Yop, j'ai finalement eu la subite envie de réécrire après une overdose (positive) de lecture de fanfics!

Première fois que j'écris dans le domaine de Final Fantasy mais aussi dans autre chose que le fandom de FMA (et qui plus est un couple qui n'est pas hétéro). J'espère que la fanfic sera à la hauteur parce qu'il y aussi très longtemps que je n'ai pas lu quelque chose en français (vive les romans en VO et le fandom anglais xD).

Il y a quelques fanfics vraiment très sympa et bien écrites de Flight en français mais malheureusement pas beaucoup, je me suis décidée à me lancer pour aider à compléter ça, en espérant que ça vous plaise^^

(Désolée pour le résumé de l'histoire, je suis nulle pour ça.)

Bonne lecture!


Chapitre 1 : Welcome to Cocoon High School

Elle détestait la rentrée. Tout cette excitation pour un événement si commun et répétitif. En effet, après avoir été déserté pendant deux longs mois, le prestigieux lycée de Bodhum, Cocoon High School, retrouvait enfin sa vivacité. Des flots d'adolescents coulaient au travers du grand portail de fer noir, immergeant la court de récréation qui surplombait le bâtiment principal. De joyeuses retrouvailles qui passaient pour une insupportable tempête de cris et de rires aux yeux et aux oreilles de Lightning. Elle entamait à présent sa dernière année au lycée et cette pensée la réjouissait, elle n'aurait plus jamais à subir cette infernal première journée. Sa cadette quant à elle débutait dans ce nouveau monde. Tout juste sortie du collège, rien ne l'impatientait plus que de découvrir cet endroit qu'elle qualifiait de merveilleux.

Solidement accrochée au bras de sa sœur, un large sourire égaillant son visage, elle contemplait avec émerveillement chaque recoins de l'école.

-Serah tu verras que le lycée n'a rien de si extraordinaire, c'est comme le collège avec des gens plus âgés, lâcha Lightning déjà fatiguée par l'agitation.

-Avec plus de liberté et beaucoup plus de monde oui! déclara la cadette avec entrain.

-Tu devrais aller voir le numéro de ta classe sur le panneau et retrouver Snow, je dois aller en cours. conseilla Lightning d'un ton las.

-Soit pas si rabat-joie Claire, c'est mon premier jour ici, et je vais pourvoir passer plus de temps avec toi, répondit sa sœur quelque peu vexée par le manque de motivation de son aînée.

-Oui, je te vois ce midi à la cafétéria alors, à tout à l'heure.

Elle esquissa un sourire à Serah et s'engouffra à travers la foule pour disparaître à l'intérieur de l'imposante bâtisse.

Les cours débutaient à 9h, afin de laisser aux élèves le temps de trouver leur classe. Celle de Lightning n'avait quasiment pas changée par rapport à l'année précédente, faisant partie du club de boxe du lycée elle se retrouvait avec les sportifs, dont les garçons composaient les trois quarts de la classe. Une ou deux nouvelles têtes s'ajoutaient au groupe cette année mais rien de dépaysant.

La jeune fille alla s'asseoir près de la fenêtre, place où elle pourrait laisser son esprit s'évader parmi les nuages, évitant ainsi les caquètements agaçants de ses camarades. Elle pouvait être sûre que le siège à côté du sien ne serait pas pris, les lycéens ne connaissaient que trop bien son caractère. Lightning était ce qu'on pourrait qualifier «d'élève populaire» par son physique attirant et ses performances au club de boxe, mais son caractère froid et impassible avait su créer une distance avec son entourage.

Le professeur, M. Amodar, un homme aux traits sympathiques et de carrure imposante, arriva dans la salle quelques minutes avant 9h afin de se présenter et commença ensuite avec toutes les modalités qu'apportent les rentrées. L'heure était bien entamée lorsque quelques coups se firent entendre à la porte. Le professeur alla ouvrir laissant rentrer une jeune fille aux traits exotiques.

