Avant tout je dois commencer par vous dire que ceci est ma première fic et que je trouve le courage de publier car c'est mon cadeau pour les 19 ans de dark elfy. Comme j'y ai pris goût mais que j'ai pas trop d'idées, laissez moi des challenges si vous en avez, ça me fera très plaisir.
Couples : HP/DM (dans longtemps), BZ/OC (dans un peu moins longtemps), pleins d'autres (parce qu'ils sont tristes sinon tout seuls) et ... VC/GG
Résumé (c'est ce qui est pour moi le plus dur à faire) : Que se passerait-il si Harry avait une vie un peu différente et que le tournoi des 3 sorciers se passait lors de sa septième année ? Ou comment trois tâches (and Harry's twin) rapprochent les pires ennemis de Poudlard.
Rating : T (mais comme les amourettes c'est pas tout de suite ...)
Genre : Aventure/Romance
Disclaimer : c'est presque tout pas à moi ! ^^
Warning : Attention va y avoir des slashs, homophobes s'abstenir !
Un dernier truc et je vous laisse lire. J'ai repris quelques passages de HP4 pour cette histoire. Normalement vous aurez pas trop de mal à reconnaître mon style et celui de JKR. Mais autant prévenir pour ceux que cela dérangerait.
Prologue
Elle était allongée sur son lit, tranquille, regardait le plafond. Demain tout irait mieux. Enfin mieux que maintenant en tout cas. Elle ne détestait pas cette maison et ses occupants mais elle se sentait mieux à Poudlard. Ici Harry et sa mère lui souriaient gentiment, chaleureusement, mais elle ne pouvait s'empêcher de les tenir à distance de son cœur solitaire.
Elle venait de jeter par terre une nouvelle édition de la gazette des sorciers. La tête de son frère froissée roulait sur le parquet en bois ciré de sa chambre. C'était une pièce assez sombre, la moins spacieuse de la maison et dans une aile isolée où personne ne mettait les pieds, mais elle s'y sentait bien. Sa petite pièce dans laquelle elle s'était enfermée depuis ses 5 ans, depuis un jour qui chamboula sa vie.
Peter Petitgrow, un ami de James et Lily venait de sonner à la porte. Il dansait d'un pied sur l'autre sur le perron, de toute évidence pressé que ses amis lui ouvrent, gêné par les regards que lui lançaient les passants, soit moldus dégoutés, soit sorciers en robes noires qui paraissaient impatients. C'était un homme petit, rondouillet. Il portait une chemise à carreaux verte et un pantalon de velours marron. Alors qu'il s'apprêtait à sonner une seconde fois, deux figures angéliques apparurent dans l'entrebâillement de la porte. Harry et Sarah, 5 ans, deux petits visages mates aux cheveux noir de jais et aux yeux vert émeraude firent alors entrer l'homme qui allait être leur nounou pour la soirée.
Vers 2 heures du matin, alors que James et Lily rentraient d'un bal organisée par et chez monsieur Fudge, le ministre de la magie, la vie des Potter pris une tout autre tournure. Devant leurs yeux se trouvait une maison en ruine. Ils ne furent pas capable de bouger les premières minutes mais lorsque Lily entendit les sanglots de sa fille, elle se jeta à corps perdu dans les gravas, ne se préoccupant pas du fait que sa longue robe précieuse se déchirait, de toute façon elle la gênait, et suivit de près par son mari. Ils découvrirent leurs deux enfants sous une planche. Sarah était collée à Harry qui semblait dormir. Elle était terrifiée et une des causes de son état était le serpent mort de Lord Voldemort recroquevillé sur son pied.
Dumbledore fut appelé par le couple et dans le monde sorcier on criait déjà sur tous les toits qu'Harry Potter, en protégeant sa sœur, avait pris le sort mortel de Vous-savez-qui, mais n'avait pas succombé et avait ainsi détruit le plus grand mage noir de tous les temps. De ce combat, qui mettait fin à la guerre, ne lui restait qu'une cicatrice en forme d'éclair. Il devint le Survivant.
Son père, déjà fier du fils qui lui ressemblait traits pour traits, ne fit qu'écarter d'avantage Sarah. Et pourtant avec tout cela Sarah n'était pas jalouse de son frère. Elle avait senti ce malaise entre elle et sa famille, qui avait grandi en même temps qu'elle alors qu'elle se rapprochait de plus en plus du physique époustouflant de la plus détesté des Potter, la cousine de James, meilleure amie de Bellatrix Lestranges, mangemort à ses heures. Alors cet éloignement ne la gênait pas. Elle ne voulait pas non plus d'une vie de star, étant au naturel assez taciturne.
