai un tas de fictions en retard, mais j'en commence déjà une nouvelle. Shame on me. Bref, il faut situer cette fiction dans un univers alternatif :

- Marley, Santana et Quinn sont de très bonnes amies.

- Les trois sont dans le même lycée, et ont le même âge.

- Quinn et Sam sont frère et sœur.

Pour les curieux, cette fiction est inspirée par la chanson de Victoria Justice « Best Friend's Brother ». Inutile de souligner mes goûts musicaux minables, de toute façon j'écoute de tout ! XD et puis, elle est plutôt mignonne cette Victoria Justice.

[Et sinon, t'as pas un peu l'impression de raconter ta vie ?]

Ça, c'est ma conscience, qui intervient régulièrement. Et oui, je suis pas tout seul dans ma tête.

Bref, ce prologue est assez court, mais une suite arrivera normalement raidemment.

Voilà ! J'espère que cet énorme délire vous plaira quand même. Évidemment, je ne possède pas la série, sinon les choses seraient bien différentes.

.

Best Friend's Brother.

.

Prologue.

- Et donc, t'es complètement obsédé par le frère de ta meilleure amie.

Est-ce qu'il fallait toujours que Santana répète à voix haute ce que je venais de lui dire ?

- Je ne suis pas obsédée, protestais-je. J'ai juste … le béguin.

- Le béguin ?! Répliqua Santana. Ça fait un mois que tu me parle que de lui ! Tu commence vraiment à me faire chier, Marley !

- Mais arrête de hurler !

Il ne fallait surtout pas que Quinn entendre ça. C'était ma meilleure amie après tout, et j ne voulais pas tout gâcher. Je suis sûre qu'elle m'en voudrait terriblement si elle savais que je suis folle amoureuse de son frère. Peut-être même qu'elle me frapperait, tout en m'accusant d'avoir trahie sa confiance. Je pouvais déjà l'imaginer entrain de passer ses mains autour de mon coup pour m'étrangler, et la vision n'était pas franchement des plus agréable.

- Il faudra bien qu'elle le sache, poursuivit Santana. Je t'aime beaucoup Marley, t le sais. Mais je t'entends encore une fois soupirer de désespoir en marmonnant le nom de Sam je te jure que je vais jeter ton corps dans la rivière la plus proche. Rappelle-toi que je viens de Lima Height ! Et qu'est-ce qu'il se passe à Lima Height ?

- Des mauvaises choses, répondis-je d'un air sombre.

- Exactement !

C'est vrai que Santana n'avait pas complètement tord. Elle donne toujours des bons conseils. C'est la personne la plus proche de moi après Quinn.

- Bon, je vais y réfléchir, finis-je par dire.

- Enfin un bonne nouvelle. Essaye de pas trop mouiller ta petite culotte en y pensant, hein …

Encore un truc unique chez Santana : son franc parler. C'était un peu gênant parfois, surtout quand elle mettait le doigt sur la vérité. C'était vrai que je pensait souvent à Sam. Je rêvais même de lui parfois. Et la plupart du temps, dans mes rêves, j'étais seule avec lui. Il m'embrassait, me laissait toucher ses abdos, me faisait l'amour comme un Dieu …

Et c'était en général à ce moment là que je me réveillais, trempée de sueur, et en priant de toutes mes forces que Quinn ne puisse jamais lire dans mes pensées.

- Oh Marley tu m'écoute ?!

J'étais tellement perdue dans mes pensées pas très catholiques que j'avais complètement oubliée que j'étais avec Santana.

- Désolée, dis-je en rougissant un peu.

- Putain, mais tu fantasmais ! , murmura-t-elle (Dieu merci, elle savait quand même rester discrète quand il le fallait). Oh mon Dieu, c'est dégueulasse !

- Tu es lesbienne Santana … c'est normal que ça ne te dégoûte.

- Lesbienne et fière de l'être !

- Je sais, je sais … et tu as complètement raison.

- Tu vois. Quand tu dis ce genre de trucs, ta présence est soudainement beaucoup plus agréable.

Vraiment, elle n'était vraiment pas croyable.