-Excusez-moi je viens d'arriver ici et je me suis un peu perdue dans les couloirs, dit-elle en se passant la main derrière la tête.

-Aucun problème ça peut arriver, trouve toi une place je vais te donner les papiers que j'ai distribué. Quel est ton nom au fait, que je te note sur la liste? demanda-t-il en souriant.

-Oerba Yun Fang, répondit-elle simplement, cherchant du regard une place ou s'asseoir.

Elle repéra le siège vide près de Lightning et s'y installa nonchalamment. Elle salua sa voisine d'un chaleureux sourire mais celle-ci détoura les yeux, l'air agacé, feignant d'admirer le paysage. L'aînée des Farron soupira, une retardataire vêtue d'un jean troué, d'une veste en cuir et les cheveux en bataille ne risquait pas d'être le genre à tenir calmement en place toute une matinée sans créer de problème. Effectivement, Fang ne tint pas compte du comportement méprisant de sa camarade et repartit à l'attaque avec de nouvelles questions en commençant par lui demander son nom. Le résultat fut une fois de plus un échec, aucun mots ne sortit de la bouche de son «interlocutrice».

-Erf t'as pas l'air d'être quelqu'un de facile toi, mauvaise nuit? La brunette avait décidé de continuer son monologue, espérant que Lightning finisse par lui répondre. Je m'demande ce qu'une fille dans ton genre peut bien faire dans une classe de sportifs? Poursuivit-elle, J'suis inscrite au cours de boxe et toi c'est quoi ton truc, pom-pom girl?

Le mot «boxe» résonna aux oreilles de la jeune fille aux cheveux roses. N'affichant aucune expression faciale, elle jeta un regard à l'inconnue et fit face à son grand sourire narquois. Ce genre de personne faisait partie de celles qui irritaient le plus Lightning parmi les nombreux individus qu'abritait le lycée. Arrogant, insouciant, désinvolte, nonchalant, odieux, une espèce qui affirme sans cesse avoir raison et capable de vous tenir tête. Oui, ces mots pouvaient qualifier Fang, et Lightning détestait les personnes comme elle, les personnes qui n'avaient pas peur de l'affronter.

-Je fais aussi partie du club de boxe, lâcha-t-elle sèchement.

-Oh, tu daignes enfin me parler! continua Fang en arquant un sourcil, toujours ce sourire moqueur aux lèvres. Je savais qu'on pourrait s'entendre, on a déjà un point commun tu vois. Alors t'es quel niveau, tu commences cette année? Miss..euh?

-Lightning. Je suis classée première dans la région, répondit la jeune fille d'un ton neutre.

-Woh sérieux? J'espère avoir enfin trouvé un adversaire à ma hauteur, j'attends de voir ce que tu vaux sur le ring alors, se vanta la brunette en regardant la championne dans les yeux.

Lightning fronça les sourcils. Pour qui se prenait-elle cette nouvelle? Et ce sourire taquin qui ne s'effaçait pas de son visage. Elles venaient à peine de se rencontrer et elle l'insupportait déjà.

Ce que je vaux sur le ring? Pensa-t-elle, et bien ça tu vas vite le découvrir cette après-midi ma vieille.

-Et Lightning c'est pas un nom ça, d'où ça sort?

-Tu crois peut-être que Fang c'est mieux? rétorqua la blonde.

-Qu'est ce que tu veux, c'est le genre de prénom qu'on donne dans mon pays, ricana la jeune fille au teint mat.

-Pourquoi, tu ne viens pas de Cocoon? demanda Light intriguée.

-Tiens, ma vie t'intéresse maintenant? Sourit Fang de plus belle.

-Tsss, la championne détourna la tête à nouveau vers la fenêtre.

-Je suis originaire de Gran Pulse, tu sais le pays auquel le tient aime bien faire la guerre.

Leur conversation fut interrompue par Amodar qui leur réclama le silence. La stridente sonnerie du lycée ne tarda pas à agresser les tympans des élèves, provoquant une explosion de joie dans les classes dont les occupants se précipitèrent par les portes pour aller déjeuner.