Sarah savait pourtant que quelque chose avait changé en elle cette nuit mais elle ne souhaitait pas vraiment que le monde le sache. Elle pensait, et à juste titre, que le fait qu'elle n'ait pas reçu de marque, car elle avait aussi reçu le sort, s'expliquait par le fait qu'elle était plus puissante et résistante que son frère.
Et elle aurait aimé garder cette vie paisible mais un autre élément, survenu environ 6 ans plus tôt, l'avait plongée dans un isolement total.
Elle se souvenait avoir marché dans cette grande salle jusqu'au tabouret où reposait le fameux choixpeau magique. McGonagall l'avait posé sur sa tête.
-Oh, une Potter ! Mon choix est bien difficile, voyons comment tu réagiras. Serais-tu intéressée par Serpentard ? Je pense que cette maison t'irait !
Sarah avait frémi. Il ne lui semblait pas que l'on ait le moindre droit de contester la clairvoyance du si fameux choixpeau, aussi, bien que terrorisée par ce qu'engendrerai ce choix de maison, elle ne dit rien. Et elle n'eut pas le temps de changer d'avis que le choixpeau criait « Serpentard » devant les yeux ébahis de tous ceux réunis dans la grande salle, et provoquant la surprise chez sa mère, professeur des runes, et chez Harry. Bon, sa sœur n'était pas tournée vers l'amitié mordante et la compassion ou les débordements de sentiments mais son intelligence lui aurait certainement valu une place chez Serdaigle, alors pourquoi diable, par Merlin, Serpentard !
Le lendemain James Potter apparu à Poudlard. Il s'était entretenu avec Dumbledore.
-Jamais aucun autre Potter n'ira à Serpentard, s'était-il récrié, on a bien vu comment a terminé ma cousine ! .
Après de longues heures de débats et de négociations, Dumbledore réussit à convaincre James que le choixpeau n'avait pas confondu à cause de la ressemblance physique et il dut accepter, à son grand désespoir, le fait que sa fille était et resterait à jamais une Serpentard.
Depuis ce jour et jusqu'à aujourd'hui, veille de sa rentrée en 7ème année, Sarah ne s'était jamais approchée des gens, s'isolant. Les Serpentards ne l'approchaient pas puisque sa famille était la responsable de la mort du mage noir mais aussi parce qu'elle était composé de Gryffondors, la seule exception étant la cousine de son père. Les autres la fuyaient parce qu'elle était une Serpentard.
De toute façon elle n'aimait pas vraiment le contact avec les autres. Mais ce qu'elle détestait le plus c'était la gentillesse maladive, qu'elle prenait pour de la pitié, de sa mère, d'Harry et ses fidèles amis Ronald Weasley et Hermione Granger, des différents professeurs, surtout Dumbledore. Il y avait enfin un dernier groupe d'élèves qu'elle évitait, qui seraient maintenant en 7ème année, celui guidé par le prince de Serpentards, Draco Malfoy.
Autant dire qu'elle passait son temps cachée, sur le toit de l'école ou à la volière, et elle préférait de loin ces habitudes aux deux mois interminables qu'elle passait dans cette chambre à l'atmosphère étouffante.
Là vous vous demandez pourquoi Malfoy voulait se rapprocher d'une Potter alors qu'il passait son temps à se moquer de son frère.
Par ordre de son père d'abord, qui voulait détruire les Potter de l'intérieur et se venger de ceux qui avaient affaibli le seigneur. Mais au fond de Draco, même s'il ne l'avouerait jamais, il était impressionné par l'intelligence et la beauté de la jeune fille. Il voulait s'associer avec elle pour attirer encore un peu plus l'attention si possible et surtout embêter Harry, qui ne s'occupait plus du tout de l'héritier Malfoy maintenant que la guerre semblait arriver à son paroxysme, ne répondait plus à ses piques, et cela ça énervait Draco plus que tout. (En fait Harry ne le lâchait pas des yeux, trop content de pouvoir surveiller une troupe de mangemorts, même si Sarah ne voulait pas l'aider. Mais de ça, Draco n'en savait rien).
Car oui le seigneur était toujours vivant, Harry l'avait combattu lors de sa première année, pour la pierre philosophale, et en deuxième année, en sauvant Ginny Weasley, dans la chambre des secrets. Lors de la troisième année il avait enfreint pour le plaisir la plupart des règles de Poudlard mais comme les années suivantes, le Survivant n'avait pas rencontré le mage noir. Lui et Sarah étaient donc formés depuis par leurs professeurs pour gagner la guerre, quelques fois par Dumbledore lorsqu'il n'était pas en voyage à la recherche des Horcruxes.
à suivre ... Au fait je voudrais demander aux personnes qui auront envie de lire la suite et que ça ne dérangera pas, de me laisser une review pour me dire si l'histoire n'avance pas trop lentement. Et si vous voulez reviewer pour autre chose, ne vous gênez pas ! XD