Avant de quitter la pièce, Fang osa demander à Lightning si elle voulait manger avec elle, mais cette dernière refusa froidement, prétextant qu'elle avait des choses à faire.

-Pas commode, hein?

Un garçon de sa classe, un grand blondinet dont les yeux étaient presque recouvert par le large bonnet qui trônait sur sa tête, venait de l'accoster en marchant à sa hauteur.

-Lightning? J'ai cru remarqué ouais, plaisanta-t-elle, c'est ta copine?

-Quoi, oula non, le jeune manqua de s'étouffer à la question de la jeune fille. Je dirais plutôt ma future belle-sœur, je sors avec sa petite sœur. Au fait, moi c'est Snow, lui dit-il avec un sourire amical.

-Et ben j'espère que ta copine est moins coincée que sa sœur, rigola la pulsienne, ravie de te rencontrer Snow.

-La personnalité opposée! J'ai cru comprendre que t'étais nouvelle ici, ça te dirait de manger avec nous? Je pourrais te présenter un peu de monde, proposa gentiment le blondinet.

-Je t'avoue que je savais pas trop avec qui casser la dalle ce midi donc ça marche!

Lightning avait besoin de passer un peu de temps au calme après cette matinée quelque peu agitée. Après avoir été ranger son casier dans le hall principal, elle s'orientait vers la cafétéria où elle espérait trouver Serah et pouvoir passer un peu de temps avec elle dans un coin tranquille. C'était son premier jour au lycée et cela lui ferait plaisir de partager ses premières impressions avec sa grande sœur. Malheureusement une fois arrivée à l'intérieur de la cafétéria elle préféra immédiatement revenir sur ses pas. Son petit groupe «d'amis» occupait la table où ils avaient l'habitude de s'installer depuis leur début dans l'école, seule une petite différence sortait de l'ordinaire. Fang. Elle semblait s'être bien intégrée au groupe. De là où elle se tenait, Lightning pouvait deviner que Snow faisait les présentations avec le reste de la bande, et la venue de ce nouveau membre avait l'air de les réjouir.

«Quelle journée de merde.» marmonna la lycéenne avant de faire demi-tour. A peine avait-elle bougé qu'on la bouscula. Prête à insulter le malheureux, elle se retint lorsqu'elle vit que c'était Hope. Celui ci commençait à bafouiller quelques excuses mais s'arrêta en voyant le visage de son amie.

-Hey Light, excuse moi je t'avais pas vu, je te cherchais justement, comment tu vas? demanda le jeune garçon en rajustant ses lunettes.

-Tu sais ce que je pense de la rentrée, répondit-elle soulagée d'apercevoir un visage familier.

-C'est vrai. Tu manges avec les autres ce midi? Sinon je me demandais si on ne pouvait pas manger ensemble pour que tu me montres les locaux? proposa-t-il en lui adressant un sourire.

-Bonne idée, j'ai besoin d'être tranquille ce midi, j'ai pas envie d'entendre les conneries de joueurs de foot écervelés tout le repas.

-Génial, j'ai déjà mon sandwich! déclara joyeusement le petit blondinet en entamant la marche.

Hope était pour Lightning proche de ce que l'on pourrait appeler un «meilleur ami». Ils s'étaient connu grâce à Snow qui avait sauvé l'adolescent d'un accident de voiture où sa mère y avait perdu la vie. Il l'avait par la suite intégrer à leur groupe d'amis et tous ensemble ils l'avaient aidé à surmonter sa peine et les moments difficiles. Cela faisait maintenant 2 ans. Hope avait vu en Lightning la sœur qu'il n'avait jamais eu, une figure projective en substitution à sa mère décédée. Malgré la dure réalité de la vie et sa timidité c'était un gamin débrouillard et déterminé. Élève surdoué, génie en informatique, il venait d'intégrer le lycée à l'âge de 14 ans.

Tout en discutant, Hope mémorisait chaque endroit que la jeune Farron lui faisait découvrir. Il était moins enthousiaste que Serah à l'idée de faire ses premiers pas dans une nouvelle école, pour lui c'était juste un nouveau cycle obligatoire par lequel il devait passer mais retrouver ses amis le réjouissait.

-Et comme promis, notre petite merveille du lycée, voilà le club de boxe! s'exclama Claire en ouvrant la double porte du gymnase.

Hope détailla l'immense salle d'un regard attentif et curieux.

-Allez en piste! Tu m'as tanné toutes les vacances pour que je t'emmène ici alors pas question de roupiller, lança-t-elle.

En effet, Hope avait demandé, voir supplié, la championne du club de lui enseigner quelques techniques de lutte, en échange de quoi il lui offrirait diverses astuces informatiques.

Le jeune garçon s'appliqua donc à suivre les conseils de son nouvel entraîneur jusqu'à la fin de l'heure du repas, lorsque Amodar fit son entrée dans la salle de sport.

-Et bien championne, déjà partie pour entraîner nos nouvelles recrues? demanda-t-il amusé.

-Vous êtes en avance coach, répondit-elle esquivant un coup de poing de Hope qui s'appliquait pleinement dans ses leçons, Je suis juste venue montrer deux, trois coups à un ami.

-Je vois qu'il apprend vite, ria-t-il, Va donc te mettre en tenue les autres ne vont pas tarder à arriver, conseilla l'entraîneur en sortants des gants d'un placard un fer.

Hope remercia rapidement Lightning et lui souhaita une bonne journée avant de s'éclipser pour lui permettre d'aller se changer. Le jeune fille soupira en se dirigeant vers les vestiaires, l'après-midi était consacrée aux entraînements sportifs et le cours de boxe était sa matière favorite, celle où elle excellait le plus. Repenser au défi que lui avait lancer Fang un peu plutôt dans la journée la faisait crépiter. Elle allait pouvoir l'écraser et lui montrer son vrai pouvoir sur le ring, lui montrer sa fierté et finalement réussir à combler cette journée qui avait mal débutée. Elle afficha un sourire confiant lorsqu'elle percuta la personne qui occupait ses pensées au même moment. Cette dernière sortait du vestiaire, déjà changée.

-Ben alors, déjà inquiète d'afficher une défaite à ton compteur? se vanta la pulsienne.

-Tsss, cache toi derrière tes moqueries on verra bien qui est la meilleure sur le terrain, siffla la championne avant de donner un coup d'épaule à son adversaire pour pouvoir dégager le chemin et aller enfiler sa tenue de boxe.

-Yep, je t'attends sur le ring ma jolie, lui lança-t-elle en ricanant avant de s'orienter vers ledit ring.

Claire Farron bouillonnait, les railleries de sa camarade ne faisait qu'augmenter son désir ardent de lui infliger une écrasante et humiliante défaite, elle comptait bien montrer à sa nouvelle rivale qu'elles ne jouaient pas dans la même court. Après avoir enfilé ses vêtements, un short rose et un débardeur blanc, ainsi que son casque à la vitesse d'un éclair, elle s'empressa de rejoindre le reste du groupe d'un pas assuré, une lueur de colère scintillant au cœur de ses iris océans. Fang la défia du regard et elle eu l'impression que les yeux de la blonde la transperçait en plein cœur, mais elle n'allait pas céder et lui offrit son plus grand sourire dévoilant ses crocs aiguisés. Fang ne portait pas son nom pour rien, une fois un défi lancé, tel un chasseur elle ne s'arrêtait pas avant d'avoir remporté son prix. Elle avait fait de Lightning sa nouvelle proie et elle comptait bien la prendre dans sa redoutable mâchoire.

- Bien Lightning, vu que tu as l'air en forme aujourd'hui tu vas nous faire le plaisir d'introduire notre nouvelle recrue, commença Amodar, brisant le silence entre les deux jeunes filles, Montez toutes les deux sur le ring, et montre moi ce que t'as dans le ventre Fang.

Il leur tendit une paire de gants chacune qu'elles enfilèrent. Sans se quitter du regard les deux lycéennes passèrent sous les cordes pour monter sur le ring. Elles se positionnèrent l'une en face de l'autre. Lightning resserra ses gants autour de ses poignets une dernière fois. Fang pencha sa tête à droite puis à gauche, faisant craquer sa nuque pour s'échauffer. Leur yeux profondément ancré les uns dans les autres, elles étaient prêtes et en position de combat. La tension entre les deux rivale était presque palpable. Amodar fit résonner la petite cloche se situant en bord de ring ce qui annonçait le début du round. Ne voulant pas montrer son impatience et garder l'habituel sérénité

qu'elle dégageait, Claire laissa la pulsienne lancer la première attaque. Cette dernière ne se fit pas prier pour bondir sur la championne tentant de lui asséner un coup de poing qu'elle esquiva aisément. Décidant de contre attaquer, la jeune fille au cheveux rose lui envoya un uppercut dans le ventre que Fang se prit de plein fouet. Mais sa capacité de résistance lui permettait d'encaisser sans trop de dégâts et de se remettre en équilibre rapidement avant de balancer violemment son pied contre son adversaire qui para rapidement de ses bras. Décidément l'incroyable rapidité de Lightning n'allait pas facilité la tâche à Fang. Elle réitéra ses attaques en vain et réussit seulement à se prendre des coups supplémentaires par la blonde. Lightning menait le combat à son bon entendement sans laisser une minute de répit à la brunette, enchaînant les combos avec une grâce et une vitesse déconcertante.

Haletante, la championne se repositionna après avoir évité une fois de plus une attaque. La pulsienne possédait plus d'endurance qu'elle et après s'être pris autant de coups elle commençait à comprendre la tactique de jeu de Light. Elle comptait bien retourner la situation à son avantage, la petite Farron avait assez joué comme ça à son goût. Pivotant sur elle même pour éviter un coup de pied, Fang s'appuya d'une main sur l'épaule gauche de son ennemie, pris appuie sur une jambe avant de lui projeter son genou dans les tripes. Lightning s'écroula brusquement en arrière sous la puissance de la frappe. La jeune fille à la peu mat la regarda de haut ré-affichant ce sourire qui lui était propre.

-Fini de jouer ma p'tite, j'me suis assez échauffée comme ça, il est temps de passer aux choses sérieuses tu crois pas, ricana-t-elle de toutes ses dents.

La blonde fronça les sourcils en se relevant, non sans peine. Elle n'arrivait pas à comprendre comment cette nouvelle pouvait encore tenir debout après tous les coups qu'elle avait reçu. C'était impossible. Et cette puissance avec laquelle elle l'avait frappée à l'instant, d'où sortait-elle cette force. Light se dit que la situation n'évoluait pas tout à fait comme elle l'avait prédit. Effectivement sa rivale utilisa son moment d'inattention pour lui affliger une autre attaque qu'elle n'esquiva pas. Troublée, la blonde n'usa pas de ses réflexes aussi rapidement et ne vit pas arriver les multiples assauts de son assaillante. Comment arrivait-elle à puiser une telle énergie après un combat pareil, c'était comme si elle n'avait encore fait aucun effort qui puisse l'épuiser. Fang pris la main sur la deuxième partie du round et infligea un K.O à sa camarade par un uppercut dans le menton. A bout de souffle, Lightning ragea lorsque Amodar annonça la fin du combat, déclarant que leur championne en avait assez fait pour aujourd'hui. La pulsienne lui tendit une main pour l'aider à se relever, main que la jeune Farron envoya balader furieusement avant de sortir du ring.

-Et bien Fang je suis étonné, je n'avais pas vu quelqu'un battre une élève du niveau de Lightning avec une telle force dès un premier combat depuis des années. Tu pourrais bien te placer au dessus de notre demoiselle en continuant comme ça, lui dit-il en lui tapotant fièrement l'épaule.

Le reste du groupe était tout aussi émerveillé que le professeur, leur championne imbattue depuis ses débuts au lycée venait de se faire ridiculiser par une nouvelle venue. Un peu gênée par l'agitation qu'elle suscitait, Fang n'en était pas moins réjouit de sa victoire. Humiliée, Lightning avait foncé aux vestiaires pour prendre une douche afin de s'apaiser les nerfs. Sa journée ne pouvait pas être pire. Elle se laissa divaguer un moment sous l'eau froide, faisant le vide dans ses pensées, savourant enfin ce moment de calme et de tranquillité. Les autres allaient rester un moment à félicité leur nouvelle favorite, lui laissant un peu de temps seule. Elle était certes énervée, mais elle se disait aussi qu'elle n'avait pas eu de concurrence de ce niveau depuis des années. Fang allait peut-être lui permette de pimenter un peu ses entraînements et lui donner la motivation de progresser encore plus pour prendre sa vengeance, parce qu'elle ne comptait pas en rester là. La pulsienne allait morfler.

-Eh t'es encore là-dedans? Une voix exotique la tira de nouveau de ses rêveries.

-Elle pouvait pas rester dans la salle, marmonna Claire, Casse-toi j'me douche! Lui cracha-t-elle.

-Calmos j'suis pas venue t'embêter, le coach voudrait te voir je crois, fit doucement Fang, n'osant pas trop s'approcher de la douche.

-Dis lui que je le verrai au prochain cours, j'ai envie d'être tranquille là, continua Light toujours aussi méprisante.

-Allez fais pas la tête, t'aura qu'à prendre ta revanche sur moi au prochain match.

-J'y compte bien, tu vas pas t'en tirer comme ça.

-Eh j'attends que ça moi, ricana la brunette, allez reviens donc avec nous au lieu de bouder dans ton coin mistinguette.

-C'est facile à dire pour toi qui vient de t'attirer toute les joies de la foule. Et je t'ai dit de t'en aller, j'ai besoin de m'habiller.

-Ben vas-y je t'attends, lâche Fang d'un ton joueur.

-Casse-toi!

-C'est bon, c'est bon j'men vais, ricana-t-elle une dernière fois avant de claquer la porte du vestiaire.

Lightning poussa un soupir et ouvrit la cabine de douche. C'était une journée vraiment éprouvante. Elle allait attraper sa serviette de bain posée sur le banc en face lorsqu'elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle tourna la tête pour voir Fang qui se tenait devant elle, les bras croisés, un sourire jusqu'aux oreilles illuminant son visage, la dévorant du regard.

-Putain, mais qu'est-ce que tu fous la bordel ! cria-t-elle en se couvrant comme elle pouvait de la serviette, le rouge lui montant aux joues.

Fang éclata de rire devant l'expression qu'affichait sa camarade de classe.

-C'est bon t'as rien à cacher t'es bien foutu, dit-elle entre deux rires.

-Mais casse-toi bon sang, j'ai le droit à mon intimité! hurla Lightning complètement embarrassée, dont la teinte tournait au cramoisi.

La brunette, non sans s'arrêter de rire, fini par s'en aller sous les paroles de plus en plus menaçante de sa victime qui lui avait déjà balancé son gel douche à la figure.

Claire s'habilla en vitesse puis quitta le gymnase sans jeter un coup d'œil au groupe, maugréant des insultes et jurant qu'elle aurait sa vengeance.


Un p'tit commentaire encourage toujours et aide pour les chapitres suivant :)

Vous en avez pensé quoi? J'espère que ce n'est pas trop misérable.

Sinon je voulais préciser que je m'y connais pas du tout en boxe, donc on va dire que leur round ressemble plus à un combat de jeux vidéo qu'autre chose _

Et pour éclaircir la chose je donne les âges des personnages principaux: Lightning 17 ans, Fang 18 ans, Snow 17 ans, Serah et Vanille 15 ans et Hope 14 ans.